SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Krazay un sac d'os agile.

Aller en bas 
+3
Armalia/Attraction
koyotte
Krazay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:09

ah bah il se fou de nous , ok bon bah merci on peut clore grace a toi x)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:13

Oh djaul debarque sur notre fofo ^^
bah alors krazay on previent pas.....

Merci d'etre passé outre l'space temporelle qui nous separe, je te laisse voir de ton coté pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:35

La candidature à était posté aprés le post de ashh, le prevenant de la fermeture et lui disant qu'il pouvait tenté ailleurs en attendant. Donc bon c'est pascomme si c'tait une double candidature. Ya pas mal de copier collé quand même mais bon il a changé des choses , pas comme certains qu'on a pu voir.

Que dire à part qu'un petit message pour nous prevenir sa aurait était cool.

A voir les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krazay

Krazay


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste !

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:51

Je comptais bien vous prevenir aujourd'hui même apres les cours, mais devancer. :/
Navré
Revenir en haut Aller en bas
Krazay

Krazay


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste !

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:31

Des explications s'imposent tout de même.
J'ignorais la venu du service de migration jusqu'a hier soir et c'est donc pour ça que je comptais re apply chez vous plus tard, une fois que Ashh aurait re ouvert.
A la suite de cette decouverte j'ai donc voulu retourner sur mes origines, c'est à dire djaul et tenté ma chance dans la guilde que j'envié il y a 4ans ( rejoindre un ancien ami Irl chez eux, c'est l'une des raisons ). Comme vous l'avez vu j'ai repris des morceaux de ma precedente candidature mais comme j'avais bien aimé cette dernière j'ai voulu reprendre les bases de celle ci.
La phrase d'introduction que j'avais mis me plaisais, c'est pour ça que j'ai garder votre phrase.
Je tien à preciser surtout que ce changement de serveur et candidature n'était premediter, j'ai juste bondi sur l'occasion de ce service. Je ne pensais pas que d'apply apres cette fermeture de recrutement aller posé tant de soucis. :s
Voila j'ai tout dis je crois.. Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:26

en fait sa pose pas vraiment de soucis, c'est pas comme si tu presenté deux candidatures identique dans deux guilde "concurente" du meme serveur.
La c'est un changement de serveur donc y'a pas vraiment de "foutage de gueule" comme je peux lire.
Bah moi je vais te dire bonne chance pour ta candid la bas malgré que cette double candid pose des soucis aussi chez eux a 1ere vue.
apres mettre renseigner un peu sur toi, j'irais leur mettre un pti mot sur leur fofo, pour t'appuyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Krazay

Krazay


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31
Localisation : Sudiste !

[Annulé] Krazay un sac d'os agile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:40

C'est vraiment sympathique de ta part Ashh. Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Krazay un sac d'os agile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Krazay un sac d'os agile.   [Annulé] Krazay un sac d'os agile. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Krazay un sac d'os agile.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Kaniball Eca 197
» [ Annulé] Protww
» [Annulé] Un petit Feca qui se promenait par là ... :D
» [Annulé] double candidature de jérémy et tatiana .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: