SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 [Accepté] Candidature Sado

Aller en bas 
+9
Mini-Satan
Gold-monsteur
play
Malhuine
Issiel
Petite-histoire
Armalia/Attraction
Black-Wyrda
sadomasoruss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:15

Rhoooo... J'étais assez confiant au début lorsque j'ai posté ma candidature car d'après les candidatures que j'ai regardé, la mienne est pleine de vie, bien présentée, colorée, montre que je suis motivé avec un règlement lut contrairement à d'autre qui n'ont pas fait autant d'effort...

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_pale Mais apparemment sa ne se passe pas que je le voudrais ... [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_pale



Je voudrais encore préciser que je ne demanderai que très peu d'aide, donc il n'y a pas besoin de s'inquiéter, si quelqu'un peut m'aider ou pas... Je n'attend pas de votre guilde une entraide monstre aux drop et xp.. mais de nouvelles connaissances et un plaisir de jeu que je voudrai de nouveau trouver
..


[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_cheers S.O.S [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_cheers

(S.O.S = Sado On te Souhaite)



Petit delire............ je sors ===> [|]
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:22

Bah je lui parle asses souvent IG, il est sympa, marrant,( nul :p ? ), je crois que je vais te donner un Pour mais bon trop de félin dans la guilde, gold va me tromper Sad
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:58

Rhooo t'aurais pu dire aussi que je suis super fort (quand mes rekop reussisse Wink ), super beau, super marrant super cool, super fou.. super plein de chose quoi !!!


Euh.... c'est qu'il a l'air d'avoir une sacrée réputation Goold, sa me fait presque peur ^^' mais j'aime sa !!!!! [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:02

Quelle âge a tu , ta dit? la flemme de relire...
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:23

Desolé du retard de ma reponse, j'ai 18ans je pars sur l'année de mes 19ans.... Finalement tu aurais eu le temps de regarder... Encore désolé Wink

Je supose que tu demandes sa part rapport à mes commentaires ^^ ne t'inquiètes pas ma folie fait partie de ma personalité et est non-contagieuse...
[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_jokercolor .
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:46

Et bien je te dirais "Sors prendre un café" .... le jeu de mot ^^' ( café => nespresso )


Je sors aussi ? ... Ouki ===> [|]


On va se prendre un café a 2 histoire de faire plus ample connaissance ? rdv taverne Alakarte ou Chopenbois [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:59

*chuchotte dans l'oreille de Tull* : Comment tu as fait pour te faire hack 4 fois ? t'as donné tes ID à n'importe qui .... c'est pas bien .... tu mérites une fessé [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_lol


Dommage, bah je buvrai une bière en ton nom seul alors !!
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:55

Salut eveury-baudy, Comment allez-vous ?

Moi très très bien, je viens de me faire un petit tennis avec un pote c'était cool [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Lol (le mec qui raconte pas sa vie du tout)... enfin bref je me fais chié in my guilde de passage

Sinon j'annonce mon up 111 [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_surprised


Et Anes, je viens seulement de comprendre pourquoi tu avais dit "boite miaou" tu m'excuseras mais a 00H02 mes capacités cognitives sont un peu diminué...


(Un petit com' pour ne rien dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:00

*poisson rouge en action* : J'ai lu la candid', les commentaires de mes camarades, et j'ai revu ton lvl...
Vu les places limitées en /g, je transforme mon pour en Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:26

Rhoooo je commence à être un peu déçu...

Car j'ai fait mon maximum pour la candidature : des couleurs, une très très très ... très grande motivation, j'ai lu le règlement a la lettre (sa a pris du temps [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_cry ) comparé à d'autres candidatures qui sont fades, sans motivation apparante....


Je ne pensais pas que mon lv serait un si ENORME problème car on m'a dit que le lv mini => 110


[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_scratch [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_pale [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_pale [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_pale [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_scratch




Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:19

Ce n'est pas tant un problème des pré-requis, tu les as et ta candidature est surement une des plus intéressantes que nous ayons eu ces derniers temps.
C'est juste que tu as candidaté juste dans une période où nous sommes forcés de revoir notre politique de recrutement en raison du manque de place de notre guilde et de certains événements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:40

J'ai parlé avec le très grand Manitou.. et il m'a dit que si ma candidature était accepté, il saurait me faire une place dans la Guilde... après je veux surtout pas créer de problème entre les membres...

Et merci d'avoir dit que ma candidature était l'une des plus intéressante, car je me suis vraiment investit dedans et cela me fait très plaisir...

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_queen Depuis le temps que j'attendais que quelqu'un me le dise [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_queen

Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:36

De rien. Ca ne créera pas de tensions ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:46

Tant mieux sa me rassure...

Sinon comment fais-tu pour insérer le lien de ta liste de craft par l'image avec Dofus ...



C'est long pour avoir la reponse definitive pour la candidature... je suis trop impatient alors du coup je me fais un peu chié... heureusement je look les candidatures des autres candidat a la guilde, certaine sont assez Marrantes [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:13

Pour le lien dofux il est fourni dans ton compte normalement il te propose un code pour forum.
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:56

Desolé, j'ai eu un petit contre temps, défi avec Armalia :

- 1 victoire / 2 défaites contre sa iopette terre
- 3 victoires / 0 défaite contre sa sadida


Sinon pas besoin de t'embêter, si la guilde juge que je peux faire parti de leur guilde, je suis sur qu'il me trouveront une petite place.... et si sa les arrange, pourquoi pas... mais je préfèrerai que ton eni reste

Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:00

ok Merci Issiel je vais voir si je trouve ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:13

C'est dans mon compte, signature dynamique, et la tu peux la gérer. Après si tu veux le lien pour le forum tu vas dans ta liste de craft, modifier et la elle est en haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:49

Pas trouvé ..... [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:15

A ben la je peux plus rien pour toi ^^
Dans modifier ta liste de craft t'as un cadre avec un code dans ce genre :
Code:
[url=http://www.dofux.org/panier-Issiel.dx][img]http://www.dofux.org/panier-image-Issiel.jpg[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:18

aller vous discuterai de ca en live
Accepté
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:27

Youhouhou !!!!

Pour Sado hip hip hip !!!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:53

C'est pas en vert les titres des candidatures acceptées??? Encore notre sram boiteux qui fait n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Sado
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: