SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Akaly

Aller en bas 
+10
Clusan
ashh
Auronu
Sh!n
koyotte
Wealt
Neo-combattant
Armalia/Attraction
blegnat
Akaly/Cudy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:51

Il était une fois dans les contrées d’Amakna une jeune sramette qui vivait heureuse auprès de sa famille.

Tout lui souriait, elle était comblé par la vie car cette jeune fille n’a jamais manqué de rien a l’instar de beaucoup de ses amis qui eux cotoyant la pauvreté était obligé de se servir de leurs dons afin de trouver de quoi manger. Ses parents se souciant de son devenir décidèrent de l’empêcher de fréquenter ces personnes qu’ils qualifiaient de « Bandit » et qui un par un passer du bien au mal devant le chagrin de la jeune Akaly qui avait vécu de bon comme de mauvais moment avec eux.

Les années passèrent et Akaly marchant sur les chemins de la droiture évitant les nombreux obstacles de la vie, vit un jour sa famille se faire décimer durant une balade dans la plaine de cainia. Les coupables étaient les 3 bandits de la route de Bonta , qui étaient les plus effrayant et fort de tout les personnes recherchés à cette époque.

Akaly avait survécu car elle avait feint sa mort afin d’avoir une chance de survivre. Elle fut recueillie par un mercenaire sadida travaillant pour la millice de Bonta qui était à la recherche de ces trois maléfiques bandits. Depuis ce jour elle se jura de venger sa famille et le sadida qui l’avait retrouvé lui promis de l’aider dans sa quête et de lui présenter les meilleurs mercenaire sram de Bonta afin qu’elle puisse au maximum utiliser ses compétences.


Bien le bonjour (ou bonsoir selon l’heure a laquelle vous lirez ma candid’) a vous les Sosiens =)


Ma présentation:

Commençons par le commencement avec la présentation (Il est clair qu’on ne batit pas un mur en démarrant par le haut et non je ne suis pas Portuguais =D)
Mon prénom est Angelo, j’ai 18 ans et d’ici peu j’en aurais 19 ans (je sens déjà la vieillesse m’atteindre tel un enutrof =D), j'habite à Roubaix dans le nord de la France ( Bah oé T'cho Biloute hiiin ) . Je suis actuellement en Terminale économique et sociale et j’espère avoir en fin d’année mon Bac afin de passer à ce qui me plait vraiment c'est-à-dire le domaine de la banque.

J’ai un caractère assez doux (je ne me laisse pas marcher pour autant dessus) beaucoup de personne disent de moi que j’ai le cœur sur la main enfin cela , vous pourrez si je suis accepte r ,me le confirmer ou encore le démentir =P. Je n’aime pas me prendre la tête pour un rien et j’ai souvent tendance à rigoler de mes problèmes quand bien sur sa n’est pas très grave. J’aime aider les gens dans le besoin donc quand j’ai je donne sans aucuns problèmes.

Pour mes occupations, quand je ne suis pas en cours on peut me trouver soit en train d’entrainer ma team sur Call of Duty Black ops, soit à la musculation ou alors sur dofus. Je joue assez souvent et j’arrive à jongler entre toutes ces activités. J’utilise skype qui est pour moi l’un des meilleurs chat vocale.


Ma vie de dofusien



J'ai commencé il y a maintenant 6-7 ans ( je ne sais plus exactement ) j'étais un petit kikoolol qui avait monté un Sram kikooélément ( en gros j'ai placé mes caractéristiques un peu au hasard ). Je l'ai monté level 18 avant de changer de serveur pour me rendre sur hécate et monter un sadida niveau 60. Puis par lassitude j'ai fait une pause et a mon retour j'ai remonté un Sram terre jusqu'au niveau 140. Puis a la suite d'un hack j'ai décidé de faire une pause encore une fois . Enfin j'ai repris sur Vil Smisse avec quelques amis afin de monter ma sram , une feca et un sacrieur ( 146 / 150 / 97 )

And now ?

Maintenant ? Je m'occupe de ma Sramette , en effet a la base je jouais avec la feca et ma Sramette devait être un personnage secondaire cependant j'ai succombé a ses charmes pour finalement passer ma Sramette en personnage principale et laisser ma feca en personnage de soutien. Pour le sacrieur lui c'est un personnage qui est trés utile dans beaucoup de donjon ( Il sera Air bien que la il soit Sasa =) )
On va présenter la plus importe : Akaly une jolie Sramette de cercle 146 , je suis Air parchoté en Agi et en Force ce qui a était vriament trés long et dur a faire mais pour les Srams Air je trouve sa incontournable . Je suis Ange mais je ne fais pour le moment pas de pvp bien que je compte m'y mettre dans quelque temp histoire de voir ce que sa donne .
Pour les équipements c'est ceux qu'on croise sur tout les Sram air de mon level a savoir Solomonk , réceuse , Botte Harry . . . J'aimerais par la suite me démarquer des autres Sram mais pour le moment je me contenterais de ce stuff la ( Akaly a appris à se contenter de peu =D )



Pour les métiers :
* Mineur ( 100 )
* Forgeur et Frogemage de dague ( 100 )
* Forgeur de pelle ( 100 )


Sa prend du temps a monter mais c'est trés rentable comme métier.

Je suis principalement dans une optique d'xp , mais bon je change assez souvent c'est-à-dire que par moment xp sa me lasse et donc je vais chercher a drop ou alors faire un peu de minerais. Aider les autres a drop ne me dérange surtout pas , loin de la et bien sur je donne mes drops =) ( Quitte a tous prendre prenez mes drops , mon xp et mon stuff (Cool Remix de Florent Pagny =D )

Et mes motivations dans tout sa?

Je recherche une guilde assez sérieuse avec qui je pourrais apprendre des choses , je veux dire par la des gens capable de s'exprimer d'apporter des arguments ( pas des kikoo en gros X) ) mais qui en même temp sont capable de bien s'amuser ensemble. Je veux dire par la qu'il est normal d'être sérieux sur certaine chose mais aussi de s'amuser car dofus est un jeu ou l'ont vient pour se détendre et passer de bon moment.
J'ai connu la guilde par des amis qui m'en ont parlé , j'ai donc fait un tour sur le forum et attendu deux semaines avant de me décider ( car quand je me lance je ne fais pas les choses a moitier ) .

J'espere ne rien avoir oublier et apporter ce que vous recherchiez , j'ai pris un plaisir a faire ma candidature et j'espere que sa sera la même chose quand vous l'étudirez =)



P.S : Je tiens vriament a m'excuser pour les fautes de Francais mais j'ai quelque problème d'orthographe , du moins je fais de mon mieu pour améliorer tout ceci .

En vous remerciant d'avoir accorder de l'importance a ma candidature et en espérant vous revoir /G .

Mes salutations .


[Accepté] Candidature Akaly  Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:22

Youhouu mon premier Pour , merci beaucoup . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:40

*Il griffona sur un vieux parchemin trouvé dans une boite aux lettres d'amakna et la signa : Pour Akaly.


Bonjour noble Akaly ta requête est fort agréable pour nos yeux.
Je dois dire que celui ci ressemble à un arc ciel parsementé d'encre de chine.


Ce serait avec ravir de te compter parmis nous pour que tu nous subjugue encore par la magnificence de tes phrases bien orthographiés.*


Un petit bémol est à saisir pour Krit : BienvenuE
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:00

Tout d'abord merci beaucoup , je trouve ta maniére de répondre trés trés originale tongue

Pour le petit bémol , sa dépend a qui Krit s'addréssait :

* Si c'est au personnage dans ce cas , oui c'est une femme

* Si c'est au joueur , dans ce cas c'est un homme Smile

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:36

Merci , Merci et Merciiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:58

Ah la la, c'est nul nul nul nul et re nul, candidature pourrie, il manque plein de truc, c'est moche, screen foiré et j'en passe....

C'est se que j'aurez pu dire si t'as candidature n'avais pas été bien faites ^^

T'as eu peur hein XD, non ? même pas un tout petit peu ? arf bon bah je rentre me coucher.......ah oui, c'est vrai : "Je suis pour"
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:11

Mdrrr j'y ai cru pour le screen pale

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:38

POUR! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wealt




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2010

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:11

Quand Wealt s'en mêle pas de pitier !! =D Non sérieusement, MAGNIFIQUE candidature, j'avais envie de pleurer quand je l'ai vus :s Une chose a dire, tu l'auras deviner ? Bienvenue dans la guilde !! Et en faite, quand tu sera dans nos rangs, ne quitte pas tous de suite comme tu vas voir que nous sommes des petits foufou Smile
A bientôt dans nos rangs



( Comme je suis nouveau je savais pas si je pouvais répondre, mais je l'ai quand même fais, donc désolé si je n'avais pas le droit )
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:10

Je t"ai connu dans mon ancienne guilde WAO, tu la reintégré juste avant mon départ de celle ci il y a peu.

J'ai juste quelque questions avant de donne mon avis, quels sont tes motivations pour quitter celle-ci? Change tu souvent de guilde?

Sinon tu est un jouer trés agréable, toujours disponible et patient! Et puis vu le nombre de pierre que tu ma poli avec ta feca, je ne pourrai que me pencher vers un avis favorable, j'attend tout de même la réponse à mes questions!


Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:33

Citation :
Bienvenue dans la guilde !! Et en faite, quand tu sera dans nos rangs, ne quitte pas tous de suite comme tu vas voir que nous sommes des petits foufou
A bientôt dans nos rangs

Même si la candidature tourne pour le moment à son avantage, ce n'est pas à toi de dire ça...

J'ai déjà vu quelque candidature où tout le monde était pour et la une personne arrive et démontre les méfaits du candidat et voila que tout les pour ce chanage en contre.

Seul, Ashh et Helfy peuvent en conclure qu'il peut intégrer ou non la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:38

Salut a tous en cette belle journée de Dimanche ( Belle s'pa tout à fait le mot Rolling Eyes )

Tout d'abord merci pour les Pour que j'ai reçu avant mon petite dodo Smile

Koko pour te répondre, j'ai laisser ma féca dans WAO car je veut garder le contact avec eux, sa a était ma meilleur guilde sur Vil Smisse ( j'en ai fait deux Fox Hound sa a durée 6 mois mais je visait plus haut et on m'a parlé de WOA , ensuite je suis venu chez WOA juste avant ma petite pause et la tout y était c'est pourquoi j'y suis resté un petit bout de temp ) , aprés ma reprise je pensais retrouvé Hakou , xAngel et bien d'autre encore qui me faisaiat bien rire mais finalement au bout d'une semaine Hakou m'avous que le bon temp de WOA est terminé et c'est vrai qu'a mon grand désespoir je l'ai aussi ressentit ( On me parle juste parceque je file mes runes ou alors pour des commandes de minerai =/ ) je préfére donc laisser ma fécatte chez WOA histoire de garder le contact avec Hakou, Carla et Adri , mais pour la Sram je vise autre chose et comme toi j'aimerais vraiment faire de nouvelles connaissance.
Enfin , non je ne quitte pas souvent mes guildes étant donnée que dans ma carrière sur Vil Smisse j'en ai fais que 2 et j'aimerais que SoS soit celle qui voit mon Lvl 200.
Quand je suis dans un guilde, je doit pouvoir échanger avec les autres et non ne pas parlais uniquement pour donner mes ressources =/ .
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:28

Wealt tu parles comme si on rentre dans sos comme comme dans un moulin ...
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:18

j'avoue shin c'est in peu sa :p


Wealt n'oublie pas que le verdict final et donner par les meneur, nous on se contente de fair ce qu'il faut x) ^^

Sinon j'ai apprécier la candidature et les réponse au question des guildeux son clair et me convienne. Smile



Pour


Dernière édition par Auronu le Lun 17 Jan - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:19

Oups sorry clown il et tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:45

Merci a toi Auronu , on a un oiseau de nuit chez les sosiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:28

De premiere abord la candidature semble correct, le candidat a l'air egalement assez posé et interessant, mais... bah oui il l'en faut un.... donc mais, je vois beaucoup l'emploi du verbe lasser.
Sachant que les membres ne peuvent etre tout le temps present ou dispo, est ce que au bout d'un moment sa va te lasser?

Des amis t'ont dirigé vers nous, qui sont ces amis? des membres? des anciens membres? comment nous connaissent ils?
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:47

Bonjour a toi Ashh ,

Dans un premier temps je voudrais te remercier pour ces choses que tu as dites concernant ma personne et le travail apporté sur ma candidature Smile

Ensuite concernant ma lassitude, non cela ne me lassera pas car du moment que dans la guilde il y a de l'activité , moi sa me va .

Comme je l'ai dit je suis une personne qui aime beaucoup échanger et rigoler avec les autres mais la sans pour autant me répeter dans WOA je n'arrivais plus a échanger avec les membres car tout a changé depuis ma pause ( j'en avais vraiment besoin a ce moment car en début d'année scolaire j'ai stréssé pour mes études par peur de ne pas avoir mon Bac au vue de mes résultats des épreuves du Bac anticipés et de mes moyennes de fin d'années ) .

Je ne suis pas une personne qui change vite d'avis et quand j'aime je suis fidèle
Smile

Pour la personne qui m'a dirigé vers SoS , il s'agit de Shad-Ow , nous nous connaissons depuis 6-7 ans sans même habiter dans la même ville ( Il est de Paris je suis du nord ) et depuis nous sommes toujours ensemble.
Et c'est sa que je recherche, faire des connaissances mais des connaissances durables et non des personnes qui m'oubliront aussi vite qu'ils m'ont connu .


J'espere avoir répondu correctement a tes questions .

Cordialement , Akaly ou Angelo Irl .
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:07

Donc shad ow est egalement un postulant, je me disais justement qu'il y avait un rafale de candidat d'un coup alors que pour autant rien de particulier ne c'est passé chez nous pour qu on nous voyent plus que d'habitude.

vous etes donc plusieurs a postuler entre "amis" donc je vais encore me repeter (vais essayer de changer un peu la phrase^^)

Est ce que vos deux candidatures sont liées, il vous faut un oui a deux pour continuer la demande?
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:20

Non cela ne changera rien car dans le monde des douzes nous avons souvent évolué dans differentes guilde. J'entend par la que nous nous retrouvions sur skype ( et encore maintenant ) , pour parler et passer des journées ensemble et c'est pour cela qu'il ne nous a et qu'il ne nous ai pas nécessaire d'être ensemble pour se parler et s'amuser . Je veux dire un non pour moi ou encore un non pour lui ne changerais a rien nos motivations puisqu'a la base , je n'ai pas posté ma candidature toute suite pour bien prendre du recule et me poser des questions sur mes motivations.

Suite à cette période j'étais et je suis encore réellement motivé pour rejoindre vos rang .


J'espère avoir répondu a tes attentes , je suis a ta disposition si ce n'est pas la cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:38

J'ai bien aimé lire ta candidature, un peu d'humour etc...

Tu a l'air bien sympa et déconneur tu trouvera surement ta place en guilde, je suis donc pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:30

En tout cas, il y a un redacteur en chef commun dans votre bande.
Ca me derange pas le travaille d'equipe je vais mettre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:38

Non Ricola , détrompe toi , chacun a réalisé sa propre rédaction.

Quelque conseil donné par Shad pour la mise en page mais pour le reste chacun a écrit avec ses propres mots
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:01

Bon bon bon...

Salut akaly,

J'ai eut un peu de mal a tout suivre avec vos candidatures. La tienne est plus bien faites et j'ai apprécié et ne me suis pas ennuyé a la lire (ainsi que les réponses).


Je te donnerais mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:04

Ah c'est Shad Very Happy alors !!!
Ok pas de problème, j'ai trouvé beaucoup de similitudes dans la redaction de vos candidatures c'est pour ca .
Wink
Apres si vous avez utilsez vos propres expressions, et bien c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Akaly  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Akaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: