SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aquiel [Accepté]

Aller en bas 
+11
ricolamerguez
Posseidon
Gold-monsteur
play
mentali
Malhuine
Petite-histoire
ashh
Gotens
Issiel
Aquiel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:59

Bonjour à vous,

C'est avec plaisir que je pose ma candidature pour vous rejoindre.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis donc Aquiel (^^') Disciple Sadida au 192 cercles, je suis 100% force et bourrin Very Happy !

Je suis un anciens bras droit des Légions de Brâkamar que j'ai quitté il y a environs deux ou trois semaines suite à un différent que je vous expliqueraient à la fin de ma candidature.


Dofus pour moi c'est un loisir et mon but et d'être lvl 200 mais aussi de faire de nouvelles rencontre. J'ai connu Dofus il y a de ça environs trois ans, je jouais sur le serveur Jiva mais j'ai stoppé à mon lvl 17x.

Moi maintenant.. Je suis un homme de 21 ans, j'habite encore chez mes parents. J'aime dire ce que je pense généralement et j'aime que l'ont fasse pareil envers moi ^^ (en gros si je fais des bêtises faut pas hésiter à ma le dire:d), je travail dans la sécurité (Je termine tard donc généralement je me connecte vers 23h ^^)et j'aime rire et dire n'importe quoi de temps en temps Candidature Aquiel [Accepté] Alien .
Dans dofus j'exerce deux métier : Tailleur (77) et Costumage (100)

Candidature Aquiel [Accepté] 0210




J'ai lu tous le pavé et je tiens à dire que
biloute xD, et voila j'espère n'avoir rien oublié (j'ai une petite tête ^^", je pense que c'est pas la peine de préciser comment j'ai entendu parler des Sos :p). Voila, je pense avoir tous dis ou presque..


(Pour mon départ des Légions, je n'ai pas réussi à communiquer avec certains personnes et je n'ai pas réussi à faire entendre mes points de vues.. Et j'ai rien trouvé de mieux que de tous dire, ce que j'avais sur la courge sur le forum.. J'ai déjà fais mes excuse aux membres concernés mais rien ne changera.. Je comprendrais si vous me refusiez suite à ça..)

------------------------------------------------------------------------------


je ne prends pas la guilde Sos comme une roue de
secours, même si Vokial revenait jouer je ne pourrais oublier ce qu'il
c'est passé et donc je ne retournerai pas dans les Légions..


Je n'aime pas le PvP donc je reste neutre mais mon esprit et diabolique Razz!
Sinon pour tuer des percepteurs je suis toujours disponible Wink

Je trouve que d'utiliser Skype est une bonne idée et j'ai déjà Skype pour info x)

Ma façons de jouer, hummm Bourrin Very Happy ! Je ne suis pas un loup solitaire, je suis quasiment toujours partant pour des donjon, sortie pex ou drop et j'aime aider d'autre personnes (mais pour ça il faut le voir et non le lire ^^, "c'est trop facile à écrire et après une fois dans la guilde zebi la mouche x')

PS: Donner des drop ne me dérange pas, je trouve même ça normal dans une guilde solidaire..

Aquiel


Dernière édition par Aquiel le Jeu 27 Mai - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:08

Pour ma part je suis assez positif concernant ta candidature. On voit un peu tout mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le problème que tu as eu. Un lien vers le post concerné sur le forum nous aiderait peut-être à comprendre.

Sinon tu m'as l'air sympathique, et fort ^^ et tu m'inspires confiance.

Ah aussi, concernant ton compte, tu joues multi ou solo? T'es du genre à jouer de ton côté ou tu aimes participer et aider les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:29

Je sais que je n'ai rien a dire , mais je vais le faire =D

Je te donne juste quelque conseil :

Tu as skype ? ( casiment toute la guilde la )
Je trouve super d'avoir mis des screen;
Si je pourrais voté t'aurais eu mon pour , et si tu es acceptés prend une douche avant d'entré guilde =) x)
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:32

Je n'ai que un compte mais j'ai le compte d'un ami à ma disposition (sacri 184 feu).

Concernant mon coup de gueule, je n'aime pas en parler mais je pense que c'est une étape obligatoire. Je vous donne ma version et le lien.

Après le départ de Vokial plusieurs bras droit ont été nommé dont un ou deux qui étaient trop jeunes celons moi (C'est mon points de vue, je ne veux plus avoir de problème avec ses personnes et c'est pour a que je ne dirais aucun noms.) Suite à ça plusieurs soucis ont fait apparition. Moi je voulais continuer celons les règles rédigées par Vokial et d'autres voulais être plus lacsiste. Suite à ça nos points de vues étaient beaucoup trop à l'opposé pour nous entendre sans une personne pour diriger, la communications étant dur je n'arrivais pas à m'exprimer..

Suite à mon refus envers la candidature, "Wael" m'a envoyé des un message privé pour me corriger sur une faute que j'avais fait

Ensuite j'ai eu un problème IRL et voila, crise de nerfs un différents et j'ai vu rouge Candidature Aquiel [Accepté] Icon_sad .

Je me suis déjà excusé mais c'est fait et je ne peu pas revenir en arrière..
http://leslegionsdebrakmar.keuf.net/bureau-de-recrutement-f22/demande-d-hadesion-a-la-guilde-t423-15.htm#3773

(Donc notre dispute était sur une candidature et j'ai appris que peu après cette personne a été bannie pour plusieurs motifs...)

J'ai Skype mais mon casque n'a pas tenu le choque ^^". Et j'ai pris mon bain annuelle il y a cinq mois donc ça va Wink.

Je préfère jouer en groupe que seul Wink


Dernière édition par Aquiel le Lun 24 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:42

Oh aquiel
lol si je m'attendai a voir ton nom dans les candidats a ma connexion^^

Oui le depart de vokial a un peu perturber les choses chez legions.

Pour la candid je ne prononcerai pas de suite, car je pense que mes membre auront des question a te poser, par contre pour ce qui est du screen et bien non c'est pas une bonne idée, non pas que ca fasse passer une mauvaise appreciation mais juste que je veux pas de screen de stuff en recrutement vu que c'est pas demandé dans les regles^^.Pour ma part le stuff qu'on a regarde que celui qui porte son stuff.
et ensuite skype bah c'est pas un critere de recrutement, donc oui goten ta premiere phrase aurait suffit.

Je laisse donc libre cours a ta candidature, et voir ce que ca va donné^^.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:11

Et bien Bonjour Aquiel , Tout d'abord je ne comprends pas pourquoi tu t'es excusés au près de ces membres , J'ai lu la candidature et les réponses , Je ne connaissais pas vraiment l'intérieur des Légions et je suis négativement surpris que tout le monde accepte une candidature comme sa , D'ailleurs ta réplique m'a bien fait rigoler:
Citation :
Par la suite, nous recrutons bien des démons mais pas des psychopathe
Pour ensuite parler de TA candidature car on est quand même là pour sa , Je suis assez mitigé .
J'aimerai quand même que tu précises comment tu as connu Sos même si j'ai suivis les alliances , joue-tu régulièrement avec des membres de Sos ?
Ton objectif est de passer lvl 200 , Tu passes donc tout ton temps a xp ?
Tu pratiques le PvP ? tu est prêt a lâcher ton farmage de mob pour aider des membres en détresses ?(Car Sos c'est avant tout un entraide comme peux l'indiquer le nom de la guilde).
Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:18

Je pense un peu pareil que ashh concernant les stuffs mais bon ça te concerne si tu désires te dévoiler à nu c'est ton choix.
Concernant le problème que tu as eu... et bien je suis désolé de te dire que... Je m'en fou. Visiblement les règles sont moins suivies qu'avant la-bas et c'est tout à ton honneur d'avoir voulu conserver les valeurs de ta guilde. Tu as en plus répondu à mes questions de la manière que je le souhaitais. Pour moi ça sera un grand pour. Un déconneur qui sait être sérieux en tant voulu c'est toujours bien Smile


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:36

Je n'aime pas xp seul au contraire, j'aime plus jouer à plusieurs et rigoler comme un fou que d'être seul avec des mobs... J'ai beau leurs taper dessus il me répondent pas ses mobs :p..

Je n'aime pas le PvP mais j'aime dégommer des percepteurs ^^ (c'est quasiment le seul pvp que je fais ^^')


J'ai plus fais connaissance avec votre guilde pendant la guerre contre les Canopée et en croisant certains membres au détour de Dofus.

Petite-histoire, quand Vokial était là tous allaient bien, faut juste atendre que les Légions remonte Wink


Dernière édition par Aquiel le Lun 24 Mai - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:37

Ashh , j'aurais pas du posté du tous alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:40

Gotens a écrit:
Ashh , j'aurais pas du posté du tous alors x)

Mais non ^^, j'accepte tous conseil lol et j'ai proposé Skype sur la forum des Légions vu que Vokial et son frère l'avaient mais ça n'a pas marché ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:49

Tu me rassures , j'éspere tu representeras honnetement le symbole de SOS , pas comme je l'ai fais ...


Désoler pour les fautes mais jdois allé mangé donc je speed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:53

Bonne ap, moi j'ai une pizza qui est en route Very Happy, mais chut faut pas polluer le topic sinon ont va se faire taper sur les dois xD.

Suite à vos conseils je retire mon screen, c'est vrai que pour une candidature c'est mieux de voir la personne que son équipement ou ça force ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:05

Citation :
faut juste atendre que les Légions remonte Wink
C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:12

Vokial m'a dit qu'il ne reviendrait pas, mais son frère, Xivor est revenu après une courte pause ^^. et j'espère qu'il va remonter tous ça mais il n'est plus bras droit à dernière nouvelle... Mais j'ai confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:43

Je n'ai pas envie d'offrir mon autorisation a quelqu'un qui est juste de passage et qui n'hésitera pas à quitter Sos des que Les légions remontront ou alors précise dans ta candidature que tu veuille rentrer Sos mais que ce n'est pas un vœu définitif , Après nous étions en alliance avec les légions donc il est normal que nous "recueillons" les bons restes de la guilde en attendant que celle-ci redeviennent ce qu'elle était , Je suis très mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:54

Je ne retournerai pas dans les Légions et ça c'est définitif, même si Vokial revenait, je ne pourrais pas oublier ce qu'il c'est passé... Après je ne suis pas de passage dans une guilde que ce soit les Sos où autre (surtout que j'ai du respect pour tous les guildes alliés des Légions) Je fais une candidature pour intégrer les Sos c'est pas pour partir dans un mois ^^".

Je cherche une guilde active, avec des joueurs sympathiques et drôles, qui savent respecter des règles et qui ne pense pas qu'à eux, je pense trouver des joueurs comme ça dans les Sos et c'est pour ça que votre guilde m'attire..


Dernière édition par Aquiel le Lun 24 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:07

Tu feras attention ta dernière phrase ne dis pas ce que tu veux la Smile ^^ Tu dis vouloir trouver des joueurs bien etc, mais que tu ne penses pas les trouver dans Sos, enfin je crois pas que ce soit le but recherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:15

Hann Candidature Aquiel [Accepté] Fresse personne d'autre ne l'a vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:27

Mince je suis grillé lol, petite faute de frappe :p
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:32

Pardon ? C'est la page deux là Candidature Aquiel [Accepté] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:44

Y'a des claques qui se perdent Smile
Ouaip ta phrase est mieux comme ça ^^
Sur ce j'espère t'avoir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:49

MOU AH AH !! Il y a pire que moi xD !!


Merci Issiel, j'espère moi aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:59

moi par contre issiel je ne suis pas tout a fait de ton avis sur son explication du pourquoi du comment il a quitter légion, car tout ceux ou celles qui postulent chez nous on bien fait partie d'une guilde avant et on aime savoir pourquoi il l'en ai parti.Non par curiosité mais pour aussi connaitre le temperemment de la personne. En l'occurence il s'agit d'une prise de tete donc on veut encore plus savoir qu'elle est cette raison, car notre mentalité nous oblige a recaler ceux ou celles qui serait trop impulsif et au bord d'un precipice kikitouduresque. Dans ce cas present je pense que s'il n'aurait pas eclairci pourquoi cette "engueulade" la demande de s'expliquer sur celle-ci lui aurait etait demandé.

De plus cela nous montre (pour le cas aquiel (et je vous garanti que c'est un cas^^))
que c'est par rapport a des regles instaurer par le meneur et qui vraisemblablement ne sont plus respectée.(donc plutot un coup de gueule positif)

Pour ma part, cela va peut etre aller plus loin meme qu'une simple candidature, etant allié aux legions de part ma connaissance de vokial ainsi que ludo (qui est un peu a l'origine de notre rencontre), si la guilde ne respect plus les regles etabli par son ex meneur alors je me dois de me poser la question "est ce que les principe etablis qui ont amené a cette alliances ne sont plus caduc a se jour?" .

Pour ce qui est de ta candidature car comme dirait petite histoire on est la pour ca, bah tu vois que je repond plus a mes guildeux qu'aux candidats lol , et bien je vais continuer comme ca et les laisser parler avant d'y mettre un mot^^
Ashh sram miteux
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:52

A ma connaissance, seul les règles des nouvelles recrues ont été violé 'temporairement', ont voit sur le même poste que, Karkas = Xivor et Xivor = Karkas (C'est logique :d) a reprise d'une main de fer les règles, vu qu'il l'a banni et à clôturé le post, donc les règles sur les alliance tiennes toujours ^^.

Mais comme l'a dit une personne revenons à la candidature x').

Et si j'ai bien compris (j'ai du mal de temps en temps :p) je ne suis pas un
kikitouduresque xD

C'est rassurant ^^


Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:04

Pour. Pur et simple ! Mes instal Skype Very Happy

Et devient un Sosiens Skypeur'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aquiel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aquiel [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: