SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Shiryu-san

Aller en bas 
+10
ashh
Armalia/Attraction
Nooj
Deekay
koyotte
Neo-combattant
Auronu
Iyamose
Mini-Satan
shiryu-san
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:24

bah son dernier message date de samedi lol
Revenir en haut Aller en bas
shiryu-san

shiryu-san


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:14

oui j'avoue que je passe de moins en moins , candid fait le 18 avril et tjs pas de réponse . de plus je ne sais pas jouer a dofus sans guilde .. bcp de mes pots proches on arrête et je me retrouve presque seul sans guilde . et si je ne recoit pas de réponse je devrai , bien que ca ne me réjouisse pas , trouver une autre guilde . dofus c'est avant tout s'amuse a plusieurs . donc j'espère que J'aurai une réponse , j'espère positive , mais même si négative une réponse pour que j'arrête de jouer seul
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:00

Salut Shiryu,

T'impatientes pas trop poto, on fait traîner les choses chez nous, on est des stars, on se fait désirer, c'est bien connu : xD.

Candid, simple, c'est vrai, un peu courte, mais ma foi, moi aussi il m'a bien plus l'type. T'as l'air d'un bon gars (U_u, depuis que j'habite plus la ville, je parle comme les paysans, en une semaine, je suis transformée, ca fait peur x) xD). Allez, si tu sais faire preuve de patience, tu seras bientôt chez nous, y a pas de raison que non. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:57

Mon post était surtout en rapport avec le fait qu'il soit plus souvent sur minecraft que sur dofus ^^'

Sinon moi je reste perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
shiryu-san

shiryu-san


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:04

ben c'est en att que vous me preniez et le temps de découvrir je joue déjà bcp moins mtn et plus a dof mais la période d'examens de fin d'année arrive donc je peu moins joué a tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:14

Lobouby-bis a écrit:
Salut Shiryu,

T'impatientes pas trop poto, on fait traîner les choses chez nous, on est des stars, on se fait désirer, c'est bien connu : xD.

Candid, simple, c'est vrai, un peu courte, mais ma foi, moi aussi il m'a bien plus l'type. T'as l'air d'un bon gars (U_u, depuis que j'habite plus la ville, je parle comme les paysans, en une semaine, je suis transformée, ca fait peur x) xD). Allez, si tu sais faire preuve de patience, tu seras bientôt chez nous, y a pas de raison que non. POUR

Qui parle la ? xD c'est pas lobou ou alors la part de paysante qu'il y avait en elle a pris possession de son corp , nan mais serieusement tu l'as fait exprès d'écrire comme ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
shiryu-san

shiryu-san


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:35

Je passe m'excuse je suis hack ... peut etre avoir refait confiance a mon cous qui m'avait dit avoir change .. fin soit, jai lip je verifierai et sinon mon pere va lengeuler xD ben j'annule ma candide et m'eternise pas je suis mega en colere la jai envie balance mon pc donc vais vous epargne cela :p merci a tous jvous aimais jaurai aimer etre parmi vous snif
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:04

Euh juste une question : C'est quoi ton cousin un mongole trisomique ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:49

Salut,

Moi je trouve cela un peu louche ... on en voit plein des histoires comme ça ... Si il ne veut plus nous rejoindre il suffit de le dire, enfin bref, je sais pas quoi penser, dans tous les cas c'est finis de toute façon.. confused
Revenir en haut Aller en bas
shiryu-san

shiryu-san


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:01

non demande a pyyro je sius aps comme ca je suis hack je le jure sur ma vie et je suis enerver dailleur si vous voulez de moi hack jvx bien mdr si ca peu retirer le doute :p sinon passerai plus et demande a tout mes ancien guildeux tu verra va fofo neme tu verra va page perso tu verra sans guilde et sans equipement
Revenir en haut Aller en bas
shiryu-san

shiryu-san


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:02

6 ans que je joue 2eme hack je stop car plus le courage mdr
Revenir en haut Aller en bas
shiryu-san

shiryu-san


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:37

oui mais la mes pot et moi on buche on fait k et si jarrive a 15m je rejoue sinon je leur laisse et arrete on verra si j'arrive je viendrai faire un coucou pour entree guilde et a partir de la plus personne aura mon compte =p
Revenir en haut Aller en bas
shiryu-san

shiryu-san


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:40

non désolé , je me suis dit je vais passer prévenir que je suis hack , mais rapidement car j'étais énerve mtn je relativise : c'est que un jeu. Et oui désolé mon orthographe était nul :p toute mes excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:36

Lobouby-bis a écrit:
Salut Shiryu,

T'impatientes pas trop poto, on fait traîner les choses chez nous, on est des stars, on se fait désirer, c'est bien connu : xD.

Candid, simple, c'est vrai, un peu courte, mais ma foi, moi aussi il m'a bien plus l'type. T'as l'air d'un bon gars (U_u, depuis que j'habite plus la ville, je parle comme les paysans, en une semaine, je suis transformée, ca fait peur x) xD). Allez, si tu sais faire preuve de patience, tu seras bientôt chez nous, y a pas de raison que non. POUR


Citation :
Qui parle la ? xD c'est pas lobou ou alors la part de paysante qu'il y avait en elle a pris possession de son corp , nan mais serieusement tu l'as fait exprès d'écrire comme ça ? xD

Oui, oui c'était volontaire xD. Je n'ai pas encore sorti la fourche et les sabots tkt xD.

Effectivement, l'écriture sur tes réponses m'a également interpellée. Contente que tu aies levé le doute, parce que ça me paraissait louche c't histoire.
Sinon, nos meneurs sont en pleine préparation du Goulta, ils sont hyper débordés, il faudra être patient

Steph, on est dans le même cas toi et moi, au moins, on ne se fera pas spoliée de nos biens :p
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:44

je te propose d'attendre un pti peu, car des changement sont en cours
sur le recrutement du a des divergences d'opinions et une
restructuration au sein meme de mes membre qui ne savent pas appliquer
eux meme les regles.
donc tu pourra refaire une demande (juste a reactiver ta candid dans
quelque temp) et en attendant je ne te laisse pas attendre en vain et te
laisse aller vers d'autre guilde en attendant soit de revenir vers nous
ou d'abandonner cette candid si tu trouve ton bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
Titoff

Titoff


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 46
Localisation : Marseille

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:33

Pour moi ce sera oui dés la reouverture du recrutement car on c est deja rencontrer et je t ai dans ma liste d ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:41

en voila un bon exemple , titoff

Messages: 7
Date d'inscription: 06/06/2010
Age: 33
Localisation: Marseille



7 messages en 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:57

ta du te tromper yaya ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:36

Non non , je me suis pas trompé , j'ai copié collé tel qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:16

c'est bien iyamose tres bonne mentalité de descendre les guildeux au moment ou on dit que maintenant faut une presence plus acidue et que certain en font justement cet effort...... continuer comme ca vous etes sur la bonne voie .......pour fermer sos
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:31

Mon but était en aucun cas de descendre titoff mon cher Ashh
c'est juste que ça prouve que le forum jusqu’à présent n'a pas été indispensable , puisqu'il est membre de SOS depuis 1 an , c'est un très bon Sosien et pourtant il ne fréquente pas le forum Smile
Voila ce que je voulais souligner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Shiryu-san - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shiryu-san   [Refusé] Shiryu-san - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Shiryu-san
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: