SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Candidature de Goldfinger

Aller en bas 
+9
ashh
Gold-monsteur
Sareph
Neo-combattant
Sh!n
Auronu
Armalia/Attraction
Iyamose
Goldfinger
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:16

Bonjour (Bonsoir).

Pour cette intégration dans cette guilde, j'ai visé l'Originalité :

[Accepté] Candidature de Goldfinger Candid10

[Accepté] Candidature de Goldfinger Candid11

[Accepté] Candidature de Goldfinger Candid12

[Accepté] Candidature de Goldfinger Candid13

[Accepté] Candidature de Goldfinger Candid14

[Accepté] Candidature de Goldfinger Candid15

[Accepté] Candidature de Goldfinger Candid16

[Accepté] Candidature de Goldfinger Candid17

Voilà voilà, A vous de juger !

PS: Désolé si j'écris pas bien droit sur des lignes :s
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:26

Je sais pas quoi dire , a si je sais : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:30

Merci à toi d'avoir tout lu Smile. Et merci pour ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:06

Comme quoi les cours , ça sert on peut rédiger une candid hein ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:19

Les cours, sa sert mais sa prends tout le temps libre (bah sa n'en prends pas, vue qu'on en a pas !).

C'est sur qu'il y a une différence avec quelqu'un qui rédige et quelqu'un qui écrit full SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:37

Ah mon petit goldfinger ^^

Je l'attendais cette candidature x).

Bon bah je trouve que tu as bien tout détailler, l'originalité est au max.

Je ne peux qu'approuver ta venue, bah oui il nous manquais des gens pour une partie de boufball (Cf convention XD)

Ps : Ta première vidéo n'est plus accessible.


Dernière édition par Armalia le Mer 13 Avr - 21:37, édité 1 fois (Raison : Le PS)
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:48

Mdrr Arma ^^'.

Merci d'avoir lu et aimer ma candidature.

Pour répondre a ton PS, je le sais, AnkamaTV ban pas mal de vidéo en se moment, il faut donc que je la remette sur Youtube, soit disant que je n'ai pas les droits d'auteur alors que si on leur demande, ils bannissent quand même ta vidéo... On verra s'ils vont la bannir quand la vais la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:50

Kikou, bon bah je suis partager :/ pour une raison qui n'est pas un critère mince ^^'
j'apprécie de moin en moin les personnes ayant plusieur guilde :/ deplus j'aimerai savoir les différente guilde au quel vous avez des compte...si cela ne te dérange pas.

puis pour finir je n'est pas trop saisie ce que tu peux nous apporter (pas dit que tu pouvais pas lol) tu compte aider les membres dans t'est possibilité fair des donjon et autres ?


sinom oui j'avais jamais vu une candidature mes sa ma rapler l'école x)
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:54

Bonsoir Auronu,

Alors non, je ne pratique pas le multi-guilde. Je présente que mon Enutrof mais les autres personnages de ma team resterons sans guilde ( sauf bien entendu les personnes Physiques qui Team avec moi qui eux s'occupe de leurs affaires). Ce qui ne veut pas forcément dire que je pratique le Multi-compte.

En ce qui concerne mon implication dans la guilde : Je veux vous apporter de l'aide avec ma team et mon Enu (coffre Lv. 6 pour bientôt) et aussi pouvoir ramener de l'ambiance (je doute qu'il n'y en ai pas) tout comme mes talents artistiques et autres...
Je veux dire par là que j'essaierais de me rendre utile à chaque fois qu'on me demande. Je connais bien l'Entraide, mais si j'aide, j'attends un retour.

Mes réponses te conviennent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:59

Je crois oui Razz, si j'ai bien compris les gens avec qui tu team non pas accès a ton enu ?


ah oui, le coffre level 6 en quoi il et plu pratique ?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:04

J'ai bien précisé que Seul Ashh&Helfy + Rampage avaient accès à mon compte (Rampage ne se connecte que très rarement), sinon, personnes d'autres ne possède mes ID.

Le coffre Lv. 6 est plus pratique au niveau du gain de Prospection (+35 a 50pp) pour 4pa, et en plus du Lv. 200 que j'aurais, un bon stuff qui m'aidera à roxxer, soit -> une meilleure aide, je pense.

PS: Comme je l'ai précisé, je ne joue pas régulièrement, ce qui signifie que demain et vendredi, je ne pourrais sans doute pas passer sur le forum pour répondre à vos questions, j'essaierais quand même vendredi soir. Demain, je finis à 18h donc c'est assez dur de se connecter ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:08

Dans ce cas tu a mon pour =)

j'avais donc bien compris mes sa m'ettoner j'ai préférer demander ^^ merci pour le coffre et pour ta rapidité/précision dans tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:11

Lol Goldichou bien vue la candidature monsieur a de l'inspiration x)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:13

Bon, alors déjà j'adore la présentation! Et ensuite, je n'ai aucun argument contre. Conséquence? POUR. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:17

Merci à vous pour vos votes Smile.

Auronu, une rapidité pour les réponses, boff, on verra si je pourrais répondre demain, sa ne seras pas en 5minutes mais en 48h ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:37

Salut,
Jolie candidature, on ne peut pas dire qu'elle manque d'originalité :p et de couleur^^. On dirait que tout y est et tu m'as l'air très sympathique ( même si tu m'avais mis un vent un jour alors que je disais bonjour xD ). Reste plus qu'a voir comment tu es IG :p. J'essaierais d'organiser un donjon et de te mettre dans le groupe si tu es oki :p. Sinon, je suis Pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:31

Bonsoir,

Levadee, pourquoi aurais-tu été dure avec moi ? Surprised

Sareph, Désolé mais je devais sans doute être Afk ^^'.
Pour ton donjon, je suis Ok, si tu as de la place pour des mules, je prendrais les miennes, sinon que mon Enutrof. En ésperant t'aider à drop ou autre plus tard.

Encore Merci pour vos votes positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:35

ahahaha la releve arrive !!! jme disais qu'il manquait un gold a cte guilde Wink)))))



bonne chance l'amis , je te legue mon flambeau de gold ( si tu l'accepte xd) , mais impose ton style quand même !!!!


PS : tout le monde a mi POUR mais j'ai pas vu le mot spécial secret'story ou aurais-je mal lu ?


Sinon , a que bonne chance !!!!


RE PS : MDR steph te force pas on sait bien que tu me prefere a thor mais que tu veux pas lui dire ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:29

Levadee la méchante ! Mdrr

Tu l'as dis Gold, il en manquait bien un !
J'accepte ton flambeau de gold avec joie.

On sait tous que tu es un fan de secret'story, m'enfin, ce n'est pas le mot magique !
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:05

Goldnoobster, je sais pas si tu sais mais le mot change des fois, et c'est peut etre plus le bon que tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:29

message supprimé par moi

Voila auro ^^


Dernière édition par iyamose le Ven 15 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:46

hum...c'etais pas une bonne idée de le mettre en evidence comme cela scratch
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:49

???????

Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:56

désolé ashh j'avais cité le regblement ou il était écris le mot magique qui n'as d'ailleur pas changer , en revanche jolie la présentation du forum
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:42

toute mes excuse Smile pour le secret word ( yes very english) mais flemme de relire les regles , c'est a toi arma-esclave de me tenir au courant face d'endive ,

ps : la candid a plagier au bac français pour les futur bachelier =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Goldfinger Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Goldfinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: