SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3

Aller en bas 
+2
pitivier029
Hitme
6 participants
AuteurMessage
Hitme




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2010

[Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Empty
MessageSujet: [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3   [Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:54

Bonjour !

Sébastien 15ans Célibataire libre comme l'air !
Collègien & Apprenti Guitariste .
Je suis actuellement en 3ème , j'ai du redoubler une fois .
J'aime la musique, le cinéma & glander ! <3
Je suis Asiatique .
Je suis mature , mais j'aime déconner . Pardon :3 .
J'habite Sur Paris .

Je joue actuellement en monocompte , une xelorette air lvl 133 nommé Hitme .
Et je suis bijoutier lvl 54 .
Mon objectif est simple, je rejoins cette guilde pour une progression, non pas pour une stagnation à un même point. Je tiens aussi a garder une vie IRL, d'où le fait que je pense jouer 4/5 du temps avec vous!
Mais actuellement , mon seul petit objectif est de faire le moon pour avoir le marteau de moon , car une xelorette air sans marteau de moon . Sa craint !
Et , j'aime particulièrement xp , mais droper pour aider , j'aime aussi . (:
Mais mon meilleure passe-temps , Glander . Pardon , j'aime me repeter <3 .
Et bien sur , mes connaissances sur dofus, ne sont que jusqu'a la 1.29 .
Et , oui . Frigost et l'agence tout risques , j'y comprend que dalle !

Ou sinan , a par Dofus je joue a CSS , L4D2 et je suis un ancien joueur de WoW , mais j'ai arrêter car les abonnement revenait trop chère et parce que Cataclysme c'est nul ! :3

Mais euh ! Qu'est ce que je peux apporter à la guilde ?
Je peux apporter une bonne humeur! Une présence quand requise, ainsi qu'une super voix off sur TS,Skype ou Mumble.
A noter que je suis réellement motivé et prêt à m'investir.

Je suis pret à répondre à toutes vos questions.

Je n'ai rien d'autre à ajouter .
Donc, voilà .
Cordialement ,
BILOUTE Hitme.


Dernière édition par Hitme le Sam 11 Déc - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029

pitivier029


Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3   [Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:41

Hitme tu pourrais aller lire nos règles en entier s'il te plait ?
(le post it tout en haut de la section recrutement)


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3   [Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:01

Rappelez à chaque candidature de lire tout le règlement sa commence vraiment a être énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitme




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2010

[Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3   [Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:36

Je ne vois pas pourquoi , je devrais la lire en entier , j'ai tout dit , nan ?
Je n'ai pas écris d'injures , ou autres .

Peut être que j'ai fait le kikitoudur sur ma candidature , mais ou sinan , je ne le suis pas . La , je ne vois vraiment pas se qu'il manque .

Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3   [Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:54

Hitme a écrit:
Je ne vois pas pourquoi , je devrais la lire en entier


A quoi sa sert que le meneur fasse un post-it si personne les lit ?

Après tu fais comme tu veut mais si tu trouve aucune utilité de lire nos règles et conditions tant pis c'est toi qui souhaite nous rejoindre





Contre
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3   [Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:10

Citation :
Je ne vois pas pourquoi , je devrais la lire en entier

ca c'est de la réponse! parce que si elles sont écrite c'est pas pour le plaisir de faire plein de ligne dans un carré noir.
J'ai des regles et si tu te met pas au courant de celle ci alors ni toi ni moi pouvons deja savoir si l'intégration correspond au deux camps.
Donc en gros si a la fin je dit que chaque membre dois payer une taxe de sejournement dans sos chaque mois pour avoir accès aux maisons enclos et soutient de guilde, tu accepte sans savoir?

Tu as tout lus? eh bien non, et mes règles ne se résume pas en "on doit pas etre kikitoudur" 3mot pour resumé un pavé lol merci de porter autant attention a la guilde que tu souhaite rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitme




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2010

[Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3   [Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:10

Effectivement , j'ai vu mon erreur .
Je n'ai pas lu la fin .

J'assume , et je m'excuse .
J'avoue ne pas être très attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3   [Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:33

Oh, une édition de post. C'est tout moche, et il est préférable de refaire un post, étant donné que les réponses des membres n'ont à présent plus aucune signification.

Sinon, je ne peux que te conseiller d'aller voir les candidatures acceptées pour te faire une idée de ce que l'on peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029

pitivier029


Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3   [Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:53

bon, mis à par cet incident diplomatique je me permet de te poser quelque question:

-Expérience THL? est ce ton seul perso?
-Futur de ton perso (objectif)?
-Anciennes guildes? origine du départ de cette dernière?
-Es tu sur que cataclysm c'est nul? (réfléchis bien à ta réponse^^)
-Plutôt tueur de witch ou tueur de tank?

Je voterais lors de la réponse à mes questions, mais le vote pourra être modifié en cas de rébellion
Revenir en haut Aller en bas
Hitme




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2010

[Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3   [Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:33

- Mon experience sur Dofus , n'est que jusqu'a la 1.29 , Frigost et l'agence tout risque , j'ai encore jamais fait .
Et , oui , c'est mon seul perso .

-Mon objectif actuellement est le moon , car , je joue une xelorette air sans le Marteau de Moon. Ou sinan , je n'ai pas d'objectif , juste passer le temps sur ce jeu.

-Je n'ai pas d'ancienne guilde .
Car j'ai du arrêter pendant un long moment .
Mais il est vrai que je suis dans une guilde temporaire pour l'instant , je ne l'aime pas trop , car disons , que l'entraide est parfois payante .. --'

-Plutôt les deux .
Mais , je fais plus souvent du Versus ~

Revenir en haut Aller en bas
pitivier029

pitivier029


Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3   [Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:31

Citation :
entraide est parfois payante

T'es sérieux? O_O


Bon je vais voter neutre pour l'instant pour un manque d'ambition qui me gène un peu.

"glander" x2

Je choisirais mon camp plus tard, j'attends de voir la suite.
Merci pour tes réponse clair.

Piti

Revenir en haut Aller en bas
Hitme




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2010

[Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3   [Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:32

Il est vrai que d'après ma candidature, on ne peut pas savoir , si je suis un grand déconneur ou pas .

Par contre , a propos de l'entraide en guilde .
Ca m'est égal , qu'on m'aide ou pas .
Quand , j'entre dans une guilde , c'est plutôt comme un Foyer IG pour moi .

J'espere que t'aura ta vraie connexion internet , dans pas longtemps.
Pour la rencontre IG ;D
Revenir en haut Aller en bas
pitivier029

pitivier029


Messages : 60
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

[Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3   [Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:59

Citation :
Ça m'est égal , qu'on m'aide ou pas .

Tu sais qu'il y aura une période d'essai (si les votes sont positifs), pendant laquelle on, enfin surtout nos chers meneurs et bras droits, t'observeront et nous demanderons comment cela se passe avec toi. Crois moi, si tu n'es pas plus motivé, que tu reste dans ton coin à attendre qu'on vienne te chercher c'est pas trop la peine. Nous on recherche des gens qui hésite pas a demander de l'aide ou à en proposer.
Enfin j'ai pas trop cerné ton dernier post, j'ai l'impression que tu te présente chez nous juste pour notre nom de guilde et notre emblème, je peux me tromper hein, j'en serais le premier heureux, mais a l'heure (tardive certes) ou je lis ce message c'est l'impression qui en ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Hitme




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2010

[Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3   [Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:34

Quand , je disais Ca m'est égal , qu'on m'aide ou pas .
C'est juste que je ne veux pas abuser de vous.
Oui , j'ai du mal à m'exprimer :S

Krit-erre,
Il est vrai que ma candidature , ne montre pas beaucoup de motivation , d'humour etc.. C'est parce que en faisant ma candidature , sa ma fait penser à mon CV & ma lettre de motivation pour un stage . Il ya d'ici une semaine .
Et dans la lettre de motivation , je n'ai pas montrer d'humour , mais un peu de motivation .

Donc , montrer ma motivation dans une candidature , dans un texte ou autres .
J'y ai beaucoup de mal . :/

Alors , je vous propose , de faire une rencontre IG .
Actuellement , je vous ai ajouter en ami .
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3   [Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:39

C'est bien de répondre aux demandes de recrutements mais si tous le monde mais un avis d'attente, ça n'avancera guère...


Hitme,

ta candidature est soft mais cependant tu cherches a rencontrer les joueurs IG ce qui pour moi montre ta petite motivation. Je n'irais pas de te chercher ig personnellement car tu as mon POUR la période d'essais même si ta candidature ne montre pas trop ton mode "clown".

A plusch IG peut-être à nos côté.


P.S: n'édite pas ta candidature car les premières personnes qui ont répondu leurs réponse devienne faussée.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3   [Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:13

je n'ai pasvu enormement hitme etre co sur le fofo, vient il encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3   [Refusé; plus de suivi]   Recrutement d'Hitme . :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé; plus de suivi] Recrutement d'Hitme . :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Recrutement Lipsy
» [Refusé] zex'
» [REFUSÉ] bxl-style
» [ Refusé] Ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: