SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii

Aller en bas 
+12
Mini-Satan
Sh!n
Aeki
Nooj
Petite-histoire
Auronu
blegnat
pitivier029
ashh
Armalia/Attraction
Choux-Kapyh
hidan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:03

Euh si tu compares bien j'ai rajouté des choses, les choses qui ont été recopier sont les choses que de toute façon j'allais remarquer donc bon.

Et concernant la liste des personne ayant mon compte je ne voit pas en quoi cela pose problème cela ne regarde que moi et j'ai jamais de problèmes.

Et je ne suis p là pour me vendre je suis là pour trouver un groupe de gens solidaire et de confiance pour pouvoir les connaître et jouer dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:20

Le problème avec les pass c'est que même si on venait à t'accepter et à te faire confiance, d'autres personnes pourraient nuire à la guilde. Et puis ce n'est pas juste une seule personne, ils sont 5 à avoir tes pass.

Malgré ceci, j'apprécie beaucoup de te relire car ton écriture est assez soignée.

Reste à savoir si mon premier point est rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:29

Non je les connais très bien et ils ont pas que çà à faire ce ne sont pas des gamins.

Merci pour le compliment =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:04

Bonjour,

Je n'aime pas le second choix moi aussi et le fait que autant de personne puissent connecter tes perso me laisse pensé que cela pourrait nuire à notre intimité de guilde.

Désolé sa seras contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:33

Contre Pour les même raisons
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:32

Raisons identiques aux autres, contre.
Revenir en haut Aller en bas
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:00

Bon je vois que même si j'avais fait une candidature comme vous l'attendiez et bien cela ne changerait rien vous vous focalisez sur les gens ayant mes comptes et vous voyez que le négatif alors que je vous le répète j'ai jamais de problèmes. Et je ne suis pas un kikoololjeroxx -_- çà c'est hardring et çà ne regarde que lui pas moi. Et il y en a qui n'aime pas les guildes que j'ai fréquenté j'ai envie de dire : Et alors ? je n'y suis plus c'est peut-être que je ne les aimes pas non plus ...

Enfin voilà moi je trouves que je suis jugé à la vas-vite pour certaine personne et d'autres ne donnent même pas leur avis alors je suis désolé on me dit que je manque d'infos sur ma candidatures et bien montrez moi que vous savez faire mieux en donnant tout simplement un avis complet et réfléchi.

Moi j'étais là pour connaître du beau monde de Sos et pourvoir s'amuser avec eux mais je vois que tout le monde est contre, je sais qu'il y en a qui vont dire : si tu savais le nombre que l'on est dans la guilde et bien tu patienterais pour le nombre de contre que tu as.
Sauf que là les réactions de certains montre une certaine immaturité et je n'ai, comme vous le dites si bien, même pas envie de m'éterniser.

Merci à vous, bon jeu, bonne continuation et pourquoi pas pour ceux qui le voudrais à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:07

je laisse juste un petit com'. si tu abandonne déja cela prouve réellement que tu n'as aucune motivation.. personnellement c'est ce que je pense :/.. un personne motivée ferai tout pour etre prise et ne dirai pas qu'elle n'a pas envie de s'eterniser.. bref bonne chance a toi pour ta candid ^^

amicalement, Zexiion
Revenir en haut Aller en bas
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:12

Je suis motivé mais leur réactions me démotive, surtout que de lire des commentaires avec des infos de moi qui sont fausses quoi c'est çà qui est lassant le pire je crois c'est : kikoololjeroxx. Non mais vraiment ... Franchement j'ai pas que çà à faire vous croyez pas en moi ben c'est dommage moi je crois en vous ...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:24

Tu es bien défaitiste, je trouve Hidan.

C'est nous qui te jugeons et c'est toi qui te permet de nous dire que nous sommes immature...

**Regarde déjà les âges des gens qui te réponde sur ta candidature.

**Au lieu de te braquer, répond leur, au lieu de t'embarquer à essayer de dire des propos qui n'iront pas dans ton sens.

**Ta candidature n'a que 6 jours. J'ai mit presque deux semaine avant d'être recruté chez SOS, la patience est une grande vertu mais tu clash les personnes de SOS sans les connaître personnellement ce qui est pas trop acceptable alors que c'est toi qui est censé être là pour essayé de faire changer les contres en pour car nous ne sommes pas des gens borgne ou dites "immatures" comme tu peux le penser mais essaie de penser dans le sens "je vais me défendre car ses propos son faux".

Déjà ça t'évitera d'autre CONTRE qui suivront certainement plus par la suite en vue des réactions que tu fais sans cesse.

Les guildeux te posent ou disent des chose que tu dis être fausse donc défend toi, prouve que ce qu'ils/elles avancent ne sont que des dires ou rumeurs.

Je ne pourrais pas mieux t'aider si tu veux continuer prend en compte ce que j'ai dit sinon bah continues ton chemin comme tu l'as décide plus haut.


*réponse a ta candidature en attente pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:49

Hardring est hardring, hagiri est hagiri ce sont deux personne différentes jouant deux personnages différents. Ce n'est pas mon problème si vous avez des soucis avec lui, si tu m'avais parlé IG je m'en souviendrais.
Tu me dis tu me connais pas ben justement j'essaye de t'aider.

Maybe j'ai dis " bien sympa " car oui elle est est sympa mais il y a eu des actions faites que je n'ai pas appréciées, des membres sont sympa et d'autres qui m'ont monté à la tête.

Et tu dis que tu aimerais bien avoir les avis de chez Maybe et de chez We-are-one et bien vas-y je ne te retiens pas car j'ai rien à caché je leur est jamais rien fais ^^' mais si c'est le seul moyen :/ je peux te donner directement leur pseudo si c'est leur avis que tu as besoin ...

"Le reflet de nous même", euh me connaissant, non pas du tout ^^' enfin je vois là que tu parle indirectement de Hardring car en fait tout les autres noms de persos que j'ai cité on en a rien à faire le plus important est hardring qui insulte n'importe qui car çà le fais marré, et bien moi ce n'est pas mon cas surtout sur Dofus mes réactions et ma façon de jouer est opposée à celles de Hardring ...
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029

pitivier029


Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:54

Citation :
les amis que nous avons ne sont-ils pas le reflet de nous même?

J'avou, moi je suis un peu un grand malade et je vous ai pour amis Rolling Eyes




Nan, plus sérieusement comme l'a dit doriane plus haut tu t'es braqué des les premiers contre, tu reste sur la défensive, les votes ne sont jamais vraiment définitif, si tu as quelques "contre" a toi de rebondir "tiens qu'est ce qui va pas dans ma candid' " et clac tu nous prouve qu'on se trompe!!! Beaucoup de gens pense que les candidatures c'est juste pour donner un "style" à une guilde, hé bien nan, en quelques phrases, des les premieres lignes on te cible.
Bon j'ai rabâché des choses déjà dites, mais je pense important de les répéter, la prochaine fois tu seras blindé.



Contre pour moi, bon jeu !



Piti
Revenir en haut Aller en bas
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:58

Euh je ne me braque jamais sauf si on commence à m'insulter ce qui est normal. Justement j'essaye de répondre à toutes vos attentes, je ne suis pas là pour me prendre la tête je veux vous faire comprendre que je ne suis pas hardring et que je ne pose aucun problèmes.
Donc là je ne suis pas d'accord :/

Ludovic, c'est ce que je fais j'essaye de leur prouver mais la seul et même chose qui revient c'est le sujet de hardring que pourtant je le dis plusieurs fois c'est une autres personne n'ayant pas la même personnalité que moi, moi je suis là comme je l'ai dit au début pour répondre à vos questions pas pour me braquer.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:32

Suite à une conversation IG avec lui, je me dis que pour une fois il faudrais utiliser 1 à 2 semaine d'essai parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029

pitivier029


Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:42

Ya déjà zexiion qui va en bénéficier arma, de plus ça sert a rien de faire faire des candids si même avec 9contres on met à l'essai. enfin c'est pas a moi de prendre la décision je donne juste un avis.

Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:49

c'est pas encore sur que j'en bénéficie je crois ^^' je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choux-Kapyh

Choux-Kapyh


Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Bourg Palette, à gauche de la maison de Régis et au desus du labo du prof' Chen !

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:15

Bon, suite à une courte discussion IG, je viens remettre un petit commentaire.
Dès le début de notre discussion tu m'as tout de suite demandé des infos, des conseils pour ton recrutement, je t'ai senti motivé.
C'est un bon point.
Mais, il y a encore des histoires qui ont besoin d'être réglée avant que je puisse mettre un vote définitif sur cette candidature.

Je espère que tu vas aller au bout de ta candidature
pour ne pas me faire mentir sur ta motivation.

C.Kapyh
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:34

Je viens de survoler la candidature de ce jeune homme : Je reste un peut sur ma faim: c'est pas une question de couleur ni même de longueur de texte. Il est courageux, et n'a pas la langue dans sa poche , mais je perçois quand même une pointe de profit genre : tout pour rien ....ici on postule a vie lol!

je vais rester neutre pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:49

vous prenez plus la tête il y en a déjà qui commencent à me la prendre, à chercher la moindre petite bête alors que je demandais juste des questions sur moi et pas de reprendre sans arrêt la même chose a laquelle je répondais à chaque fois, donc après on s'étonne que je m'emporte et bien c'est un peu logique, changer de discours des fois histoire de passer sur un autre sujet.


Personne n'est parfait, on est tous différents, Candidature par écrit c'est pas mon point fort et puis voilà en me parlant directement cela aurait certainement mieux fonctionner mais bon les règles sont les règles Wink


Sur ce bonne continuation et merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
zexiion

zexiion


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : .__. euh.. pizza ? (nan moi non plus j'ai jamais compris les règles du jeu "pyramide")

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:56

tu comprend pas qu'ils sont la pour te tester aussi.. voir ta vrai personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:00

Candidature devenant chiante, lourde et répétitif...


CONTRE (non discutable)

Bonne continuation et bon jeux.



Sans m' emporté comme ça ton choix est choisis définitivement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hidan




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2010

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:44

Mais c'est vous qui continuez moi je vous dit plusieurs fois que je vous laissais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:12

Domage cette derniere réponse:

Ben oui c'etait mon avis teste pour ma part .


Tu aurrais répondu :" oui c'est vrai je compte sur vous pour m'aider mais je suis autonome et je compte faire profiter de mon experience et de mes qualité de combatant avec vous ! tu vois c est mieux non ? (car j ai vu que ton iop terre était monté façon pvp)

Il faut être patient dans la vie : on a rien sans rien.
J'ai remarqué de suite dans ton CV, tu es trés nerveux.
Donc : Relax



Mais je te rassure les LONGUES demandes de candidature sont chiantes à lire et cache souvent des choses car il faut lire entre les lignes. Et e n'est pas un gage de recrutement (enfin pour ma part)


C'est une demande d'embauche mais un recrutement de joueur je te rassure mais comme dit CANTONA : "Faut être cool LA.".

On est pas là pour enfoncer les gens qui postule chez SOS loin de là , mais certains prenent des guildes pour des moulins donc voila...

En plus c'est Ashh qui à le dernier mot..enfin des fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vyk

Vyk


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:12

Oualala c'est long...mais c'est long... xD
Je doit dire que dès le début j'avais comme un mauvais présentiment vis à vis de cette candidature, et avec tout ce que mes camarades membres SOS ont dit, je ne peux que dire
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:07

Citation :
Pour ce qui est de moi in game je suis totalement fairplay, maturité très acceptable mais difficile face à la plupart des joueurs de Dofus malheureusement trop immature mais compréhensive en sachant la moyenne d'age. Je suis quelqu'un de serviable, social et généralement calme ne se prenant pas la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.



Tu t'est braqué de suite comme plusieurs l'ont fait remarquer, et directement repondu par la defensive, pour quelqu'un qui se dit fair play et calme, je reste septique.

Tu n'as pas eu la patiente ni l'engouement demonstratif, je n'est pas pour habitude de repondre dans les 2 jours qui suivent la candid, et la plupart du temps les personne rentre 1 semaine a 2 apres leur premier post.
Ils ont encore le droit de se vendre et de nous montrer si "la personne" et non le personnage pourrait s'integrer au sein de notre guilde.

On est strict sur le fofo et on le restera, sos n'a jamais faciller depuis ses debut donc c'est qu'on doit pas trop faire d'erreur.
Tout le monde n'a pas la possibilité de rentrer chez nous mais sos n'est pas dofus, ce n'est juste qu'un petit groupe parmis tant d'autres, le jeu n'est pas fini si on devient pas un de nos membres.

Je prend note des ressenti de mes guildeux et je n'est pas trop a me plaindre de ceux qu'ils ont a m'offrir.

Sur ceux cette candidature est cloturée.
Bon jeu a toi et bonne route sur les route des douzes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii   [Refusé]        .[Candidature] Hagiri et Kuchikii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] .[Candidature] Hagiri et Kuchikii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: