SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Refusé] Candidature [Luminange]

Aller en bas 
+7
koyotte
Escouflenfer
Akaly/Cudy
Shad
ashh
Armalia/Attraction
Luminange
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature [Luminange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:02

Voilà tout , si vous voulez plus d'information /w Luminange =X

C'est ici que je te pose ces question et si je les pose c'est pas pour avoir une reponse du genre "tu dois savoir", c'est mon role d'un savoir un max avant de poster. il n'y a pas que moi a convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature [Luminange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:52

(Commerce) Luminange : [Vend] Xelor sagesse level 194 parcho 101 sagesse/101 terre/26agi/61 eau possibilité de restat via otomai boulangez/paysans/pecheur , cherche une personne sérieuse et discréte MP moi

Je change mon POUR en CONTRE. .


Apparement soit tu a abandonné l'idée d'entré chez sos ou alors tu te fou de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Luminange

Luminange


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature [Luminange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:49

Non j'ai juste arrêter dofus. J'ai revendu mes comptes voilà tout désoler du dérangement et de pas avoir prévenue plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Refusé] Candidature [Luminange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:02

Mouais, je vais arrêter d'être trop gentille moi... Quand je sens pas la personne, je voterai contre, point final. Pas de petit pour qui tienne quand je vois ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature [Luminange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature [Luminange]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: