SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Postulation d'Azzen

Aller en bas 
+10
blegnat
Auronu
ludovic
zenpix
Armalia/Attraction
Pwool.
Lulu
Gold-monsteur
play
azzen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:25

Bon(Mal)jour vokial merci pour ce petit témoignage et pour le compliment, cela me ravi =). Je ne sais pas si je vais rester Bontarien encore longtemps mais au moins jusqu'à mon lvl 185. Encore merci et je te souhaite une bonne journée =) (désolé pour la formulation bisounours xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:17

azzen a écrit:
Bonjour SOSiens et SOSiennes, Je passais sur le fofo pour voire si ma candidature avancer, j'en profite pour passer un bonjour à tous =). Et comme j'ai un peu de temps avant que le blocus de mon bahut reprenne je vais balancer une liste de musique pour faire partager mes goûts =)

Je ne classe pas par préférence, je mets ce qui me passe par la tête.
- Radiohead : Creep / Karma Police
- Green Day : Wake Me Up When September Ends / Jesus Of Surburbia
- Pink Floyd : Money / When The Tigers Broke Free
- Red Hot C/P : Under The Brigde / Californication
- Three Days Grace : Pain / Never Too Late
- Bullet For My Valentine : Tears Don't Fall (acoustic) / Say Goodnight
- The Doors : Strange Day / The End
- ....

Ou encore ^^:
- Gary Jules : Mad World
- Moriarty : Private Lily
- Aaron : Lili (U turn)

Voila pour un petit aperçu, bon je retourne manifester contre une réforme et un gouvernement qui délaisse les principes de la démocratie pour assoir leur pouvoir et leurs c******* sur notre argent et nos vies.

Mais t'es un copiteur !!!!!!! J'écoute les 3/4 de ces musiques !!!!!! J'espere que mes gouts musicaux s'étendront grâce à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:25

Hey salut pwool c'est cool ca qu'on écoute les même chose =), tu as un skype ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:44

radiohead: crep /karma police O_o tu as pas citer exit music et surtout street spirit
AAAAHHHHhhhhh je vais etre dans l'obligatiion de ne pas pouvoir t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:45

Bonsoir Ashh ^^ tu as remarqué je suis sûr que je ne m'étais que 2 titre par groupe ^^' et street spirit est dans mon top 4 de RH ne t'inquiète pas =) et go me foutre ton vote xD
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:48

il est dans ton top 4 et tu las meme pas citer direct cash en 1er
AAAAHHHHHHHHHHHHHHHhhhh
je vais etre dans l'obligation meme de te retirer de mes amis( ah? tu les pas? pg je t'ajoute et te retire)
Nah!
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:50

J'ai mis Creep car c'est avec cette chanson que le groupe c'est fais connaitre, les gens allaient à leurs concerts seulement pour cette chansons c'est pour cela qu'il ne la font casiment plus en live et j'ai mis Karma Police car c'est ma préféré et qu'elle incarne un renouveau dans le style de RH voila ashhounet
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:46

hannnnnnn
hannnnnn
hannnnnnnnnnnn

il a editer son post

hannn
hannnn
ahnnnnnn

obliger de refuser la candidature
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:14

Ashh ....(32ans hin..... Evil or Very Mad ) Go me foutre un pour !! je l'ai ajouté ton street spirit en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:33

moi j'ai 32ans ashh n'as que 1ans et demie dofusien^^ d'ou son caractere jeune et fougeux


ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:09

En plus creep a été repris par Korn *coeur*
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:56

Bon Ashh on ta donner combien pour venir poluer ma candidature xD go voter à la place^^' et Pwool tu m'apprends quelque chose là =)
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:18

Bon un peu moins bien interprété mais bon, sa reste une très (très très fracteur de très puissance trouze milliard) belle musique !
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:15

Je l'ai écouter la reprise, c'est trop une tentative de copier-coler je trouve, le chanteur de korn aurait du s'éccarter plus de la chanson pour se la faire sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:45

C'est normal que je connaissent aucune des chanson ni les artistes? Suspect
A tout les coups c'est du rock d'où mon ignorance .

Moi j'dis vive WATI B

Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:21

Tu sers à rien Aeki, va te pendre stp. xD
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:42

Oui c'est du rock ^^ wati B connais pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:07

Le rock c'est bien pour les sram's , ceux qui aiment la mort et agiter leur cheveux de haut en bas !!!


Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:17

azzen a écrit:
Oui c'est du rock ^^ wati B connais pas xDD

Sexion d'assaut si tu prefere


Gold-monsteur a écrit:
Le rock c'est bien pour les sram's , ceux qui aiment la mort et agiter leur cheveux de haut en bas !!!




100% d'accord avec toi avec une cervelle de iop pour fracassé leur guitare comme des ouf Neutral
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:18

Je suis plus rock psyché et expérimental, du rock avec de la mélodie, je suis pas trop enchainement de batterie/guitare et un mec gueulard avec un anglais impossible à comprendre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:10

Gold-monsteur a écrit:
Le rock c'est bien pour les sram's , ceux qui aiment la mort et agiter leur cheveux de haut en bas !!!



Les srams mâle n'ont pas de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:42

ashh avait des cheveux AVANT :'( il les a couper pour faire un pull a nj ? =O et puis sous la capuche y'a ptête quelques poils hein !!!



Ps : qu'il gueule ou parle doucement , avant que je comprenne l'anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:06

Bonjour, toi qui attendait ma réponse a ta candid' :p Meme sans internet je peux vous faire des ptits coucou les guildeux mhouhahaha.


Donc la candid' est remplie rien à ajouter de ce côté la. Apres je t'ai défié quelques fois en pvp tu n'es pas impolie mais comment dire un peu sur de toi voir meme en mode je me la pete :p


Apres une majorité des guildeux te disent très sympa donc a découvrir en guilde. Et vu que Ashh ne veut pas de Neutre je vais te mettre POUR une période d'essai Wink A+ ig le jour ou je retrouverais internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azzen

azzen


Messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2010

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:10

Bonsoir hearts, j'ai intégré SOS cette soirée là, la guilde me plait beaucoup j'èspère que c'est réciproque lol, et " un peu sur de toi voir meme en mode je me la pete " c'est plus de l'humour en faite quand je dis des trucs que l'on peu assimiler a du kikoojmelapétedure ^^, voila et merci d'avoir répondu à la candidature.

PS : Gold je vais t'en foutre des cheveux moi.... ca fou quoi sa sur ma candid xD
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:45

Les guitaristes qui cassent leur guitare c'est plus du hard hein, et a part growler ils ne savent rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Postulation d'Azzen   [ Accepté ]      Postulation d'Azzen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Postulation d'Azzen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: