SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Goldfinger

Aller en bas 
+9
ashh
Gold-monsteur
Sareph
Neo-combattant
Sh!n
Auronu
Armalia/Attraction
Iyamose
Goldfinger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:47

Sympa la candide écrite a la main, mais a part ça je ne voit pas trop pourquoi tout le monde cri a l'originalité. Tes préoccupations semblent tourner exclusivement vers ta team, je remarque que les seuls recrutements du moment sont destinés a jouer en "team Ashh-Helfy". Comme beaucoup de teamés je ne jouerai probablement jamais avec toi. Ce n'est pas la vision que j'ai d' SOS ou chacun joue sa team de son coté comme dans beaucoup d'autres guildes. Malgré cela tu semble mature pour ton jeune age et sympathique. Les autres votes te permettrons surement de rejoindre la guilde et dans ce cas je t'accueillerai a bras ouvert. Mais mon vote est Contre
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:59

Ils sont pour car ils connaissent goldfinger pour justement avoir jouer avec, et connaisse sa mentalité.
Citation :
je remarque que les seuls recrutements du moment sont destinés a jouer en "team Ashh-Helfy"
tu as vu beaucoup de recrutement ces derniers temps? et pour teamer avec ash/helfy c'est comme pour tout dj faut etre 8 et jamene au mini 4 compte quand je pars sa ne laisse que 4 place, dur que tt le monde team avec moi^^.

ET pourquoi tout le monde crie a l'originalité lol bah c'est plus qu'original non? tu parlerais du fond a la limite oui mais la forme je suis pas du tout d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:06

J'ai apprécier la forme en effet et j'ai mm commencer pas ça. Le fond n'est pas mauvais, je le qualifierai de banal. Je ne reproche en aucun cas aux autres membres d'avoir voter pour, le connaissant mieux que moi leur choix a du être rapide, ce qui n'a pas était le mien.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:33

au moins c'est un vote honete
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:18

Je ne partage pas trop l'avis de mon collègue,

Si tu as changé la forme, c'est que tu as réfléchit à cette candidature en amont, ainsi tu voulait te demarqué, j'aprécie pas mal cette demarche.

Sur le fond, ce n'est pas ce que j'aurais mit perso, malgrés notre vision sur les teams, sa reste neanmoins tout à fait correct et bien rédigé!

Je ne te connait pas de la convention, et pas de souvenir de toi IG, j'arrive quand même à cerner un peu de ta personnalité qui ne me déplait pas.

Pour cela tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:53

Merci bien Koyotte, malgré les doutes que tu as eu.

Je ne compte pas jouer 100% en team, sinon, à quoi bon poster une candidature dans une guilde extra !

Je disais simplement que je pourrais vous aidez avec ma team (bon biensur je jouerais avec, mais pas H24..). Si j'ai fais une team, c'est quand même pour jouer avec ^^'.

PS: Merci à ceux qui aimes la bannière ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:00

ALors me voila, donc pour ce qui est de l'originalité je te donne la palme d'or. La forme est excellente (on dira que ta "moche" ecriture tiens du fait que tu soit encore jeune^^)
Peut on dire non a celui, qui avec mes fichiers a refait notre banniere?
Ca ma motivé a faire quelque changement necessaire.

Pour ce qui est du fond il est vrai que sa reste "normal", apres rentre en compte les connaissances diverse sur toi que savent certain guildeux.
De plus on a toujours besoin de nunu dans une guilde (a mince tu drop jamais rien toi Wink ).
J'ai pour habitude de faire languire les candidats, afin de voir leur motivation, leur suivi, et surtout leur patiente qui peut relever parfois certains caractere caché.Pour ton cas du coup sa servirai a rien, mais (y'a toujours un mais qui traine) (c'est comme le facteur il sonne toujours 3 fois) (ou c'est le train qui siffle 3 fois)('fin bref sa rien a faire ici ca lol)
Bon on le fait attendre combien de temps les guideux? 1heure? 10heure?
1jour? 1semaine? 1mois?


Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:04

J'ai reçus la Palme d'Or ! Surprised

Citation :
(a mince tu drop jamais rien toi Wink ).

Et toi donc ?

J'ai beaucoup de patiente.. Faîtes moi patienter le temps que vous voudrez, je ne lâcherais pas l'affaire ! J'ai postuler pour rentrer dans cette guilde, j'y rentrerais, coûte que coûte ! Very Happy

PS: Pou la bannière, t'as changer la couleur du fond ! J'dois refaire le contour dans la même couleur, sauf si vous aimez bien avec le noir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:16

bah oui aller met toi au travail et que sa saute sa devrait deja etre fait
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:31

comme tu veux eux.... le temps que je veux 69 jourrr j'adore ce nombre <3
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:39

Pourquoi pas 69 heures, minutes ou secondes ? ><

Et puis Ashh à dit " 1mois " et pas précisé plus haut, soit 69jours, on ne peut pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:23

C'est quoi comme police d'écriture que tu as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:08

Police : Main levée.

Faut la télécharger aussi, elle est super rare mais elle défonce ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:20

Je dirais.. A première vue... 53h 17min et 39sec, ça me paraît suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:24

faut dire que 69min ou 69s sa risque d'être chaud goldy ( ba quoi ? plus le droit de se la pété ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:48

Hello deuxieme gold. Mais bien sur que je suis CONTRE ta venue parmi nous :p Déja tu m'as pas cité donc c'est pas bon :p et je remplace pas mon gooldnoob Smile


Bon plus serieusement viens vite dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:09

Tout est dit, candidature complète, des réponses claires aux questions, des connaissances en /g, pas d'altercations, et de la sympathie Smile

Candidature originale, je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:29

Merci bien !

@Hearts: Ah ouais, je t'ai oubliés oO', mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:45

faut dire qu'il en vaut pas trop la peine d'être citer =3
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:21

Houu le vilain..

PS: J'ai été ban de Crepuscule ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:37

ray-ban ? ( ou ray-man)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:41

bon aller on va pas le laisser sans blason, bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:46

Goldfinger a écrit:
Houu le vilain..

PS: J'ai été ban de Crepuscule ^^'.


bah temps pis , ou plutôt temps mieux bienvenu chez SOS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Goldfinger   [Accepté] Candidature de Goldfinger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Goldfinger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: