SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN

Aller en bas 
+4
Aeki
blegnat
ashh
naninifj
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naninifj




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 3:15

bonjour, bonsoir Very Happy

je suis tenagan , sram de cercle 159 je tire ma principale puissance de la terre ( malgrés mon agilité parchoté lol! ) j'exerce plusieur metier mais peu maitre, boulanger / paysans level 100 , alchimiste 62 .
je n'est qu'un seul [b]but dans ce jeu , etre au sein d'une guilde qui se considére comme une famille Embarassed j'ai fais de nombreuses guilde et pas que sur vil smiss , j'ai trouvais "the guild" qu'une seule fois c'etais sur silvoss mais c'est du passé =). Xp ,pour moi est une chose mais passer du bon temps en est une autre affraid .

Comme je l'ai dit précedament je suis a la recherche de "the guild" avec qui j'ai envie de fondé une famille et m'ammuser et par conséquent personne ne ma tourné vers SOS. Je joue non pas en multicompte mes avec des amis que j'aident a xp de temps a autre , ( et oui je suis genereux cheers ) grace a ma connaissance dévellopé de dofus dut a mon ancienneté.

Me concernant je m'apelle florian ( souvent appelé par le diminutif flo Razz je suis donc un homme ) j'ai 18 ans , je suis souvent devans l'ordinateur( en meme temps j'ai essayer d'etre derriere mais sa marche moin bien lol! , je suis aussi drole ) et pour conclure je viens du nord!!! =) ( de Lille plus exactement d'ou mon coté drole jocolor )

Pour se qui concerne la lettre de motivation je suis pas doué ^^, mais je vais vous apportais la bonne hummeur du nord et des aides =) je vais contribuer au bon fonctionnement de la guilde SOS.

cordialement , flo
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:45

Salut flo, ta candidature est asser courte, mais on peut qu'il n'y as pas de blabla, c'est concentré mais precis, a mon avis tu as pas reussi a mettre tes photo vu que je les vois pas.
De plus tu as certainement etait tellement concentré que tu as oublier quelquechose qd meme, vu que tu me la dit hier je sais a quoi men tenir, mais mes membres eux se fierons a ce qu'il vont lire.

Bon voila je laisse mes membres te repondre, je ne pourrais te donner la direction du vote car il est vrai que cel afait un certain moment qu'on a pas eu une candidature qui nous laisse sans voie, donc je ne sais pas si les guildeux tiendront rigueur de cela.
a plutard et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
naninifj




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:21

ok je te remerci ashh ? Ma photo je n'arrive pas a la mettre =) , et je le reexplique c'est la premiere fois que je poste sur un forum xD.Donc voila en attente les reponses d'autres membres =D
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:18

Edit


Dernière édition par blegnat le Mar 26 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:07

oups ..*sans voie*...
Revenir en haut Aller en bas
naninifj




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:25

=) c'est sincére!! =D
Revenir en haut Aller en bas
naninifj




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:58

merci Kriit je te suis reconnaissant pour ta réponse favorable =D , je pense que nous allons bien s'entendre ensemble!! =p . en attente des autres membres de SOS <3, bon sur ceux j'ai mes crêpes a terminé lOl tongue
Revenir en haut Aller en bas
naninifj




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:28

mdr bas écoute le jour ou tu veux venir dans le nord je tans ferais un tas aussi grand qu'un krala =D (bon tous de suite je vois que vous m'imaginiez en mode cuistot avec le calo et tablier a faire des crêpes en boucle mdr ) j'aime les crêpes au nutela , sucre cassonades lol *j'aurais du le signaler dans ma candidature =p*
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:31

Edit


Dernière édition par blegnat le Mar 26 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naninifj




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:57

ha ba tu est le bienvenu =) je suis de Lille =D , si un jour tu sort sur Lille on ira se manger des crêpes xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:17

Encore un Chti Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:09

Humm c'est quoi ces reponses non constructives, comment est ce possible de repondre a un autre post dans la meme section sans repondre aux autres post en parallele.

Merci de bien vouloir vous investir un peu plus pour la guilde, donc passer egalement par ici et sur d'autres sujets.
Je vous rappel que jai besoin de place en guilde alors pour ceux que la vie de la guilde n'interesse pas peut etre que d'autre nouveaux pourront le combler.

Y a matiere a dire ici en plus manque quelquechose, et si vous avez pas encore saisi go ici
=> https://guildesos.forumactif.com/discutions-entre-membres-de-la-guilde-f6/debut-de-la-pavetisation-du-fofo-part-i-t507.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:32

Ashh a déjà presque tout dis plus haut , tu as le sens de l'humour j'aime sa.
mais le fait que tu fasse beaucoup de guilde me fait peur,
Ce sera contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
naninifj




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:33

comme on dit les histoires les plus courtes sont les meilleurs enfin bon je respect ton choix , même si l'envie d’être dans SOS est énorme chez moi , bref je respect ton choix en attente des autres réponses des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
naninifj




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:56

dans se cas pourquoi auriez construit un forum pour guilde ? si je suis beaucoup guildeux a quoi servirais une guilde alors si personne n'est guildeux , aeki c'est n'importe quoi se que tu dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:58

Personnellement je narrive pas à te cerner... Je vois pas comment te prendre. Si on passe sur des trucs, t'as candid' est globalement trop Brouillon !
Il y a des moments ou je ne comprends rien et d'autres que t'as du vouloir dire une chose mais que cela veut dire l'inverse

Citation :
Comme je l'ai dit précedament je suis a la recherche de "the guild" avec qui j'ai envie de fondé une famille et m'ammuser et par conséquent personne ne ma tourné vers SOS

ça veut dire quoi cette phrase ? Que personne t'as mené vers nous car on est pas une famille ? c'est vraiment bizarre ta formulation.

Je suis plutôt contre


Dernière édition par Armalia le Lun 25 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:59

naninifj a écrit:
dans se cas pourquoi auriez construit un forum pour guilde ? si je suis beaucoup guildeux a quoi servirais une guilde alors si personne n'est guildeux , aeki c'est n'importe quoi se que tu dis =)

c'est possible de traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
naninifj




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:06

non je traduit rien c'est totalement français , tU na plus qu'a ouvrir tes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:22

Je reformule mon "plutôt contre" en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
naninifj




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:26

ok.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:04

tu oublie des mots, et tourne tes phrase a l'envers donc oui une traduction aurait du s'imposer, ce que aeki veux dire c'est pas "tu es bcp guildeux" (qui en soit ne veux dire pas plus que ca)mais tu as fait bcp de guilde, qui peut faire pensé a venir et repartir dans quelque temps.

Ensuite pour repondre comme tu l'as fait a arma il faudrait que se soit justifier ors:

ta justification:
Citation :
non je traduit rien c'est totalement français

alors en francais ca donne:
-dans se(ce) cas pourquoi auriez (manque un truc du genre "vous".) construit un forum pour (la)guilde ? si je suis beaucoup guildeux ( pas français ce terme) a(à) quoi servirais une guilde alors si personne n'est guildeux (encore un truc pas français) , aeki c'est n'importe quoi se que tu dis =)

Pas sur que ce soit aeki qui dit nimp.

ensuite pourquoi construire un forum de guilde bah 1 pour recruter 2 pour communiquer, n'etant pas membre tu n'as acces qu'a 1/10eme de ce qu'il y a sur ce forum, donc nullement en mesure de dire quoi que se soit dessus.

1er impression bonne 2eme deja plus fade.....
Revenir en haut Aller en bas
naninifj




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:08

ba justement tu te trompe si j'ai quelque choses a dire je le dis voila la démocratie =) sur ceux vous confirmez ce que disent les gens sur dofus Wink ( et oui je suis rageux mais je dis la vérité)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:23

les gens disent ce qu'il veulent, je sais ce que vaux ma guilde, si tu les ecoute alors c'est que tu connais pas beaucoup ce serveur, et on te demande pas de te taire mais si tu as quelque chose a dire formule le de façon compréhensive, tu es rageux alors c'est bien pour toi, nous on l'est pas et on ne s'en porte pas plus mal
bon jeu a toi dans ton mode kikitoudur
Revenir en haut Aller en bas
naninifj




Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:26

mdr bande de pouilleux depresif , gamins hahahah kikitoudur marrants sa pff
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:32

Et bien mon petit, je ne savais pas quoi dire sur ta candidature car elle me paraissait légère pour mettre un POUR mais trop pour te mettre un CONTRE.

Mais plus ta candidature avance et plus tu dévoiles ta personnalité.


Citation :
et oui je suis rageux

C'est bien de dire la vérité, c'est un gros point mais avoir tourner ça langue dans sa bouche alors que tu es ici pour être recruter et ne pas aimer la critique ne fera pas de toi un guildeux digne d'être sous notre Amblève.


Citation :
sur ceux vous confirmez ce que disent les gens sur dofus

Balancer de vieux propos dans le vent pour essayer de nous descendre, malheureusement pour toi, ça marchera guère car nous savons ce que nous sommes et ce que nous valons à l'inverse de toi qui essaye de nous descendre du mieux que tu puisses par des entendu de droite et de gauche dans le monde des douze.

Entre nous ça n'ai pas nous qui postulons pour essayé de venir dans notre guilde mais plutôt toi.

Je pense que du haut de ta personne, tu auras compris que ça sera un CONTRE pour ma part t'en que tu n'auras pas évolué.

Bon jeux et bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] POSTULATION DE TENAGAN    [Refusé]       POSTULATION DE TENAGAN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] POSTULATION DE TENAGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Postulation d'Azzen
» [Refusé] zex'
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: