SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Refusé] Candidature [Luminange]

Aller en bas 
+7
koyotte
Escouflenfer
Akaly/Cudy
Shad
ashh
Armalia/Attraction
Luminange
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luminange

Luminange


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:20

Tout commença le 15 Novamaire de l'an 666 ...


15 Novamaire dans là Forêt maléfique :
Le seigneur Vald regroupais c'est troupe afin de lancez une attaque sur le monde des douze ... quatorze , afin de déclencher un cataclysme d'une envergure sans précédant , accompagné de c'est fidèle partisan , et de Oto mustam il voulue faire tombez le régime actuelle , détrôner les dieux , et détruire la cité de bonta.

16 Novamaire village des éleveur :
Comme tout les dimanche matin les fidèle paysans , éleveur et tout autres corps de métier allèrent priez les dieux , sauf quelque une de c'est personne qui aidèrent Ary-boo une grande paysanne connu pour c'est célèbre farine au blé complet , et oui aujourd'hui elle attendais la plus belle chose que peu donnez la nature ... un enfant !

2 petite heurs plus tard , le bébé était née , c'était un garçon il rayonnait tel un Ange , Ary-boo décida de l'appelez Luminange ...

Le docteur était ravis de cette nouvelle naissance il s'exclama "regardez moi ce ch'tio quinquin , n'est t'il pas mignon ?"

Ary-boo se reposa et pendant se temps là , les villageois fêtèrent la naissance .

Tandis que le Seigneur Vald et Oto mustam détruisent tout sur leur passage il se rapprochait petit à petit de ce petit village innocent .

17 Novamaire route 236 prés du village des éleveur :
Vald arrivait , il décida de détruire le village , mais un paysans avait informez tout le monde de l'arrivée du seigneur noir , les personne fuyaient mais fût toute tuez ... même Ary-boo , sauf sont fils qui avait été sauvez par Agamemnon le iop au bond légendaire , il traversa tout les plaine de cania et arriva à Bonta il prévenue tout de suite l'armée qui s'empressa de déjouez les plan du Seigneur Vald ...

Il luttèrent pendant prés de 6 mois mais les ange gagnèrent la batail et tout redevint comme avant

4 ans après :
Certain disent que le Seigneur noir n'est pas mort et qu'il reformerait une armée encore plus puissante

15 ans plus tard :

Le jeune xelor apprit la vérité et décida de se vengez mais un xelor du nom de Spirituelle décida de l'empêchez ... Il réussit , et il lui apprit la voix de la sagesse , après de dur entraînement le xelor atteint le cercle 120 et apprit la sagesse .

Il se mit à la recherche d'amis et trouva une petite eni avec laquelle il se maria , il trouva un cra , et un xelor , à euh 4 forment une équipe , il était tous dans une guilde différente , il décidèrent de crée une guilde afin d'avancer ensemble il nomma leur guilde "Presidium" mais elle ne dura qu'un temps car le cra avait soif de pouvoir et décida d'attaquer l'obsidiantre seul mais ils se fit démolir et moura de c'est blessure ... Du coup la guilde sombra dans le néant et dans les désir les plus noir qu'il puissent être afin de se vengez , mais le xelor écouta la voix de la sagesse se rappela de ceux que sont maître lui avait dit et il quitta c'est amis ...


Notre jeune héros se remit en route pour de nouvelles aventures.


Alors IG :

Je suis un xelor sagesse/eau de cercle 193 appeler Luminange , parcho 101 sagesse / 61 chance je finit de parchoter la chance actuellement.

[Refusé] Candidature [Luminange] Xelor10

Mon stuff qui n'est pas terrible suite à une reprise du jeu dofus depuis peu :

[Refusé] Candidature [Luminange] Stuff_10

Plus une DD Dorée indigo level 100

Je fait les métier suivant : Paysans 49 , Boulanger 91 , Pêcheur 16.

Mon but dans le jeu est d'aider les gens d'atteindre le niveau 200 de me stuff et de me parchoter et de faire toute les quêtes du jeu et de monter tout les corps de métier.

J'évolue comme je peut j'essaye de ne jamais glandez donc je xp métier / je drop etc ... je suis toujours disponible sauf si je suis occupé cela va de sois ...

J'ai connu la guilde Sos en consultant les forums des guildes de Vil smiss , car je recherche que les guildes qui recrute par forum je trouve que c'est les guildes les plus sérieuse là ou il y'a le moins de problèmes aussi , ensuite j'ai choisis votre guilde car vous m'avez l'air d'être assez cool , vous ne vous fêtes pas trop remarquez , il y'a apparemment de bon level dans votre guilde ainsi que de l'entraide tout les critères que je recherche maintenant à vous de voir si j'ai les critères que vous recherchez =) . Je suis monocompte mais je possède les log de ma "femme" IG qui n'est autre qu'un de mes potes , c'est un eni 181 , et aussi le compte d'un cra 111 qui est aussi un amis à moi.
Personne n'a mes logs par contre ^^ .

Mon expérience dans dofus j'ai commencez il y à 6 ans maitenant en débutant sur djaul avec un éca bluff niveau 41 , ensuite j'ai été sur sumens avec un cra feu level 50 , et ensuite sur Helsephine ou j'ai monter un cra feu 60 et ensuite un xelor eau/sagesse 180 , Après j'ai stop dofus j'ai été sur Ulette ou j'étais level 40 la première semaine , avec un osa , et un enu , mais c'était la première fois ou j'allais sur un début de serveur , donc peut de temps comme Many c'est sortie j'ai été sur Many avec un Osa 80 cette fois . Et rebelote 13 janvier 2009 il neige mon car ne passe pas donc pas cours je me lance dans l'aventure Vil smisse avec un Osa 90 , je crée ma guilde avec Baal , Tachii-Paypay , elle s'appelait Artefact , tout allais bien mais Baal nous à tous hacker ... J'ai donc arrêter dofus , ensuite j'ai repris rencontrer des gens j'ai formez une team avec eux j'ai up un personnage mais j'ai arrêter à la 2.0 entre temps j'ai jouez à Wow etc ... Et y'a peu j'ai repris avec ma team avec laquelle je joue depuis 2 ans maintenant ^^ , on à crée une guilde mais elle ne fonctionais pas donc on à arrêter et on joue ensemble dans des guildes séparée voilà tout .

IRL :

Je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans je suis un garçons je pratique le judo , le tir , actuellement je suis au chômage en attendant septembres ou je vais suivre une nouvelle formation en apprentisage , je suis en mode "No life" en ce moment , j'habite en France , dans la régions Picardie dans le département du 60 .

Voilà merci d'avoir lu ma candidature , si vous avez des questions je suis prés à vous répondre , encore merci , bon jeu à vous et ptéte à plus /g .

Revenir en haut Aller en bas
Luminange

Luminange


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re:   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:44

Non je n'est pas de guilde j'ai juste été chez Cosa Nostra rapidement car une personnes avec qui je joue à insitez pour que je rentre mais je leur est bien dit que je ne resterais pas , et si j'ai tout lu ...

Donc je suis actuellement sans guilde .
Et je voit pas le points qui te fait dire que j'ai pas lu le réglement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Luminange

Luminange


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re:    [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:49

Ok je voit ceux que tu veut dire mais relis bien la candidature ;P , sinon bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:48

On va évité les 666 XD
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:58

Bon c'était juste le temps que je lise ta candid le "666"; c'est un truc interne tkt pas c'est pour rigoler :p.

Sinon j'aime bien ta candidature je ne trouve pas que ça manque de couleurs car c'est bien fait ensuite on ne recrute pas un personnage mais un humain derrière son ordi c'est pour ça qu'on veut pas de screen ^^ on s'en tape :p

C'est cool pour moi je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Luminange

Luminange


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re:   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:19

Ok , merci pour ton vote , et désoler pour les screen la plus part des forum que j'ai fait pour dofus ou wow il demande des screen et là je mais des screen et on me dit que ça sert à rien Rolling Eyes .

Bon jeu à toi , à bientôt j'éspére en /g .
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:39

en meme temps c 'est marqué dans les conditions^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:46

Et Toc ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Luminange

Luminange


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re:   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:09

Ce n'est pas marquez dans les règle il faut éditer , j'ai lu et relu et même rerelu avant de poster XD. A moins qu'il y'est d'autre règle , mais je ne l'est pas vu . Twisted Evil

P.S : Et toc Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:44

Salut a toi,

Bon premiérement j'ai trouvé le RP vraiment sympa , un peu court , mais j'ai bien aimé.

Les seules choses que je peux reprocher a ta candid' sont le manque de couleur peut-être ( je sais, ce n'est pas un critère mais je le signale Wink ), Il y a aussi les images enfin les screens , ce n'est pas le cas ici je pense, mais quand tu les mets avec les caractéristiques sa fait pensé a un " Olol j'rox du Pingouin " ( dédicace a Noki Very Happy )


Ici ce n'était surement pas le cas , étant donné que j'ai attendu de voir tes réponses au guildeux ( qui m'ont plus ) pour voir comment tu réagissais ) .

J'espere ne pas avoir de regret en te donnant mon POUR .

Cordialement Akaly .
Revenir en haut Aller en bas
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:03

Salut à toi Luminange.

Alors, alors, RP plutot sympatique malgrés les fautes d'orthographe et les phrases parfois maladroites (je suis très maniaque sur tout ce qui est orthographe et grammaire :p ). Mais ceci n'est pas un des critères principaux de recrutement du moment que l'on te comprend et que tu n'écris pas en langage sms Wink ).

De plus, le mot magique est là et très bien inseré dans ton RP je trouve cheers

Tu me semble sympatique et motivé, je met donc un petit POUR (petit à cause de la grammaire et orthographe Very Happy )

A bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:11

Bon Bon,

Tout d'abord je n'ai pas lu ton RP, ce n’est pas mon trip, tu m’excuseras, je te jugerai que sur le reste de ta candidature.

Certains aspect de ta personnalité me dérange, j'ai ressentit un état d'esprit un peu "WWééé vasi je doit être 200 ds 3 mois, zveut etre le plus fort nanana" Tu vois?^^

Ensuite, j'ai comme le pressentiment que tu as acheter ce compte :/ être parcho et avoir un stuff qui ne correspond pas à ton niveau me parait bizarre, surtout quand on joue en team.

Après, le fait que tu es fait des recherches pour trouver une guilde sérieuse, que tu t'applique sur ta candidature et tout me plait beaucoup.

Je t'avoue que je n'ai lu qu'une fois et assez vite par manque de temps mais je pense avoir quand même cernée ton état d'esprit. Ce jugement n'a rien de méchant =p Je me trompe surement et je l'espère. Si tu veux apporter des revendications à ce que j'ai dit sa sera avec plaisir.

Néanmoins pour l'instant je te donne un petit CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Luminange

Luminange


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re:   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:19

Bonjour ,

Tout d'abord je tient à vous remerciez pour vos réponses.

Ensuite pour les screens je suis vraiment désoler sais la première fois depuis que je fait des candidature pour un jeux qu'on me dit de pas mettre de screen , donc à présent je n'en mettrais plus , ensuite les screen n'était pas pour faire Kikoolol je roxx , car vu mon stuff je m'en serait bien passez ^^'.

Pour les fautes d'orthographes je fait de mon mieux je suis dyslexique , je corrige beaucoup de faute avec "World" , je suis suivie par un orthophoniste ...

Pour Koyotte , non mon but n'est pas d'être 200 dans 3 mois , mon but est d'être 200 quand je serais level 200 donc 8 mois , 1 ans , même 2ans je m'en contre fou ^^ , la preuve en 1 semaine j'ai xp 9% ... , donc l'xp je m'en balance ^^'. Ensuite non le compte n'est pas acheter c'est mon ancien compte que j'ai récupère il n'y à pas longtemps en sachant que le xelor était terre , et que là je l'est passez sagesse/eau , c'est pour ça que mes parcho sont comme ça . Et tu parle de ma "team" mais on peut rien faire avec les personnages que l'on à nous avons 2 eniripsa 2 xelor 1 cra , nous n'avons pas de sacri , pas de panda rien ^^' , et en général on est plus là pour s'aider pour les ressources ou autres on ne joue pas vraiment ensemble.

Merci encore bon jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:21

Pour te répondre , les screens tu peut en mettre mais pas de cette façon car comme la sa peut sembler suspect ( au niveau de ta mentalité ) .

Si tu veut mettre des screens , alors fait parler ta créativité pour mettre en valeur ta candidature .

Cordialement , Akaly.
Revenir en haut Aller en bas
Luminange

Luminange


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re:   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:27

Ok merci pour t'est conseil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:38

Mon dieu que j'ai mal aux yeux...

Les autres sauront pourquoi.
Pour ta team, heureusement que Leva ne te lis pas : si tu passes un des ninis eau, ça va faire mal.

Bon bref.

Pour mémoire, je confirme l'histoire de la dyslexie. Ne le prends pas pour toi, c'est juste un mauvais souvenir de la guilde.

On va dire que je suis pour, notamment par rapport au fait que tu sois un xelor, classe peu représentée. Et puis entre judokas...
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:51

Salut,
T'as candidature est pas mal mais bon, les screens gâche un peu x) enfin bon, passons ceci.
Tout à l'air d'être dans la candidature et il y a un peu de couleur ( bah quoi x) ) sinon, que tu joues en team ne me pose pas de problème du moment que tu ne restes pas dans ton coin avec ta team ^^.
Je te mets un Pour en attendant de pouvoir te parler et peut-être jouer avec un peu avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luminange

Luminange


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re:   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:11

Merci beaucoup pour vos vote , je ne vous décevrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:47

Avé à toi Luminange. Ta candidature me plaît, et puis le fait que tu sois dyslexique et que tu fasses l'effort de corriger un maximum de fautes m’impressionne, pour avoir beaucoup d'amis étant eux-mêmes dyslexiques et ne faisant aucun effort, donc chapeau bas! Je suis donc POUR, il faut le dire quand même.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:31

Salut Luminange,

J'ai vu ta candidature très peu de temps après que tu l'aies postée. J'ai commencé à la lire mais j'ai arrêté en sachant que j'allais y revenir. Mes yeux souffraient trop la première fois et j'ai dû m'armer de courage pour y revenir. Bon, je note tout de même que tu as fait l'effort par la suite de corriger un minimum de fautes sur tes réponses, j'aurais bien voulu voir cet effort effectué dès le départ, mais bref.

Ensuite, bas, je suis un peu comme Steph, alias Leva. Ta candidature me laisse franchement perplexe. Je l'ai trouvée laborieuse à lire mais si tu dis que tu es dyslexique... Les correcteurs doivent devenir un réflexe pour toi ;-). Je n'ai pas non plus de grosses raisons de dire CONTRE, donc par défaut, je dis POUR petit, mais pour quand même. Alors au plaisir de te voir en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luminange

Luminange


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re:   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:46

Merci pour ta réponse.

Effectivement je fait de mon mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:50

Hum n'aurais tu pas acheter le xelor à une personne se dénommant Fléau ?
Revenir en haut Aller en bas
Luminange

Luminange


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:02

C'est fléau qui me la acheter à la base =) .
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:04

et pourquoi pas postuler avec mystogans ou Dr-Mow, pourauoi pas rester chez crepuscule aussi?
Beaucoup d'info oubliée (volontairement)
Revenir en haut Aller en bas
Luminange

Luminange


Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31

[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:11

Dr-mow , à été rendu à Fleau vu qu'il à repris , Mystogans je l'ai stopez , tant qu'il auront pas modifier les roublards , vu que actuellement ils ne peuvent pas faire grand chose.

Et je n'ai pas oublier c'est informations , Krit ma posez les question IG , je lui est répondue honnêtement , et tu à l'air bien informez , donc tu devrais savoir pourquoi je ne suis plus chez Crépuscule.

Voilà tout , si vous voulez plus d'information /w Luminange =X

Merci à vous bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature [Luminange] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature [Luminange]   [Refusé] Candidature [Luminange] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature [Luminange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] zex'
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Shiryu-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: