SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Annulé] Krazay un sac d'os agile.

Aller en bas 
+3
Armalia/Attraction
koyotte
Krazay
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krazay

Krazay


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste !

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:26

Ch'tio quinquin ou Bonjour à tous en français scratch. Je me permet de postuler chez vous pour des raisons que je vais évidemment énoncer dans cette apply. Very Happy


Je vais simplement commencer par ma presentation Ig :

Krazay est un sram axé air mais qui compte bien finir son diamantage puis etre terre/air. Actuellement 183 et au chômage ( J'ai simplement aucuns métiers ).


Suivis de mon épopée :

J'ai commencer sur domen il y a environ 4 ans puis apres quelques mois de jeu j'ai switch sur djaul avec des potes irl jusqu'à up un xel feu puis air lvl 180. J'ai ensuite arreter apres un an de jeu pour commencer une autre vie de geek sur World of Warcraft, j'ai mis 2 ans pour me rendre compte que ce jeu etait bien trop addictif et chère. J'ai donc repris dofus avec d'autres amis irl sur vil smiss en créant mon sram il y a quelques mois ( 5 environ ) . De passage chez Lofofora, Nemesis et Shaka Ponk, j'en suis parti soit à cause de kikootoudur comme vous les appelez si bien ou activitées non régulières.
Concernant frigost j'en suis au tengu.

( Je ne fais pas dans l'ordre de votre exemplaires mais je ne refais pas les vieilles grimaces comme vous dites ! :p)

Le sram est axé pvp et pve, j'aime la tuerie du pvp et le farm/xp du pve. Je team avec une sadi nommé Myakuu qui se trouve dans la guilde Lux.

Descriptif bref de ma team :

Sram air
Sadi terre/soutien
Cra terre
Iop feu
Osa feu/soutien
Nini feu/soins
Un nunu panda et sacri sont envisagés.


Comment avoir connu SOS ?

Comme vous le remarquerez c'est moi qui vien à vous et non le contraire, le plus souvent où je vous est croisé est en agression de percepteurs toujours sans succes. ( Navré pour les tentatives d'ailleur ;p) Le bouche à oreilles a aussi fait son travail, c'est à dire que j'ai entendu que tu bien de vous et j'ai bien l'envie de faire partie d'une guilde que beaucoup de monde apprecie naturellement.


Passons à mon/mes but(s) :

Je ne vous cache pas que j'aimerais fortement avoir la chance de participé à un goultarminator un jour cheers C'est l'unes des raisons pour laquelle j'ai repris dofus.
J'ai donc plusieurs autres but qui découlent de ce dernier comme optimiser mon sram : diam's ( Pas la chanteuse No ) ; Dofus ocre/vulbis ; etc... Malheuresement je ne sais trop bien que cela ne ce fera pas en deux jours. :')


J'vais maintenant me permettre de posté une lettre de motivation dès la fin de cette phrase ! On passera au profil irl apres celle ci :

Dans ma tete c'est claire ( C'est une image, il n'y a pas d'ampoules je vous rassures Suspect ) je cherche à etre dans une guildes structurer qui a de l'ambition et non pas un Moulin où il y a du va et vient. Mais aussi pour partager l'exepérience que j'ai aquise dans dofus ( Je ne dis pas que vous etes sans savoir !) , vous aidez et faire profiter de mes personnages si le besoin sans fait sentir aussi.
Car a la base un MMO est un jeux qui est pour s'amuser sans se prendre la tete donc moi je cherche a profiter parler à des personnes mature.

Now mon profil irl :

Kevin, jeune mannequin de 21 ans...
Moi c'est Julien je vous laisse deviné mon sexe scratch agé de 18 ans, je suis ce qu'on peux appelé un joueur régulier et j'habite en France ( Pas de discrimination j'espère ?).

J'ai fais le tour me semblet-il. N'hésitez pas à me contacter in game pour le moindre point qui vous dérange dans cette candidature qu'est la mienne. ( Vous pouvez aussi me contactez pour une phrase Suspect )


Dernière édition par Krazay le Mar 7 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazay

Krazay


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste !

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:04

Oui vraiment desoler pour les fautes :s
Si je vais pas chez Lux, c'est tout simplement parce que la guilde de Luxurian m'attire pas particulièrement, elle est recente et je souhaite etre dans une guilde stable.
Ensuite nous avons effectivement chaqu'uns les logs de l'un et de l'autre avec myakuu mais elle ne va jamais sur mon sram, je sais combien une chose pareil peux faire peur mais depuis que je team avec elle, elle n'est aller dessus que 3 fois, et je joue même plus souvent sa sadi qu'elle ne la joue elle même. ( A cause des etudes tout ça )
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:31

Et sérieux vous deux avec vos deux signature on va finir par croire que ya que des droguès chez nous! Hum c'pa vraiment faux Oo

Enfin sur ta candidature, que dire, j'aime pas mal. Tout blanc avec des touches de couleurs sa me plait beaucoup. (Sa évite les fautes de goût du violet au orange...)
C'est claire, précis, on ressent ta personne et ton envie.
Faillit louper le petit truc d'ailleurs!

Bref dans l'ensemble sa me plait je laisse les autres délibérés

Néanmoins pour moi sa sera POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:46

Citation :
Descriptif bref de ma team :

Sram air
Sadi terre/soutien
Cra terre
Iop feu
Osa feu/soutien
Nini feu/soins
Un nunu panda et sacri sont envisagés.

Personnellement ce point me fait peur... M'enfin des teams qui laissais des perso pour d'autres personne j'en ai vu donc bon j'espere que tu es un peu comme ça.

Pour le moment je serais plus Pour (j'aimerai un peu de sang neuf dans sos)
Revenir en haut Aller en bas
Krazay

Krazay


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste !

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:40

Merci des réponses positives pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krazay

Krazay


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste !

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:59

Owi les space cakes <3 J'en ai manger en brownie c'est pas mal ! Very Happy
Sinon merci mon beurre tendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:30

POUR
rien a dire si ce n'est que si les autres pouvais faire un truc comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:17

Dernière édition par Krazay le Mar 7 Juin - 18:07, édité 1 fois

Non respect du réglement, que dire ? Contre
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:19

Moi je ne change pas d'avis car son édit était avant mon message
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:06

Je ne peut pas juger sa 1ére candide malgrès tout le bien que vous en dites et c'est trés contraignant.

J'aimerai quelques compléments d'informations sur les personnages que tu possède (lvl) et si tu comptes les intégrés eux aussi à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Krazay

Krazay


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste !

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:22

Ma candidature etait exactement la même que celle que tu vois actuellement, j'ai edit juste pour modifié plusieurs erreurs, dont "experiance" que sidonia a dit mais je conteste pas ton vote je le respect, j'aurais du rien toucher :/
Sinon je ne souhaite pas guildé mes mules car elles se trouvent dans des guildes d'amis irl.

Cra 153
Osa 134
Sadi 185
Iop 174
Eni 157

J'ai edit cette réponse aussi car il est tard et j'avais repondu à coté de la plaque aux questions Kokoyotte ( Fatigue ).

Navré pour la petite deception que j'ai provoqué. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:54

Je suis bien tentée de rejoindre l'avis des autres guildeux, pour les points exposés que je ne repeterais pas.

Mais le post d'Eleira me gêne un peu ... Je sais que c'est une personne qui ne rage pas, et qui ne se fait donc pas insulter par raisons mais par rage.

A toi de venir exposer les faits, mon vote reste en attente avec un petit penchant pour le pour.
Revenir en haut Aller en bas
Krazay

Krazay


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste !

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:01

Eh bien je suis un peu surpris car la periode ou j'étais chez lofofora, je faisais de l'xp intensif et j'étais assez reserviste. Je pense que tu m'as effectivement vu en defense mais niveau insultes tu dois te tromper avec sraam-gladiateur qui aime beaucoup insulté/provoqué :/
J'aimerais juste discuter ig avec Eleira pour eclaircir ce soucis si j'ai pu tenir de tel propos :s
Revenir en haut Aller en bas
Krazay

Krazay


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste !

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:30

Je comprend bien ton opinion Eleira, merci quand même pour tes encouragements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:46

Et le plagiat de l'image perço d'élei ça mérite pas un contre ? =D ( joke )
Revenir en haut Aller en bas
Krazay

Krazay


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste !

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:50

Je l'avais pas vu :< Je promet de donné des droits d'auteur du coup !
Sinon, si ça gène je peux changer mes logs, mes amis comprendront. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krazay

Krazay


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste !

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:57

Okay, je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:11

J'apprécie tes réponses qui montre pour moi un semblant de maturité. J'aprécie aussi le fait que tes réponses soit relativement rapides ce qui prouve l'intéret que tu nous porte. Je change mon vote, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Krazay

Krazay


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste !

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:22

Ah bah c'est gentil Surprised Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krazay

Krazay


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste !

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:58

Je ne veux pas precipité les choses mais j'aimerais juste savoir ou vous en etes à mon sujet siou plais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:20

? et sugar, ce post à était posté il y a un bout de temps et bcp de membre ont était recruté depuis.

Enfin pour te répondre krazay, seul ashh et helfy peuvent donner une réponse définitive à ta candidature.

malheuresement pour toi, ashh aime bien faire durer les candidatures pour voir ta motivation ^^

Il doit lui manquer des choses/infos/ récation guildeux pour donner un avis définitif
Revenir en haut Aller en bas
Krazay

Krazay


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste !

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:12

Pas de soucis, j'ai juste pas envie de re up un post pour eviter le flood, et je ne veux pas parler pour rien dire. ^^' Et je vien tout juste d'up 185 aufaite.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:31

je te propose d'attendre un pti peu, car des changement sont en cours
sur le recrutement du a des divergences d'opinions et une
restructuration au sein meme de mes membre qui ne savent pas appliquer
eux meme les regles.
donc tu pourra refaire une demande (juste a reactiver ta candid dans
quelque temp) et en attendant je ne te laisse pas attendre en vain et te
laisse aller vers d'autre guilde en attendant soit de revenir vers nous
ou d'abandonner cette candid si tu trouve ton bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
Krazay

Krazay


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste !

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:58

Pas de soucis, je reviendrais sans aucuns doutes, bon jeu et bon changement à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faith




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:06

Bonjour à tous, désolé de me présenter ici, je suis un représentant de la guilde Justice league of dofus (Djaul)

je vous laisse lire ceci: http://justiceleague.xooit.com/t2667-Krazay-se-jette-a-l-eau-Plouf.htm


La candidature était bien parti, mais vu la découverte de ce post chez vous...


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Krazay un sac d'os agile. Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Krazay un sac d'os agile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: