SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos

Aller en bas 
+11
zenpix
Armalia/Attraction
Fizz
Issiel
kimaa
ashh
hearts776
Gold-monsteur
Lobouby-bis
Nooj
Sodalexflo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:22

Re bonjour,

Bon et bien posez moi toutes vos questions,j'y répondrais [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:22

Des questions, des questions j'en ai mais changerait elle vraiment mon avis ? Non, elles servirait juste ma curiosité.

Je vais donner mon contre...

Je m'explique SoS est une bonne guilde, j'attends par la une bonne ambiance (dans ton cas j'ai pas besoin d'évoquer plus car c'est le pourquoi je mets mon contre).

Donc imaginons à toutes hasard, de moins en moins possible, que tu rentre en Guilde... Déjà 2, 3 personnes ne ton pas à la bonne et donc cela risquerai des tentions inutiles et non voulue dans la guilde se qui pourrait se propager.

Je ne sais pas se que tu va répondre à cela mais si tu veux vraiment mes questions alors les voici :

- Quelle lien as tu avec sadomasorus ?

- Que réponds tu à Fizz qui dis que personnes à "kick" ton cra (si j'ai bien compris) ?

- Pourquoi veut tu réellement rentrer dans SoS ?

- Tu t'accroche après t'en de contre pour quels raison ? Têtue ? Déterminer ? Motiver ? Ou juste pour être avec Zenpix, Que par ailleurs même sans être dans SoS tu pourras jouer avec (je te l'accorde c'est mieux d'être dans la même guilde que son pote) ?

Ceux ci sont des propos et des questions personnelles alors que moi même n'est connu qu'une seul guilde de ma vie dofusiennes...
SoS !
Revenir en haut Aller en bas
zenpix

zenpix


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:40

Bon pour moi se sera un Pour .

Moi je ne l'ai connu que chez reuh-naissance je l'avoue il fesais partie des seuls personnes qui se connecter regulierement dans la guilde .Donc j'ai appris a le connaitre et a l'apprecier malgres son haut grade il est toujour partant pour xp et aider quelqu'un donc pour moi se sera un POUR .
Meme si je ne connais pas sont passer les gens changent avec le temps donner une seconde chance est humain. ( Pas d'illusion a moi oki >< ) .

Et admettons que il veuillent venir parce que je vient bah je pense que c'est un peu faux car il avait deja poster sur le fofo avant que je le connaisse dire que je l'est surement re motiver et bah c'est surement vrai pour qu'il post encore ...
Essayer d'oublier le passer et votre rancune sur ce je vous dit continuer de voter
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwe




Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:28

Le passé est une chose, les rumeurs une autre... Je connais Kimaa et Fizz depuis mon lvl 50, je les connais assez pour savoir que si ils disent qu'ils n'ont kick personne c'est vrai ( toute façon pour que Yann kick quelque'un faudrait un meurtre x)).

Tu dis que ton perso n'est pas sorti tout seul de la guilde ? je suis d'accord mais vu que tu n'as pas été kick, deux solutions : soit quelqu'un a tes logs et a viré le perso de la guilde, soit tu l'as fait toi même et tu nous sors un mensonge totalement stupide et inutile. Dans le deuxieme cas tu n'as rien a faire chez Sos. Le probleme c'est que dans le premier cas, ca veut dire que tu AFFIRME avoir été kick sans même avoir vérifier avant. c'est si dur d'envoyer un mp a kimaa ou fizz quand tu le vois ? En gros tu serais soit un menteur soit quelqu'un qui ne remet jamais rien en question.

Voici mes déductions et donc mon CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Vyk

Vyk


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:56

Bon, en faisant abstraction de ce qui a était dit dans les messages précédents, je vais vous dire ce que je sais sur Soda.

Tout d'abord, il n'est pas très doué concernant les RP ou autres fantaisies par Forum Razz mais il tient sérieusement à entrer dans notre guilde comme le montre les nombreux ' patés ' qu'il a pus rédiger.
Je suis d'accord avec vous sur le fait que son passé avec certaines autres guildes semble assez trouble et que vos avis en conséquence en soient mitigés, mais c'est quelqu'un de vraiment sympa et amusant.
Eh bien que ces histoires de multi-comptes et de guilde vous donne une mauvaise image de lui, sachez qu'il en est tout autre, comme le pense et le dit aussi Zenpix.
C'est donc pour ces raisons que je donne mon POUR à Sodalexflo et espérant aussi par la même occasion vous avoir fait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:23

Pour ma part même si je te crois si tu dis qu'il est très gentil, ca candid' ne mérite pas vraiment un pour étant donné qu'il y a mieux qu'il la refaite mainte fois. Je préfère donner ca chance à quelqu'un qui m'éblouira dès sa première candid'.


Et vu le peu de plaçes restantes, je ne pense pas que l'on puisse ce baser sur le fait que le personnage soit gentil, il nous faut malgré tout une excellente candid'...
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:03

Recandidature ??


Dernière édition par Aquiel le Lun 9 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyk

Vyk


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:18

Oui je comprend Hearts :p
Revenir en haut Aller en bas
nolofinwe




Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Localisation : Au fond à droite

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:43

hem pas eu de réponse a mon raisonnement. "Qui ne dit mot consent" (ou n'est pas si motivé que ça !). De plus il a déjà mp kimaa pour réintègrer la Casa... J'en avais donc déduit qu'il ne postulait plus chez Sos ? Me serais je trompé ? Est ce qu'il court plusieurs lièvres a la fois ? Qu'elle que soit la facon de voir tout ca Je me retrouve toujours avec un comportement incompatible avec l'esprit sos :/

Mon contre reste désolé.


PS : Vyk j'ai du mal a considérer des evenements aussi récent comme "du passé".
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:05

Citation :
Je suis un adolescent de sexe masculin agé de 14 ans
Citation :
Je vais commencer à être moins agréable

Euh lol, si tu n'aime pas recevoir de critique alors pourquoi venir postuler sur notre forum car crois moi que dans nos candidatures, nous somme plutôt très strict et très sélectif.

Si a 14, après 7 réponses tu commences a être énervé alors qu'est ce que ça va être en guilde si jamais tu te fait poutrer par un boss de donjon ou une aggro perco ou autre, je n'ose même pas imaginer...

Deplus trop d'embrouille avec toi personnellement surtout qu'en plus c'est avec des personnes comme kimaa ou Fizz qui sont des personnes que j'apprécie énormément et ceux depuis longtemps.

Tu auras donc mon CONTRE sans même parler de ta candidature pour ne pas te froisser et que tu puisse rester sur une fin agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:38

Bonjour, [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Icon_smile

Pour te répondre dorianes, je m'en fiche de me faire poutrer par un boss ou une aggro sinon je ne ferais pas de pévépé ou ne jouerais tout simplement pas ^^',juste une chose que je n'aime pas: le mensonge...On va dire que je ne vise personne car je vous comprend =').
Voila je pense que ma candidature est fini, à mois que d'autres personne post leur avis, je vous remercie d'avoir pris du temps pour la lire et y répondre.

Voila pour ma part je reste sur une fin agréable malgré mon contre concernant cette candidature.
Voila j'espere que sa ne vous empecheras pas de m'apprécier IG.

++ et merci la guilde sos [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Icon_smile

PS : Bonne chance pour votre goultard, j'ai déja voté pour vous [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:37

Je suis froid sur mes réponse de mes candidatures mais ça permet de mieux cadrer la personne car je ne te connais pas.
Je dois dire que j'ai apprécié tes réponse de plus pour te réconforter, non ça me gênera pas de de te connaître IG et qui sais si tu n'es pas pris peut être que pour plus tard si ta réputation c'est amélioré te permettrais de revenir tenter ta chance (sauf si on décide de te prendre).

Merci pour le vote que tu as tenue a notre égard.


Je te souhaite bon jeux et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos   [Refusé]    Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recandidature de sodalexflo pour integrer les rangs d'Sos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde 'Sos'
» [Refusé] Je refais ma présentation pour SOS
» [Refuser] Sodalexflo
» [RE-INTEGRER] Shura-pelle
» [RE-INTEGRER] Dede fais son come back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: