SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Candidature Titoff

Aller en bas 
+13
Malhuine
mentali
Petite-histoire
ricolamerguez
play
Issiel
hearts776
Armalia/Attraction
ludovic
Black-Wyrda
Mini-Satan
name-luked
Titoff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:12

Allô la guilde ! On peux pas donner Pour a une candidature qui fait a peine 10 lignes et non-organisé , C'est aussi une question de présentation , l'envie et le profil psychologique passe aussi par la Rico et c'est nettement insuffisant.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:02

Oui je suis d'accord avec Petite-histoire.
Ce serait très regrettable de votre part d'accepter une personne comme sa ...
CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:41

moi je trouve vous et pas cool" Ce serait très regrettable de votre part d'accepter une personne comme sa ..." on va ou la? vous juger les personnes ou la candidature? personnelement je postule sur un forum on m'ecrit sa ces bon j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:29

Salutation à vous martiens !

Je trouve ta candidature trop fade nos places son limités donc je ne peu te donner mon accord pour ta candidature.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:12

mentali a écrit:
Oui je suis d'accord avec Petite-histoire.
Ce serait très regrettable de votre part d'accepter une personne comme sa ...
CONTRE CONTRE CONTRE

Un peu de respect quand même! C'est simplement un joueur qui candidate. C'est une insulte à ce joueur et en même temps un non respect de l'image de notre guilde, modérez vos propos, surtout dans une partie publique.


Titoff tu m'as l'air de quelqu'un de franc et d'agréable mais comme tu as du le remarquer ton style de candidature ne plait pas. En effet nous nous basions précédemment sur le contenu mais aussi la forme de la candidature. Ceci nous permet essentiellement de voir si vous avez lu le règlement, si vous êtes prêts à faire de gros efforts pour nous rejoindre et en même temps de cerner un minimum ta personnalité.

Donc pour l'instant il est clair que ta candidature ne correspond pas du tout à ce que nous recrutions par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 52
Localisation : Brest

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:47

Bah c'est vrai que la candidature est fade : c'est un constat, donc une bonne rectification de la candidature serai le bienvenue et s'impose.

Ca serai pas juste par rapport à certains membres qui ont fait l'éffort de refaire la leurs .
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:13

Menta y a été un peu fort , c'est surement pas ce qu'il voulait dire , mais il faisait surtout référence a la candidature , que ce serait regrettable d'accepter une candidature de ce genre .
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:45

Bon j'ai lu vos messages.
Effectivement j'y ai peut être été un peu fort mais croyé moi je ne jugeais nullement la personne mais uniquement la candidature.
Donc je m'excuse si mes propos vous ont choquer mais je trouve juste abérant d'accepter une candidature comme sa voila tout.
Apres je ne juge pas la personne, il peut être très sympathique...
Vous voila éclairci...
Je préserve donc mon CONTRE et je ne reviendrai pas dessus dans l'attente d'une recandidature.
Revenir en haut Aller en bas
Titoff

Titoff


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:21

Bonne nouvelle ^^,

J' aurais plus de temps libre en debut de semaine prochaine, je vais m' appliquer a vous rediger une candidature convenable.

J espere qu' elle conviendra a tout le monde et que j obtiendrai l unanimité, desolé pour ce contre temps.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:07

Bonne rédaction =)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:50

Bon je vais encore devoir repondre plus au membre qu'au candidat !

Pour éclaircir un peu ta vision des jugement portés sur ta candid titoff, je vais t'expliquer un peu la situation de la guilde:

Actuellement je supporte une guilde contenant 85places et j'ai 85 membres......
Certes nous ne sommes pas 85 personnes physiques derrière chaque perso, mais il va s'en dire que pour integrer 1perso supplémentaire il va falloir que j'en enlève et ce nombre de places "kikables" n'est pas tres enorme.

Nous avons eu également des déboires avec certain personnage qui essaye de rentrer par tous les moyen chez nous=> usurpation d'identité, changement d'age et qui sont dans le jeu assez méprisables.

ensuite la meneuse et moi meme allons devoir faire une pause ou tout au moins etre moins present, ce qui amene les guildeux a choisir quelqu un qui pourra rentrer mais qui sera capable de s'integrer au mieux et non de devoir le recadrer en notre absence.

ensuite sur le candidat lui meme, 32ans n'est pas un gage de maturité mais cela aide beaucoup quand meme, il dit avoir un enfant de 13mois; a 32ans 1seul enfant et bébé de surcroit pourrait montrer un gage de reflexion. L'attente d'etre bien posé, d'avoir jouit des plaisir de la periode ado-pré adulte et de concrétiser son evolution humaine en rentrant dans le monde parental.
Il bosse donc il est inseré au systeme et connait les lois du travail et de ces recompense et de ces desillusions.
ig
Citation :
Je joue à Dofus depuis 1 an et j etais depuis le debut dans la guilde Chrystalide comme bras droit
Donc un joueur qui n'a pas tourner de guilde en guilde, j'imagine donc que s'il veut rentrer chez SoS ce n'est pas pour y faire un passage mais bien trouver sa place et rester constant.
il l'en a etait bras droit, qualité a double tranchant (le fait de savoir s'il est devenu bras droit au fil du temps ou etait la a la creation et a participé direcetment en tant que BD m'aurait plus aider a definir mes dires), car il a donc participé a l'evolution de sa guilde mais sera t-il pret a retourner en bas de l'echelle dans une guilde ou les rang sont deja etalis et donc ou la monté en rang va etre que tres longue. Et le 2eme coté positif celui la, c'est qu'en tant que BD il connait deja un peu les rouages d'une guilde et donc etre plus proche des regles que d'autre.
Bref pour finir, il nous dit que faire un cv n'est pas son fort il vient jouer pour se detendre et non passer des examens, venant d'un gamin de 15ans je lui aurait dit bye bye, mais venant plus d'un adulte proche de la situation familiale de certain ou du mode de vie de certains alors je comprend tout a fait sa reaction. Sa reaction sur son age et le fait qu'il puisse mentir est totalement comprenhensible aussi, il debarque ne connait pas nos histoires et ne peut donc pas saisir ces interrogation sur lui.

Une chose supplémentaire, c'est un ami de name non pas un ami ig mais un ami irl, donc si name le dirige vers nous c'est qu'il pense que les deux partie peuvent se correspondre. Il met sa credibilité au sein de SoS en jeu en soutenant son ami. et nous connaissant maintenant il sait qu'il risquerai plus qu'il y gagnerai a nous diriger vers un membre qui n'irai pas dans notre tableau.

Je vois des "non je ne juge pas la personne mais la candidature" ou des " ce n'est pas dirigé vers lui meme mais sur sa candid" et bien NON je l'ai dis, je le redit et je le repete, les regle de candidature sont la pour relever une mentalité donc je juge directement la personne et pas ses ecrits.A lui de pouvoir faire ressortir qui il est en autant de ligne qu il le peut.
Et en si peu de ligne j'arrive a trouver plus de chose sur lui et son possible comportement en jeu que dans certaine candidature qui font 30 ligne avc un rp et des images.
Donc c'est bien la personne qui est derrière l'ecran qui est en cause, rapeler vous que a vos coter dans un donjon ou autre c'est une personne physique comme vous et moi qui jouera et non un clavier sur pattes.
Une fois que vous avez pu interpréter qui est la personne a votre avis alors la vous pouvez lui demander de plus devoiler son jeu.


Donc je suis favorable a ta candidature, et maintenant que les choses sont eclairci sur les reponses des membres, pour avoir mon pour definitif lors de ton prochain post je te demanderai donc de nous preciser tes attentes au seins de sos, ce que tu pourrais y apporter et ce que tu attends de nous ig.
Dit toi qu'un perso va etre kiker pour pouvoir te mettre a sa place donc cette place et donc qu'il faudra que tu sois en mesure de justifié ce choix en guilde

ashh sram bouzeux
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:44

c'est pour ça que je suis en admiration devant ashh... ça sent les année d'expérience, aussi bien ig que irl. Mais je ne suis pas là pour juger les dires de monseigneur ashh (oh, et oui je lui lance des fleurs ^^).

Mais moi personnellement je suis un peu perdu... (vivement le week end pour que je puisse me remettre à vraiment à juger les candidats)

C'est pour cela (je sais plus si j'ai déjà donner mon avis et vu que je suis en révisons pour le bac je n'irai pas voir...) que je ne donnerai pas mon avis sur cette candidature et si je l'ai déjà fait (si c'est pas un pour) j'annule mon précédent avis.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:09

Me sens moins seul. Ashh tes pavés font mal!
Bien je me soins moins seul à dire que c'est la personne qui compte Wink

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:15

je tien a ajouter (car oublier) que le fait de faire une superbe candidature c a d de mettre la forme le fond un peu de couleurs contre la morosité et faire quelquechose de structuré reste tout de meme une qualité qui vaut 40% du vote (tout en repetant qui faut quelle dise quelquechose)
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:36

Pour rebondir sur le sujet ashh, c'est plus facile de s'exprimer sur notre personne en 30 lignes que en 10 lignes...
De toute facon je ne reviendrais pas sur mon avis z l'attente de la recandidature.
Mentalii
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:40

Oui mais ashh , La y'a vraiment presque aucune candidature quoi faut pas pousser , Alors bon moi j'aimerai bien le voir un peu ig avant de changer mon vote parce que la TU/on portes des conclusions sur sa personnalité sans grande preuves ( pour moi qui n'est pas encore jouer avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:55

Je suis d'accord avec Ashh sur le fait que la façon dont tout les guildeux avons parler sur ce personnage sans meme le connaitre fais pas SOS et moi le premier.

Par contre je suis toujours CONTRE meme si tu mets des couleurs que tu es ami de name ... car ta candid' est encore un peu limité. Aller go nous refaire sa et tu aura peut etre mon POUR qui sais Wink Et je tiens a m'excuser pour tout propos méchant que j'ai pus avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Titoff

Titoff


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 47
Localisation : Marseille

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:10

Merci ashh je ne connaissais pas le contexte de la guilde et tes indications m aident a mieux comprendre.Je vais faire en sorte que ma "re-candidature" vous donnent satisfactions.

Je m appelle Titoff je suis sacri vita lv 176 stuff eau/feu [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_farao , je suis agé de 13 mois et j ai airer en solitaire dans le monde des 12 durant 1 mois avant de rencontrer une bande de potes de la guilde Chrystalide . J etais a cette periode lv 65 ,j etais stuff pano chef croco et la guilde etait lv 15 si je me souviens bien .
Tout se passais tres bien juqu a il y a 2 mois, a cette periode le meneur a stopper dofus et tout les membres actifs sont partis petit a petit ( les autres ont arreter dofus aussi).
La semaine derniere apres 1 mois a etre le seul connecter j ai decider de quitter la guilde ,elle etait lv 40 et il restait 18 membres inactifs [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Sleep .

IRL je m'appelle jean-christophe ,j ai 32 ans marié avec 1 enfant de 14 mois, je bosse comme responsable maintenance dans une carrière.J ai comencer dofus lorsque je suis rentrer en France ,apres avoir passer 2 ans a travailler a l etranger (c est la bas que j ai renconter ma femme et que mon fils est né), je suis rentrer seul avec mon fils et on a attendu maman pendant 6 mois le temps qu'elle est les papiers pour venir (durant cette periode j ai pu pas mal xp Titoff ).
Lorsque ma femme est enfin arriver vers novembre ,j ai du ralentir dofus pour reprendre le travail au mois de janvier [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_sad et pour laisser le temps a ma femme de s aclimater . Depuis 1 mois 1/2 ma vie perso c est un peu calmer et je reprend dofus petit a petit ,en ce moment je prend 2 lv par semaine.

J ai decider de postuler chez SOS pour rejoindre un "ancien " ami de guilde Name avec qui je m entend tres bien et avec qui j ai plaisir de faire des sorties.
C est le seul de la guilde que je connais (j ai croisé Dorianes pour 1 craft il y a plusieurs mois mais sinon j ai jamais croisé les autres membres), c est lui qui m a pousser a postuler en faisant beaucoup d eloges sur la guilde et ses membres.
Ayant confiance en son jugement et desireux de rencontrer de nouvelles personnes je vous ai poster ma candidature.

En ce moment je suis connecter les soirs en semaine , j xp drop mais je ne fais pas de dj , j en fais le we le matin(quand bb dort) .Je suis dispo pour aider xp/drop ,donjon le we et depanner en ressources si c est possible et j attend la meme chose de la guilde.
Au sein de la guilde je n attend pas de rang ni de droits particuliers ( j utilise pas enclos ,je pose jamais de percepteurs)

Bon je pense avoir tout dit ( et je commence a avoir mal aux doigts^^) , si des infos manquent n hesiter pas a poser des questions.Je suis pas bavard mais je repond toujours quand on s adresse a moi (sauf quand je sors fumer et que je suis pas devant ecran).

Bon jeu et a bientot dans la guilde biloute^^
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:08

Merci bien d'avoir fait l'effort, mais mon vote ne changera pas....
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:23

moi je revote toujours POUR
Revenir en haut Aller en bas
sadomasoruss

sadomasoruss


Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Petite maison Otomai [-46;21]

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:42

Tu as amélioré ta candidature.. un peu plus d'info sur toi.. apparament tu connais bien name et name te connais bien or j'ai confiance en son jugement.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:50

Honte a moi qui te redemande de post et qui ne vois meme pas que tu l'a refaite.

Donc pour avoir refait une candid avec un peu plus de details et comme c'est plus name qui est parti te recruter je vais continuer sur ma 1er lancé et donc confirmer le pour.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:52

Tu es assez persévérant tu écoute les consignes sans broncher. Tu n'as jamais eu un mot plus haut que l'autre malgré l'attitude de tout les guildeux dans cette candid' (dont moi). Tu es un ami de Name. Je vois plus de raisons de te mettre de Contre.


A bientot parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:41

Comme quoi un petit effort peut faire basculer les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:40

Et bien je vote POUR également. Pas le choix, j'ai subi d'effroyables pression de mon mari Name, avec menace de divorce et tout et tout, alors en bonne petite femme, je dis tout comme mon mari.

Je rigole bien évidemment [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Drunken_smilie . Titoff, je t'ai croisé en jeu avec Name justement, tu es agréable. Tu as bien suivi ta candidature et tu as montré ta détermination. De plus, tu as le soutien de Name qui se porte garant pour toi, il n'y a donc aucune raison que je ne vote pas pour. Je te dis donc à bientôt dans la demeure des fous ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Titoff   [Accepté]   Candidature Titoff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Titoff
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] Nokimitachi
» [Accepté] Candidature Of- .
» [Accepté] Petit IG =)
» [Accepté] Naronorence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: