SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Titoff

Aller en bas 
+13
Malhuine
mentali
Petite-histoire
ricolamerguez
play
Issiel
hearts776
Armalia/Attraction
ludovic
Black-Wyrda
Mini-Satan
name-luked
Titoff
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titoff

Titoff


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 46
Localisation : Marseille

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:36

[Accepté]   Candidature Titoff Icon_cheers Bonjour a tous,

Je m appelle jean-christophe alias Titoff dans le jeu,j ai 32 ans marié avec 1 enfant de 13 mois ,j habite a 50Km de Marseille.Je bosse la journée et je me connecte les soirs et week-ends.

Je joue à Dofus depuis 1 an et j etais depuis le debut dans la guilde Chrystalide comme bras droit que je viens de quitter car le meneur (et tout les autres membres )ont arreter et ne sont plus connecter depuis 1 mois1/2 voir + [Accepté]   Candidature Titoff Sleep .

J ai un sacri vitalité lv 175 (mon seul perso) avec [Accepté]   Candidature Titoff Icon_farao pano minotot bon jet feu ,eau et vitalité .Mes metiers sont:mineur 100 ,bucheron 82,sculpteur de batons 66 et sculptemage 24.Je fais seulement du PVM jamais de PVP.

Je souhaite intergrer SOS car je suis a la recherche d une guide serieuse , avec des membres matures et une bonne ambiance.

Je vais m arreter la car je suis pas un gros parleur ,je prefere aller droit au but [Accepté]   Candidature Titoff Icon_biggrin .J espere que ma candidature vous interessera et qu on apprendra a ce connaitre en m intergrant dans votre team.

Merci biloute et j espere bientot me battre a vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:53

salut titoff donc ta candidature et courte mais moi je trouve asser bien ,moi je ne peut que te soutenir en ayant etait bras droit a t'es coter pendant de nombreux mois 7 je croi lol enfin je c'est que tu n'est pas du genre kikoulol etc que tu regarde pas sur les drop etc et que tu et solidaire entre guildeux donc pour moi se sera un grande pour a moin tu oublier un truc (va relire les regles )lol cheers en esperant te retrouver a mais coter et pouvoir refaire des arenes et dj avec toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:25

Candid' pas exceptionelle...

Les places sont limitées, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:28

De même pas assez de précision, Le lvl et lire le reglement ainsi que mettre de la couleur de fait pas tout.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:43

black je ne comprend ta reponse le level? la couleur tu trouve que ce n'est pas asser coloré?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:39

Nop j'explique que faire une candidature HL coloré et avoir lut le règlement n'est pas forcement assuré d'être pris il faut une motivation et une envie qu'il faut démontrée dans les textes néanmoins mon vote n'est pas fixe ; )
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:48

Candidature médiocre.
Écriture illisible ou peu. Rien d'extraordinaire et rien d'inventer. Si ton application et ton envie de rentrée chez nous est comme ça alors tu ne seras pas le bienvenue...


A refaire ou devra alors passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:56

Black c'est vrai, le lvl y'a rien à dire, le règlement non plus.

La candid' est à revoir, mais je ne vois pas ce que tu reproches au reste^^'
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:03

Rooooh mais vous connaissait le français ? ce que black a dit est assez claire. Enfin il y a juste son "de" à transformer en "ne".

Il dit que le nv, le couleur et avoir lu le réglement ne fait pas une candid acceptable pour entrée dans sos.


Pour ma part c'est pareil donc contre
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:29

CONTRE pour les meme raisons qu'au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:48

Moi j'aurai aimé plus de précision, un peu plus de contenu. Les places ne sont plus nombreuse et il va falloir que tu nous montre pourquoi on devrait te prendre toi plutôt qu'un autre, en dehors de ton niveau bien sur.

Après il y a name qui te connaît pas mal visiblement et qui donc peut t'appuyer. Améliore moi tout ça et je pense que cela pourra évoluer. Donc comme l'a dit ludo, après améliorations (n'edite surtout pas, poste à la suite) je veux bien revoir ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:35

J'espère que tu plaisante levadée car si ca n'ai pas le cas alors je pense que je vais t'éclaircir légèrement la mémoire:

Citation :
Titoff



Messages:
1
Date
d'inscription
: 06/06/2010
Age:
32
Localisation: Marseille


Ah oui OK, il a écrit "32 ans"...

ah tien ca me rappelle quelqu'un


(petit retour en arrière)
Ne te rappel tu pas d'un membre qui ta très déçu de par un mensonge d'age
???


Si pour toi une candidature aussi médiocre, pour ne pas dire pourrie, tout ca parce que tu dit "cette personne EST MATURE" dois avoir un POUR alors je pense que tu devrais revenir en arrière "GOTENS"

Pour moi les candidatures, en vue des places plus que très restreinte, devrais être quasiment parfaite dès la première demande sans avoir a poser des questions sur questions sur question... pour amélioré une candidature, pour à la fin finir sur un POUR alors qu'il lui aura fallut une tonne de questions entre pour arriver à ce résultat...

Ce que je n'approuve pas du tout car des gens ce décarcassant a faire des candidatures plus que jolie, a nous en couper le souffle
(je reviendrais sur ta présentation faite pour ton éni leva, ca c'est quelque chose d'unique... Non pas le continu mais ce qui l'entoure)...

Mais si pour vous une candidature est un POUR alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire et qu'il a sois disant "32 ans", que encore un fois de plus nous sommes obligé de poser multe questions pour en savoir plus sur le personnage alors je dit "STOP".

Une candidature doit nous surprendre a 'heure qu'il est et non nous ne devrions poser des question, même si je ne met pas de coter le faites que ça sois une connaissance de "name" mais ça personnellement ca n'ai qu'un petit plus mais suivie de ce qu'il a fait reviens donc a plus rien...

Encore une fois je n'ai pas donner ma réponse comme je le fais a chaque fois car j'estime que l'on a toujours le droit a une seconde chance d'ou je n'ai ni mis CONTRE ni n'ai été ACIDE alors je vais rééditer mon spot pour ne pas trop dévier de sa demande de candidature:


Citation :
Candidature médiocre.
Écriture illisible ou peu. Rien d'extraordinaire et rien d'inventer. Si ton
application et ton envie de rentrée chez nous est comme ça alors tu ne
seras pas le bienvenue...


A refaire ou devra alors passer son
chemin.

Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:29

bon déjà je trouve que c'est vraiment pas très sympa de comparer titoff à gotens (que ce soit pour une candidature ou autre) car on ne le connais pas encore...

Personnellement la candidature n'est pas mauvaise malgré qu'elle soit très court ...
Tu m'as l'air sympathique par rapport à ta façon d'écrire et les mots employés.

Ce sera donc un petit POUR de ma part


Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:54

Je ne fais pas une comparaison mais je previens que ce baser sur l'age en vue d'une anterieur candidature n'ai pas la meilleur des choses, c'est de la prevoyance.
Et depuis quand on se base sur l'age en premier ???

Citation :
Tu m'as l'air sympathique par rapport à ta façon
d'écrire et les mots employés.

LOL ? ...
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:58

Je suis pas contre son integration, il pas pro de la dissertation et de la presentation ce la ne veut pas dire que c'est kikoo immature.

Je penche pour un POUR, on vera bien; si ton age est vraiment 32 ans .
Si c'est comme "Goten immature" (13ans) ca sera un kick express.
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:43

le connaissant meme plus que très bien je confirme qu'il a 32 ans et sont enfant je le confirme aussi (skype) maintenant je ne souhaite plus revenir sur cette candidature pour ne pas créé de probleme genre je fait pression ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:55

Ben si c'est ton ami ton appui ne peut être que bon name.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:33

Bon vus que je sent que ludo est seul pour le coup, je lui viens en aide. En effet nos places sont limités, la candid' est vraiment pas extraordinaire.

Je ne pense pas que le seul appuie de Name suffisse a mettre un pour. Je trouve que la majorité des guildeux qui ont voté ce base sur l'âge de ce joueur. Or nous ne recrutons pas par rapport à sa.

Et je ne comprend pas des phrases comme celle ci :
Citation :
Tu m'as l'air sympathique par rapport à ta façon d'écrire et les mots employés.

Je ne sent aucunement la mentalité de Sos dans une partie des réponses.


Et maintenant je vais être plus explicite pour ta candid'... Pour moi elle est NUL, si cette personne est prise avec cette candid' on peut prendre les candid' de 2 ou 3 phrases. Je suis désoler mais faire 10lignes en disant que tu veux entrer dans la guilde car il y a des gens matures et une bonne ambiance c'est juste. Ne le prend pas mal non plus mais c'est beaucoup trop leger pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Titoff

Titoff


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 46
Localisation : Marseille

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:28

Bon ... [Accepté]   Candidature Titoff Icon_scratch je vois que ma candidature est assez contoversé , je vais donc donner quelques explications .

Je joue a Dofus exclusivement pour le plaisir , et faire un CV avec lettre de motivation n est pas un plaisir pour moi (IRL je n en fait pas non plus pour le travail) en effet contrairement a certain je ne suis pas né devant un ecran d ordinateur et faire une mise en page avec pleins de couleurs et d images sont certes plaisantes pour les yeux mais ne sont pas a ma portée (je n arrive pas non plus a ecrire sans regarder le clavier ).

Pour ceux qui pense que je ment sur mon age ou que j ai la grosse tête et bien je ne voit pas quoi leur repondre ni comment leurs prouvés le contraire mais je trouve pas ca tres cool.Seul ceux qui me connaissent pourrait repondre mais ils ont tous arreter a part name donc...

Bon jeu a tous ,quelques soit la reponse a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:44

CONTRE
Je rejoins Ludo aussi , Même sans débattre sur l'âge ou autre , la candidature reste beaucoup trop contre et ne reflètte aucune motivation , les places sont comptés et on ne peux pas accepter une candidature de cette ampleur
J'aimerai que tu nous montre ton envie.

Citation :
A refaire ou devra alors passer son
chemin.
Bonne soirée



Et Vive le FCNA
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:27

Mon avis se range rapidement du coté des CONTRE.
Sincérement la candidature est vraiment médiocre.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:07

Citation :
en effet contrairement a certain je ne suis pas né devant un ecran d ordinateur et faire une mise en page avec pleins de couleurs et d images sont certes plaisantes pour les yeux mais ne sont pas a ma portée


Pas besoin d'etre né devant un ordinateur pour faire une présentation correcte. Personne ne pense que tu ment sur ton âge c'était un exemple. Mon CONTRE grandi. Au lieu de voir une personne motivé a refaire une candid' correcte on voit une personne qui ne veux pas faire de présentation.

Personne ne te demande un CV. Tu ne veux pas parler de ta vie IRL bah fais un RP pour compenser je sais pas. Aucune motivation pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:51

C'est une intuition pur et simple et vu que l'on as chacun son jugement je reste sur mes positions avec mon POUR ...
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:48

Je reste POUR , il a la tête sur les epaules il est sincère et va direct au but pas de secret sur ca personne ca saute au yeux.
Une candidature est là pour voir profile psychologique bref pour voir si c'est pas un Neuneu ou un Kikitoudur ==> je vous rappel que Goten avait fait une super candidature et casi tout le monde c'est planté.

Mais lache toi faut etre plus zen , ...plus COOL!!!

Bon il aime pas les dissertations ces son droit, moi perso je le comprends c'est une candidature pour jouer à Dofus et pas un travail.


Dernière édition par ricolamerguez le Mer 9 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:29

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]   Candidature Titoff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Titoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: