SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh

Aller en bas 
+6
ashh
Armalia/Attraction
Issiel
Pwool.
hearts776
Malhuine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:04

Time je suis désoler mais je ne te vois pas encore ig donc tu n'as pas encore a intervenir dans les candidatures.


Et pour le reste au lieu de parler 3h repassons a la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:06

Bon bah revenons à l'adhesion comme le dit ashh ,je me tais, donc pour moi sans tenir compte de ces histoires pas crédibles ( j'ajoute pas un mot car sinon les conséquences vont tomber ........ ) je dirais oui, tu as reposté apres le premier topic assez " nul ", mais à moins que j'ai mal vu, il manque le petit mot^^ si tu le trouve tu auras mon pour =)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:06

sinon tu n'est pas le hackeur ok exh a arreter ok donc plus precisement qui est tu et comment a tu eu donc le perso "exh"

(c'est pas plus simple comme ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:08

hearts776 a écrit:
Time je suis désoler mais je ne te vois pas encore ig donc tu n'as pas encore a intervenir dans les candidatures.


Et pour le reste au lieu de parler 3h repassons a la candid'.

Je veux juste aider, comme zin l'a fais en postant, zin n'est pas un membre de la guilde également.

Bref je m'arrête ici je veux pas que sa ai des répercutions sur ma candidature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:11

Sa n'aura aucune répercussion sur ta candid'. Mais zin est considérer comme Ami guilde pour sa que son nom est en jaune toi il est blanc il me semble. Donc tu n'a pour l'instant aucun lien avec nous a pars ta candid'. Ce n'est pas contre toi mais si tout les gens qui post vont chez les autres on s'en sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:13

Bah je pense peut-etre qu'il peut parler, apres je vais pas plus loin hein.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:19

??????????
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:16

Saloute :') a mon tour je crois et en plus a ce que je vois il y a eut du moove cette nuit didonc.


ZIN: Personne que je connais peu ou pas Smile= . Vu de passage, juste un pvp. Je ne parlerais donc pas sur toi ni autre. Mais j'aime bien ta façon d'être franc et directe. Et oui désolé je ne suis pas une personne qui se fit des ragots Smile

J'ai pris le temps de bien tout lire, mais a mon grand regrets je n'ai pas tout compris (je demanderais plus ample renseignements hors forum).

Quand a ta candidature Exh: Elle est propre, mais trop C.V, peu inventive, trop de copier/coller,pas de couleur.

Citation :
strict lorsque les problèmes surgiront.

La moyenne d'âge de la guilde se porte à 20/22 ans donc autant te dire que les 90% des membres savent être correct sans qu'on leur disent ce qu'ils doivent faire et/ou ne pas faire (une dispute arrive car la perfection n'existe pas). Pas trop utile de sortir son pistolet et jouer au gendarme, ce n'ai pas une guilde de kikou comme tu peu le voir pour l'instant via forum.

En attente de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:39

Bien. j'ai peut etre trouvé le moyen de reglés tout cela...

Zin. Comme tu a peut etre pu le remarqué la plupart des membres Actif de Sos son sur Skype peut etre que nous pouvons faire uen conversation avec le " VRAI " Exh ( si il existe ) Et le " faux " cette histoire est louche , Ashh a toi de jouer qu'en pense tu?!





En attendant mon vote reste en Attente.



Malhuine Sadidette Résolue =D
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:43

Ca serait intéressant. Moi j'étais assez pour le recrutement de Exh, il a monté son personnage et il a sa réputation sur le serveur.
La on a en face de nous un joueur qui a un niveau 200 sans avoir gagné un niveau. On ne sait même pas s'il sait jouer.
Quand un joueur vient avec un level 160 on sait qu'il a beaucoup joué et qu'il en sait beaucoup sur le jeu.

Mais lui... je ne peux pas me prononcer. D'autant que les suppositions qui tournent autour du poste m'inquiète. S'il est un hackeur et que nous le recrutons, l'image de sos en sera dégradée. Je ne suis pas du genre à écouter les rumeurs mais je trouve cela assez risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:51

Citation :
Bien. j'ai peut etre trouvé le moyen de reglés tout cela...

Zin. Comme tu a peut etre pu le remarqué la plupart des membres Actif de Sos son sur Skype peut etre que nous pouvons faire uen conversation avec le " VRAI " Exh ( si il existe ) Et le " faux " cette histoire est louche , Ashh a toi de jouer qu'en pense tu?!





En attendant mon vote reste en Attente.



Malhuine Sadidette Résolue =D




C'est donc pour cela que je veux une confrontation et voir la vérités ainsi que le fin mot. Imagine un peut tu mon un perso lvl 170. Tu en a marre de jouer tu arette vend ou donne ton compte tu vois sur perso lvl 200 après un petit temps... Tu est envieux et veux récuperer ton perso non?! moi je serai comme ca et rageux je l'avoue... Mintenant comme beaucoup d'ici j'aimerai avoir le fin mot. Ce que je vien de dire est peut etre faux il l'a peut etre acheter ou pris au lvl 200 reste a voir !


Skype Powa.
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:07

Si c'est Résolu ,

Puisqu'il a mit notre petit mots puis en plus de ça il met des Couleurs !



Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:16

Ok j'pense avoir compris... Donc Stop embrouille et let's Go voté =D !

Zin Merci.

Obio j'éspère poru toi que tu connais dofus reprendre un perso lvl 100 est déja très difficil alor 200... Imagine.

Mon vote reste Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:39

J'hésite... Je suis déjà contre le don de compte et je suis d'avis qu'un joueur ne peut apprécier son personnage qu'en l'ayant monté et stuffé lui même. Il y a une certaine fierté dans un personnage. Ne faire que le reprendre n'apporte rien. Ensuite je ne sais comment vérifier que tu ais réellement une grande expérience dans le jeu.

Je ne sais trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:45

Perso je reste CONTRE la cnaid' est pas extraordinaire cette histoire est flou.

A toi de prouver ce que tu vaut in game.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:37

C'est déjà une belle preuve de motivation.

Je propose qu'on le prenne une certaine période, genre deux semaines, et qu'ensuite on fasse à nouveau le vote. Les suppositions quant à la possibilité qu'il soit un hacker va influencer les votes.

Ainsi nous pourrons étudier son comportement, sa façon de jouer et l'aide qu'il peut apporter pour enfin nous décider réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:41

Bon je viens mettre mon grain de sel après avoir tout suivi depuis mon siège derrière l'écran.

Cette histoire bien qu'apparemment resalue, reste un peu flou du fait que nous avons pas vraiment d'informations réelles sur le vrai toi (déjà sur vil, sur un autre serveur, dans ce cas pourquoi changé (juste parce que l'occaz d'avoir un 200 ou ....?))

ensuite la candid, tu as bien lu car trouvé le petit mot mais tout de même mal lu dixit moi-même:
Citation :
ensuite répondez et mettez votre candidature, en étant inventif et productif, pas de copier-coller svp je ne veux pas de singe qui imite les grimaces, donc faites des phrases, pour ceux qui connaissent pas bien c'est le truc avec un sujet-verbe-complément.... on cherche à déceler la personne que vous êtes par ce post.

donc déjà la candidat ne m'apporte rien de se que je veux, ensuite même sans avoir lu ta candid le sort en était déjà sellé a peine tu avais cliqué sur envoyé.

Pour t'éclaircir nous n'avons pas de lvl 200 en guilde mais un 199 qui a monter ses lvl en guilde depuis un bon moment, pour moi le 1er lvl 200 de la guilde sera fait "maison" et ne sera donc pas recruter des les plaines de kania^^

Donc pour avoir un intéressement de ma part il faudra donc attendre les 42% restant a notre fred (et pour être écouter comme il se doit faire une candid comme il se doit) tu sera juger à se moment sur celle ci car etant un tres ancien joueur ayant connu dofus sans hdv le lvl 200 ne me fait pas mousser et donc se ne sera pas un gage d'entrée direct.

Sur ce bon jeu a toi, a bientôt peut être si la patience fait partie de tes qualités.
Ashh sram psychédélique.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:44

ensuite issiel vu le nombre de places dispo en guilde l'option on peu test pour voir n'est pas possible, a savoir pour les prochains candidat.
(et ayant du mal a kiker les gens c'est pas une bonne option pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:07

100% d'accord j'y avais penser a notre petit Fred j'attendais que lui vienne y metre son grains de sel Ashh la fait a ca place bien voila.

Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:48

bah c pas le role de fred de faire ce que j'ai fais, ensuite si un membre dit non a une candid car le perso est devant lui en lvl sa fait un peu euh comment dire "pas sos"
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:30

Bon je vien de découvrir ce qui s'est passé hier soir et j'ai lu tous les post.
Ashh je suis d'accord avec toi sur le fait que Fred soit le Premier 200 de notre guilde. En plus c'est une personne sympatique d'apres les quelques fois ou j'ai pu skype avec vous [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_smile
Et pour en revenir a la candidature de Exh bahhh je la rouve banal,nul,copier-colller... Et c'est pas parce que il est level 200 que je vais changer mon jugement ...
De plus il a le perso depuis 2 jours alors bon laissons tomber ...
Voila mon avis est mis

Bonne continuation
Mentalii,Petite Fecatte Perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:37

Et bien je me range de votre côté, c'est vrai qu'à la vue du nombre de place limité, il vaut mieux ne rien tenter.
Ensuite finalement je vous rejoins aussi sur le fait que Fred doivent être le premier 200.
Désolé nouveau Exh.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:05

Moi fred ou pas fred, zin ou pas zin (j'aimerai bien te connaitre ^^), Mon vote est Contre tout simplement.
Car Quoi qu'il arrive c'est trop de l'embrouille je veux pas de ça moi... Déjà assez chaud comme ça surtout que t'as candid' met les nerfs à tout le monde bien que ce ne sois pas le pourquoi de mon contre.

Candid' bof la 1ere était mieux.

Niveau osef lvl 200 ou pas c'est la même.

Tu viens d'avoir le perso revient dans 1 mois...et encore je ne pense pas te vouloir dans sos. C'est mon instinct dsl je l'écoute souvent car si l'on ne se fait pas confiance intérieurement ça le fait pas.

++

Armalia.
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:03

Bonne continuation pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé] [Demande de Candidature] Exh
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] demande d'admition
» [Refusé] Demande d'inscription ch'tio quinquin
» [Refusé] Demande de candidature [Aquaproof]
» [Refusé] Coucou la guilde SOS!demande d' adhésion de Fellow
» [Refusé] zex'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: