SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN

Aller en bas 
+4
Aeki
blegnat
ashh
naninifj
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:21

naninifj a écrit:
mdr bande de pouilleux depresif , gamins hahahah kikitoudur marrants sa pff

Je sentais bien le type à ce niveau... J'ai fait exprès pour une fois d'être dur pour voir ta réaction.

J'ai bien fais...

Bon jeu à toi, enfin vu comment tu es tu dois jouer plus souvent seul qu'avec des personnes que tu connais bien dans ce jeu... pig
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:52

Alors moi qui ne poste pas souvent, je suis sidéré.

Pour que tu déchaînes les foudres correctrices d'Ashh, c'est que tu y es allé fort.
J'ai comme boulet de faire autorité en matière de français dans la guilde, et si moi je te dis que c'est pas français, c'est que ça ne l'est pas.

Et je veux dire par là que beaucoup de gens de la guilde font des fautes de français, mais en lisant, les sons au moins sont dans le bon sens. Bah, parti comme ça, tu ne seras jamais de la guilde...

En plus, tu dis avoir dix-huit ans, mais deux heures pour totalement changer d'avis, c'est rapidement retourner sa veste.

Rien que pour ça, ouste !

Je n'apprécie pas forcément tout le monde dans la guilde, mais je prends mes camarades avec leurs défauts, travers et qualités, mais ceux qui se permettent de claquer une durit comme tu l'as fait n'ont assurément pas leur place ici.

Tu représentes à mes yeux la pire engeance, la lie de Dofus, l'infâme masse grouillante de ces gens qui ne se sentent plus, et qui pensent que, parce qu'ils sont derrière leur pc, ils ont une prise totale sur Dofus comme ils voudraient l'avoir dans la réalité.

Et donc je t'invite à rejoindre une guilde qui s'appelle "Les dieux", enfin, si son fondateur n'a pas fait de faute d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:45

Citation :
mdr bande de pouilleux depresif , gamins

Ca va pas besoin de te decrire on l'avait deja compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
naninifj




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:15

je vous merdfe =)
Revenir en haut Aller en bas
naninifj




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:20

comme sa vous pourrais dire que se n'est pas du francais ma phrase juste au dessus , et l'autre il se la péte grave je c'est ecrire l'ortographe je le sais , je suis iréprochable , vraie poulleux quoi , alors que tu na que a cliké sur le bouton droit de ta souris et faire la correction moi j'ai pas envie de le faire tous simplement sur ceux biquettes, dans cette postulation je me suis inventé 5 vie ^^" , mais meme les votre tous reuni elle n'est qu'inferieur a la mienne !! sur ceux pas de besoin de repondre a ce message car joublie le site voilou allez bonne chance =) crasseux xD"
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:20

Pfff, encore un glandu qui confond orthographe et grammaire...

Y'a pas de correcteur de grammaire sur les pc...

Et comment tu expliques ça ?


[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  - Page 2 Tenaga10

Edit : en discussion avec Baanby.
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:14

Quel comédien ce mec ! On y croit tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] POSTULATION DE TENAGAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: