SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D

Aller en bas 
+14
Iyamose
ricolamerguez
Nokimitachi
Sh!n
Lobouby-bis
Akaly/Cudy
Shad
Diiemon
ashh
Auronu
Thorleboiteux
Armalia/Attraction
ludovic
The-miis
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:37

Tout d'abord commençons par le commencement Ahah Very Happy , Bonjour à tous et à toutes Very Happy

(et excusez moi pour mes futurs fautes d'orthographes ><)

Premièrement je vais me présenter IRL Razz GrrrRrr ^^
Je m'appelle Roxane , J'aurais mes 16 ans dans une grosse semaine jocolor
J'habite en Belgique mais je suis espagnole.. J'avoue il faut être très bête pour changer le soleil à la pluie du nord.. mais bon les parents des fois .. ><
Sinon .. je pense que je suis une fille , enfin on a pas encore prouvé le contraire et c'est mieux lol! . Je joue assez fréquemment à dofus surtout les vacances la c'est mode geek :X sinon la semaine c'est le soir , je rentre assez tard chez moi ^^.



Maintenant le meilleur et le plus intéressant pour vous .. IG Very Happy, Je voudrais faire intégrer dans vos rang ma sacrieuse eau lvl 155, je ne pratique pas beaucoup de métier .. juste mineur lvl 59 en fait j'attends le lvl 100 pour monter bijoutier du iop ^^.. Je suis multicomptes , je commence a faire une team avec diemon-fire (iop feu lvl 193) Pour l'instant on a notre nini lvl 141 et une nunu lvl 69 , ça monte petit à petit x), Donc de temps en temps ce ne sera pas moi sur la sacri ^^. Mon but dans le jeu est comme la plupart des personnes atteindre le lvl 200 mais surtout de passer du bon temps avec d'autres personnes et d'avoir une bonne team Smile . Je joue sur dofus depuis.. 2voir 3 ans je sais plus trop :X Mais ça ne fait que 1ans et demi sur vil smiss , j'ai stop pendant 5mois et j'ai recommencé ici en octobre Smile. Mes préférences baah j'en ai pas x) pour l'instant je pex surtout bouf pour ma nunu et je drop RS pour enfin finir ma pano RS ^^. Je connais sos depuis un bout de temps tout d'abord à la statue iop une sadi recrutait mais ma sacri n'avait pas encore le lvl , aprés je suis rentrée dans maybe donc bah plus l'occasion d'y rentrer :/ , Maintenant que dist a arrête et que maybe devient une grosse guilde de kikoooolol qui part en cacahuète , j'ai pris la décision de tenté ma chance parmi vous Smile .. ( je la connais avec plus de profondeur grâce a krit , merci Smile )



J'aimerai vraiment rentré dans vos rangs pour pouvoir avancer dans le monde des douzes (huuum 14 ><) dans une guilde soudée pas à moiter détruite .. Je suis toujours dispo pour pex , drope, attaquer des percos ou n'importe quoi Very Happy j'suis toujours partante avec n'importe quel des perso que j'ai à disposition si vous en avez besoin Smile .. A biientot canal guilde j'espère Very Happy , Je vous laisse juger mon cas ..Mouhahahah Very Happy Bon jeu a tous . Razz


Aah :/ j'allais oublier le mot magique :X Mais en fait je ne sais pas trop ou l'intègrer donc je le mets ainsi Smile , I am sorry j'suis pas d'humeur imaginatif (si ce mot existe ><) .. ch'tio quinquin.
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:39

Si besoin plus d'infos , hésitez pas .. pig
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:39

Bonjour,

Je sais que notre guilde comporte quelle que morceau de vieille branche mais je ne crois pas qu'à ce jour ils perdent la vue (lol)

Sinon pour cette candidature dommage pour cette écriture un peu trop grosse mais il y a pour ma part tous ce dont j'ai besoin (court, concentré, pointe d'humour).

Je te donnerais un avis favorable POUR ma part

Voilà à plusch IG peut être.
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:53

Bien le Bonjour Very Happy,

Yeeeeah Mon premier pour et ma première réponses Embarassed ça fais plaizziir Very Happy.

Aah désolée pour l'écriture , j'aime quand c'est grand ça te tape à l'œil au moin.. Bon j'avoue la un petit peu trop Razz mais c'est jolie tout plein . lol!


A bientôt IG j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:59

Bon j'ai beau chercher dans ma tête je trouve pas se que c'est RS XD

Tu nous dis que tu "team" avec diemon-fire mais personnellement je le connais pas et donc ça me chagrine qui puisse se retrouver sur ton perso. Ensuite j'aimerai savoir si tu connais cette personne dans la vrai vie ou si c'est une rencontre IG ? Car ne compte pas trop sur moi si tu te fais voler tes équipements par lui alors que tu es chez nous.

Je préfère mettre les choses au clair de mon coté avant de donner ma réponse :p

As tu fais d'autre guilde avant maybe ? Sais tu que maybe n'est pas très bien vue par moi même ? D'autant plus que notre guilde alliée (Les légions de Brackmar) ? Quels sont tes projets à l'avenir pour ta sacri ? et dernière questions : Qu'elle est le pseudo de ta sacri et de tes autres persos ?


Dernière édition par Armalia le Dim 13 Mar - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:44

Bonjouuur Very Happy , merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature tout d'abord Smile


Pour diemon oui ne tkt pas ça fait 2ans qu'il a mes ID ^^ , avant on se connaissait pas irl maintenant oui , une sorte de relation a distance fin c'est compliqué ce qu'il y a entre nous mais c'est plus que de l'IG ^^

Avant maybe oui j'étais dans le parfum mais j'ai eu la très mauvaise idée de rajouter le meneur sur facebook et il s'est amusé a envoyé des insultes avec les gens IRL que je voyais en soirée ou quoi .. Donc j'ai décidé de quitter guilde ce qui est normal je trouve >< .. et encore avant ça j'étais dans segond-life et la ben le meneur s'est fait hacker donc guilde a été arrêtée .

Et non je n'étais pas au courant que maybe , Sos et Les légions de Brackmar ne s'entendait pas .. personnellement on m'en a jamais parler en guilde chez maybe :/.
Mes projets pour elle pour l'instant c'est surtout de lui finir ça pano combat en fait je vois pas trop ce que tu veux savoir :/.

Et diemon se co sur ma sacri que par exemple quand on est a deux dj et que j'dois manger ..Il la co sinon c'est rare ^^ .Il préfère la nini :/ Faut croire qu'elle est plus sexi que ma sacri x).

Sacri : The-miis
enu: yasmeenaa
eni:yatah

Je comprends qu'il te faut plus d'infos pour donner ton avis Smile.

Amicalement Miis .
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:45

Et RS = Roissingue Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:04

Ahaaah Very Happy MErci .. Merci pour tout faut dire Smile .

Tu sais toi aussi je te trouve un peu médiocre à mon gout Huuum >< MDrrr Bien sur je rigole aussi Smile. Toi aussi tu es bien sympathique Smile et la je rigole pas :p.


Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:15

The-miis a écrit:



Donc de temps en temps ce ne sera pas moi sur la sacri ^^.

=> CONTRE

Personnellement, je n'ai pas envie de me retrouver avec un autre perso en guilde sans savoir à chaque fois qui sera dessus.
De plus, il te faudra assumer ses actes et ses paroles. Donc tu as quatre solutions : soit lui interdire l'accès au personnage guildé, soit assumer, soit lui demander de postuler également. Car tu dis le connaitre depuis longtemps, mais ce n'est pas une vraie garantie. Armanoob résume assez bien cela.

Dernière option, retirer ta candidature.

The-miis a écrit:

Aah :/ j'allais oublier le mot magique :X Mais en fait je ne sais pas trop ou l'intègrer donc je le mets ainsi Smile , I am sorry j'suis pas d'humeur imaginatif (si ce mot existe ><)

Ce mot existe, mais on dit imaginative. Peu importe où il est, du moment qu'il y est.

Egalement, je n'ai pas nécessairement envie de me coltiner une autre Séléna (bisous !)
Référence à votre côté espagnol.
Enfin, tu as d'autres personnages, donc peux-tu dire dans quelle guilde ils sont ?

A bientôt !


Krit-Anes a écrit:
Eh bien, pour ma pars je n'accroche pas c'est une candidature trop médiocre à mon gout.

Certes, c'est pas une candidature des plus transcendantes, mais bon, je ne vois pas de gros point noir autre que celui évoqué ci-dessus.

[edit] mise à jour : Au final, ça sera pour moi un POUR, pour cause de questionnements répondus et messages suivis.


Dernière édition par Thorleboiteux le Lun 14 Mar - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:42

Bonjour.

Krit-Anes a écrit:

Eh bien, pour ma pars je n'accroche pas c'est une candidature trop médiocre à mon gout. ( LOL ) Bien sûr je rigole, ya tout dedans, je ne voie pas pourquoi te refuser Smile, tu est sympas et la candidature est complète donc pour moi c'est POUR bien sûr Very Happy

yasmeenaa n'en a pas je viens de la crée ..
Diemon a envoyé message à la meneuse de Melody normalement il rentre demain.
Yatah est dans Awesomeness.

Concernant diemon et ma sacri , il coupe canal guilde , il la toujours fait chez maybe ça a déjà été convenu entre nous ^^

Séléna?..


Merci d'avoir pris la peine de répondre Smile , Coradialement Miis Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:39

Salut, je suis partager d'un coter j'apprécie la candidature l'autre de voir que chacun de t'est compte on une guilde différente je n'apprécie pas cela a mes yeux une guilde et une famille on en a qu'une pas deux trois.....

Ton multi ne me pose pas de soucis du moment que celui ci accepte et respecte no règle tout en ne profitant pas des artisan et des dons des guildeux. puis bien sur...presiser s'il ce connecter...tout ça me donne un neutre mes si j'avais une réponse a donner pour le moment c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:58

Bonnjouur Very Happy

Ouui je comprends pour l'histoire des guilde mais Awesomeness c'est juste la guilde d'un ami irl ^^ je l'ai mise dedans parce-que il avait besoin de 10membres à l'époque et ici je l'aide à la pex .. Maintenant je sais pas comment ça se passe chez Sos pour les autres persos si j'ai le droit de les mettre dedans pour yatah je le mettrai volontiers chez Sos aussi Smile.
Même chose pour yasmeenaa quand elle sera plus HL ici je compte pas la mettre en guilde .
Je demanderai tanto quand diemon se co de s'inscrire sur le fofo pour lire le reglement et dire ce qu'il en pense et vous assurez qu'il ne dérangera pas et préciser quand s'est lui qui est co.
Pour La guilde de diemon baah c'est pas mon perso à moi donc j'ai pas trop a dire :/


Merci d'avoir pris la peine de lire et de répondre a ma candidature , Amicalement miis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:22

Citation :
tout d'abord à la statue iop une sadi recrutait mais ma sacri n'avait pas encore le lvl
On a jamais recruter a la crier, du moins je pense pas que mes guildeux recrute directement comme ca
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:24

Bonjour Very Happy

Sisi tout debut j'suis certaine une sadi et 2autre perso mais ça date de octobre ça :X
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:40

Euh, tu sais, SoS, c'est plus vieux qu'octobre dernier...

Séléna, c'est ma chieuse, ibère également.

Et effectivement, ça fait bizarre de te voir cumuler les guildes.

Pour ce qui est de mettre plusieurs de tes persos chez nous, c'est avant tout un problème de place.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:43

Je peux t'assuré qu'on à jamais recruté à la crier, depuis le tout début on recrute par fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:44

sisi au debut? alors au debut de sos en octobre y'a 1an et demie alors?
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:46

Oui il y a un an et demi et cumuler les guilde.. J'ai bien expliquer ce qu'il s'était passé :/
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:04

donc y'a un an et demie en octobre donc ou soit disant yavais du recrutement a la crier il n'y avait pas de lvl minimum. ce lvl minimum a etait instaurer il n'y a pas si longtemps.
et si je te pose des question c'est pas que j'ai pas lu tes explication mais que quelque chose ne va pas dans les reponses
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:06

Sauf que j'étais lvl 50 ou un peu moins j'ai demandé j'ai pas été prise
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:22

on t'a certainement diriger sur le forum car cela a etait etabli a louverture avant meme que d'autre membre que nous meneur soyons en guilde, donc on ta pas refuser pour lvl non requis.
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:27

Oui surement .. sincèrement je sais plus trop c'est y'a longtemps jm' souvient juste de trois p'tits gens qui annonçaient l'ouverture de la guilde.. C'est ainsi que j'ai connu la guilde premièrement , après y'a eu par fofo mais aucune idée comment ça fonctionnait , c'est krit qui a du me faire des screen cette aprèm pour m'apprendre :/
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:28

j'me souviens*
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:32

ok donc gaffe aux info que tu donne si tu t'en souviens plus reste evasive dessus, comme tu vois je recrute sur tous les criteres et je regarde tout ce que vous avez a dire, voila apres cette petite correction je laisse court a la candidature pour en donner mon vote une fois que j'estimerais qu on a fait le tour.
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
The-miis




Messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des pinguin

[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:36

D'accord. Si besoin plus d'infos ou quoi mp sacri ou j'ai skype si besoin.Excuse moi de t'avoir fait perdre du temps pour rien .

Bon soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D   [Retirée]  Helllo Les guildeuux ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retirée] Helllo Les guildeuux ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Retirée] Candidature Taracet
» [Retirée] Candidature Tii-Tiime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: