SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature Aquiel [Accepté]

Aller en bas 
+11
ricolamerguez
Posseidon
Gold-monsteur
play
mentali
Malhuine
Petite-histoire
ashh
Gotens
Issiel
Aquiel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:08

LOL NUL TA CANDID
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:13

T'est plus des notre et je pense que tes mal placé pour juger les gens de " NUL " !
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:19

J'ai skype et j'ai même un casque youhou lol (comme quoi ranger sa chambre ça a du bon xD.)

Haaan vilain Gotans viens me voir que je te fasse gouter mon bâton x') !


Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:25

Aquiel enfete j'ai rien vs ta candidature mais VS cette guilde pourrrrrrrittte

UN CONSEIL NI ENTRE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:33

Tu devrais pas poster une nouvelle candidature toi bientôt ? C'est pas en disant ça que tu va bien te faire voir xD (je lol hein ^^), et rien que depuis le début de ma candidature j'ai déjà des réponses à mes questions Wink. Donc tu ne me feras pas changer d'avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:37

Tu as agrandi tout la page avec ton EAA xD!
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:44

lol, tu peux les regrouper pour plus que la page sois pas aussi large ?

Du genre :

EEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
AAAAAAAAAAAA
A
AAAAAAAAAAAAA

XDD ?

(Ont flood et c'est pas un bon topic pour flooder :/)
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:50

Cherche pas. Ce con a été banni pour diverses raisons. Il s'avère qu'il avait presque une deuxième chance mais a tout gâché. Du coup il rage et il a floodé tous les posts du forum.
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:11

Bon a moi de donner mon avis sur ta candidature Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_smile .
Je dois l'avouer, la candidature a premiére vue n'est pas exceptionnel mais bon...
En soit tu as répondu a toutes les questions qui t'on été posées sans réchigner et en argumentant a chaques fois.
Ton histoire avec ton ancienne guilde nous reste flou en effet mais bon, on ne connaitra jamais toutes les subtilitées de l'affaire et sa te regarde.
Bon alors, pour moi ce sera un petit POUR car tu m'a l'air sympatique et j'ai envie de te connaitre Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_smile


ps: Il suffirai d'un petit Rp pour que je soit comblé, moi, et d'autre membres encore indécis Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:20

Apres c'est toi qui veut mais Sa me dérange pas un RP énorme mais super bien Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:22

J'ai peur de vous faire fuir avec un rp xD
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:26

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_biggrin On va voir ce qu'en pense les autres membres sur l'utiliter ou non de ce Rp Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:28

Je sais qu'un rp dans une candidature c'est un bonne atout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:32

Moi je m'en fous un peu en général du RP. C'est pas ça qui fait ta personnalité ni ta façon de jouer et ne joue donc pas du tout dans mes choix. J'aime bien le RP quand même donc je le lirai ^^ et je pense que d'autres apprécieront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:39

Je te donne un petit conseil.
Fais un truc super long et nul et écris le en bleu. C'est illisible et sa fais mal aux yeux mais je suis sur que des membres dirons que c'est super Bien ! Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:43

Bon cette candidature m'énerve un peu car il y a beaucoup de blabla ( 3 ou 4 réponses pour 3 pages omg) et puis tu as fais que des rééditions ><, je ne connais pas les réelles réponses que tu as faite ...

Personnellement je n'ai pas vu de vrai candidature ou enfin c'était pas terrible.

J'aimerais que tu rassemble tout ça en 1 seul post.

Sans avis, en attente de quelque chose de concret.

PS : Étant donné que tu viens des légions de brakmar je serais enclin a dire oui (car on manque de démon ici et oui il y a beaucoup d'anges chétifs et ridicules XD ) donc ne prend pas mal mon post.

Ashh tu pourrais kik définitivement gotens du forum car il devient vraiment énervant la (désole que sa tombe sur ton post aquiel) .
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:36

Bonjour aquiel folay ( j'espere que je me trompe pas sur le jeux de mot :ridicule:). Pour commencer , j'ai trouver ta candid fade ( genre rien écrit ^^' ) mais avec les screens , c'est comment dire ... ba on voit plus que ta rien écrit ^^ .
Sinon , tu étais le bras droit de Vokial , tu es toujours la pour faire respecter les règles , pour faire partager ta joie et ta bonne humeur , alors pourquoi te dire non ?
Parce que j'aime pas les démons , jamais dispo pour arènes sur ce ++ et a jamais ....

Trêve de blague super marrante <3 Tu as acquis mon POUR , hâte d'avoir encore un vieu crouton dans la guilde ( 23 ans je crois Surprised )
Sinon dernière questions : 1- tu connaissais Gotens ?
2-Es-tu dispo pour donner des ressources a certains guildeux ( en banque ou droppez sur capture ) ?


Cordialement , Goold le mal nommé :'/
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:44

Bon, bon , bon... que dire, dur de ce faire un avis sur une personne comme sa. Tu a l'air très sympathique et ta candidature donne envie de t'embaucher si on peu dire sa comme sa! Mais j'ai peur que comme dis P.H. tu partes, dès que légion sera remonté, c'est pas cool de nous prendre pour une roue de secours.

MAIS... tu a une bonne candid, tu a l'air d'un mec simple et qui respecte les règles d'une guilde, alors je serais POUR ton entrée en guilde Smile



P.S. : Gotens arrête de faire des remarques inutile sur les post des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:14

Non j'ai connu Gotens hier xD, et pour les captures ou des sorties drop oui ça me dérange pas ^^.

Comme j'ai déjà précisé je n'aime pas jouer seul :p

Tu me confond avec Mick Foley ? Le catcheur qui a été quatre fois champion du monde ?

Ou Axel foley le flic xD ?


Dernière édition par Aquiel le Mar 25 Mai - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:26

(Je rassemble tous (du moins je vais tenté..)


Alors.. Non je ne prends pas la guilde Sos comme une roue de secours, même si Vokial revenait jouer je ne pourrais oublier ce qu'il c'est passé et donc je ne retournerai pas dans les Légions.. Je n'aime pas le PvP donc je reste neutre mais mon esprit et diabolique Razz!

J'ai Skype et ça me dérange pas de l'utiliser en même temps que de jouer à Dofus (au contraire je trouve ça mieux ^^")

Je n'ai que un compte à moi, mais j'ai le compte d'un ami à ma disposition (sacri 184 feu).

Je ne suis pas un loup solitaire.. Il faut que je dise des bêtises et rigole à tous moments de la journée Very Happy, et je suis quasiment disponible pour aider toute personnes qui en fait la demande ^^
(donner des ressources à moi ou suite à des drop ne me dérange pas non plus, une guilde c'est fait pour s'aider donc tous le monde doit mettre la main à ma pâte)

et mon but dans Dofus est de me faire des amis et voir plus (je suis un véritable filou xDDDD) de passer lvl 200 et avant tous rigoler, déconner Very Happy.

J'ai oublié de préciser mon caractère Razz! Je suis assez gentil mais j'hésite pas à dire ce que je pense, petit défaut je suis un peu rancunier (faut pas me faire un bébé dans le dos quoi ^^, hésité pas à me dire les choses en face Wink


Dernière édition par Aquiel le Mar 25 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: au   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:02

Aquiel a écrit:

et mon but dans Dofus est de me faire des amis et voir plus (je suis un véritable filou xDDDD)

Bon faut qu'on te présente gold-monsteur !!!( monsteur lui colle plûtot bien a la peau :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:05

Monsteur heuuuu, c'est pas à ça que je pense en disant et voir plus XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:34

enflure .... , sinon c'étais avec axel foley ^^' dans le flic de beverlys 3 je crois un homo l'appelle aquiel xDD

Es-tu ... BIIIP ?
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:27

Il a l'air sympa ce garçon.
En plus il à un metier, donc il est courageux.
Il y a plus qu'a etendre la chanson Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_rabbit .

Ca serait un POUR (pour une essai).


Dernière édition par ricolamerguez le Mar 25 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:41

Je suis POUR ton entrée parmi nous (j'avais répondu hier mais oublié d'enregistrer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aquiel [Accepté]   Candidature Aquiel [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aquiel [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: