SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Refusé] Shiryu-san

Aller en bas 
+10
ashh
Armalia/Attraction
Nooj
Deekay
koyotte
Neo-combattant
Auronu
Iyamose
Mini-Satan
shiryu-san
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shiryu-san

shiryu-san


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:57

bonjour, je suis un petit sram de cercle 185 et je cherche une guilde . J'ai ma petite team .Et nous sommes deux à y avoir accès ( avec un iop :diamond-sword qui a accès à mes mules et qui va postuler juste après) . Ce n'est pas une team fermer ^^ donc elle est créé dans le but d'avoir des places disponibles pour justement ne pas jouer entre nous.

Alors je me présente un peu ig :

J'ai : - sram (air) 185 panoplignion.
- enutrof (eau/pp) pano AA
- eni (feu axé soin ) heu phalène ect ...


Et c'est tout , et oui nous avons donc 4 place souvent sollicité.

Mes métiers : - boucher (lvl 100)
- chasseur (lvl100)
- bucheron (lvl 48)
- mineur (lvl53)



Notre but est de monter notre team au sommet et surtout et souvent oublié , S'AMUSER . Je monte doucement de lvl tout en m'amusant et sans trop "ne pas dormir car je n'ai pas up" . Ce que je n'ai pas aujourd'hui je l'aurais demain ^^.

SOS étant très bonne amie avec nemesis et une très bonne guilde je me tourne vers vous ! Vous avez toujours été notre modèle . Je joue depuis très longtemps a dofus , je pense depuis le début .Mais je n'ai jamais été doué et donc je n'ai jamais dépassé le lvl 40-50 .Sauf depuis cette année , mon petit sram créé depuis environ 1ans et 3 mois .


En vrai tadaaaammm : je suis .... ben belge . Et oui ^^.J'ai 16 ans , m'appelle maxime , aime la guitare karaté ping pong et beaucoup d'autre chose.J'ai une copine qui me prend beaucoup de temps et que j'aime. Donc je joue régulièrement quand je suis disponible quoi Smile
Je me soumet a vous et surtout ch'tio quinquin.

Merci d'avance pour votre attention ^^ vite iG.

Shishi





En sachant que ce n'est pas avant le 22 vu que prob internet .
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:36

Bonsoir.

Sword, Immortal-Sword ?

Sinon ta candidature, que dire ... On nous a demandé d'être plus stricts sur les qualités de nos candidatures. Ta candidature ne regroupe pas tout ce nous demandons, et n'a vraiment rien d'exceptionnel.

J'aimerais bien en savoir un peu plus sur ton passé IG, tes anciennes guildes, ton parcours ...

Et pouvoir cerner ta personne aussi, pas seulement ton perso. Nous recrutons avant tout une personne physique, pas un personnage en 3D. Tu ne nous montres pas vraiment qui tu es dans ta candidature, c'est trop CV pour moi.

Tes objectifs, tes motivations, ta raison détaillée de te tourner vers nous et pas vers une autre guilde ?

Je laisse les autres membres se prononcer, je reste en attente d'un avis, j'attends tes réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
shiryu-san

shiryu-san


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:02


Pourquoi SOS en particulier ?? comme dit dans la candidature ,c'est que SOS est le modèle de la guilde nemesis et je savais bien que si je quittais c'était chez vous que j'irai et que je cherche cette ambiance amical et jovial .

Ben j'ai commencer sur heu ...djaul ou jiva je ne sais plus soit , j'ai parcouru beaucoup de serveur et fait beaucoup de perso , après je me suis arrêté sur silvosse ou j'ai monter un sacri lvl 100 appelle souz . Hacker par mon cousin par après ...

Mes objectif c'est de m'amuser car un jeu c'est basé la dessus je pense


En ayant accès a votre forum et avoir fait le tour de nombreuse candid on peut y remarque des personnes matures et ayant le sens de l'humour .C'est ce que je recherche <3
heu nn pas sword de immo meme si je connai bien immo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:29

shiryu-san a écrit:

Hacker par mon cousin par après .../color]

Un cousin comme ça bah dis donc je lui foutrai une bonne paire de claques ,
Bon je viens de voir la candidature de diamond j'y ai répondu clairement je vais maintenant m'occuper de celle ci , Ta candidature est mieux ( je n'ai pas dit parfaite) .Reglement lu ok ...


Pour moi le fait de quitter NEMESIS ne me dit pourquoi tu veux rejoindre SOS ...



shiryu-san a écrit:
En ayant accès a votre forum et avoir fait le tour de nombreuse candid on peut y remarque
Tu aurai donc pu prendre exemple sur d'autres


Je ne dirai donc ni Pour ni contre pour le moment , j'attends d'autres avis et répond mieux a cette question : Pourquoi SOS


cordialement Iyam

Revenir en haut Aller en bas
shiryu-san

shiryu-san


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:32

Car elle est la plus proche question respect que nemesis et les gens sont super sympa , j'ai eu a faire a beaucoup de vous et n'ai jamais eu de problème . J'ai eu une fois un excellent cbt percepteur contre votre élite une fois 8vs8 malheureusement on a perdu :p et Je pense que sos représente la guilde parfaite donc j'ai fait le choix de venir vers vous . D'autre part une guilde a forum montre que les membre sont sélectionné et donc je en tomberais pas sur des kikou ou personne de ce genre :p

Pourquoi ne pas m'être inspirer d'autre , ben justement pour avoir mon style personnel .


Je rajoute qlq info sur moi irl : Je suis en 4eme en humanité général ,branche :sciences math . Attention pas même année que en France ! Ensuite j'ai des formations animateur et un brevet beps (secourisme) . J'ai un job d'étudiant prévu pour juillet (tout juillet ) .
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:55

Bon bah pour moi ça va , il a bien répondu , le réglement était lu des le premier message , il a l'air sympa il a complété avec de bonnes phrases ... Bref il a su m'amadouer : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:27

Le POUR de Steph en vaut 2 vu sa difficulté a être obtenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
shiryu-san

shiryu-san


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:47

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:51

je n'étais pas super emballer au début car la candidature et simple mais une chose ma vite plu...je te trouve sincère dans t'est reponce et pour moi cela compte + qu'une jolie candidature ^^ donc tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
shiryu-san

shiryu-san


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:17

Merci =) Et pour toute questions je suis souvent sur le forum ^^ ou ig bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:04

Candidature simple, directe, et de plus assez agréable à lire. Tu as donc mon POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiryu-san

shiryu-san


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:17

Je pense que pour une candidature il faut vraiment être sincère car de toute façon si on ne l"est pas les gens s'en rendent compte par après .
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:31

Prends exemples sur moi , en 1moi et demi tout le monde m'aime avec mon caractère de mister hyde xD
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:32

Mais bon j'aime tout le monde dans cette guilde tout le monde est sympa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:04

Un paysan qui passé par la , Ashh m'as gentiment invité a boire un coup chez lui, au pays des éleveurs , puis nous avons mangé jusqu’à plus faim, il était tellement saoul que je lui ai dit : Je suis un kikitoudur tu m'invites guilde? et il a dit : OUI !
Revenir en haut Aller en bas
shiryu-san

shiryu-san


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:01

Je propose pour ce manque de respect sur ma candidature que je sois admi dans la guilde <3 ( je rigole je précise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:14

Ashh m'adore trop , il va pas disputer un pauvre lvl 40 sans défense xD surtout que je referai plus Smile toi par contre oulalala !!!
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:15

Pour Rien a redire. Le verdict ne devrait plus tarder, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
shiryu-san

shiryu-san


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:51

merci ^^ Pour l'instant je passe un peu sur dofus mais aussi sur minecraft j'ai découvert ça vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Deekay


Messages : 820
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : à la recherche de l'amour

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:31

Mouais 20 euros c'est pas cher x'D
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:01

c'etait 10 il y a encore 8 mois x)
mais bon tout est bon pour faire du pognon é_é
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Deekay


Messages : 820
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : à la recherche de l'amour

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:27

Je te signale qu'à 10 euros t'avait la bêta... et puis 20 euros pour un jeu aussi bon que Minecraft, ça vaut le coup, le fric les aidera à développer encore plus de jeu ou d'améliorer Minecraft :p
Revenir en haut Aller en bas
shiryu-san

shiryu-san


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:40

c 15 euro mtn et c al beta ui mais si t'achete beta tu a le jeu quand il sort ^^ tu paye une fois pour tjs ^^ En faite graphiquement c'est nul mais on peut créé tout ce qu'on veux c'est genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:00

Ou alors vous êtes malin et vous prenez la version craquée et vous venez sur le serveur de nooj Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:55

Hum, est ce que le candidat suit toujours sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Shiryu-san Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Shiryu-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: