SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La mentalité de la guilde en alliance avec vous

Aller en bas 
+12
Aeki
Sadistroy
Sh!n
hearts776
Vokial
Akaly/Cudy
Auronu
Azhra
ashh
play
Armalia/Attraction
Trunk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 5:53

mais fleau tu est libre de venir poster si tu veux sur notre fofo, Y'a aucun soucis pour moi, mais ton 1er post clash deja , c'est sur que tu va te faire remballer par certain lol.

J'ai expliquer ma vision des choses, celle qui serait de contenter tout le monde n'existe de toute façon pas.
Ce serveur est jeune encore et pas encore epuré de ceux qui viennent que pour chercher la merde.
Apprenez a connaitre les gens savoir s'il faut s'arreter a eux ou passer son chemin votre jeu sera d'autant plus aisé

*ps: on arrete de clasher chez sos merci*
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:16

Bonjour tout le monde,
Armalia le multi c'est juste un manque de respect pour la personne qui se fait multi ...
Comme dis précedement les personnes qui multi profite uniquement du cote enrichissant de l'activation des ailes .Peu importe le role play ou pas, le multi casse le pvp thl deja peu présent ...
Personnellement je trouve anormale de limiter a un perso par adresse ip pour les attaquants et de ne pas limiter la defence.Et oui thl je vois trés peu de personnes qui se balade seul en dehors des zaap et donc pour ceux qui multi ce n'est vraiment pas dur et quand bien meme tu arrive a trouver 1 ou 2 anges pour venir t'aider et anticiper le multi tu peux encore te faire avoir si l'adversaire rentre tout a la fin .

Et la des gens vont dire " ben arrete de pvp " et ben non pour 2 raisons :
1 . Le jeu comprend cette partie qui sont les traks et donc chacun peu profiter de celles ci ;
2 . Il s'agit de l'irrespect, et arreter prouverais qu'ils ont raisons .

De plus, a ce lvl il faut la plupart du temps 25 min en moyenne pour reussir ou perdre une trak alors quand tu te fais multi 2 ou 3 fois, la moutarde monte rapidement au nez . De plus certaines team active les ailes de leur 8 persos ce qui peut representer 1h20 sans trak ( je parle notament de breack qui ne prend meme pas l'initiative d'expliquer son multi en meme temps apres une 15 aines de fois cela se comprend =) )

Tous ça pour dire que meme a moyen lvl ( de 120 a 160 ) il n'y a quasiment voir 0 multi. Sont ils plus respectueux que certaines personnes thl? Je n'en doute pas!!!

Sur ceux bonne soirée ou bonne matiné hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Azhra

Azhra


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Milice de Brâkmar

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:43

Je plussoie entièrement au post de Play, qui résume très bien la situation...

De toute manière comme l'a dit Ashh c'est principalement de la faute d'Ankama, et ils comptent dans un futur proche changer le système de traque actuel, qui est avouons le à chier.

Fort heureusement je suis étonné (oui étonné, pourtant c'est selon moi normal, mais ça m'étonne maintenant) de voir que certaines personnes ont encore un minimum de respect pour ne pas multi, peu importe la situation ("J'xp la..." "Pas le temps" "j'active juste pour prisme") et ça fait vraiment du bien.

Et que je perde ou gagne, l'agression n'en est que meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Vokial

Vokial


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Au fin fond d'une taverne asséchée.

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:53

Salut, ça a bien causé ici. J'ai eu une coupure de 7 jours d'internet. Mais me revoilà.

Pour moi le "respect" de ne pas multi, c'est avouer que je collabore avec Bonta. Que je respecte les bontariens, et que je les laisse me tuer même quand je peux me défendre. Donc pour moi qui joue RP, je n'ai aucun avantage à me laisser tuer par un traqueur même si c'est pas sympa de le tuer à plein de gens.


D'un côté si le joueur me demande un duel en 1 contre 1 et que j'approuve, oui là je ne vais pas multi. Mais dans le cas où ma victoire est impossible, je ne vois pas l'intérêt de nourrir la vermine emplumée. Vous parlez de lâcheté en nous désignant mais pour vous laisser mourir un allié sans le défendre, c'est pas lâche...

Je pense que vous privilégiez trop l'aspect pécunier de la traque et que vous oubliez que d'un point de vue RP, ne pas aider son allié c'est aider l'ennemi.
Après si l'assassin se débrouille bien, il prévoit le multi et amène ses multicomptes à lui aussi, puisque une fois que le défenseur multi, l'attaquant peut le faire aussi.


Après, j'avoue que d'un point de vue non-RP, donc purement jeu-industriel où la création de ressources passe avant l'aspect ludique, multi c'est mal et donc seulement digne d'un joueur qui ne comprend pas le système de jeu adopté par la majorité des joueurs (ou qui le refuse pour ma part).

Donc oui, parceque j'aime le RolePlay, je ne laisserai jamais un démon mourir s'il me demande de l'aide. Sauf si bien sur celui-ci cherche les embrouilles sur les places agro.


Mon point de vue prend parti envers Brâkmar et donc très déloyalement envers Bonta et si vous lisez le nom de ma guilde, vous comprendrez après quelques secondes (-minutes- pour les iops) pourquoi ça...


Je ne souhaite pas que tout le monde corrobore mon point de vue mais seulement que les gens le prennent en considération. Ma guilde joue comme ça. Et c'est grâce à ça que même les joueurs n'ayant pas un stuff de pro peuvent porter fièrement leur alignement sans craindre de mourir en groupe. C'est d'ailleurs le seul moment où ils peuvent porter leurs ailes, le reste du temps, seuls ils les ferment pour ne pas être traqués.



Cordialement, Vokial


PS: Azhra, je souhaiterais que tu me contactes en jeu dès que tu peux j'aimerais te parler de quelque chose qui s'est passé durant ma semaine d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Aquiel

Aquiel


Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:46

Bonjour à vous, j'ai appris seulement aujourd'hui qu'un poste parlait de moi et d'un acte qui me concerné.

Je vais tenter d'éclaircir certains points qui n'ont pas été précisé sur cette agression.

Première question :
Pourquoi le tchat n'est pas visible sur le screen ? Tous simplement car des choses pas très gentilles ont été dise par notre cher Lulu.

Pourquoi j'ai rejoint cette agression :
Nous étions en route pour le donjon (Hypogée de l'Obsidiantre) et nous avions déjà pris du retard sur la route.

Lulu était-il au courant que le multi était inévitable ?
Oui, j'ai précisé à Lulu ce que nous faisions ici, (Larme d'Ouronigride) et que je n'hésiterais pas à défendre la moindre agression sur toutes les personnes dans mon groupe.

Lulu a t'il abandonné ?
Non, il est bien mort sous nos attaques.

Avez-vous répondu aux provocations de Lulu ?
Surtout pas ! Le multi n'est pas considèré comme une erreur cher les Légions par contre le manque de respect et probablement la chose punie le plus sévèrement après le vol.

Si tu avais la chance de retourner en arrière pour corriger cette 'acte', tu ferais quoi ?
Je défendrai encore Will sans aucune hésitation.

Multi acte lâche ?
Je vous retourne la question, 'Défendre un ami c'est lâche ?'

La guilde Crépuscule c'est-elle venger ?
Oui, Lulu et Azhra sont venue tuer un percepteur en précisant en combat 'C'est ma vengeance'.

Je ne veux pas ajouter de l'huile sur le feu au contraire, j'aimerai que cette acte se termine, mais (il y a toujours un mais Mad), je trouve ça puérile de venir nous dénigrer sur le forum de nos allié sans nous mettre au courant, surtout que la personne la plus insolant était Lulu mais je n'ai aucune preuve..



La seul excuse que je vais adresser, c'est aux membres de la guilde Sos, pour tous le dérangement que cette petite histoire provoque.
Revenir en haut Aller en bas
Azhra

Azhra


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Milice de Brâkmar

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:52

Bonjour,
déjà petite précision sur Lulu c'était Trunk, d'ou son post ici même. Lulu n'a rien a voir la dedans.

Je pense que de toute manière nous avons deux visions différentes de la chose (le multi). Nous n'arriverons pas a nous mettre d'accord sur ce point je pense, même si je comprends en partie votre point de vue sur la chose (j'aime pratiquer le "RP" de temps a autre aussi, c'est un aspect sympa du jeu selon moi).

Ma mauvaise vision du multi est dût au fait que je traque souvent, et que le multi ne fait perdre un temps considérable chaque jour. J'essaye de vous comprendre alors essayez en retour de comprendre ceci.

Pour ce qui est de l'agression du percepteur des Légions, c'était en effet une petite "vengeance" de la part de notre meneur, étant moi-même un des membres je ne peut que le soutenir et soutenir ma guilde, qui est la chose la plus importante a mes yeux sur ce jeu.

Mais ne prenez pas cet acte comme un déclaration de guerre ouverte, pour nous (Crepuscule) un percepteur n'est rien d'autre qu'un percepteur, il est fait pour être agressé.

Je tiens également a préciser que, étant un ancien légionnaire, certains ont mal pris mon attaque contre leur percepteur. J'ai vraiment été étonné que certains de mes anciens amis me tournent le dos uniquement pour ce geste insignifiant (pour moi, encore une fois) et que ce n'était pas du tout un geste d'hostilité envers les Légions, loin de la (en tout cas de ma part, les autres c'est autre chose).

Et puis après tout, nous sommes dans le même camp Twisted Evil (Brâkmar powa :p)

Cordialement et avec affection
Revenir en haut Aller en bas
Vokial

Vokial


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Au fin fond d'une taverne asséchée.

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:45

C'est justement de ce petit souci que je voulais t'entretenir azhra après explications avec les personnes concernées, c'est tout à fait légitime d'attaquer nos percepteurs, nous n'avons aucun pacte et si certains l'ont mal prit du fait de ton passage chez nous je m'en excuse en leur nom puisque nous en avons délibéré il y a peu et que raison a été entendue.

Je comprend tout a fait le fait de perdre du temps en traque et vu l'aspect pvp réduit du serveur (du à son manque d'ancienneté) j'imagine le nombre de traques refusées à l'heure. Seulement le pvp se fait au détriment des autres joueurs à l'inverse du pvm, donc il y aura toujours du mécontentement autour des traques.

Malheureusement pour les éventuels agresseurs, nous avons très peu de membres traqueurs actifs chez nous et nos défenses de joueurs font quotidiennement l'objet de sanglantes inju...euh débats. lol!

J'ose espérer que le sujet est clair pour nos alliés, si chez vous le multi est interdit, chez nous il est autorisé et vivement approuvé en cas de gêne avéré.
Sachez par la même occasion que défendre nos alliés, c'est aussi défendre les membres de SOS.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azhra

Azhra


Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Milice de Brâkmar

La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:57

Vokial a écrit:
J'ose espérer que le sujet est clair pour nos alliés, si chez vous le multi est interdit, chez nous il est autorisé et vivement approuvé en cas de gêne avéré.

Quel Vil Brâkmarien tu fais!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mentalité de la guilde en alliance avec vous    La mentalité de la guilde en alliance avec vous  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mentalité de la guilde en alliance avec vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Guilde] The Hell & Tricks
» [Guilde] Dope Me
» [ACCEPTER] Hello la guilde
» [GUILDE] Empire
» [Guerre en alliance?] Guilde Maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Ambassade SoS-
Sauter vers: