SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?

Aller en bas 
+8
Shad
blegnat
Nokimitachi
arverne
Lobouby-bis
stazus
ashh
Escouflenfer
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:22

Salut les guildeux !


Cela fait 1 mois environ que je n'ai pas touché mon personnage sur Vil Smiss car la motivation m'a quitté.. :/ Ma guilde n'étant plus très active et mes amis irl ayant stoppé aussi, j'ai donc "décroché". Pourtant cette guilde ressemble à la votre puisqu'on recrute sur forum et que les kikoolol ne sont pas les bienvenues (moyenne d'âge plutot élevée)^^. Je me suis dit qu'il fallait que je me relance car c'était dommage d'abandonné ce joli personnage. J'ai donc cherché une guilde qui ressemble à la mienne mais qui est un peu plus active^^ et je m'adresse donc ici aujourd'hui pour prendre éventuellement un nouveau départ à vos cotés. cheers



Je suis sur dofus depuis 5 ans avec des périodes de plusieurs mois sans jouer. Je viens du serveur Sumens ou j'avais plusieurs personnages THL. Ma guilde que j'ai cotoyé durant 3 ans, était comme une 2eme famille avec des gens géniaux et de tout âge puisque ça allait de 14 à 44ans Smile J'ai migré sur ce serveur suite au hack de mes comptes (j'étais pourtant le seul à avoir les id T_T). Cela fait environ 6 mois que je suis sur Vil Smiss et je cherche vraiment à me relancer.



Je vais parler un peu de mon personnage quand même Very Happy Alors je me nomme Escouflenfer (souvent appelé Escou), sram terre 131 axé pvp bien que le pvm me plaise tout autant si je joue avec des gens que j'apprécie Wink Pecheur lvl 54, boulanger 100 et j'avais commencé pecheur 22 actuellement. Voilà c'est à peu près tout ce que je peux dire. Rolling Eyes



Sinon IRL je suis un jeune homme ayant fêté ses 20 ans récemment. Je suis étudiant en BTS Conception de Produits Industriels. Bavard, déconneur et plein de bonne humeur, je vous laisse la parole chers auditeurs et ne soyez pas trop sévers Very Happy

A la prochaine. Surprised



Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:36

https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles

je vais etre un peu plus loquace qd meme: tu etais qui sur sumens je suis curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:37

euh krit enleve moi ce message qui est signer :MOI
Revenir en haut Aller en bas
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:45

J'ai pourtant tout lu avant de poster^^' Alors sur sumens mon personnage principal était Akwadal-Legende panda lvl 199, j'avais un auss un xelor, un feca, un eni, un papy.
Revenir en haut Aller en bas
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:13

Mon ancienne guilde est "The Hell and Tricks" avec qui vous aviez une alliance je crois. Smile Bon ben je me relis en détail tous les points du reglement dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:20

"ch'tio quinquin" il s'était caché le petit malicieux :p
Revenir en haut Aller en bas
stazus

stazus


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Nantes

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:31

tu m'as l'air simple, pas prise de tête par contre qu'apporterais tu à SOS? qu'attend tu de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:50

Je pense être une présence de plus dans votre guilde. Je suis pret à répondre à toutes demandes d'aides du moment qu'on rigole Smile Je recherche vraiment une ambiance chaleureuse ou le canal guilde est actif pas juste un "bonjour...aurevoir" comme dans la plupart des guildes..
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:44

Bon, alors écoute Escou (j'abrège hein, tu as dit que tu l'acceptais), tu as effectivement l'air sympatoche, tu écris bien, même si ça ne joue pas sur un contre ou un pour, j'apprécie toujours. Mais ta candidature n'est pas du tout ce que l'on recherche. Tu as peut-être lu le réglement, mais je te conseille de le relire après avoir bu un bon café alors, parce que tu as manifestement loupé quelque chose et quelque chose d'essentiel en plus.

Tu suis ta "candidature", c'est un bon point. Tu as cité les qualités de notre guilde (oui, oui, on est tout ça nous, actifs, bonne ambiance, bonne humeur, entre aide, et c'est effectivement comme une 2ème famille) mais ce que toi tu peux apporter, j'aimerais le voir se refléter sur ta candidature. Je ne vois pas ta personnalité s'en dégager là. Tu énumères tes qualités, c'est tout. Ce n'est pas écrit sous forme de liste de course, mais le ton reste très CV, ce que l'on aime pas trop. Je n'ai pas envie de te mettre un contre, je veux te donner une autre chance. Maintenant, je donnais tjrs le même conseil avant que le sram boiteux pas content nous demande d'arrêter de materner les nouveaux candidats :p, alors bon, je vais tâcher d'éviter les conseils ici, mais dans ce cas là, viens les chercher IG ;-)

Pour moi, il faut refaire une candidature par contre, ce n'est pas un conseil ça, c'est un constat. On ne reçoit pas sur CV

Tout cela reste malgré tout prometteur, alors j'attends la suite !

Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:22

il a trouver le petit truc spécial sos au passage (petit clin d'oeil a mes guildeux qui n'aurait pas vu clown )
Revenir en haut Aller en bas
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:21

Je ne pense pas refaire de candidature même si on me laisse une deuxieme chance car je trouve ça un peu injuste vis à vis des autres. Si mon sujet ne convient pas je respecte tout à fait ce choix, c'est le jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
arverne

arverne


Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : au mileux de l'empire romain dans un petit village gaulois qui resiste encore et encore

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:08

hey hey hey ^^" je t'ai connu a l'époque ou je tâter un peu de pvp ( il y a longtemps)

toujours très respectueux même dans la défaite

pour moi c'est un pour Smile


je me suis fait avoir aussi par ashh x) merci hein !! j'ai chercher 20 minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:19

Merci Arverne pour ce vote favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:18

Il n'y a pas vraiment beaucoup de reponse je trouve, peut etre que le reste des guildeux n'a pas vraiment de choix entre le pour et le contre.
Aurais tu quelque chose a rajouter qui pourrait faire pencher la balance dans ton sens?
Revenir en haut Aller en bas
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:35

Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus.

En tout cas si je ne suis pas pris ici je ne pense pas reprendre le jeu, je ne demande pas d'aide de la part des membres de votre guilde mais juste que votre présence m'apporte de la motivation. De plus, depuis 4 ans je n'ai que cotoyé des guildes qui ont votre systeme de recrutement. Ma guilde précedente "The Hell and Tricks" étaient sceptique sur mon recrutement au début, ils m'ont recruté pour me mettre "à l'éssai" et ils n'ont pas du tout regretté ce recrutement.

Voilà voilà à bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:12

Je voterais favorablement a ta candidature (un ptit pour par contre) je pense pour ma part qu'il faut compté sur l'aide en guilde demande en et les autre auront plus de facilité a t'en demander (et demander par exemple de l'aide pour une PDA sa aide tout le monde pour l'xp et pour le possesseur de la PDA le drop amené)

Je pense que tu pourrais etre de bonne compagnie dans nos rang en espérant que l'ont te donne la motivation de continuer a jouer (si tu es pris biensure)

Noki.
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:16

C'est triste, terne, sans couleurs, j'accroche pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:51

Je ne sais pas vraiment quoi répondre a ta candidature. Tu m'a l'air sympa et déconneur et il n'y a pas grand chose qui me dérange dans ta candid" mais ( y'a toujours un "mais" ><) j'ai du mal a comprendre pourquoi ta motivation viendrait de la guilde..

Okay c'est sympa d'avoir une guilde bavardé toussa, mais selon moi il ne faut pas basé sa motivation par rapport au autres et vue que tu est axé Pvp, je vote en partie pour ta personnalité.

Enfin bref, étant donner qu'une neutre est inutile je vote un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:41

Justement j'ai stopé le pvp pour l'instant. Peut être qu'il ne faut pas baser sa motivation par rapport aux autres mais pour l'instant je suis seul au monde et j'aime pas ça du tout :/.
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:45

Candidature mal mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:03

Smile


Dernière édition par Escouflenfer le Jeu 14 Juil - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:18

J'adore les références ! Bel effort, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:23

Voilà j'ai remis des images pour rendre plus vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:27

Simpas le Rp donc en fait tu veux venir dans la guilde uniquement pour qu'on t’achète des bières mp moi IG et si je suis pas trop occupé je te payerais une bière :p

Nokimitachi.
Revenir en haut Aller en bas
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:02

Merci, et non je ne vends pas de bières, je ne fais pas encore de contrebande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: