SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D

Aller en bas 
+14
Iyamose
ricolamerguez
Nokimitachi
Sh!n
Lobouby-bis
Akaly/Cudy
Shad
Diiemon
ashh
Auronu
Thorleboiteux
Armalia/Attraction
ludovic
The-miis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:38

Bonne**
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:00

passer sur mon forum n'est pas une perte de temps pour moi tkt
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:07

Je voulais dire avec cette histoire de recrutement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Diiemon




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:30

Bonjour à tous et à toutes ,

Je tiens à vous informer que j'ai lu et que j'approuve votre règlement et j'en prendrai compte quand je serai connecté sur la sacri si elle intègre vos rang, je vous fais savoir aussi que je suis rarement connecté sur the-miis c'est vraiment exceptionnel quand ça arrive . Si jamais je me connecte sur la sacri , je préciserai au moment de vous dire bonjour que c'est moi , je ne suis pas du genre a flooder à part bonjour et au revoir je ne vous embêterai pas canal guilde..

Si besoin d'autres choses , je me ferais un plaisir d'y répondre.

Bonne soirée et bon jeux a Tous.
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:05

Bonjouur à touus et à toutes Very Happy ,

Vous avez bien dormi Ahahh.. x).Smile

Armalia Smile j'ai lu toutes vos alliance et autre avec les autres guildes dont ce qui c'est passé avec maybe ,comme dis dans ma candidature j'ai arrêté un moment j'ai repris en octobre et maybe j'y suis rentré fin novembre si je me souviens x) .. Fin des kikoulools y'en a partout surtout dans maybe pour l'instant c'est abusé lol! .

J'adore comment vous avez des alliances et des guerres avec des guildes, entraide juste quand un seul de vos membre à un soucis , c'est génial Very Happy , ça devrais etre trop bien des bigs combats en perco guilde contre guilde , ça à l'air palpitant Smile .J'ai encore plus envie d'y rentré :p.

Bonne journée à vous tous les guildeuux , bon appétit pour ceux qui vont manger et Bon jeux en cette belle journée Smile.
Amicalement Miis
.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:16

Bonjour, c'est vrai que le fait que Diiemon joue ton personnage guildé m'avais un peu déplus.. Et donc j'attendais une intervention de sa part. Ce qui est fait maintenant et qu'au vue de sa réponse. Il n'y a pas grand chose qui me pose problème.


Alors pour moi ça sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:35

Bonjouur à toi , Very Happy

Merci pour ta réponse et ton attention porté à mon sujet :p . Si tu as encore un désagrément ou n'importe quoi à me demandé n'hésite pas , je me ferai un plaisir d'y répondre ^^.


Amicalement Miis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:59

Bonjour encore à tous Smile..

Je voulais vous prévenir que je ne serai pas connectée de la journée .. Bien sur je répondrai à touts vos messages ce soir Smile

Bon jeux à tous et à toutes passés une agréable journée :p
Amicalement Miis <3.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:13

T'es réponse sont correcte, ton attitude me plait je suis pour ton entrée...
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:46

Bonsoir Smile ,

Merci pour ta réponse . Very Happy jocolor

Amicalement Miis :p.
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:17

Bonjour a toi Miis ,

Je suis du même avis que certain de mes camarades . Sa fait longtemps que je n'avait pas vu de candidature assez soignée , agréable a lire etc . . .

Je pensais aussi m'exprimer sur le fait de Diemon mais il m'a devancer et est venu nous dire ce que nous avions besoin d'entendre . ( Foutu Bac blanc qui me mange mon temps ).

En bref tu as bien évidemment mon
POUR .
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:39

Bonjour Akaly ,

Merci de ta réponse , les Pour ça fait plaisir Very Happy .

Bonne soirée Razz , Amicalement Miis.


Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:00

Bonsoir à toi Levadee,

Merci pour ta réponse autant prendre du temps qu'avoir un doute Smile

Bonne soirée Very Happy , Amicalement Miis Smile



Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:30

Bonsoir Thorleboiteux ,

Merci pour ta nouvelle décision Smile .

Je vais aller rejoindre les bras de morphée <3

Bonne nuit à tous et à toutes , faites de beaux reves et attention les boufs sont maléfiques la nuit :X..


Amicalement Miis Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:29

Salut The-miis

Tu as l'air bien folle, donc je t'aime déjà ! Allez, quand est-ce que je te vois en canal guilde pour délirer ? xD Esprit déjanté comme je l'adore et en plus, une autre fille pour venir grandir nos rangs, c'est donc évidemment POUR ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:34

Saaluuuuut :DDD

Oui je suis folle mais je l'assume totalement xD ! C'est déjà ça Very Happy.
Pour délirer c'est quand tu veux 7jours sur 7 , 24hsur 24 Very Happy.. Une fille quoi de mieux ? cheers


A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:29

Te laisse pas entrainer dans leurs groupe de taré une fois dans leurs crew tu seras irrecuperable ! Je vois que bouby essaye déjà de te recruter ! Je vais t'encadré moi avec zen et auro tkt :p
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:56

Ahah mdrrr .. Mais si je suis déjà légèrement tarée à la base ? Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:37

Hmmm tu me rappel quelqu'un tu étais bien chez érotika' pendant un petit moment ^^ et qu'une de tes mules soit dans la guilde d'Arverne je suis sur que c'est sa ! Enfin bref tu as mon Pour car je te connais un peu et que ta candid est sympatoche a bientot /g peut-être
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:02

Bien sur je me rappelle de toi.. Oui yatah était dans Erotika et a suivit Arverne dans Awesomeness sa new guilde Razz (mais jamais mis miis dedans ><) Smile.. Merci pour ton pouur :DDD

A bientôt j'espère Very Happy, Amicalement Miis Razz
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:18

Oui on recrute pas à la volé ici :
C'est mensuration obligatoire et c'est 1 M kama/mois pour le meneur en CDD ou 12M pour CDI chez SOS lol! ....Oups c est pas ca What a Face


Bref Parle nous de ce iop 193 et il etait dans quelle Guilde avant ? car si tu as son compte il a le tient donc multi joueur.
j'aimerai en savoir plus ..Oui je suis un ptit curieux afro


Ah oui autrement je penche pour un : Pour




Mangez des Merguezzzz!!
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:23

Ree coucou Smile Baah Oui j'ai marqué dans la candit' ça que j'étais en multicompte ^^ .. Diemon était aussi dans Parfum et avant il avait All'star ou il était meneur et il a décidé de l'arrêter ^^

Merci D'avoir répondu Razz Amicalement Miis
Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:27

Multi Jouueurs*
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:12

Ne m oubliez pas hiihii :-)

Amicaalement Miis.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:22

Ne t’inquiète pas on est assez long à ce décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: