SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La mentalité de la guilde en alliance avec vous

Aller en bas 
+12
Aeki
Sadistroy
Sh!n
hearts776
Vokial
Akaly/Cudy
Auronu
Azhra
ashh
play
Armalia/Attraction
Trunk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:53

Citation :
C'est ça le bon esprit.

Pour ma part, je ne trouve en aucun cas que ceci est un "bon esprit". C'ets juste ta pensée qui est différente d'autres personnes et de ce point, je pense que, tu n'as pas à dire que
Citation :
un multi reste un multi, c'est à dire un acte de lâcheté

Citation :
peut importe les avis

Non ! Ceci est TON avis et ne le généralise pas, Je ne suis pas la voix de la sagesse mais toi non plus et personne d'autres non plus. On a tous une vision de chaque chose au monde (je généralise).

Personnellement je ne pratique pas le multi alors que bon je n'aime pas plus que ça le 1 vs 1, ça ne reflète que la puissance du perso seul alors que dofus se joue à plusieurs ! (A mort le multicompte ! xp ).

Je reviens à la formule :"Il n'a qu'à assumer ses ailes"... Lol ? Avant les traques on avait pas autant de ouin ouin sur le multi alors qu'on pouvais y aller en multicompte...

Tous ses ouin ouin sur les traques, pour moi, sont juste due à l'apporte d'xp et de pevetons.

Je ne défend pas le multi mais je trouve ça nul de le discriminé alors que vous ne pouvais pas vous faire multi par la même personne... Ce n'est pas de la lacheté mais une envie de jouer en 1 vs 1 contre une personne ou non. Vu que vous ne jouer pas Rp qu'est ce qui vous empêche de demander avant à la personne si elle est disponible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:12

Vil Smisse c'est bien le seul serveur ou tu verras ce genre de chose ! (le multi)

J'ai joué avant sur hecate un serveur bien plus ancien que Vil Smiss et bien plus evolué,mature,et surtout beaucoup moin kikou!

moi qui faisait pas mal de track je n'est jamais et je dis bien jamais etait multi et ceux à nimporte quelle endroit (route ougah grobe etc )

Le multi est autoriser mais c'est pas AG qui fait les règles sur notre serveur mais c'est les joueurs ! Je suis d'accord que de Mp pour demander si la track est dispo serait une bonne chose mais qui a dit qu'on y etait obliger?!

Je traque moi même avec une mule à pev et je demande pas pour aggro ma track !
Vous parlez de Rp donc je vais vous dire ma penser ....
je respect mais selon vous irl dans une guerre tu vas aller voir l'ennemi et lui demander je peut te tirer dessus? bah c'est pareil pour L'IG !

J'accepte de perdre mais en aucun car perdre si on me multi alors que je fais uen simple track !

Et oui Arma je dit haut et fort quand on sort ses ailes on assume car on sait bien qu'on vas être track !

après si les gens décide de multi c'est leurs problème mais c'est ce qui declenche les histoires comme celle ci !

Revenir en haut Aller en bas
Trunk




Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:33

Si je suis pas allé sur le forum légion et bel air c'est que simplement j'en ai rien a foutre de cette histoire, s'il aime multi c'est leur probleme, je vais pas les changer, et ça m'interesse pas

Ce qui m'intérésse c'est ashh et helfy, j'ai une certaine relation avec eux, et j'estime que c'est de mon devoir de les informer sur ce genre de chose, tout comme je les informe de ce que je sais quand il faut se méfier d'une recrue (hackeur, fouteur de merde ou autre ...)

Prenez ce message comme vous le voulez, c'est pas mon probleme je suis pas là pour discuter de ça, c'est un message a titre indicatif destiné aux meneurs de votre guilde.

C'est la partie ambassade, et Crepuscule ambassade avec SoS pour ceux qui ne le savent pas ...

Et en ce qui concerne les traque, lulu est lvl 200 donc pour l'exp j'en ai un peu (même beaucoup) rien a faire, et pour les pevetons, c'etait pour parcho un de mes persos car je pouvais rien faire d'autre suite a un déstuff de mes autres persos, donc ... je peux trés bien faire ça avec des mules (et c'est dailleur ce que j'ai fais) tes propos ne tiennent pas la route, et si tu me connaissais un peu mieu, tu saurais que c'est par principe que j'ai horreur du multi (et de beaucoup d'autre chose qui contredis mes principes et qui rend ce jeu si gamin et insuportable)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:41

Citation :
je respect mais selon vous irl dans une guerre tu vas aller voir l'ennemi et lui demander je peut te tirer dessus? bah c'est pareil pour L'IG !

Cela est du RP.
Le RP c'est jouer dans le jeu comme si s'était ta vrai vie...

Citation :
tes propos ne tiennent pas la route, et si tu me connaissais un peu mieu, tu saurais que c'est par principe que j'ai horreur du multi

C'est moi où je n'ai pas utilisé le terme "généraliser" ?

Venir ici pour nous dire ceci ou ceci oki, mais nos alliés sont se qu'ils sont et je ne vois pas pourquoi les juger sur tels ou tels actes sachant que c'est leurs principe de jeu ?

Je ne te connais donc je ne te juges pas c'est ton argument qui ne tiens pas la route...

Si tu ne pvp pas pour les pev ou xp alors pourquoi avoir choisi ces personnes à agro sachant qu'il y en à d'autres dans dofus ? Surtout aller le chercher dans les larmes d'Ouronigride.
Revenir en haut Aller en bas
Hydro




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2010

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:16

Ca prône le role play et le multi. Et après quand on agresse leurs percos dans les règles de l'art ça dit qu'on rage et tout cela. Enfin Bref, si des gens veulent multi des membres de Crepuscule ils auront intéret à faire gaffe à leur perco comme on leur as montrés cette après midi. Sos n'a quasiment rien à voir dedans alors je me retire.

A pelush les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:13

Sh!n a écrit:
Vous parlez de Rp donc je vais vous dire ma penser ....
je respect mais selon vous irl dans une guerre tu vas aller voir l'ennemi et lui demander je peut te tirer dessus? bah c'est pareil pour L'IG !


Et donc tu es dans la rue tu vois un ami a toi se faire tabasser tu va rien faire car ce n'est pas bien le multi ? en gros ce qui pratique le Rp font comme si c’était la réalité donc un de leur allier se fais agro il ne vont pas resté les bras croiser..

Je ne défends pas le multi je pense juste que ton exemple est mal choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:26

Stop croire que dofus c'est la vrai vie c'est des paroles de geek ça ....

comparer un pote qui ce fait taper dans la rue avec un ami qui ce fait aggro dans le jeu je sais pas pour vous mais il y a un gros decalage !

De plus moi si un menbre de SOS est avec moi devant un donjon qu'il a les ailes sorti et qu'il ce fait aggro je bouge pas le petit doigt je vais pas le multi mais par contre l'aggro juste apres oui !
De moi même je me fais aggro on entre m'aider je kik la personne

c'est comme quand tu pose un perco tu dois t'attendre a ce qu'il ce fasse ataquer et bien quand tu sorts tes ailes c'est la même vous me ferez pas changez d'avis là dessus de toute façon ce serveur est trop decaler a coter des autres c'est limite la poubelle des autres serveurs on ce tape tout les boulets il y a pas de respect rien !

de toute maniere c'est pas le sujet ils peuvent multi qui ils veulent tant qu'on me multi pas chacun sa vie :=)
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:47

Pour ce qui pratique le Rp dofus c'est la vrai vie du moins il font comme si et si ce n'est pas le cas il ne Rp donc pas donc ce n'est pas un décalage c'est juste du Rp.

Ensuite les ailes apporte un bonus xp/drop non négligeable sur les gros donjons et virer ses ailes a haut grade signifie en gros un grade perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:18

Bah Oui et alors c'est complètement idiot tu na pas le droit d'avoir a fois les avantage sans les inconveignant avec des ailes sois t'assume le risque sois tu désactive comme le dit shin.

Certaine personne ce cache derrière leur Rp mes parfois il se font aggro et quand il on leur chance ne multi pas...Logique ? <3


Et je continu de soutenir Trunk car sa venu étais dans le faite de nous prévenir car on et contre le multi. bien que le sujet tourne encore une fois mal je ne comprend vraiment plu toute c'est ptite personne qu'on a pas le droit de touche "perco/aggro" apar aliance



Tien Hydro c'est drôle sa m'arrive aussi "sifle" x)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:26

Citation :
Certaine personne ce cache derrière leur Rp mes parfois il se font aggro et quand il on leur chance ne multi pas...Logique ? <3

C'est à cause du gain que cela peut apporter... Il n'y aurais Aucun gain la personne aurait multi.
Enfin la plupart du temps, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Azhra

Azhra


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Milice de Brâkmar

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:45

Donc pour te résumer, en plus d'être des lâches c'est des égoïstes? mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:55

Comme tu dit c'est pour le gain... alors que celon vos propos c'est brakmar contre bonta..c'est plutôt qu'il non pas envie de perdre tout simplement. en guerre tu crois qu'il dise tien y'en a que 2 laisser moi je me l'est fait ? xD bah non faut savoir ce que l'on veux et je trouve que c'est un comportement totalement injuste envers les joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:13

Sauf que moi je parle du multi en général, depuis presque la 2e pages.

Dans le cas du Rp chacun joue role play de la façon qu'il veut, tu ne joue pas forcement la vrai vie mais tu donne une "vrai" identité à ton personnage avec des caractères, des envies, des défault différents, etc...

Après le Rp qu'on l'on pense c'est le Rp en rapport avec le BG mais il n'yu a pas que ça.

Tous ça pour dire que vous en faite trop sur le multi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hydro




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2010

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:08

En gros Tu gardes tes ailes ouvertes quand tu pvm ça te laisse le droit de quand tu te laisses aggresser de ramener tes 7 autres persos derrière pour être sur de gagner ? ... Faut pas trop abusé le zaap ça coute pas aussi cher que ça et en plus ces personnes pratiquant le rôle play sont tous mariés alors si tu perds l'aggro tu reviens :/ Enfin Bon chacun ses délires en même temps on saura à quoi s'attendre envers ses personnes en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:06

Le multi chez SOS est interdit mais je vois que si c'etait pas le cas beaucoup le pratiquerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:14

Je ne savais pas que le multi était interdit chez SoS mais ne le pratiquant pas (je ne sort que mes ailes pour PvP) je ne me sent pas concerné par cette règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:19

Perso je multi pas mais vous faite trop les rageux sur le multi c'est chiant toujours à ce plaindre là dessus mais lol !

Et là, shin, tu juge les gens sans savoir vraiment se qu'ils font...

C'est comme quand les gens défendent leurs perco à plusieurs, je perds, puis je reviens avec la team nooj environ de leurs nv mais que cette fois il ne gére pas... Alors que quand je perds il ne me traite pas de rageux -_-.

C'est exactement la même, faire d'énorme plainte pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:09

lol tes hors sujet Arma comparer un aggro perco à une aggro track :/

Il n'est pas question de rager ou pas...

Mais dis moi si tu te fais multi un jour tu seras content toi?
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:20

Non mais pas une raison d'en faire tout un drame... Vla je me fais multi c'est parce que le mec pense que j'ai plus de chance de gagner que lui, donc il reconnais en parti ma supériorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleau




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:02

tient ça péte plus haut que son cul ici :p , apres je dis ça je dis rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:19

Oui arma c'est exactement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:46

tiens fleau qui vient poster sans avoir lu les debut des posts
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:08

Je pense que se sera mon dernier message sur ce post a moins d'une autre réponse désagréable.


Je tiens a rappeller à tous les membres de la guilde que les Légions sont quand même une guilde alliée puisque apparemment je suis le seul choqué par les réponses de certains qui sont au bord de l'insulte lorsqu'il parle aux Légions (je ne citerais rien).


Qui plus est je suis également dans les Légions donc les discours que certains membres débitent sont je trouve vraiment limite. Après je ne sais pas si c'est à moi de dire quelque chose la dessus mais étant en démocratie (je pense vus que Trunk dit s'adresser uniquement aux Meneurs) je me permet de le signaler.


Enfin bref je ne dirais rien de plus içi puisque des non guildeux lisent. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Azhra

Azhra


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Milice de Brâkmar

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 3:17

fleau a écrit:
tient ça péte plus haut que son cul ici :p , apres je dis ça je dis rien XD

Oui tais-toi s'il te plaît...


Sinon y'a pas morts d'hommes non plus, cela reste un jeu avant tout, un multi n'est pas grave en soi, même si je le désapprouve. C'est dommage que certaines personnes s'emportent pour un sujet aussi futile quoi ^^'

Je pense que l'on peut tous faire des concessions et parler calmement de ce sujet sans s'enflammer pour autant, d'autant plus que ce sujet m'intéresse et que c'est toujours sympa de pouvoir confronter nos différents points de vue (dans la bonne humeur bien sûr).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fleau




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:00

tfaçon avec vous faut toujours ce taire xD
Mais c'est sur quand gardant toutes nos belles paroles sur certaines personnes , pour nous en /g , ça va grave arranger les choses.
Bref désolé du dérangement pour le post de tout a l'heure , bonne soirée et bon jeu.
[Dernier poste inchallah]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mentalité de la guilde en alliance avec vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Ambassade SoS-
Sauter vers: