SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Accepté] Candidature Sado

Aller en bas 
+9
Mini-Satan
Gold-monsteur
play
Malhuine
Issiel
Petite-histoire
Armalia/Attraction
Black-Wyrda
sadomasoruss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:23

" Un pti bonjour d'euch Nord les biloutes d'eul Guilde SOS "


Hola ! Mon côté chti prend le dessus [Accepté]         Candidature Sado Icon_pale mais sa va aller, je vais me contrôler ... Allez !! on réessaye !!


" Bonjour à tous !! Membre de la guilde SOS "
Comment allez-vous par cette magnifique journée ensoleillé ? (chez moi en tout cas ^^' )



Bon ... je vais arrêter de faire mon impoli, je vais me présenter parce que je suis sûr que vous êtes tous impatient d'en savoir plus sur moi ^^



Donc ... comme le dit le titre de ma candidature, je m'appelle sadomasorus alias "Sado", je suis un ecaflip... Et la vous vous dites "Mais pourquoi il s'est appelé Sado si c'est un eca ?" Bah tout simplement parce que mon ancien personnage était un osa nommé "sadomasos" et donc pour que tout le monde me reconnaisse, j'ai choisi un nom fortement ressemblant. Je suis un eca full Rekop (enfin.... j'essaye) de cercle 110 et d'alignement bontarien.
Je pratique notamment les metiers suivants :


- Forgeur de bouclier lv30.
- Bijoutier lv66 ==> Joillomage 28
- Mineur lv24


(pas très logique de faire bijou avant mineur, mais bon je suis comme sa, j'adore faire differemment des autres, c'est un peu pour sa que mon osa était eau/invoc et mon eca full rekop)



Toujours IG, mes motivations sont très proches des membres de la guilde SOS je pense et j'espère avoir raison [Accepté]         Candidature Sado Icon_biggrin , car mon but premier est de prendre plaisir a jouer, en faisant donjon, drop, perco... le plaisir c'est le principal "plus on est de fou, plus on rit". J'espère surtout avec de très bon délire, moment de fou rire avec vous...

Comment j'ai connu la guilde ? me demande t-on

Et bien très bonne question, comme tout le monde je la connais de part votre [Accepté]         Candidature Sado Icon_cheers réputation [Accepté]         Candidature Sado Icon_cheers mais depuis quelques temps, j'apprends a faire connaissance avec Ashh, Helfy, Pool-Iam, Sadi-arth ... et je me dis que si tous les membres de la guilde, sont aussi sympa qu'eux ... Sos "Sa claque !!!!"
Car je pense que mon temps est fini dans ma guilde actuelle, depuis la 2.0 et quelques temps, l'ambiance n'est plus au beau fixe, plus trop de sorties organisées, chacun pour soi et ce n'est pas ma mentalité du tout.

Sinon je suis mono-compte, peut-être une mule a venir et je joue a Dofus depuis ...hmmm... 4ans avec 1 pause d'un an environ.


Bon ... la candidature commence a se finir... c'est le moment de sortir le grand jeu [Accepté]         Candidature Sado Icon_cool [Accepté]         Candidature Sado Icon_wink . Ce que j'apporterai a Sos ... ?

je pense correspondre au profil type de Sos, d'ailleurs je trouve votre Devise "entraide-respect-délire" exactement et tout simplement parfaite. Je pense pouvoir ajouter une petite touche de folie dans la guilde, ou tout du moins j'espère car je me doute qu'il y a de nombreuses personnes sympa, cool.... d'horizon différent et de personnalité différente. Et c'est sa que l'on recherche tous, des nouvelles connaissances venant d'horizon différent conduisant au plaisir du jeu qui nous réuni tous.....

Si j'ai l'honneur de partir de votre guilde, je n'aurai pas la prétention d'être un pilier, une personne indispensable pour les sorties, mais plutot la personne qui met l'ambiance, celle un peu folle que tout le monde aime [Accepté]         Candidature Sado Icon_wink


Voilà, je me suis présenté, j'espère que je me suis pas trop embrouillé, car je voulais tellement bien faire et dire tellement de chose que sa peut, peut-être vous embrouillé, si c'est le cas j'en suis désolé.


Je devais poster cette candidature, mais invité du soir oblige, j'ai du passer mon aprem" a préparer a manger... [Accepté]         Candidature Sado Icon_geek
En tout cas j'espère qu'elle vous aura plu et que j'intègrerai bientot vos rangs



A bientôt,
Sado




PS : j'ai oublié IRL [Accepté]         Candidature Sado Icon_twisted : j'ai 19ans, je suis étudiant en Fac de sport a Lille. Mes passion a part dofus sont le sport et Ma copine [Accepté]         Candidature Sado Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:29

Et bien Ma foi assez complet, beaucoup d'humour il a l'air d'être motiver et assez foufou ^^'.
Juste une question depuis quand les copines sont des passions ><"

Sinon pour Moi c'est un
POUR
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:44

Merci pour ton com.. j'ai essayé de faire au mieux, c'était long Sad surtout le règlement vous n'y avez pas été de main morte ^^


Et oui c'est vrai ... en fait tu me poses une Colle :/ .... bah on va dire que ma copine s'est une passion, parce que je suis Passionement amoureux d'elle [Accepté]         Candidature Sado Drunken_smilie .
J'espère que sa te va comme réponse (tu n'as pas trop le choix [Accepté]         Candidature Sado Icon_wink )


Et je kiff ton image de signature, totalement d'accord avec toi [Accepté]         Candidature Sado Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:47

C'est beau ça, c'est zolie tout propre c'est net un peu léger parti IRL mais bon je trouve pas ça super utile de trop connaître les gens irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:59

Desolé pour la partie IRL, je l'avais oublié et je l'ai vu a la toute fin :s... Mais de toute façon on se connaitra mieux au fil du temps, du moins j'espère. Et sinon pour info j'ai skype... j'avais oublié ce petit +

(j'espère ne pas déranger avec mes multiples post, si c'est le cas désolé et dites le moi )


Bien à vous,
Sado

Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:39

Quelle était ta derniere guilde ?
Citation :
Si j'ai l'honneur de partir de votre guilde
Même pas rentrer que tu veux déja nous quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:00

Euh... oui desolé, je voulais dire "si j'ai l'honneur de faire parti de votre guilde"==> petite faute de frappe sorry, merci de l'avoir remarqué.

Ma guilde actuelle est "Sunchine"

Quand à moi, je vais manger. Donc bon ap" a vous [Accepté]         Candidature Sado Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:06

Héhé les lapsus... Ben écoute pour moi la candidature est bien, je suis plutôt POUR.
Pourquoi quitter Sunshine?
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:21

En attente Very Happy trop de BleuBlancRouge
A mon goût lol:P
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:26

Eh oui "lapsus lingue" comme disait mon prof" de philo...

Pour les raisons de mon départ de Sunchine, nous avons subit de lourdes pertes avec la 2.0, ainsi que des problèmes d'ambiances,...etc. Je ne préfère pas donner trop de détail si sa te derange pas, au pire mp moi IG "sadomasorus". Car Sunchine sera toujours une guilde que j'estimerai beaucoup et je ne voudrai pas trop la dénigrer, la critiquer gratuitement...

Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:53

Non ca me va comme réponse ^^ si cela ne se passe plus comme avant je comprends que tu veuilles changer d'air. Mais si jamais Sunshine venait à se redresser, resterais-tu parmi nous ou bien retournerais tu dans ton ancienne guilde?
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:58

non ne t'inquiètes pas.... je me suis engueulé avec la meneuse parce que je lui ai dit ce que je pensais... mon futur est a Sos .. enfin j'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:02

Je maintiens mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:51

A voila une candidature qui fait plaisir a lire et puis le côté bleublancrouge nous rappelle un peu notre beau pays qui est la France et ranime le flamme du patriotisme qui est en nous (oulalala je m'égare)...

Tu as un POUR de ma part même si tu es un ange =).
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:21

Super candidature , mais je suis contre pour mes propres raisons Smile
C'est facile de dire POUR pour une jolie candid comme la tienne , mais dofus reste un jeu , et sur le jeu pour moi tu es trop BL ...
Les places sont comptés , et recruter, selon moi , des personnes de cercles 110 - 135 est inutile .... POURQUOI vous me diriez vous ? Simple , car SOS a déjà du mal a aider ces propres membres ( je prend l'exemple de armalia , ou elle a dut attendre 1 semaine voir plus pour avoir de l'aide Wink ) et notre amis sadomasorus attaque sa pano AA (a part si déjà faite ) , bientôt la meu² et nous avons déjà du pain sur la planche pour les petits de SOS ; déjà que pas toute la guilde s'intéresse au petit Smile

C'est pour cela que sa me saoule certain qui mette pour , mais notre jeune sadomasorus attaque des panos que personnes n'a envi de drop et ces metteurs de POUR , la moitié ne seront jamais dispo Wink , bien sur je dit pas que sado tu viens pour qu'on t'aide je constate juste .... De plus , je suis toujours la pour aider , et une personne de plus je risque de craqué

Sur ce biz , et je maintient mon CONTRE Wink mais je n'ai rien contre toi ^^ (Désolé de ce 'petit petage de plomb' )
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:41

Je comprend ton avis Goold, mais je pense que la diversité aussi bien dans les lv que dans d'autres choses est bénéfique pour une guilde.

En ce qui concerne ma panoplie, je ne passe pas par la AA, mais je compte changer a vers les lv12X. Et en ce qui concerne les ressources, ne t'inquiètes pas pour sa, j'ai déjà anticipé et je récolte les ressources nécessaires depuis mon lv105 de manière a la craft petit a petit pour ne pas avoir a tout faire d'un seul coup.


Quant aux demandes d'aides drop, pour ma part, elle se feront très rares... et comme toi, je ne peux m'empêcher d'aider quelqu'un avec les possibilités qui me sont données...


J'espère que ton opinion aura changer de moi, meme si ce n'est qu'un tout petit peu... Car je ne recherche pas vraiment le profit mais plutot une bonne ambiance et a me faire apprecier de tous



Speciale dédicace a Malhuine avec les couleur de la Belgique [Accepté]         Candidature Sado Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:30

Tu as raison la diversité a son importance mais aussi de gros inconvénients. Les THL n'ont pas forcément envie d'aller drop AS ou AA pour les panos des plus faibles, et ces plus faibles ont des difficultés à trouver de l'aide justement de ces plus hauts level.

Je suis aussi hésitant tout de même. Sado a postulé selon nos règles et a le niveau requis actuel.
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:56

Oui mais comme je l'ai dit ultérieurement, je ne compte pas faire de pano AA donc pas de drop AA ou AS... en ce qui concerne ma prochaine pano lv12X, j'ai tenu a préciser que j'ai déjà commencer a drop les ressources nécessaires pour pouvoir l'avoir petit a petit sans trop de difficultés.. Ce qui veut dire qu'aucune aide ne sera demandé quasiment je pense... pour plus d'info accéder a ma liste de craft via ma signature...

Donc pour ce qui est des demandes d'aides pour craft ma pano, il n'y a pas de problèmes. Et je conçois fortement que les THL n'ont pas forcément envie d'aider a drop, eux aussi ont le droit consacrer du temps a leur besoin... Et comme je l'ai dit précédemment je pense, je ne suis pas la pour profiter de la guilde, mais plutôt pour que la guilde profite de moi
[Accepté]         Candidature Sado Icon_jokercolor .

(Sans pensées perverses derrières, je précises car je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a certains esprits très affuté ici [Accepté]         Candidature Sado Icon_wink )

Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:56

Je passe donc de , en attente en Pour. A bientot.


Ps : Le NoirJauneRouge
Et le bienvenu aussi Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:08

Une bonne candid' pour une fois Wink

Pour moi ce sera un
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 52
Localisation : Brest

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:09

Bonjour pour ma part le niveau de sadomasoruss reste tout de même light .
(c'est mon point de vu)


Dans certains cas le lvl est important, les places sont limitées dans la Guilde.
Je reste du même avis que Gold (et pas Gould [Accepté]         Candidature Sado Icon_lol ).

par contre je reste neutre.


Dernière édition par ricolamerguez le Mer 26 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:33

Je vais encore le répété, je comprend tout a fait le point de vue de Goold [Accepté]         Candidature Sado Icon_lolmais je veux bien faire comprendre que je ne vais pas etre un boulet a demander a xp ou drop..etc


Je suis la avant tout pour l'ambiance et la decouverte des membres de la guilde, faire de nouvelles connaissances et prendre plaisir au jeu.


Par contre tu m'excuseras, je vais peut-etre poser une question bête, mais tu entend quoi par personnage de type "invoque" ?

Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:45

N'empêche que sa candid est ni quel , il répond vite etc etc ... j'annule mon contre même si cela n'est pas faisable et si sa ne fait pas ( j'assume les conséquences ) je passe mon contre en vote blanc , je me prononce pas , j'espere avoir fait réagir certain avec mon post précédent , sur ce bon vote Very Happy


Biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:18

Merci beaucoup, sa me touche :'(


Je sais, je m'éclate
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:36

Bonjour alors moi je serais CONTRE également. La candid' est niquel, la personne a l'air tres agréable mais c'est le meme soucis que gold. On a de moins en moins de place et pour ma part les candid' devraient déja etres stoppés.

Donc pour ma part un lvl juste. Je ne suis pas une des personnes qui aide le plus en drop mais je donne toutes ressources dont les guildeux on besoin. Mais je pense comme gold les gens qui t'ont mis POUR ne t'aideront que tres peu car ils sont déja occupés par leur pano.


Après il y aurait eu plus de plaçe mon vote n'aurait pas été le meme mais les conditions étant différentes...

Bon jeu et je te l'espere a bientot in guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]         Candidature Sado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Sado   [Accepté]         Candidature Sado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Sado
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [ACCEPTÉ] Fiis
» [Accepté] Nokimitachi
» [Accepté] Candidature Of- .
» [Accepté] Petit IG =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: