SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...

Aller en bas 
+15
ludovic
Aquiel
hearts776
Vyk
Nooj
Pwool.
Thorleboiteux
mentali
Petite-histoire
Issiel
Posseidon
Gold-monsteur
Lobouby-bis
ashh
Choux-Kapyh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:37

Choux-kapyh Est actuellement level 102. Croca de prévu ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:26

Hum je serais bien pour mais mentalii arrête c'est sa candid >< lol je dis pas, c'est bien de montrer le piston mais je pense qu'on a compris ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:12

OuiOui je comprend Arma mais c'est juste pour vous informer et vous tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:09

De passage sur le forum ^^' Je vois que Menta vous tiens bien au courant de mon évolution =P

Je post histoire de montrer que je ne suis pas mort Very Happy
Mon xp avance doucement mais sûrement. Je touche actuellement du bout des doigts le Lv. 105.

J'ai pu faire deux captures Koulosse avec quelques membres. C'était bien simpatoch' =P J'espère que ce fut réciproque !

Bon jeu à vous, et au plaisir de vous croisez dans le monde des Douzes !
Revenir en haut Aller en bas
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:28

Oyé oyé ^^' Choux-Kapyh à la tribune =P

Je viens vous annoncer mon passage Lv. 110 frais de ce matin !
Ashh m'avait informé que c'était le niveau minimum d'entré pour S.O.S.

C'est maintenant chose faite. J'espère que vous m'accepterez parmi vous prochainement.


Choux-Kapyh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:39

euh krit merci de laisser les membre en guilde repondrent surtout pour dire des chose inexacts.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:07

En effet, la hausse du niveau de recrutement est un sujet du moment mais il n'est pas encore décider. Pour ma part je trouve malgré tout que le lvl 110 est trop juste. Un 130 serait convenable pour ma part apres chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:25

Choux-Kapyh a xp rapidement juste pour intégrer notre guilde, ça serait dommage de lui dire maintenant de monter au lvl 130 pour qu'il soit recruté..

Tu as l'air drôle et tu connais déjà un ou plusieurs personnes de la guilde, tu as fais preuve de patience et tu nous a montré que tu voulais réellement intégrer notre guilde.


C'est un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Deceiver

Deceiver


Messages : 188
Date d'inscription : 02/12/2009

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:56

fort sympathique candidature, je suis pour mais une fois que le lvl sera atteint Smile bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:20

Deceiver a ressortit son wagon de retard xDD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...    [Accepté]    [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Choux-Kapyh] Il est temps pour moi de sortir de ma Pokéball ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: