SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !

Aller en bas 
+3
Armalia/Attraction
blegnat
Wealt
7 participants
AuteurMessage
Wealt




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2010

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:46

Bonjour à tous !

Je posts ma candidature en ce début d'année 2011, en parlant de ça, bonne année Smile Je souhaite vraiment rejoindre votre guilde.


Mon pseudo dans le monde des TREIZE est Wealt, enu eau/sagesse, du cercle 125 ( je sais que je n'ai pas le niveau, mais j'ai crus entendre que vos souverains ne sont pas la, donc j'ai le temps de prendre mes 5 levels pour entré dans vos rangs )

Stats ( juste l'important XD )

1429 vita
350 sagesse
chance 398


Je posséde aussi un petit roublard du cercle 60 et bientot un zobal ( en février ), donc une petite team en construction ^^
Je ne vous présente pas le roublard, sert a rien il est full sagesse normal quoi.


Mêtier :
Pêcheur 45
J'ai aussi bûcheron a ma disposition.

Ca sera tous pour le moment !

(Je prendrai une douche si je suis accepté dans vos rangs, les poissons en hivers ont une odeur très bizarre)



Plus personne ne possède mes passe maintenant, mon meilleur ami IRL, a eu quelque problème, donc j'ai très vite changé de logs.
Et enfaîte je ne mets pas de screen, j'ai cru comprendre que Ashh n'aimait pas ca :p
J'avais une petite guilde,mais sans grand succès, donc après ce mécontentement je suis allé chez Nutscity, je suis résté environ trois jours, bonne guilde,mais AUCUNE ambiance ... Donc je suis sans guilde et on m'a dit de bonne chose sur votre guilde, donc je viens posté chez vous en espérant être accepté.
Bon je vais essayé de faire une PETITE-HISTOIRE de ma vie irl :p


Je me nomme Olivier, j'ai 13 ans, bientôt 14. Je suis en 4 ème et je souhaite devenir informaticien. J'habite à la frontière de la Suisse, je suis un garcon, cheveux asses longt. Pendant les vacances je suis un NO LIFE en état purre, mais pendant les cours je me connecte dans mon temps libre.Je fais du tennis, du football, du ping-pong, du handball( et oui je suis occupé :p )J'écoute tous les genres de musique, sauf le rock, désolé si je blesse du monde ^^
Ca fait environ un an et demi, 2 ans que je joue a dofus.
Après tous ca je ne sais pas quoi dire ... Si vous avez besoin de screen ou autre je suis a votre disposition !!



Je vous laisse décider de mon sort les biloutes :p


Ps: Désolé des petites fautes :s




Wealt Smile
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:09

Et bien que de recherche sur le forum pour une personne de 13 ans je te trouve bien ... poli et maitre de ton écriture.

Sa fait plaisir à voir

Ps : le bleu fait super mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:14

Citation :
je suis allé chez Nutscity, je suis résté environ trois jours, bonne guilde,mais AUCUNE ambiance ... Donc je suis sans guilde

Comment peut tu juger d'une ambiance d'une guilde en y restant seulement 3 jours d'autant plus que nous sommes en période de vacances et de fêtes... C'est normal les personnes sont en familles à fêter noël, le jour de l'an... Enfin bon j'irai pas plus loin pour moi je trouve que ce n'est pas ce genre de personne qui pourrait améliorer notre quotidien...

Tu trouvera peut être que je m'arrête que sur un "détail" mais voila le recrutement c'est stricte !
Revenir en haut Aller en bas
Wealt




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2010

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:42

Merci du renseignement Blegnat, j'éviterai le bleu a l'avenir ^^. Comme quoi que toutes les personnes de 13 ans ne sont pas des rageux. Armalia, malgré les jours de fêtes, quasiment toute la guilde été connecté ... Oui c'était une bonne guilde MAIS, ils parlaient de choses irl etc. Je me suis senties exclu
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:52

Ah car tu pense que dans SoS on parle du jeu x) nous aussi on parle de notre IRL même si on ne se connais pas physiquement on à le droit de partager des choses de notre vie...

De plus je te poserai la question que j'ai l'habitude de poser : La guilde étant complète au niveau jeu que pense tu nous apporter de plus en guilde ? (attention la réponse que tu me donnera à cette question peut déjà décider de ma décision...)
Revenir en haut Aller en bas
Wealt




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2010

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:45


Désolé du temps de ma réponse, mais hier j'ai été bordé de devoir. Armalia, eux ils se connaissent en vrai d'après ce que j'ai pu voir. Si je suis accepté, je m'incrusterai quoi, je ne me sentirai pas exclu là je suis motivée, je vous ferai par de ma bonne humeur, je vous metterez aussi mon pêcheur quand il sera 100 et mon roublard quand il aura bien xp. Et aussi je n'ai pas mis de RP dans ma candidature parce que je suis, comment dire ... nul ... Donc pour quelqu'un de mon âge j'essaye de faire le possible pour entrer dans votre guilde.




Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:19

Je me mettrais contre du fait de ton age, déjà car avec le fait que tu n'aimes pas que les personnes de ton ancienne guilde parlent de chose irl, nous on ne fait que sa >.< De plus il me semble que tu n'as pas le level requis. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Wealt




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2010

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:54

Donc, biloute j'ai cru le mettre dans ma candidature, bizarre. Oui j'ai 13 ans, j'ai pas dis que je n'aimai pas qu'on parle de truc IRL, mais j'étais a part dans Nutscity. Alors que chez vous, tous le monde doit pas connaitre le nom de tous le monde avec vos 8x membres je pense ^^
Tu as le droits d'avoir un avis négatif, mais je préfère les positifs. Si vous avez des questions, je suis connecté jusqua 21h pour répondre.

Wealt
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:49

Krit-Anes a écrit:

Mais tu oublie le plus important du règlement Sad -1



Lit le nom du post petit homme Smile


Citation :
physiquement on à le droit de partager des choses de notre vie...
Et bah quel poésie
Revenir en haut Aller en bas
Wealt




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2010

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:25

Si vous parlez de mon level, comme je l'ai dis à Armalia en MP, si je suis accepté j'attend mon lvl 130 pour intégrer la guilde, je suis quelqu'un qui up asses vite. Je viens de prendre mon level 126.


Je répondrai demain au prochain post, bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:51

Je connais les noms de quasi tous les membres de MA guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:17

J'aime bien ta candidature. Tu y as mit ce qu'il me fallait ainsi que ta petite pointe d'humour.

Un petit bémol que je tiens a te relever quand tu dis:


Citation :
malgré les jours de fêtes, quasiment toute la guilde
été connecté ... Oui c'était une bonne guilde MAIS, ils parlaient de
choses irl etc. Je me suis senties exclu

Si tu as mit trois jours pour quitté ton autre guilde si vite, j'espère que tu ne feras pas de même de notre côté car comme certain l'on dit nous nous connaissons pas mal entre nous car nous sommes et jouons ensemble depuis pas mal de temps et tu seras le petit nouveau, il te faudra donc t'incruster et faire tes preuves (entre guillemet).

Nous ne sommes pas des personnes qui divulgue tous car nous sommes tous pour la majorité des membres de personnes matures. Je tiens compte de ton âge car j'espère que tu ne te sentiras pas a l'écart.

Essaie de ne pas te mettre dans un coin sans parler car ça ne t'aidera pas, même si nous n'avons pas ton âge, nous savons rire et certain savent dire des conneries qui font un beuse dans la guilde
*ne se sent pas viser*

Ce n'était que quelque petit conseille pour que tu ne te sentes pas exclut mais je penses que tu as mon POUR. Wink

a plusch IG jeune pandawan...
Revenir en haut Aller en bas
Wealt




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2010

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:59

Merci pour les réponses positives :p Oui, au début sa sera peut-être dur, mais je m'incrusterai comme tu l'as dis Ludo :p Je suis pressé de voir la réponse définitive, pour l'instant je me dépêche de monté mon petit enu au lvl 130, à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:20

Tu as l'air motivé, j'aime sa, j'espere quand même que, comme l'a dit Ludo, tu ne vas pas rester dans ton coin ... Surtout quand on parle de " choses irl ". Tu as donc mon Pour en esperant que tu en feras bon usage =).
Revenir en haut Aller en bas
Wealt




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2010

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:42

Mais nan leva c'est toi qui a changer, depuis que tu as entendu ma magnifique voix tu te sens plus libéré, paisible... Tu es devenu une personne meilleur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:45

Bon je ne sais pas si ce petit nouveau a été pris ou pas du fait que mon internet fais encore des siennes >< Mais en tout cas je suis POUR une période d'essai je parle pas plus parce que la clef 3g me rend fou alors que je suis dessus depuis 2minutes...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:26

Bon on va suivre la majorité, mp helfy dorianes ou moi meme dans la semaine pour ton integration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !   [Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature d'un pêcheur qui aime les biloutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours les Biloutes voici la Candidature de Ketsuemik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: