SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Refusé] Le petit pinpin débarque

Aller en bas 
+4
Iyamose
koyotte
Nokimitachi
Fatal-guerriers
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fatal-guerriers




Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:17

Bonjour a tout les membres de la guilde sos , je viens donc postez ici dans ce forum pour but d'être pas pris . J'ai donc un petit handicape , mon level qui n'est donc que de 123 chère amis , je vous souhaite a tous et a toute bonne lecture !

Partie IG :


Jeune iop venant de la prairies des bouftous il a parcouru de nombreuse terre et de nombreux donjon il a du marché tellement que c'est botte ce sont usée et j'ai du lui en racheter plusieurs paires ! Met niveaux on défilé depuis le jours ou j'ai créer ce personnage ! Mon iop a passer tout sont temps terre , met j'ai voulu le restats feu pour cause que terre tout me déplaisait dessus. J'ai fait galérer c'est pauvre cervelle de iop pendant 3 journée pour passé paysans boulanger 100 ! J'ai donc envie pour le moment de stagné mon personnage au level 123 je pense l'xp plus tard . J'ai connu la guilde Sos par google x) c'est étonnant même . Le monde des douze ( quatorze ) m’accueillis depuis maintenant 4 année !


Partie irl


Je m’appelle Julien venant du nord de la France se département normée picardie je suis donc un picard âgé de 14 année ! Je joue souvent a dofus , vous pourrez donc compter sur moi ! Vous pourrez avoir mes horaires de jeux que j'afficherai a la fin de cette candidature

Lettre de motivation

Je suis donc très motivé a rentré dans la guilde sos pour apportez ma joie et ma bonne humeur , aidée a la défense de percepteur , pouvoir apportez un petit quelque chose a la guilde .

Horaires

Lundi : De 17h30 à 21h30
Mardi : pareil
Mercredi : De 13h à 21h30
Jeudi : De 17h30 à 21h30
Vendredi : De 14h à 00h
Samedi : De 12h ( Oui je dort jusqu’à tard Smile ) à 00h
Dimanche : De 12h à 21h30


"ch'tio quinquin"


Merci d'avoir lue et j’espère avoir des avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-guerriers




Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:00

Merci à toi , je ferai tout mon possible pour essayé d'atteindre le niveaux requis même si sa va être dur avec les cours en ce moment ^^ :/
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-guerriers




Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:21

Salut , je vais donc répondre a toute t'est questions :

Pourquoi vous c'est simple je cherche une bonne guilde assez mature ah la hauteur de mes attente la votre l'est ( je c'est que c'est pas la seule met votre guilde me plaît très bien )

Mes guildes :

J'ai eu ma guilde qui a eu un très grand succés sur le début met après tout le monde a kick j'en et eu marre j'ai tout arrêté , j'ai eu comme guilde Over the raimbow que j'ai quitté pour mon enclos , j'ai eu kryptonia que je me suis fait bannir puisque j’avais demandé des explications a un meneur de we-are-one et que le meneur de kryptonia n'a pas appréciait et ma donc bannis !

Pour moi noob veut dire débutant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-guerriers




Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:45

Laisse moi rigoler , je suis reste seulement 2 jours car je me santé pas a ma place , et j'ai pas insulté des gens même pas limite alors faut arrêté de s'inventer une vie parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:51

Bon comme je suis un ancien de SoS je vais souvent sur leur forum (dommage pour toi) tu es bien resté que deux jour tout mes guildeux peuvent le dire.. ensuite sur les raison de ton départ tu fais exactement pareil que quand je t'es demandé.. tu en dis une puis tu change vas-tu encore changer de raison ? j'ai hâté de connaître la prochaine et puis si tu ne t'y sentait pas a ton aise pourquoi encore deux jours plus tard as-tu mp : Moi Shad-Ow Krit-krit pour revenir et tu nous a même flooder de Mp Oo si tu t'y plaisait j'imagine même pas qui tu aurais mp d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-guerriers




Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:56

Il n'y a pas que sa je vous l'ai dit pour mon enclos j'ai tout expliqué (; Alors steuplait maintenant , tu pourrait peut-être arrêté d'essayer de tout pourrie parce que la franchement tu fait bien pitier quand t'arrêtera de t'inventer une vie toute pourrit tu viendra me faire signe parce que la franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:58

Mais mdr quoi bref je pense que les membres de SoS savent que je ne m'invente pas de vie comme tu le dis et que je ne m'amuse pas a pourire une réputation pour le plaisir je ne dis que ce que j'ai vu pour le reste a eux de me croire moi (et tous mes guildeux) ou juste toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-guerriers




Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:59

écoute mec , ta quoi contre moi ? J'ai juste quitté ta guilde remet toi en c'est bon arrête d'essayer a chaque fois de tout pourrie --'
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:10

Une fois encore je doute. Expression maladroite, "F"autes d'orthographes abondantes, manque d'originalité. On en a refuser des bien meilleures que ça. J'étais prêt à mettre un petit pour car malgrés ton jeune âge tu avais l'air mature et tu avais fait un effort pour remplire correctement ta candidature. Mais vu ta façon de répondre aux questions et aux AMIS de la guilde, je vote CONTRE ton intégration pour ton manque de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-guerriers




Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:15

Il a gagné il et bien content :O
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:22

Il "est" content, du verbe "être" au présent de l'indicatif. Niveau CE2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:33

Bonjour je suis Iyamose j'adore écrire !
Mais en fait pour une fois je vais me contenter de peu et encore que , enfin bon bref


C O N T R E
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:34

Fatal-guerriers a écrit:
Il n'y a pas que sa je vous l'ai dit pour mon enclos j'ai tout expliqué (; Alors steuplait maintenant , tu pourrait peut-être arrêté d'essayer de tout pourrie parce que la franchement tu fait bien pitier quand t'arrêtera de t'inventer une vie toute pourrit tu viendra me faire signe parce que la franchement !


Bon il y a toujours a dire en fait ,

Va apprendre a tourner un paragraphes de trois lignes en français Smile


Si je résume ce que j'ai compris ça donne : Fanchement Gro WeSh KoMeNT TU t1VENTE trOp uNe VIE frANCHEMeNt OUAI FrancheEment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:46

PS Fatal-guerriers :
plus la peine de reposter va rager ailleurs merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-guerriers




Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:38

Ecoute il y a des raison valable après faite ce que vous voulait (;
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:54

y'a pas de raison valable de rager.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-guerriers




Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:54

xD Je rage pas du tous j’admets pas la version a Noki
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:01

Thorgald a écrit:
PS Fatal-guerriers :
plus la peine de reposter va rager ailleurs merci Arrow


J'avais dit quoi ? Moi je sais pas plutôt que de se taper la honte encore plus j'aurai quitté le forum dignement !
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:32

Il est clos.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:38

je te propose d'attendre un pti peu, car des changement sont en cours
sur le recrutement du a des divergences d'opinions et une
restructuration au sein meme de mes membre qui ne savent pas appliquer
eux meme les regles.
donc tu pourra refaire une demande (juste a reactiver ta candid dans
quelque temp) et en attendant je ne te laisse pas attendre en vain et te
laisse aller vers d'autre guilde en attendant soit de revenir vers nous
ou d'abandonner cette candid si tu trouve ton bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:46

Attendre quoi cette candidature a été refusé non ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:51

....
Revenir en haut Aller en bas
pedro sanchez




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:46

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Dnhcfx10
Revenir en haut Aller en bas
pedro sanchez




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:49

bonjours Sos je suis un enutrof lvl 131 tres active et tres simpatique je postul pour integre la guilde svp sa serait bien simpas de prendre contacte avec moi spectre-enu sur dofus merci et bon jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Planete beurre

[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:00

Super candid Pour evidemment.
Bon sérieusement Spectre-Enu la tu post sur une autre candid , donc créer ta propre candid et si tu espere être pris un conseil amicale lis les autres candid accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Le petit pinpin débarque  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le petit pinpin débarque    [Refusé] Le petit pinpin débarque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Le petit pinpin débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature d'un petit iop Ben-jji
» [Refusé] zex'
» [ Refusé] Ma candidature
» [refusé] Candidature Ryo
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: