SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Akaly

Aller en bas 
+10
Clusan
ashh
Auronu
Sh!n
koyotte
Wealt
Neo-combattant
Armalia/Attraction
blegnat
Akaly/Cudy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:51

J'ai une petite impression.
Qui a fait les candidatures pour les 3 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:50

Mdrrrr Blegnat tu m'a fais rire Smile ( s'pa méchant j'ai vraiment eu un éclat de rire Razz )


Chacun a utlisé ses mots pour tout raconté . J'ai regardé la candid' de Shad que je trouvais parfaite afin de m'en inspiré donc tu trouveras des similitudes au niveau du placement des titres surement. Pour le reste , c'est-à-dire la rédaction on a chacun écrit le contenu de nos propres candidature ( Sa n'aurais aucun sens de la faire écrire par un autre , sa montrerais que le candidat ne porte pas vraiment d'intêret a sa candidature , ni à ceux qui liront la candidature ) .


Donc je le répéte , la rédaction a bien était faite par l'auteur du sujet et personnellement je me suis inspiré de la candidature de Shad afin de mettre tout sa en page et comme je le dis a la fin de ma candidature , j'ai pris un réel plaisir a écrire tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:13

Bah vi heureusement que chacun a écrit son petit bout.

Mais on remarque tout de même qu'entre vos candidatures c'est la même mise en page, juste vos informations qui diffères aux endroits. Rien de méchant.

Je confirme mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:00

Merci a toi et Ludovic aussi , je ne t'avais pas remercier aussi ce midi par manque de temp ( 4h de Devoir surveillé / Il me semble qu'on appelle sa Partiel dans les études supérieures =P )
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:18

Et beh je suis vraiment dégouter...



Ah pardon j'ai penser tout haut je suis pas dégouter de ta candidature mais de pas pouvoir rencontrer les nouveaux membres vus que j'ai plus internet ...

Sinon bah tout y est la personne a l'air fort sympathique donc POUR meme si on se rencontrera pas avant un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:35

Hearts , ton nom dit vaguement quelque chose , tu n'aurais pas fait Goutar par hasard?

C'est gentil Smile , je tiens a dire que j'ai bien aimé les réponses des sosiens et aussi les paroles échangés sur le topic .

J'espere pourvoir vous parler
/g Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:37

Nan c'est pas lui, notre heartS est un noob donc il ne peut pas faire le goultard x)
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:57

oula tu redescend net dans mon estime la en me comparant a Heart ... CONTRE !!!


Bon je vais faire preuve de compassion je laisse POUR mais me compare plus a un kikoo stp y a déja Arma comme kikoo ig donc bon n'en rajoute pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:47

Mdrrrr bah vous avez le même pseudo et la même classe comment tu veux que je sache moi Smile

Sinon Heart je le connais pas IG juste de vue , j'avais aussi vu Sysko pendant un moment il avait le don de me taper sur les nerfs a se comparer a Dieu ... Le kikoomicrokikitouttoutdur dans toute sa forme .

Sa fait un ti' bout de temp que j'avais pas suivi l'actualité des THL du serveur lol donc je n'ai pas fais exprés de te prendre pour celui que tu n'es pas Smile mais comment savoir qui tu es si je ne peut pas te voir jouer? Rolling Eyes Tel est la question Mouahah ( Oui la philosophie sa rend fou Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29

[Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:58

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:37

J'ai obtenue réponse à mes questions! =)

Je te donne mon
POUR!


Gustave
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:17

Merci beaucoup Koko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:22

Pour, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi, et ce fut plaisant. A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:26

De meme , dommage pour le Cm de se matin =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Akaly    [Accepté] Candidature Akaly  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Akaly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptés]Reponse candidature Akaly,Nokimitachi,arverne,Shad-Ow
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [ACCEPTÉ] Fiis
» [Accepté] Nokimitachi
» [Accepté] Candidature Of- .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: