SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...

Aller en bas 
+15
ludovic
Aquiel
hearts776
Vyk
Nooj
Pwool.
Thorleboiteux
mentali
Petite-histoire
Issiel
Posseidon
Gold-monsteur
Lobouby-bis
ashh
Choux-Kapyh
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:08

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Imprsentation


Ouahhhhh !!! *Baille*
Ouille * Tombe du lit*
Quoi ? Mon téléphone sonne ... Le professeur Chen ?
Qu'est-ce qu'il me veut ?!

Je dois aller le voir le plus rapidement possible ? Oula, ça doit être important ...
Vite ... *descend de sa chambre*
Merd... euh, diantre !, ma casquette de Bg ...
*Remonte dans sa chambre, met sa casquette de Bg*

- Bonjour
Professeur, qu'y a t'il ?
- Ah mon enfant, je suis content de te
voir !
- Pourquoi m'avez-vous fait venir ? Ça avait l'air très
important ...
- Oui, comme tu le sais surement, mon métier
consiste à faire toutes sortes de recherche sur les pokémons. Et
récemment, j'ai découvert un nouveau spécimen encore totalement inconnu !
- Oh professeur, fait le moi voir ! S'il vous plait !!!
- D'accord mon garçon, ouvre grand tes yeux ! *Lance la pokéball*
- Attendez je sors mon pokédex !


[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Pokdexf

Bonsoir,
j'espère que vous avez apprécier ce "mini-RP" xD
Ce n'est pas mon fort ... Enfin bref. Assez perdu de temps.
(Pour ceux qui n'avait pas compris, tout cela pour vous dire que j'ai bien lu le règlement ^^')
Je trouvais ça fade de marquer juste "biloute". ;D

Maintenant que les obligations de base sont faites, laisser moi me présenter =)
Tout d'abord, mon personnage =P


Fiche d'identité :

- Pseudo Ig : Choux-Kapyh (Je vous laisse déceler le jeu de mots ^^)
- Mot de passe : ********
- Sexe : F
- Signe astrologique : Pioute Rose
- Classe : Sado ! Twisted Evil euh ... Sacrieuse Very Happy
- Element : Agilité
- Metier : Au chômage


Bon, déjà, vous en savez un peu plus sur mon perso =)
Maintenant, parlons stuff, Lv. et projet !

Je suis
actuellement de niveau 9x. Il est certes, très inférieur au Lv. requis
pour rentrer dans votre guilde. Mais je vais explique plus loin ce qui
m'a tout de même poussé à poster ma candidature =)

Je suis monté Full vita (classique me direz vous pour une sacri ^^) et parchotage agi en cours.
Je suis actuellement proche des 4x d'agi.
Pourquoi avoir choisi cet élément ? Bah pour moi, un sacri, ça organise le jeu, ça tacle, ça bouge.
Donc j'aime privilégier la jouabiliter. Et je pense que l'agilité est
l'élément parfait pour sa.

Ce perso est âgé de deux semaines.
Oui, il est doppé ^^' Non je rigole =° (Ok je sors)

Non, plus sérieusement, ce qui m'a fait up si "vite" :
- Ce n'est pas moncoup d'essai, j'ai en effet jouer deux fecas sur Raval
d'un Lv. d'environ 120 monté à la sueur de mon front.
- Je dois une fiere chandelle à Mentalii et Petite-Histoire, deux amis IRL qui
m'ont bien aidé. (Soirée d'xp jusqu'à pas d'heure,
farmage du DC ...)

(Au passage, je postule donc malgré un Lv. faible car je compte atteindre le Lv. suffisant (très) rapidement.)

Lors de mon xp, j'ai eu l'occasion de farmer le rat noir. Cela m'a donc
permis de dropper toutes les ressources nécessaires pour crafter la
pano. Elle est over agi sur presque tout les items =P J'ai également
acheter un gélano 1Pa 19 agi. Mon dindon est en train de passer 100.
Et je projette comme prochain achat une dragodinde 1Pm 30 agi 100 vita.
Voilà pour les projets.
Pas la peine de mettre des screens je pense.
Vous savez tous plus ou moins à quoi cela ressemble ^^
À plus long terme je ne sais pas encore si je m'orienterais vers une céré pour jouer intel/agi/dom ou un stuff full agi/pm.


Mon but dans le jeu :

J'veu aitr lmeyeur c pr sa k'g pri 1 perso ki roks tou ! An js8 tro p800 !
Euh non, ce perso a un but simple. Ph et Menta sont deux amis très proche de moi IRL, et c'est donc pour jouer sur leur serveur que j'ai voulu
recommencer un perso. (D'où la rapidité de l'xp pour être rapidement
utile) Une fois le Lv. 120 (environ) atteint, je compte jouer le perso
"normalement" et reprendre un rythme d'xp normal.

Je ne possède donc qu'un seul compte, mais j'ai les ID de toute la team. J'ai donc accès à Feca, Xel, Panda, Sadi, deux nunu.



S.O.S c'est quoi ça, à oui, c'est votre guilde ? Non non, c'est du pur hasard ...


Pourquoi je suis là ? Parce que j'aime me détruire les doigts pour vous écrire quelque chose qui mérite de s'appeler "candidature".
Non, tout simplement car Menta et Ph font parti de cette guilde =)
Dans mon expérience Dofusiène, j'ai toujours privilégier le jeu en guilde,
trouvant que c'est ce qui constitue tout le charme d'un MMO. Si on veux
jouer tout seul, autant jouer à la gameboy ... ^^"
C'est donc tout simplement que je me tourne vers vous.



Bon dofus c'est bien beau, mais derrière le clavier, c'est qui ?

Je suis un jeune et bel homme âgé de 16 ans xD Brun, accepte toute
proposition !
Euh non x] On est pas sur meetic.
Je m'appelle Tom
dans la vraie vie ^^' (si si ça existe encore ;D )
Je joue environ 5/6h par jour, essentiellement la soirée et la nuit. (Déco après 3h assez fréquentes)
Je réside en France, à vers Nantes =P
J'étais en Seconde générale, mais les vacances sont passées par là, direction la première S l'année prochaine =)
Si vous voulez savoir quoi que ce soit d'autre sur moi, demander moi !

Je pense avoir fait plus ou moins le tour de la chose, si vous
avez une question ou quoi que ce soit qui vous turlupine, n'hésitez pas
une seconde pour me le demander. Je suis disponible sur le forum et Ig
en Mp =P


P.S : Cela peut avoir son importance, j'utilise Skype, car je trouve que cela rend le jeu plus humain et plus marrant ;D



Merci d'avoir pris le temps de tout
lire, en espérant que vous
n'avez pas l'impression d'avoir perdu
votre temps =)

Amicalement,

Choux-Kapyh.




Dernière édition par Choux-Kapyh le Mar 29 Juin - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:23

Je n'est pas l'impression d'avoir perdu mon temps sa va, la forme est sympathique se qui me laisse croire a une mentalité adequat a notre clan.
Cependant comme tu as bien lu les regles tu as pu voir que ton lvl est inferieur a celui demandé, et si tu traine avec les triplés alors tu dois savoir egalement que le recrutement est tres difficile et qu il va meme etre revu a la hausse pour le lvl.

Les triplés sont plutot apreciés des meneurs donc c'est un point positif si tu joue a la pokeball avec eux.

je ne m'etalerai pas sur le pourquoi du comment le recrutement est a la revision, tes connaissances des membres seront la pour te briefer si c'est pas deja fait (sa devrait etre fait d'ailleurs s'il te dirige ici et qu il font bien leur boulot^^)
Logiquement si PH est integre il va te mettre un contre^^, pour moi mon contre ou pour viendra plutard pour laisser les membre repondrent

en attendant fait connaissance avec nos membres cela ne peux pas te faire du mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMar 29 Juin - 4:24

Bien, bien, bien, j'arrive pas à dormir, je me dis je vais vite passer
sur le fofo poster sur la bombe et que vois-je ? plein de nouveaux
posts dont une nouvelle candidature ! Chouette ! Un peu d'animation xD.
Je lis donc cette candidature avec la tête en vrac, mode je dois dormir
mais j'ai pas envie, et le sourire me vient aux lèvres plusieurs fois.
Je passe un bon moment et regrette pas d'avoir allumé la lumière et
installé mon pc sur mes genoux pour lire cette candid fort sympathique.
Donc, pour moi, ce sera POUR, à condition toutes fois que tu uppes
rapidement puisqu'il s'agit maintenant d'une condition Sine qua non
d'entrée (que de mots compliqués posté à 3h du mat' U_u ^^). J'ai bcp
aimé le côté original du biloute avec les photos montage, et l'humour
qui se dégage du texte mais je regrette juste de pas avoir un peu plus
de renseignement sur toi IG et IRL. Depuis combien de temps joues-tu à
Dofus ? Pourquoi avoir choisi un sacri ? Quels sont les petits secrets
de Menta et Ph (alleeeeez balance n'hésite pas, ça restera entre nous [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_tongue ) Pour chaque ragots balancés que je pourrai rajouter à mes
dossiers, je corromprai un membre de la guilde avec une très grosse
somme en k pour qu'il te donne un pour ! [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_tongue
[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Lol Sur ce, je vais retenter de rejoindre les bras de Morphée en m'imaginant tous les potins que je pourrais apprendre grâce à toi. Mouhahahaha [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:24

on avait spécifier que le recrutement est en révision et que , seul les amis des amis des amis des amis des cousins de la famille des amis de l'oncle du bras droit de l'amis de la campagne de l'amis de JCVD qui mange du poulet pas frais de l'amis de l'amis des membres de SOS ont seul , une chance d'intégrer la guilde ^^'


Mais a cela quelque question : - Tu rentre dans SOS ok , mais tu restera tout le temps dans la team de PH la noob et mentalii l'incompétent ? XD
- Tu es un peu BL , donc pour t'intégrer dans certaine sortie , j'te dit pas que sa va être facile , mais vu ta candid ( que j'ai lu entier , pour la première fois de ma vie)qui est très complète et humouriste =) de plus , le bon point , c'est que tu as déjà ta pano =D et que tes projets semble réalisable .

Pour moi sa sera un pour , car on peut dire que t'es une 'mule' de PH et mentalii ( qui sont déjà mes mules )

Bref , ta un POUR de ma part ^^ car même BL , je pense que tu pourras mettre un peu d'ambiance dans notre chaleureuse guilde =')
Revenir en haut Aller en bas
Posseidon

Posseidon


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : 82

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:23

HUMMMMMMMMMM....
Dur dur de juger cette candid' ! le recrutement est de plus en plus serré et tu es BL. Mais tu connais PH et Menta qui sont sympa. Et pour rien gâcher tu a fais une assez bonne candid avec de l'humour et du RP.


J'espère que tu xp assez vite parce que je donne mon POUR mais il faudra pas resté a la traine ( c'est moi qui dit sa, alors que j'ai pris 1 lvl en 3 mois mdr).

A bientot en guilde ( peut etre) choux-kapyh du bourg palette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:56

Merci à vous 4 d'avoir pris le temps de lire ma candidature ^^'

Oui Ashh, j'ai été briffé sur le recrutement "drastique" de S.O.S. C'est donc en parti pour cela que j'ai voulu faire une bonne candidature en y expliquant clairement à quoi va ressembler mon perso prochainement, d'ici une 20taine de Lv. =P
J'ai également eu quelque contact avec des Sosien Very Happy J'ai eu une petite discution avec Lobouby à l'atelier des forgemage quand je faisais de la Fm avec Menta. Et pareillement, j'ai over la cape meumeu de Nooj =D
Je compte bien continuer sur ma lancé !

Ne t'en fait pas Lobouby, tu auras tes dossiers, en temps voulu Wink Tu as l'air d'aimer la négociation, négocions ! x] Tu corromps 5 membres et je te lache un dossier. ça te va ? ^^
Bon, trève de gogolerie, tu voulais en savoir un peu plus sur moi Ig et Irl ?
Alors commençont par le côté Dofus. Ma première apparition dans le monde des 12, c'était sur Raval il y a presque 4 ans. Mon tout premier perso était un sacrieur Lv. 14. J'étais jaloux de mon frère qui lui, invoquait des bêbêtes jaune avec plein de Pm et moi je ne pouvais que taper au CaC ! Ce fut une grande déception xD Après j'ai créer un Eca Bluff dans un premier temps, changer en terre. Mais le reroll n'existait pas. J'étais donc monté 25% chance, 25% agi et 50% force xD Polyvalement me direz-vous xD.
J'ai monté ce perso jusqu'au Lv. 5x.
Il y a eu d'autres expériences de ce type, mais mes deux seuls vrai perso, bien monté on été deux fecas. Les deux environ Lv. 120. Contrairement à mon sacri qui a été mulé. Ces deux perso, je les ai monté seul. Je sais donc ce que c'est que de passer l'après-midi à moon pour prendre 0.5% par combat ^^'
Bon l'IRL maintenant. Donc ma description est déjà faite. Je t'en dire un peu plus sur mes "hobbies" ^^' J'aime les sorties, c'est donc pour cela que je suis rarement co en journée. J'aime également la musique. Plutôt House et Electro. Je suis également mordu de sport. Cela fait maintenant 9 ans que je fais du basket et je ne compte pas m'arrêter là.
Là encore, si tu veux savoir d'autres infos, n'hésite pas ;D

Non Gold, ne serais pas toujours avec eux (au passage, je suis du même point de vu que toi sur leur incomptétence ! Non non ça va, je n'ai pas à me plaindre.) Si je souhaite rentrer dans le guilde, c'est justement pour varier les plaisirs et avoir accès à plus de chose. Sinon autant jouer tout seul =/ ^^

Posseidon, promis, je me fixe au moins 2 Lv. tous les trois mois x] Non, hier soir, j'ai xp un peu avec menta environ 2h de jeu et j'ai pris 4 Lv. (93 -> 97)
Donc ça va le up 100 est normalement pour ce soir et la pano Rat noir full (Lv. 108) pour après demain. Je vous tiens au courant ;D

*Mal aux doigts*

Choux-Kapyh
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:20

Pour moi il manque juste le level. Sinon la candidature est bien et tu as l'air sympathique. Tu n'auras mon pour que dans quelques level. Certes tu es un amis de membres de la guilde mais si nous te recrutons à ce niveau, beaucoup ne comprendraient pas parmi les gens refusés. Tu xp très vite, je te propose donc d'xp puis de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:44

Hummm, moi je suis conquise ! Bon, *retrousse ses manches (et son porte-monnaie) pr aller dégoter les 5 POUR, au passage le fouet est prêt aussi, ça peut marcher des fois, faut pas oublier que la guilde compte son nombre de sados-masos*
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:55

Citation :
Je réside en France, à vers Nantes =P
Je m'excuse de mon absence sur le forum , petit problème de carte mère mais bon vu que c'est choux-kapyh Je suis obligé de répondre
Donc Pour moi c'est un CONTRE , tout simplement pour des fautes impardonnable et niveau de noobisme énorme !
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:05

Bon c'est a moi de mettre mon avis qui sera décisif bien entendu... [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_biggrin
Ne vous faites pas avoir, choux-kapyh est un manipulateur et un menteur.
Ce qu'il ne vous dis pas c'est pas que en faite il joue a dofus et a pokémoon en même temps derrière son ordi de geek !!!
Bon ce sera un ContrePour pour mon ami que je connais depuis environ 10 ans xD. En ce moment même il est en train de pleurer derrière moi pour supplier que je lui mettre un pour... Bon on va aller arranger sa entre nous *_*
Lobouby tu peut me convaincre si tu le souhaite [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:30

levadee a écrit:
Perdu Menta, l'avis décisif, c'est MOI !

Un seul jeu de mots dans ton pseudo ?
Il faut lire Pikachu, ou Chocapik ?

Sinon, pour le reste :
- pour savoir si un verbe du premier groupe est à l'infinitif ou au participe, il suffit de le remplacer par un verbe du troisième groupe. (Of course, you see what I say !) Et ainsi tu pourras faire la nique à Petite-Histoire !

- Tu veux faire quoi après ton bac S ?

- C'est pas toi qui squatte Jango ?

Voilà c'est tout ! Et sinon je suis plutôt pour, malgré les bavardages à rallonges que vont entrainer ton entrée dans la guilde (plus d'une page pour placer Biloute, mais où va le monde !!!)

Après on va croire que Leva est schizo.... Non, elle n'est pas chorizo non plus, c'est juste que je suis venu, et ça m'a connecté automatiquement sur son compte.

Je suis d'accord avec
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:33

Tu as raison, les bêtises, tu préfères les faire !

Bon, et si on arrêtait de flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:35

levadee a écrit:
... tout le monde le sait qu'en fait, je suis un ado boutonneux célibataire et schizophrène de toute manière (rit grassement).
Allez ... j'arrête de dire des bêtises Very Happy



Oui va dormir , tu as dépassé ton couvre-feu de 1h :S

Pour ne pas sombrer dans ce si grand navire qu'est le HS, je voudrais dire que j'ai très bien aimé ta candidature O: ( sa fais longtemps que j'ai pas posté ici xd ), de l'humour, et POKEMON POWA : ATTRAPEZ LES TOUS, CATCH THEM ALL ! albino



Ce sera donc un CONTRE pour moi albino


Dernière édition par POolshot le Mer 30 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:47

Pour ma part, ca sera un POUR une fois le level atteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Vyk

Vyk


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:42

Ce sera également un POUR, pour moi quand le niveau sera atteint.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:50

Bon ca fais plaisir de revoir une candid' faisait un moment que j'étais pas venu mettre de CONTRE moi.

Candid' plus que correcte bonne mentalité tout est la sauf le lvl. Mais tu connais PH et Menta qui ne sont pas des références je te l'accorde.

Je suis NEUTRE tant que tu n'es pas 110 mais perso je pense encore que le lvl 110 est gentil pour la guilde alors que nous commencons a bien dépasser ce lvl la. Donc si tu pourrais passer 130 vite serais sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:58

Yo !

Que dire que tu ne sais déjà..

Bonne candidature, bonne mentalité, bonne orthographe :p mais un seul défaut pour l'instant ton lvl..


La vie est moche.. GO PEX !!!

Et joyeuse pâque...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:21

Assez bonne candidature.
Appréciable et agréable lire.
Bonne humour qui fera des heureux de plus. Et oui tu es jeune, tu seras donc notre bouc émissaire (ironie)

Dommage que ton level ne rentre pas dans les conditions même si c'est secondaire dans la mentalité.

Je ne suis que le "larbin" de la guilde.

Dès que le level prérequis sera acquis tu sera alors le bienvenue a nos côté.

@+ et bon up.
Revenir en haut Aller en bas
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:51

Merci de vos réponses =P
Cela fait plaisir de sentir que le Lv. n'est pas l'unique critère de sélection d'une guilde. Il est certes, obligatoire, mais d'autres critères entre en jeu. Et c'est précisément ça que je recherche =]

Mon xp avance tranquillement. Je pense être 101/102 ce soir.
Voilà voilà pour vous donnez une petite idée de mon avancement Very Happy

Bon jeu à tous, et au plaisir.
Pikachu, pokémon corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:15

Ouh, elle fait peur l'image de ta signature [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_eek [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:55

Ne pleure pas, le Pikachu, c'est un faux ;D
Le vrai est déjà coupé en quatre accroché dans ma chambre =D
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:06

Un fan de Pokémon (Owwi les couleurs de Pikachu!)! *va chercher son sérieux dans sa boîte*

Une candidature sympathique, ça fait un petit moment que je ne me suis pas exprimée par ici.

Un petit coup d'humour bien placé, qui rend le texte (euh le pavé) assez sympathique à lire.

Pour moi, ce sera un POUR quand tu auras le lvl Wink

Bon réveil ou bonne nuit, suivant l'heure où ce post est lu^^'
Revenir en haut Aller en bas
Antropi

Antropi


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 42
Localisation : Compiègne

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:30

Cool une joulie candidature pleine de couleur et bien organisé.

Se sera un pour mais une fois le level ateint. J'adore les nouvelle teteu je sens que l'on va bien rigolé avec toua.

Allé bon pexage et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:20

choux-kapyh a Up level 100 hier soir Very Happy
On espére 102/103 ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:39

Ca va aller vite on se fait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: