SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?

Aller en bas 
+8
Shad
blegnat
Nokimitachi
arverne
Lobouby-bis
stazus
ashh
Escouflenfer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:32

Nan mais genre tu veux qu'on te paye des bière Very Happy a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:41

AH oui ça marche aussi dans ce sens ^^ ba heu pourquoi pas une bonne bière ça fait toujours du bien! :p
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:40

il y a plusieur chose positive qui ressorte, le cadeau rp a etait apprecié, a voir si sos te fera reprendre reelement.
on se voi ig lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:18

Ca me va, je suis paré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:36

Je vien de revoir la candidature et remarquer que je n'avais pas poster :/ je c'est que cela ne change rien mes tu aurais eu mon pour.

Bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:47

Vraiment bien le Rp !!! Un des meilleurs que j'aie lui, bravo ^^. J'en aurais bien lu quelques lignes de plus, mais ça a dû être noyé dans la bière :p
Revenir en haut Aller en bas
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:28

Voilà juste un petit mot pour vous faire part de mon départ de SOS.

Je ne trouve pas l'ambiance guilde que je cherchais, les gens souvent connectés sont occupés avec leur team pour les gros dj frigost et autres. Pas assez de sorties guilde entre nous, j'avoue que je me sens un peu seul, j'ai donc choisi de tenter ma chance ailleur, une guilde similaire à SOS avec des règles à respecter et une bonne organisation.

Voilà merci de votre compagnie durant ces quelques mois et bonne continuation

Amicalement,

Escou
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:41

oO j'avou avoir fais peu de sorties avec toi, p-e des connections non simultanées. Bonne chance pour la suite de ton aventure =)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:51

Euh, je suis mono (Voir Double compte dans mes jours de grande motivation) compte et c'est pas faute de proposer des sorties en /g mais je ne t'ai pas vu bcp répondre quand je les proposais et pourtant tu était co.

Enfin bon je te garde dans ma liste d'amis pour faire des sorties avec toi ^^.
Bonne chance pour la suite.
Je t'orienterai bien dans les guildes : Over the rainbow(meneur Dawne recrutemetn par fofo) et Fightslave Asylum (meneur Bloody-harry, recrutement en jeux)
Ce sont deux petites guilde bien soudée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?   [Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pourquoi pas un nouveau départ..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un nouveau départ ...
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] andrysek
» [ACCEPTÉ] Fiis
» [Accepté] Nokimitachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: