SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Postulation d'Azzen

Aller en bas 
+10
blegnat
Auronu
ludovic
zenpix
Armalia/Attraction
Pwool.
Lulu
Gold-monsteur
play
azzen
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:40

Salutations peuple de SOS. Cool

Je me présente en cette soirée du 15 Octolliard de l’année 640 (pour les feignants qui ne connaissent pas le calendrier dofusiens : 15 octobre 2010 ^^), pour vous demander si je peux faire partie de votre communauté. Very Happy
[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Captur10
Mon pseudo In Game est Azzen, sram be élément (terre/air, (humour on) j’ai tenter un mode feu/eau mais sauf taper au kristobale et a la flamiche le mode était un brin limité (humour toujours on)). Laughing
Mon sram est Gradée 8 bontarien (bon à rien aussi...) Twisted Evil , je pvp de moins en moins et me tourne beaucoup plus vers le pvm depuis quelques semaines. Je suis de niveau 176 (49%) mon faible niveau est dû à un désintérêt pour l’xp.

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Captur11



Je possède une petite team en cours de formation composée de :
- sram 176
- enutrof 180
- cra 111
- sacri 123
- panda 142

Et je vais bientôt récupérer un petit feca lvl 1xx affraid

Je ne présente que mon sram pour l’instant.

Je possède quelque petit métier peu utile :
Mineur 100
Pecheur 52
Poissonier 62
Paysan 90
Boulanger 100


[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Captur12


Les guildes que j’ai côtoyé le plus longtemps furent Intoxication / Melody / Sensoria.
Je connais SOS depuis pas mal de temps deja, je connais plusieurs des membres de plus, et si je souhaite intégrer votre guilde, c’est pour nouer de nouveau contact et par envie de changement =).
Je suis sûr le serveur depuis sa deuxième semaine de création et cela fais environ 5ans que je suis sûr dofus. Donc je n’ai pas vraiment besoin de petite astuce de démarrage…. Sauf peut-être si quelqu’un voudrait me préciser qu’une jolie et jeune célibataire est présente dans la guilde ;-).



Passons à la phase IRL maintenant Cool

Je m’appel Benjamin, j’ai 17 ans (16/07/1993). Je suis en Terminal L (L comme légume, ou L comme larve). Je souhaite devenir avocat et ma futur fac sera à Limoges =). Je suis d’origine Corse mais j’habite dans le Centre de la France (Indre, 36).
Je pratique du rugby, je suis ¾ ailier et je fais aussi du tennis. J’aime beaucoup (même énormément) la musique, surtout du rock mais écouter un opéra de Mozart ne me pousseras pas au suicide ^^, Du rock alternatif, psychédélique,… des groupe comme Radiohead, Pink Floyd, Green Day, Bullet for my Valentine, Red Hot, Three Days Grace,………… Twisted Evil Je ne geek pas mais il peut m’arriver d’être souvent co, je suis dispo surtout le soir et le week end.

J’èspère que le faite d’avoir perfect ashh ne va pas jouer en ma défaveur… mdr !
Si vous avez besoin de plus d’information demandez. Wink


Dernière édition par azzen le Sam 16 Oct - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:37

Bonjour azzen,
on ressent directement une personne drôle et qui s'amuse et ça me plait =).
Il y a de la couleur, des smiles, et c'est bien agencé même si on aime pas trop les screens car je le rappelle on recrute une personne et non un personnage.

Le petit hic est la non-lecture du règlement ce qui est dommage...

Je t'invite donc a (re)lire le règlement pour que je puisse voter POUR à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:43

Hey Bonjour Biloute !! (tente de se rattraper péniblement après avoir zapé cette ligne du règlement mdr), Ashh m'avait conseiller de ne pas m'être de screen mais, c'est une habitude que j'ai depuis très longtemps pour être recruté dans une guilde, je trouve que sans image il manque un peu de vivant mais je comprends que cela ne plaise pas à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:09

ahaha azzen ... XD les bon souvenir dans mélody ^^'

Bonne chance pour la candid !
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:11

Goldieudounet !!!! ca fais longtemps =) merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:26

Alors si tu connais goooooooold alors c'est bon pour moi ( en plus tu as réussi a lire un des nombreux pavés de ashh ce qui est en soit une rude épreuve ) donc je vote POUR ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:28

Mon premier Pour =), merci play.
PS : entre du Proust et du Ashh je cherche même pas à savoir qi est le plus barban xD (et ouè vous ne serez pas le quel des deux est lourd xD enfin pas avant que je sois accépté ou non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:47

Salut,

Est ce que c'est toi même qui a monté les persos de ta team ? ou les as tu acheté/récupéré/(volé oO) ?

Et bonne chance pr la fac de droit, je suis moi même en droit à Toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:50

Je fesais parti d'une team avec l'ancien Red-bull, il as stop et donc j'ai garder nunu/panda, le sacri je l'ai achetter a un copain et la cra je l'ai monté voila =)
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:52

Je pvp encors un peu mais je ne traque casiment plus, 40 pevs en 3semaine là mdr. Merci pour le pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:38

Mmhh mon petit azzen, bin je ne t'ai jamais vraiment parlé mais tu m'avais l'air très sympathique, ta candidature néanmoins est un peu à revoir du moins elle n'est pas extraordinaire ! Mais tes gouts musicals roxxatif me poussent à te mettre un .................................................................................... POUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:47

Bonsoir Pwool, où ai-je fauté dans ma candidature pour toi? J'ai tous le temps disponible pour l'améliorer, mais je ne préfère pas me lancer dans un rp désolé =( et en bon joueur de poker que je suis j'èspère que cela ne va pas trop me porter préjudice =) et merci pour ton pour et on aura tous le temps de parler musique si vous m'intégrez et même si je rencontre un refus, que cela sois via skype ou IG je serais ravi d'écouter/parler/débattre musique =).
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:17

Bon suite au post des autres membres de guilde je me dois de répondre ^^ (bah oui je ne suis pas Le meilleur iop de la guilde pour rien, [pour vu que hearts ne passe pas par ici])

Personnellement je ne te connais pas, mais comme beaucoup, je vois les joueurs en -1,0, ainsi que en donjon, donc j'ai déjà "vu" ton pseudo ^^.

Je n'arrive pas à voir qui tu es à travers ta candidature... Seul le post des autres "montre" que tu "es" une personne respectable.

Personnellement je préfère me faire une idée fixe (wouaf) de la personne... Donc bon voyant la réponse des autres membres la mise à l'essaie est inévitable je pense. Donc pour une période d'essaie (sûrement probante)


Dernière édition par Armalia le Dim 17 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:59

Merci Armalia =), si tu souhaite me connaître mp moi In Game et on se fera un donjon, ou quelque chose histoire de raconter nos vies et de roxer du mobs xD
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:47

Je trimballer mon regard sûr des candidatures accepté pour savoir ce que je devrais améliorer ect, quand je me suis souvenu que je n'avais pas présiser pourquoi j'ai édité mon premier post : j'ai dû régler un problème d'alignement avec un screen et le texte voila =). Et sinon j’attends avec impatience le vote de Hearts qui est assez exigeant au niveau des candid Sad
Revenir en haut Aller en bas
zenpix

zenpix


Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:32

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:36

Merci zenp =)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:58

Salut Azzen.

Je ne te connais que peu pour parler de toi en approfondie mais je sais que quand je viens sur la map -1/0, ton langage et discuter avec toi était bon.

Nous avons put essuyez quelque défie ensemble qui m'ont bien fait plaisir car même que ton level ne soit pas égale a moi tu t'es très bien défendu car tu joue bien tactiquement, ce que j'apprécie et très rare sur notre serveur.

Ta candidature est courte mais on peut y retrouver des choses utiles sans blabla.

Je serais POUR une mise à l'essaie à nos côté.

P.S: Hearts n'a pas internet donc ne répondra certainement pas à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:24

Salut

Bon bah je ne te connais pas non plu mais vu les remarque précédente je suis forcement pour. J'ai apprécier t'a candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:04

En t'ayant vu certaines fois en -1/0 à jouer. Je ne sais pas comment dire, mais je serais plutot du genre à mettre un neutre. Candidature acceptable, mais je reste un peu sceptique
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:24

Merci pour les pour =) et Blegnat si tu veux je peu améliorer quelque chose pour faire basculer ton avis. Après pour ceux qui me voient en pvp surtout en -1/0 je ne joue pas spécialement bien c'est plus que le niveau sur vil est très moyen sur n'importe quel autre serveur je n'aurais pas mon grade^^', surtout maintenant que je suis plus axé pvm je pvp un brin à l'arrache ^^ et il m'arrive souvent de très mal jouer par manque de lucidité ou autre ^^. Je ne sais pas ci ce que je viens d'ècrire est facilement compréensible, je suis un brin embrumé la xD
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:34

on se fera un p'tit défie à l'occasion avec le sacri =)
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:21

Avec plaisir ce defi =)
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:16

Bonjour SOSiens et SOSiennes, Je passais sur le fofo pour voire si ma candidature avancer, j'en profite pour passer un bonjour à tous =). Et comme j'ai un peu de temps avant que le blocus de mon bahut reprenne je vais balancer une liste de musique pour faire partager mes goûts =)

Je ne classe pas par préférence, je mets ce qui me passe par la tête.
- Radiohead : Creep / Karma Police et pour Ashh en spécial : Street Spirit !!!!
- Green Day : Wake Me Up When September Ends / Jesus Of Surburbia
- Pink Floyd : Money / When The Tigers Broke Free
- Red Hot C/P : Under The Brigde / Californication
- Three Days Grace : Pain / Never Too Late
- Bullet For My Valentine : Tears Don't Fall (acoustic) / Say Goodnight
- The Doors : Strange Day / The End
- ....

Ou encore ^^:
- Gary Jules : Mad World
- Moriarty : Private Lily
- Aaron : Lili (U turn)

Voila pour un petit aperçu, bon je retourne manifester contre une réforme et un gouvernement qui délaisse les principes de la démocratie pour assoir leur pouvoir et leurs c******* sur notre argent et nos vies.


Dernière édition par azzen le Mer 20 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vokial

Vokial


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Au fin fond d'une taverne asséchée.

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:07

Maljour Azzen, je suis Vokial des Légions de Brâkmar.

Je venais fournir mon petit témoignage (qui ne compte pas bien sur). Tu es un joueur cordial et qui ne s'emporte pas devant la mesquinerie. Tu ferais un excellent Brâkmarien (et crois-moi c'est un compliment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ]      Postulation d'Azzen Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Postulation d'Azzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: