SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos

Aller en bas 
+11
zenpix
Armalia/Attraction
Fizz
Issiel
kimaa
ashh
hearts776
Gold-monsteur
Lobouby-bis
Nooj
Sodalexflo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:33

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_cheers Chalut les biloutes , je retente ma chance ... [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_cheers

Il était une fois , un sacrieur , ayant atteint le lvl 145 et ses ailes assez jolie , il etait temps pour lui de se poser , trouver un bon clan , mouai ...
Cela me semblait simple , mais j'étais loin de la réalitée ...
J'arpentais les sentiers les plus étroits , les plus dangereux , à la recherche de bon compagnons pour continuer ma vie si pathétique , lui donner un peu de piment , si l'on peut dire ...
Tout à coup , j'apperçus Ehadan , ce terrible tas d'os formidable , mais en plus agréable et fort ! [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_biggrin
Ma décision fut d'intégrer son clan directement " Sunshine " , mais un jour Ehadan fut tué par le terrible , l'effroyable ... ougah !
Je compris immédiatement , qu'il était temps pour moi de reprendre mon envol , et de continuer ma quete à la recherche de véritable compagnons , digne de ce nom .
A cet instant précis , je rencontras , un formidable cousin sacrieur nommé Monarion-roxxor ... [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_biggrin
Il était beau , brave , intelligent , gentil , aimable , etc ...
Biensur , je rejoignis son clan " La Cosa Nostra ".
Cette guilde était formidable , je m'y fis des amis , mais un jour je fis la merveilleuse rencontre d'une cratte nommée Kra-cao ...
Nous devenons de plus en plus proche , je l'appréciais énormément.
Peu de temps apres , un événement plus qu'étrange se passa , éffectivement le Miercolidor 07 Joullier 640 , à mon lever je trouvis un petit cra à ma porte , c'était un bébé , il était sale , endormit , j'en ai donc déduis qu'il était abandonné , j'ai donc pris la décision de m'occuper de lui comme si c'etait mon propre fils ... et de l'appeler " Arcalexflor " .
Quand il fut assez grand et fort pour affronter seul le terrible Bouftou Royal je décidis de lui laisser plus de liberté , il décidit d'intégrer les rangs de " La Cosa Nostra " je décidis donc de nous partager en 2 mon fils irait dans " La Cosa Nostra " et moi dans le clan de mon tres bon ami Kra-cao " Reuh-Naissance " , je ne voulais pas partir comme un voleur , alors je décidis dans parler aux membres de " La Cosa Nostra " Leurs réaction furent mal appropriées , méchantes , si l"on peut dire ...
Je décidis donc de partir et de rejoindre les rangs de " Reuh-Naissance " .
Mon fils , quand à lui décidat de rester dans " La Cosa Nostra " et se fit bannir au bout de peu de temps ...
Je passa quelques temps dans " Reuh-naissance , mais les personnes jouent souvent qu'en team , et nous sommes tres peu , Zenpix , qui lui aussi à dans sa tete l'idée de quitter " Reuh-Naissance " , pour les memes raisons que moi : Pas d'ambiance , tres peu de personnes , etc ...
Un jour je rencontras un ecaflip nommé Sadomasorus , lui aussi etait gentil , agréable , drole , etc ...
Il était dans la guilde Sos , mais cette guilde ne pouvait quasiment plus recruter d'autres personne , alors le recrutzmznt se faisait par forum sur un owni , euh non ... un orchinafteur , non , non et non , voila les candidatures se faisait sur un ordinateur , à l'aide d'un forum .
Grace à un pur hasard je sympathisas avec vyk , un bon xélor , qui faisait lui aussi partit de la guilde Sos , j'eus aussi la chance de rencontrer Petite-histoire en farmant le donjon scarafeuille avec lui et vyk .
Je rencontrais de plus en plus de percepteur de la guilde Sos , à cet instant précis , TILT , pourquoi je n'acheterais pas un ordinateur , pour poster ma candidature sur le forum de leur guilde .. [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_biggrin
Cette histoire , n'explique que ma vie adulte , comme vous pouvez le constater , c'est déja assez long , je vais donc vous faire un petit résumé de ma vie de petit enfant :
J'étais et je suis encore un petit sacrieur , né le 01 joullier 637 , ou quelques chose comme sa , je me gourre peut etre d'une petite dizaine d'années [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_razz
J'habitais à coté du champ des ingalsses ( bien que maintenant je ne sais pas si j'habite à un endroit précis ...)
, chaque jour sans exception , j'affronterais quelques tofu , pour qu'un jour je finisse par devenir un puissant guerrier digne de ce nom !
A l'age de 10 ans je commencais à affronter quelques Bouftous ...
A force de perséverer , à l'age de 18 ans je réussi à affronter et battre le terrible Bouftou Royal , il était donc temps pour moi de prendre mon envol ...

Voila , j'espere que vous avez apprécié ce court ou long RP en fonction des personnes .

Maintenant laissez moi vous présentez mon personnage tel que nous le voyons ! [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_twisted


Fiche d'identité :

-Pseudo IG : Sodalexflo
-Ma Classe : Sacrieur
-Votre Elément : Air et feu
-Votre Lvl : 145
-Vos Métiers : Au chomage , malheuresement , c'est la crise [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_sad

-Voila , apres pour tout ce qui est but IG , je veut simplement m'amuser , me détendre , me faire des amis , etc ...

-Pour mes préférences , je n'en ai tout simplement aucune , j'aime xp , dropper , traquer , etc ...

-Je joue en Multi comptes , enfin cela dépend de mon humeur ou de mes envies .

-Officielement je joue depuis environ 1 an , je dit officielement , pour mes persos , avant d'avoir mes propres perso à moi , donc avant d'installer dofus chez , j'ai bien passé 1 ou 2 ans à faire des soirées Dofus , donc nous pouvons quand meme dire que j'ai de l'experience IG .


Information IRL :

Je suis un adolescent de sexe masculin agé de 14 ans , pendant les vacances ou les week end , on peut me considérer comme nolife , mais pendant les cours je joue beaucoup moins , mais de façon assez réguliere .
Je réside en france . [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_cheers

Voila , maitenant , je vais vous expliquez , pourquoi je veut intégrer vos rangs , c'est plutot simple , je recherche une guilde pour me poser , ou il y ai de l'ambiance , pas mal de personne , des sorties , etc ...
Au bout d'un moment il faut bien arreter de voler et se poser dans un clan ! [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_biggrin

Voila , j'espere avoir été convainquant , je vous laisse les biloutes , il est temps pour moi d'aller manger un bout ! +_+ [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:55

Il faudrait revoir la mise en page et passer tout ça au correcteur. Non, il n'y a pas d'espace avant un point ou une virgule Very Happy

Tu as fait un effort pour le RP. C'est un plus.
Après, ça manque de détails sur ta vie irl et ig.

CONTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:27

Bonsoir mes biloutes , plus particulièrement à nooj ... [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_twisted

Après t'es critiques , j'ai donc décidé de tout refaire (pour les fautes) , MAIS je laisserais mes écarts entre les points ou les virgules ...
Mais je vais cependant vous donner plus d'informations sur moi irl et ig après la correction d'orthographe !!! [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:40

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_cheers Chalut les biloutes , je retente ma chance ... [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_cheers

Il
était une fois , un sacrieur , ayant atteint le lvl 145 et ses ailes
assez jolie , il était temps pour lui de se poser , trouver un bon clan ,
mouai ...

Cela me semblait simple , mais j'étais loin de la réalité ...
J'arpentais
les sentiers les plus étroits , les plus dangereux , à la recherche de
bon compagnons pour continuer ma vie si pathétique , lui donner un peu
de piment , si l'on peut dire ...

Tout à coup , j'aperçus Ehadan , ce terrible tas d'os formidable , mais en plus agréable et fort ! [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_biggrin
Ma
décision fut d'intégrer son clan directement " Sunshine " , mais un
jour Ehadan fut tué par le terrible , l'effroyable ... ougah !

Je
compris immédiatement , qu'il était temps pour moi de reprendre mon
envol , et de continuer ma quete à la recherche de véritable compagnons ,
digne de ce nom .

A cet instant précis , je rencontras , un formidable cousin sacrieur nommé Monarion-roxxor ... [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_biggrin
Il était beau , brave , intelligent , gentil , aimable , etc ...
Bien sur , je rejoignis son clan " La Cosa Nostra ".
Cette
guilde était formidable , je m'y fis des amis , mais un jour je fis la
merveilleuse rencontre d'une cratte nommée Kra-cao ...

Nous devenons de plus en plus proche , je l'appréciais énormément.
Peu
de temps après , un événement plus qu'étrange se passa , effectivement
le Miercolidor 07 Joullier 640 , à mon lever je trouvis un petit cra à
ma porte , c'était un bébé , il était sale , endormit , j'en ai donc
déduis qu'il était abandonné , j'ai donc pris la décision de m'occuper
de lui comme si c'etait mon propre fils ... et de l'appeler "
Arcalexflor " .

Quand il fut assez
grand et fort pour affronter seul le terrible Bouftou Royal je décidas
de lui laisser plus de liberté , il décida d'intégrer les rangs de " La
Cosa Nostra " je décidas donc de nous partager en 2 mon fils irait dans
" La Cosa Nostra " et moi dans le clan de mon très bon ami Kra-cao "
Reuh-Naissance " , je ne voulais pas partir comme un voleur , alors je
décidas dans parler aux membres de " La Cosa Nostra " Leurs réaction
furent mal appropriées , méchantes , si l"on peut dire ...

Je décidas donc de partir et de rejoindre les rangs de " Reuh-Naissance " .
Mon fils , quand à lui décida de rester dans " La Cosa Nostra " et se fit bannir au bout de peu de temps ...
Je
passa quelques temps dans " Reuh-naissance , mais les personnes jouent
souvent qu'en team , et nous sommes très peu , Zenpix , qui lui aussi à
dans sa tete l'idée de quitter " Reuh-Naissance " , pour les memes
raisons que moi : Pas d'ambiance , très peu de personnes , etc ...

Un jour je rencontras un ecaflip nommé Sadomasorus , lui aussi était gentil , agréable , drole , etc ...
Il
était dans la guilde Sos , mais cette guilde ne pouvait quasiment plus
recruter d'autres personne , alors le recrutement se faisait par forum
sur un owni , euh non ... un orchinafteur , non , non et non , voila les
candidatures se faisait sur un ordinateur , à l'aide d'un forum .

Grace
à un pur hasard je sympathisas avec vyk , un bon xélor , qui faisait
lui aussi partit de la guilde Sos , j'eus aussi la chance de rencontrer
Petite-histoire en farmant le donjon scarafeuille avec lui et vyk .

Je
rencontrais de plus en plus de percepteur de la guilde Sos , à cet
instant précis , TILT , pourquoi je n'achèterais pas un ordinateur ,
pour poster ma candidature sur le forum de leur guilde .. [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_biggrin

Cette
histoire , n'explique que ma vie adulte , comme vous pouvez le
constater , c'est déja assez long , je vais donc vous faire un petit
résumé de ma vie de petit enfant :

J'étais
et je suis encore un petit sacrieur , né le 01 joullier 637 , ou
quelques chose comme sa , je me trompe peut etre d'une petite dizaine
d'années [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_razz

J'habitais à coté du champ des ingalsses ( bien que maintenant je ne sais pas si j'habite à un endroit précis ...)
,
chaque jour sans exception , j'affronterais quelques tofu , pour qu'un
jour je finisse par devenir un puissant guerrier digne de ce nom !

A l'age de 10 ans je commençais à affronter quelques Bouftous ...
A
force de persévérer , à l'age de 18 ans je réussi à affronter et battre
le terrible Bouftou Royal , il était donc temps pour moi de prendre mon
envol ...


Voila , j'espère que vous avez apprécié ce court ou long RP en fonction des personnes .

Maintenant laissez moi vous présentez mon personnage tel que nous le voyons ! [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_twisted


Fiche d'identité :

-Pseudo IG : Sodalexflo
-Ma Classe : Sacrieur
-Votre Elément : Air et feu
-Votre Lvl : 145
-Vos Métiers : Au chomage , malheureusement , c'est la crise [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_sad

-Voila , après pour tout ce qui est but IG , je veut simplement m'amuser , me détendre , me faire des amis , etc ...

-Pour mes préférences , je n'en ai tout simplement aucune , j'aime xp , dropper , traquer , etc ...

-Je joue en Multi comptes , enfin cela dépend de mon humeur ou de mes envies .

-Officiellement
je joue depuis environ 1 an , je dit officiellement , pour mes personnages ,
avant d'avoir mes propres personnages à moi , donc avant d'installer dofus
chez , j'ai bien passé 1 ou 2 ans à faire des soirées Dofus , donc nous
pouvons quand meme dire que j'ai de l'expérience IG .



Information IRL :

Je
suis un adolescent de sexe masculin agé de 14 ans , pendant les
vacances ou les week-end , on peut me considérer comme nolife , mais
pendant les cours je joue beaucoup moins , mais de façon assez régulière
.

Je réside en France . [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_cheers

Voila
, maintenant , je vais vous expliquez , pourquoi je veut intégrer vos
rangs , c'est plutot simple , je recherche une guilde pour me poser , ou
il y ai de l'ambiance , pas mal de personne , des sorties , etc ...

Au bout d'un moment il faut bien arreter de voler et se poser dans un clan ! [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_biggrin

Voila , j'espère avoir été convainquant , je vous laisse les biloutes , il est temps pour moi d'aller manger un bout ! +_+ [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_cheers

Voila pour mes fautes , mais je laisse mes espaces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:33

Huuuuuum !!!
Je viens de m'apercevoir qu'il y a eu une petite merdouille avec la touche "entrée", je vous pries de m'en excuser,pour me faire pardonner je vais donc faire comme le souhaite Nooj et supprimer mes espaces concernant les points et les virgules.

A présent je vais vous donner plus d'informations me concernant IG et IRL:

IG:
J'ai commencé le pvp lvl 60 en mode feu,je suis passé en mode eau/feu lvl 80,le lvl 114 atteint j'ai décidé de passer en mode full eau.
Actuellement je suis un sacrieur air/feu qui a réussi à atteindre le grade 10,mais je pense qu'il ne faut pas s'en venter,comme tout le monde le dit:les sacrieurs sont cheatés.
J'ai bien sur eu d'autres personnages mais à moins d'écrire un roman de 40 pages je n'en viendrais pas à bout et je pense que tout comme moi,vous n'auriez pas appréciés cette lecture surtout "petite-histoire" ! [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_twisted

IRL:
Comme je vous l'ai dit je suis un adolescent agé de 14 ans,donc collégien.
Je suis passionné par le foot,le break-dance,les jeux vidéo, et plus particulierement les RPG mais surtout et je dit bien surtout les jolies filles! [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_twisted
J'ai pratiqué le foot et le judo pendant 4 ans,mais,j'ai finis par arreter pour le break-dance que j'arrete cette année.

Bon et bien je vous dit bonne nuit les biloutes,il est temps pour moi d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:56

Arf, c'est à contre-coeur que je vote contre, car je vois bien que tu t'es donné de la peine, mais personnellement, je n'ai pas aimé ton rp. Je n'y vois pas d'humour, et je ne vois pas ta personnalité sans dégager. Bref, je n'ai pas pris de plaisir à lire ta candidature. Voilà, je te souhaite quand même une bonne continuation sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:25

Ma décision fut d'intégrer son clan directement " Sunshine " , mais un
jour Ehadan fut tué par le terrible , l'effroyable ... ougah ![/color]


En gros tu vien dans SOS que pour gerer ougah ? ok ....


décidas dans parler aux membres de " La Cosa Nostra " Leurs réaction
furent mal appropriées , méchantes , si l"on peut dire ...

[color=#ffffff]

J'aimerais plus d'explication car les meneurs étant de TRÈS TRÈS TRÈS bon amis a moi Wink

Bref , candid moyenne mais on voit ici une très bonne motivation ( refaire sa candid , refaire sa candid après critique , pas d'edit pour revoir comment tu as améliorer bref )
Mais je ne sent pas le personnage , serais-tu prêt a déconner avec des personnes qui on 10-2O-5O ans de plus que toi ? ( 50 c'est pour fred qui a 80 ans exactement)
Bon pour te donner de l'espoir , je passe POUR mais en attendant la réponse au question qui fera basculer mon choix , ou pah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:28

Bonjour mes biloutes:

Maintenant il est temps que je vous fasse part de quelques explications comme vous n'aez pas tout compris ... [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_biggrin
Je tiens quand meme à vous préciser que c'était mon 1er RP,donc je n'en suis pas un adepte
[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_sad
J'ai quand meme essayé corrigé mes fautes et donné plus d'information sur moi IG et IRl,cela ne me dérangerait pas de tout refaire pour la remise en page ou la forme de mon texte mais je ne vois tout simplement pas comment je peut faire pour ue mon texte soit plus agréable à lire,comme je l'ai dit ci-dessus,je ne suis pas un adepte des RP. [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_redface
Pour répondre à Gold-monsteur j'ai écrits qu'Ehadan fut tué par le terrible,l'effroyable ougah,tout simplement parce qu'il a arreté,mais il fallait bien que je trouve quelque chose... [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Lol
Ensuite je ne viens pas dans votre guilde pour gérer le ougah,car je peut le gérer avec ma guilde actuelle: Panda-cao,Enu-cao,Buta,Kra-cao,Eni-cao,Rose-amour,Zenpix,etc...
Je veut surtout venir pour l'ambiance,ne pas me sentir seul dans une guilde,bien sur je trouve quand meme que l'entraide est utile à condition qu'elle soit réciproque.
Ensuite sa me dérange pas du tout de déconner avec des personnes de 10-20-50 ans d'écarts,étant donné que j'ai pas mal d'amis de cet age dans le jeu,comme chreck,affrodite,osa-faitmal,etc ...

Voila j'espère vous avoir convaincus,posez moi d'autres questions si vous en avez.
[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_cheers
Bon jeu et bonne journée mes biloutes ! [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:55

Je suis également CONTRE malgré les efforts fournis car je ne sent pas du tout la personne désoler si je me trompe mais je préfère pas prendre le risque et j'aimerais avoir plus d'explications sur ce qui c'est passer avec la Cosa Nostra car le meneur est également un ami ...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:00

il y a un soucis avec cosa nostra oui on aimerez en savoir un peu plus ,mais etant donné que c'est de bons amis pourquoi pas aller chercher les infos vous meme pour pouvoir avoir de la matiere a dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:56

Re bonjour,

Je vais vous donner un petit résumé de ce qu'il s'est passé avec La Cosa Nostra,évidemment j'apprécie toujours Fizz,c'est juste que j'avais plusieurs amis dans La Cosa Nostra et plusieurs amis dans Reuh-Naissance,j'ai juste fait allusion dans le canal guilde de la Cosa Nostra que je voulais partager mes personnages en 2 guildes,La Cosa Nostra et Reuh-naissance,seulement,chez Reuh-naissance ils ont très bien réagi alors que dans La Cosa Nostra,ils l'ont assez mal pris,j'ai reçu pas mal de réflexions désagréable alors qu'il n'en avait pas lieu...
J'ai donc décidé de partir moi meme,meme si j'apprécie encore les membres de La Cosa Nostra. [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kimaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 36

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:35

Salut Sodaflexo, alors tout d'abord je viens poser mon CONTRE à ta candidature car je n'ai pas aimer le RP et puis sa fait un gros paté on lit mais on comprend rien... et puis aussi car bizarement tout d'un coup la guilde "reuh-naissance " nest plus tres bien... tu vient postuler juste parce que nico la fait sinon tu l'aurait jamais fait et puis si il aurait postuler chez une autre tu aurait postuler a la mm, dc pour moi ta seul motivation de venir chez nous est que nico viens...
Je pense pas que tu pourras me contredire car tu le dit en direct hier quand j'etait en groupe avc vous.. Dc pour cela je suis contre ta venu..
En ce qui concerne La Cosa Nostra je pense que tu y est rentré deja parce que Sos t'avais refuser aussi.. Quand tu parle qu'on t'a "kik" de la guilde c'est un gros mensonge, il n'y a que moi et fizz qui a ce droit et on en aurait parler entre nous avant de le faire..
Tu as rejoins reuh naissance comme tu voulait le faire et tu n'as mm pas prit la peine de me mp si vraiment tu avait été kik...Alors arete de te faire des films tu seras gentil, ici on est pas a hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:56

Bonsoir,

Je vais commencer à etre moins agréable,car mon cra je n'y est pas touché,il n'est pas parti de la guilde tout seul...
Ensuite j'ai dit que je quittais Reuh-naissance si nico partais,car sans lui il n'y a quasiment plus personne,je n'ai pas dit que j'allais aller dans la meme guilde,j'ai aussi dit que je repostulerais vers mon lvl 140,donc il n'y a pas vraiment de rapport avec nico puisqu'il n'a pas été accepté et pour finir on dirait que ton contre est une sorte de vengence,dit moi si je me trompe [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_wink
Pour finir je ne t'es pas MP toi mais j'ai MP fizz je suis plus proche de lui que de toi...
Ah oui juste une autre chose,quand ai-je dit que la guilde Reuh-naissance n'étais pas bien?
J'ai simplement dit qu'il n'y avais pas énormément de monde et que sans nico il n'y aurait quasiment plus personne donc tu serais gentil ou gentille de ne pas faire t'es propres interprétations sur un forum ou je post ma candidature et pour finir oui j'ai eu l'idée de venir dans La Cosa Nostra une fois avoir été refusé par Sos donc si cela c'etait bien passé dans La Cosa Nostra j'y serais toujours d'ailleurs je ne vous en veut meme pas [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_wink .
Bon et bien je pense avoir fait le tour,si tu as d'autres questions tu peut me les poser en MP mais sur un forum je ne pense pas que ce genre de sujet soit le bienvenu mais je pense que si tu voulais vraiment savoir tu me l'aurais surement demandé hier en groupe puisque je t'es proposé de t'expliquer...

Bon et bien bonne soirée à tous [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kimaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 36

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:18

Tu dit repostuler vers ton lvl 140 mais je croit que si nico aurait pas postuler tu l'aurait pas fait cest tout... rentrer ds la guilde parce que son pote rentre voila ce que j'en pense cest mon avis jai le droit de le dire^^... Et puis si fizz ne t'a pas kik je ne lest pas fait non plus car hier quand tu m'en a parler je n'etait mm pas au courant alors stop mensonge ou alors tu viens de trouver le super beug de dofus les gens kik par magie, faut aréter la ca devient comique... de plus cest toi qui est venu a parler de la cosa nostra ne te plaint pas si on viens a te demander des explications..
Tes motivation sont assez bien pour rentrer dans la guilde Sos de plus ayant jouer avec toi plusieur fois j'ai trouver que tu n'avait pas l'esprit de la guilde..
Ta seule réponse a mon post a été de dire que cest une vengeance, lol? Vengeance de quoi? Non mais c'est un jeu dofus tu le savais ?... Tte facon prend le comme tu veux, personnellement ce soir ca ne m'epecheras pas de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:27

Bon re bonsoir,

Je tiens a préciser que je ne suis que lvl 145 donc j'ai à peu près tenu ce que j'avais dit " Vers le lvl 140 ", tu as bien d'eus le voir hier.
Ensuite je ne poserais qu'une question,comment peut tu dire que je n'ai pas l'esprit de guilde? [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_eek
Bon voila j'espère que ce n'est que ton avis personnel mais je ne le prend pas mal,j'ai tout simplement parlé de La Cosa Nostra pour etre honnete...

Voila bon jeu et bonne soirée. [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_smile
A bientot et j'espère quand meme,chez SOS [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:53

CONTRE définitif. Tout simplement parceque j'ai une entière confiance en Kimaa qui est un très bon ami ig. Les plaçes sont comptés, je te sent pas plus que sa malgré que tu es fais un effort de candid' et si déja il y a des embrouilles avec d'autres guildeux c'est mort pour moi.


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:56

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_cheers Re bonsoir,

Effectivement j'ai dit que j'allais repostuler à mon lvl 140,hors je ne suis pas lvl 155 comme tu le prétend mais lvl 145,donc j'ai à peu près fait ce que j'avais dit.
Ensuite effectivement,il y peut etre eu un beug,bien que ce soit peu probable...mais je n'insinue rien.
Ensuite j'ai parlé de La Cosa Nostra pour etre honnete,j'en ai toujours un très bon souvenir et je n'ai rien dit de blessant ou méchant envers qui que ce soit.
Mais par contre,il se trouve que j'ai un question à ce que tu viens de dire,comment peut tu dire que je n'ai pas l'esprit de guilde alors que nous n'avons fait qu'un seul combat ensemble et se fut hier avec nico.
Dire que c'etait une vengeance était peut etre exagéré mais je n'ai que 14,je n'ai pas non plus un excellent vocabulaire et je ne voyais pas comment le dire autrement.
Ensuite j'ai dit sa comme sa à nico,que je quittais Reuh_Naissance si il partait,tout simplement parce que c'est avec lui que nous faisons le plus de chose et que la guilde Reuh_Naissance est une tres bonne guilde mais il y a tres peu de monde donc l'ambiance est tres faible,hors dans un MMO en ligne,avoir une bonne guilde avec beaucoup de monde,je trouve que c'est bien plus sympas,j'ai proposé aux meneurs de la guilde de m'en occuper: Recruter tout simplement,mais ils n'ont pas voulu,donc je ne peut rien faire et je décide donc de la quitter si je suis accepté dans votre guilde.
Pour finir je tiens à préciser que j'apprécie quand meme les membres de La Cosa Nostra comme daegan,Fizz,Astreline,etc...

Bon et bien voila,j'espere que tu ne m'a pas pris pour un petit idiot avec des mots inapropriés,mais je ne savais pas comment vous l'expliquer autrement.

Bon jeu et bonne soirée [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:41

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_smile Re bonsoir,j'ai juste complémenté tout à l'heure,posez moi vos questions si vous en avez.
+_+ ! [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:55

Il fait des efforts, il est motivé et il répond aux questions. Je n'ai rien à redire la dessus, il complète mes critères convenablement.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'il veuille rejoindre notre guilde parce que son amis l'a rejoint soit un tort?

Guns a rejoins SoS car il en avait entendu du bien. Je l'ai suivi, non pas parce que j'en avais entendu du bien, mais c'était une guilde à la fois forte, discrète et qui comptait un ami parmi eux. J'ai rejoins SoS car j'étais à la recherche d'une nouvelle guilde, mais j'aurai pu en choisir tant d'autres. J'ai choisi SoS et j'ai postulé parce que guns l'avait fait.

Presea, ma petite amie, a rejoins SoS parce que j'y étais avant tout. Avant de connaître la réputation de la guilde, avant même de connaître l'ambiance, ni même les niveaux des joueurs.

Dire que l'on ne le souhaite pas parmi nous parce qu'il veut continuer de jouer et de progresser avec son ami, je ne comprends pas.


Tu as mon Pour pour le moment. Je n'ai pas lu tous les messages de ce topic pour le moment donc je changerai peut-être mon avis en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Fizz




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:51

Lu all
Pour ma premiere intervention sur ce forum, j'ai juste une question pour toi Sod, pourquoi mettre tes persos ds 2 guildes différentes ? Pour tjs être pris pour xp/drop ?
Enfin voila c'est des truks que je comprends pas ... J'ai pas mal de potes sur ce serveur que sa soit chez Sos, Crepuscule, Maybe et mm Reuh c'est pas pour autant que je met un persos ds chaque guilde pourtant je pourrais quasiment mettre un persos ds chaque guilde THL du serv.
Enfin voila pour moi tu viens ds une guilde tu t'investis a fond, sa veut dire être avec tous persos deds pour vraiment t'impliquer sinon j'en vois pas l'intérêt.
Ensuite le fait de suivre Nico j'en parle mm pas ... J'en dirai pas plus.

PS: On est 3 a avoir le droit de kik chez Cosa et ni Kimaa, ni Daegan, ni moi l'avons fait
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:22

Fizz a écrit:
Lu all

Ensuite le fait de suivre Nico j'en parle mm pas ... J'en dirai pas plus.

Ca serait pourtant susceptible de nous intéresser.
En revanche oui je viens de voir aussi le fait que tu aurais plusieurs persos dans plusieurs guildes et je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:31

Re maintenant je vais te répondre Issiel,

Voila je n'ai sur ce serveur que 2 personnages principaux,si vous voulez que je mette mes 2 personnages dans votre guilde il n'y a pas de soucis,il suffit simplement de me le dire gentiment et non pas de m'agresser.
Je pense juste que la guilde est quasiment complete et qu'il vaut mieux faire profiter quelqu'un d'autre des places qui restent plutot qu'une mule. [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_smile
Maintenant si vous tenez à ce que je mette mes 2 persos en guilde,il n'y a pas de problème.
Voila j'espère t'avoir répondu et convaincu.

Bon jeu et bonne journée à tous. [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:35

Re bonjour,

Je vais désormais répondre à Fizz:
Je tiens à mettre mes 2 personnages dans 2 guilde différentes pour bien profiter de mes amis,de l'ambiance,de tout ce qu'il se dit,je trouve que c'est mieux que le MP et cela permet certes d'organiser plus de sorties.
Je ne vais cependant pas dans 2 guildes différentes pour profiter un maximum,étant donné que j'achete mes propres stuff en général et que j'xp en traque,mais j'accepte avec plaisir d'aider un ami ou des guildeux à drop ou faire un donjon.

Voila j'espère avoir répondu à ta question Fizz [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_smile

+_+ [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:43

Perso je te sent de moins en moins et malgré tes efforts il y a trop d'histoires pour moi et étant donné le peu de places restantes, je préfère donner ça chance à une personne qui fait une seule candidature qui nous convient parfaitement à tous plutôt qu'à quelqu'un qui doit s'y reprendre à 2 fois avant d'être PEUT ÊTRE accepté.


Je maintiens mon CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:55

Remarque, ca ne serait pas le premier guildien qui a des personnages dans d'autres guildes.

Je n'ai pas d'objections à son adhésion mais je reste neutre pour le moment, il reste des points noirs à éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: