SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii

Aller en bas 
+12
Mini-Satan
Sh!n
Aeki
Nooj
Petite-histoire
Auronu
blegnat
pitivier029
ashh
Armalia/Attraction
Choux-Kapyh
hidan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:49

Bonjour à tout le monde

Prénom: Guillaume
Age: 18ans
Profession: Lycéen
Ville: Saint-Nazaire, à coté de Nantes (France)

Personnage Principal: Hagiri, iop intel reconverti en terre il n'y a pas si longtemps, lvl 184 actuellement en plein restuff car full meulou commence à suffir
Smile
Ses métiers: Cordonnier 49 et pêcheur 15 ^^

Personnage Secondaire: Kuchikii, eni full soin lvl 160, son stuff est suffisant pour le moment pour moi et pour ma team.
Ses métiers: Bucheron

Un futur personnage fera son apparition une fois le stuff 185 du iop fait, un panda eau qui apportera beaucoup si tout se passe bien pour mon duo iop/eni et aussi pour ma team =)

Pour ce qui est de moi in game je suis totalement fairplay, maturité très acceptable mais difficile face à la plupart des joueurs de Dofus malheureusement trop immature mais compréhensive en sachant la moyenne d'age. Je suis quelqu'un de serviable, social et généralement calme ne se prenant pas la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Mes anciennes guildes ? Maybe, bien sympa, We-are-one.
Je me présentes comme candidat au recrutement de SoS car j'ai eu pas mal de positifs la concernant, découvrir de nouveaux fonctionnements de guilde, connaître d'autres joueurs et participer à tout évènements dans la joie et la bonne humeur qui pour moi me semble le plus important.
Surprised

En ce qui me concerne, je joue on va dire tout les jours, donc le soir, le week-end, pendant les vacances j'ai aucune heures, ensuite mes heure de connexion sont en fonction de mon emploi du temp qui change de temps en temps quoi. Je joue à Dofus depuis le début du serveur Djaul donc je ne sais plus trop combien d'années, j'ai fais plusieur serveurs.

Pourquoi m'intègrer dans votre guilde, ben cela fera 2 membres de plus disponible souvent pour toute aide, apporter de la bonne humeur, de la sympathie, enfin tout ce qu'il faut pour passer de bon moment je penses.

Mes objectifs sont et bien déjà de stuff mon iop comme j'ai prévu pour son lvl 185, ensuite de créer mon futur panda puis stuffer mon eni puis le panda ^^ tout cela en passant d'agréables moments avec la guilde.



[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Stuff12
[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Stuff212




Merci et peut-être à bientôt je l'espère.


ps: pour plus de précisions je répondrais à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:23

Plop plop Very Happy
Alors déjà, j'aime les candidatures propres et sans faute !
J'aimes les Nantais ! (Ouais St Nazaire, c'est Nantes ;D)

Bon pour parler de ta candidature, elle est bien ordonnée, les couleurs mettent en valeur ce qui doit l'être. Elle est ni trop longue, ni trop courte. Et elle est concise =)

Tu as vraiment l'air d'être mature et simpatoch Very Happy
Une petite touche d'humour aurait-été la bienvenue, mais bon, cela viendra surement en /g ;D


Pour moi ce sera un POUR.

A bientot Ig je l'espère, Choux.K
Revenir en haut Aller en bas
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:27

Oui c'est vrai un peu d'humour n'aurais pas fait de mal mais c'est pas évident comme çà, mais çà vient sur le moment (IG quoi ^^), tu es de Nantes apparemment ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:54

Ouais, la ville qui touche Nantes au sud, je ne sais pas si tu connais, St Sébastien/Loire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:56

Sisi j'avais un cours de hiphop la bas avant ^^ ah c'est cool sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:02

Bah ça fait déjà un point commun Very Happy
Bon, je laisse les autres membres répondre à ta candidature ;D
Revenir en haut Aller en bas
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:04

oui oui aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:33

Hum déjà le iop terre le plus Hl de la guilde c'est moi et si tu rentre ça va pas le faire car je ne serais plus le iop terre le plus hl :/

Le quart d'heure humour est fini...

Tous d'abord les mots qui reviennent trop souvent c'est les mots : "Ma team" et "Mon Duo" De plus tu nous dis que cela fera 2 personnages de plus à disposition... Mais à travers se que tu dis je lis que tu stufferas d'abords ton iop, puis montera un panda pour "ta team/ton duo". De plus SoS à déjà pas mal de membres et donc souvent des personnes pour aider. Moi même quand je ne team pas (toutes la journée donc) j'aide n'importe qui.

Pour moi là je vois que tu ne joueras que tout seul dans ton coin...
Bon ensuite iop terre hl est moins courant que les autres classes dans la guilde vu que si je compte bien on est que 2 (a dépasser le lvl 160) donc cela pourrais te rendre utile pour la guilde car maintenant mon (nôtre ?) état d'esprit n'est plus à recruter des membres car nous sommes déjà beaucoup et bien intégré.

Après tu parle de ton stuff 185... pourrais savoir si tu y prévois du stuff frigost ? et si oui quel item ? à quel donjon frigost es tu ?

Tu m'as l'air d'être un joueur sérieux malgrès tous les points que j'ai trouvé.

Désolé mais dorénavant je ne remarque plus les points négatifs que positif... Donc j'attends tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:41

Tu dis je met en avant le fait que je parles de ma team et mon duo mais justement ce que je cherche c'est jouer avec un ou plusieurs de mes persos avec d'autres gens car je n'aime pas forcément jouer tout seul avec mes 2 persos c'est pas très marrant quoi.

Maintenant pour ce qui est de mon stuff 185 je reste dans le basique pour l'instant : cape erforée, ceinture mycosine, anneau chevelu, amu ripage, solomonk, botte meulou, dd purne/emeraude, gelano pa/pm, dague eudin.
Car d'autres persos auront aussi du stuff a modifier donc je prends mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:38

Alors, deja d'une, choux, un pour n'est certainement pas envisageable, arma repere bien les point a eclaircire MAIS il n'y a qu'une chose a dire:
-Les regles doivent etre lues en entier et accepté avant de pouvoir considerer pouvoir donner un pour.
Manque quelquechose d'important et il y a quelquechose de non indispensable dans la candid.


De deux, au vu des tes passage dans tes anciennes guilde et qu'on a notre avis sur celle ci, pourquoi les avoir quitté, et combien de temps a tu etait dedans a proximativement.
Revenir en haut Aller en bas
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:29

J'ai lu en entier et je les accepte totalement, maintenant s'il manque quelque chose dites le moi s'il vous plaît.
Peut-être les screens qui étaient en trop mais je pensais mettre un petit plus d'informations sur mes persos j'aurais peut-être pas du.

Pour mes anciennes guildes je commence par We-are-one où j'ai du resté peut-être 2 mois a peu près. J'ai quitté car cela ne m'intéressais pas de parler que de métiers et de faire comme activités que les métiers certes il y avait des sorties drop mais des sorties souvent trop lassantes et surtout qui ne faisait profiter qu'un membre.

Pour Maybe j'y suis resté depuis Juin je l'ai quitté fin octobre il me semble car je ne m'entendais plus trop avec certaines personnes et les actions que menait la guilde ne me plaisait pas car c'est exactement le contraire de ce que je veux car créer des guerres c'est sympa je dis pas le contraire mais manqué de respect aux autres joueurs pour moi c'est un peu inutile.
Je cherche vraiment une guilde où la bonne entente et tout simplement le plaisir de jouer
ensemble sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029

pitivier029


Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:35

Nan nan nan, c'est pas beau de mentir, tu as pas lu en entier Smile (ou alors lu "entre les lignes")


Bonne chance pour ta candidature, et bienvenu sur notre forum bounce




Piti
Revenir en haut Aller en bas
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:41

Ben alors expliquez moi car je ne vois pas, ça fait 4 fois que je le lis mais soit je suis aveugle soit j'ai trop de mal ^^' . Je cherche pas a faire mon casse-xxxx mais je cherche simplement à répondre à vos attentes mais là j'avouerais que j'ai du mal :/
Revenir en haut Aller en bas
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:57

wouah ok je m'étais arrêté sur l'xp et rang de guilde où j'avais fais le calcul d'ailleurs, je vous pris de m'excusé pour le dernier paragraphe. Je sais que cela fera surement trop tard et que vous vous direz aussi que j'essaye de me rattraper mais bon sachez que ce n'est pas mon but de créer des candidatures comme sa si j'ai postulé ici c'est que je le veux vraiment, je n'irai pas sur un forum pour me faire recruter dans une guilde de Dofus sans raisons. Maintenant c'est à vous de juger j'essaye d'être le plus sincère possible donc si vous avez encore des questions je suis la.

Merci à vous SoS Biloutes.
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029

pitivier029


Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:51

aaah, tout de même !! Very Happy

La candidature peu reprendre Rolling Eyes



Piti
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:10

http://www.dofus-sensoria.com/

Allé faire un tour dans la section recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:27

Hum...bien vu Iv j'ai même pas envie de dir mon avis tellement je trouve cela irrespectueux envers Sos, tu souhaite rentrer dans la guilde suite a un refus on et un second choix ?..pire encore faire un simple copier coller d'une demande de recrutement cette candidature na aucune Âme...Contre
Revenir en haut Aller en bas
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:32

Copier coller je dirais pas çà, j'ai été voir sensoria car je connaissais pas sauf que rien que la mentalité du meneur cela m'a suffit ... ensuite j'ai eu des retours de votre guilde SoS et j'ai fais ma candidature je n'allais pas recréer une fiche de candidature alors que la présentation et certaine phrases étaient les même ... enfin bon si après vous jugez sur çà ben cela ne volera pas très haut maintenant je réagit comme çà mais cela ne veut pas dire que je met tout le monde dans le même sac voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:46

Hum pour moi une candidature c'est une chose réfléchie que tu ne change pas en une journer..et pas sur le simple fait des avis des joueurs tu dois avoir ton propres avis avant tout m'en fin t'a pas tord tout le monde ne réagis pas comme moi. je ne juge pas sur des avis mais sur des acte et a moin que tu me prouve le contraire bah...tu n'avais pas la motivation de base, elle et petetre venu je c'est pas..

donc je valide mon contre car je doute de t'est réel motivation.

je continuerais a lire ton post bien sur l'avis n'est pas définitif on c'est jamais mais j'apprécie pas ça, après je suis que un membres parmi la guilde.=p

Ps : si tu veux m'en parler in game je suis pas méchant (sisi je vous assure Very Happy) et c'est plu simple


je n'est pas envie de flood la candidature donc Edit : Pour être honnête la chose de base ma fait pencer a l'école ou tu doit écrire une lettre de motivation ou tu change juste les nom x) ensuite t'a vraiment eu du mal avec le mots..que tu souhaite nous rejoindre je n'en doute pas, mais comme dit plu haut pour moi une candidature c'est réfléchis je prend pas ça a la légère.^^


Dernière édition par Auronu le Jeu 18 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:54

Moi je n'irais pas me faire chier ( excusez moi du terme ) à écrire une candidature avec des couleurs, une mise en page avec des screens pour essayer de répondre à des règles alors qu'en fait au fond j'ai aucune motivation, pour moi c'est pas très logique. La motivation je l'ai, ce que je n'ai pas c'est des joueurs ig sur qui je peux compter et avec qui je peux passer du bon temps sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:18

Une candidature c'est une chose oui mais là où tu peux évaluer totalement l'individu c'est en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:36

Euh si tu fais une lettre de motivation pour une entreprise et que t'es refusé, Tu va renvoyer exactement la même ?

Si oui, tu risque vraiment de te faire refuser une 2e fois... Souvent les entreprises entre elles se donne des informations sur les personnes... (même si dans ce cas c'est différents car une entreprises n'a en aucun droit le droit de donner la lettre de motivation qu'il ont reçu à une autres entreprises)

Mais, tu m'excusera, qu'est ce qui nous dis que tu as pas postuler dans plusieurs autres guildes ? Et vu ta mentalité, avec la même demande ?

Le fait que nous soyons aussi ardu sur le recrutement ne montre pas que l'on a une mentalité de merde, bien au contraire... On veut être sur de nos membres. Et de plus tu parle de pratique... Mais la pratique c'est pas seulement IG c'est tout d'abord les réponses que tu apporte à nos interrogation et comment tu y réponds. Et donc ceci fait bien partie de la candidature.

De plus nous faisons l'effort de creuser ta personnalité... On aurait pu se dire aussi que la candidature ne valait pas la peine d'être répondue.

Et pour finir j'aimerai savoir qui "IG" (son pseudo) à les ID de ton perso...?
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:50

Bonsoir
CONTRE , Même raison qu'Auro , J'aime pas être un deuxième choix d'autant plus tu as mis 3 post Avant de lire qu'il fallait mettre un mot , Sa fait beaucoup pour une candidature , bien sur il me semble que moi aussi je l'avais oublier donc je ne juge pas la dessus , je le notifie simplement. Moi Aussi j'aimerai bien savoir qui a tes Id , C'est quand même très important!
Revenir en haut Aller en bas
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:04

Bon déjà je n'ai jamais dit que votre mentalité était merdique j'ai dit celle du meneur de sensoria sur son recrutement.
Pour les lettres de motivation en entreprise euh je ne sais pas si tu en as déjà faites pour plusieurs endroit mais généralement quand tu cherches du travail par exemple tu n'écris pas qu'à une seule entreprise et surtout ta lettre de motivation est souvent la même exceptés les arguments ayant rapport au travail recherché.

Ensuite pour ce qui est question d'autres guildes euh je ne vois pas du tout l'intérêt de faire des demandes chez plusieurs guildes différentes et ensuite se retrouver comme un xxx avec des guilde a choisir enfin c'est possible mais pour les personnes à qui la valeur des autres compte pour de la merde et qui ne respecte en aucun cas le principe tout simple d'une guilde.

Ensuite comme je l'ai déjà dit je suis ouvert a toutes vos questions sans prise de tête car sinon je serai déjà parti car c'est justement ce que je ne veux pas.

Et pour finir les personne ayant mes ID sont des personnes IRL ( Hardring mais ne vous inquiétez pas il ne fera rien du tout avec mes comptes qui pourrais faire chier les gens, ensuite Hiisagi, Juugo-nukenin, Djiidan et Karsa ) mais je précise que toutes ces personnes là prenne mon iop et mon eni pour leur donjon, leur quete ocre, leur farming quand il y a besoin et puis les capture et çà que si je suis pas là.

Voilà j'espère avoir été clair et avoir répondu à tes attentes. Maintenant si tu as encore d'autres précisions à savoir je suis toujours là, votre page du forum est toujours ouverte pour que je puisse répondre au plus vite quand je suis devant l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:52

hidan a écrit:
tu n'écris pas qu'à une seule entreprise et surtout ta lettre de motivation est souvent la même exceptés les arguments ayant rapport au travail recherché. C'est exactement ce que dit Armalia, tu le dit toi même qu'il faut changé des "arguments aurant rapport au travail recherché". Et bah met des choses en plus comparé à la guilde de Sensoria.



Et pour finir les personne ayant mes ID sont des personnes IRL ( Hardring mais ne vous inquiétez pas il ne fera rien du tout avec mes comptes qui pourrais faire chier les gens, ensuite Hiisagi, Juugo-nukenin, Djiidan et Karsa ) mais je précise que toutes ces personnes là prenne mon iop et mon eni pour leur donjon, leur quete ocre, leur farming quand il y a besoin et puis les capture et çà que si je suis pas là.



C'est exactement ce que dit Armalia, tu le dit toi même qu'il faut changé des "arguments aurant rapport au travail recherché". Et bah met des choses en plus comparé à la guilde de Sensoria.

Citation :
ensuite Hiisagi, Juugo-nukenin, Djiidan et Karsa
J'ai l'impression que tu n'allais jamais finir sur la liste des personnes qui ont tes comptes.



Bon vu qu'on est dans la parti recrutement et que tu es la pour te vendre vu qu'on ne te connais pas. Je vais te tiré une citation
Citation :
Il faut savoir se vendre, comme si votre personnalité était un produit auquel on pouvais assigner une valeur marchande. La marque "Vous"
Livre : Bonjour Paresse -> Sociologie

Donc il s'agit pour toi la actuellement de te vendre, de donné les réponses à l'ensemble de nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: