SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Team-southern

Aller en bas 
+4
agagax
ashh
koyotte
Southern
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Southern

Southern


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:16

Bonjour tout le monde!

IRL: Je m’appelle Sébastien suis un jeune homme du sud de la France de 17ans, je joue le plus souvent le soir.
Sinon je suis étudiant je viens d'avoir mon bac et je fais une prépa scientifique l'année prochaine. (Je ne suis pas un pro de l’orthographe ).
Sinon j'ai 3 passions !
=> Le Vtt (Enduro) => L’aéromodélisme => Et dofus

Ig: J'ai une team de 8 perso:
-Sadi-southern =>Lvl 200(Feu)
-Eni-southern =>Lvl 199 (Feu)
-Yop-southern =>Lvl 194 (Terre)
-Enu-southern =>Lvl 200 (Eau)
-Feka-southern =>Lvl 187 (Feu)
-Osa-southern =>Lvl 166 (Terre/feu)
-Sacri-southern =>Lvl 172 (Air/Feu)
-Panda-southern =>Lvl 178 ( Soutien et air prochainement )

Je voudrais donc rentrer les 8 perso dans la guilde.

Sinon je joue le plus souvent solo sauf pour Ougah avec Loic ( Dioxyberty ) nos 2 team se complète bien pour faire ce donjon.
Je cherche plus a stuff ma team qu'a Xp, je suis le plus souvent sur frigost.
Je joue depuis 6ans dont bientôt 2 sur Vil Smiss !

Pourquoi quitté Melody et venir dans SOS:
-Et bien Melody était la guilde parfaite mais avant... Aujourd'hui 80% des personne avec qui je joue ou discute on quitté la guilde ou stop dofus il ne reste que des kikouroxordjblop. De plus il n'y a personne de co ( si on est 15 c'est le bout du monde!)

-Sinon après un grande réflexion avec mon amis loic, une seul guilde nous donner envie je vous laisse deviné la quelle ! Pourquoi venir chez vous: Bah en faite je suis un gros profiteur je voudrais posé 5 perco et co tout les 3 jour pour posé reco ( Mais non je déconne !)
A la base c'est pour rejoindre mes amis Aarwen et Papistick. Bah oui dans mes études il me faudra un bon prof de math pour m'aider le soir quand je viens reco mes perco ! (Je peut pas m'empercher de dire des conneries pourtant j'ai réussit a être serieux au début) Puis les 2 petit tourtereaux vous font de la pub!

En espérant vous rejoindre bientôt Smile

CH'TIO QUINQUIN
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:39

Bonjour ! Bienvenue sur notre forum. Ta candidature est complète nous allons donc l'analyser jusqu'à la dernière faute d'orthographe dans notre bureau d'étude interne. Une 1ére réponse te sera donnée dans 604800 secondes. OK je stop le délire, dans une semaine ! Des questions pourrons t'être posées mais vous n'avez pas le droit de garder le silence et tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.

Bonne chance.


Dernière édition par koyotte le Lun 18 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Southern

Southern


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:45

koyotte a écrit:
Bonjour ! Bienvenue sur notre forum. Ta candidature est complète nous allons donc l'analyser jusqu'à la dernière phaute d'orthographe dans notre bureau d'étude interne. Une 1ére réponse te sera donnée dans 604800 secondes. OK je stop le délire, dans une semaine ! Des questions pourrons t'être posées mais vous n'avez pas le droit de garder le silence et tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.

Bonne chance.

En voyant ton message je regrette d'avoir dit si peut de conneries maintenant :s
Sinon je te met 10/10 tu est parfait dans ton genre!
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:15

humm, oui melody melody, il y a eu souvent des hauts et des bas, mais nous n'avons pas tout a fait le meme principe de recrutement.
Je pense qu'en etant un "teameur solo" tu va avoir un gros handicap sur la candidature.
Bon on va demander quelque petit truc quand meme hein on est pas comme ca:
Que penses tu pouvoir apporter a sos et ses membres?
Melody ne t'attire plus du fait de son changement, mais si sos te laisse les portes fermées a tu deja des desir particulier sur d'autres guildes?
je te laisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
Southern

Southern


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:26

Un teameur solo un peu mais il y a des limites je ne joue pas 100% du temps seul ce n'es pas parce que j'ai 8 perso que je joue seul.
Par exemple avec Loic ( personne avec qui je joue le plus souvent ) je fais des ougah et des captures.
Je pense aussi ne pas géré F2 avec ma team donc je n'irai pas seul la bas.
De plus je suis dispo pour vos capture a bonta de préférence mais bon j'ai l'habitude d'infiltrer.
Aprés j'aide de temps en temps des gens a passer des donjons ( Je parle ici des donjons F1 ).
Pour résumer je ne suis pas un gros farmeur qui joue solo sinon je serai beaucoup plus loin dans le jeu qu'aujourd'hui.
On pourra aussi, bien rigoler sur skype et canal guilde Smile
Et dernièrement mes 2 lvl 200 pourront xp la guilde.

J'avoue ne pas y avoir pensé.
Maintenant que je me pose la question je sais pas vraiment. Surement une guilde ou seront des amis, laquelle, c’est une très bonne question.

Sinon je copie Loic: -Mon skype: rise-against06
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:55

tu vas te la péter ou tu vas continuer à jouer avec moi malgré les thl de ma guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Southern

Southern


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:05

agagax a écrit:
tu vas te la péter ou tu vas continuer à jouer avec moi malgré les thl de ma guilde ^^

Mais non tkt fab on farmera toujours des dj pour up ton brico !
Ah merde t'es brico 100.
Bah tu m'aidera a faire des dj F2 Very Happy
Sur ce je vais Re-re-re faire le tengu et surement le re-re-re perdre :X
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:15

Une petite question en commun pour vous deux.

Notre guilde tourne essentiellement autour du notre forum, et une participation régulière pour les infos, le recrutement, l'ambiance, les coups de bâton de Ashh… etc, est quasi nécessaire à une bonne intégration.

Serait vous prêt à vous investir dans notre forum?

Pour toi ensuite Southern, Melody fut ta seul guilde depuis tes débuts sur vilsmiss?

Des metiers peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Southern

Southern


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:37

J'ai commencer dans un petite guilde a mes début "Shadow Law" (petit lvl j'avais 4 perso 100), Ensuite une guilde qui a peut durée car meuneur hack ( Zebda ), puis "Crow Zero" ( guilde de Ooze ) et ensuite fusion de "Crow zero" dans "Melody", j'ai stop 3mois et je suis allez dans "Fairy Tail" puis j'ai crée une guilde puis retour dans "Melody", tout ça en 2ans.

Métier: J'ai Lime-mauve ( panda de agagax Smile et donc bubu100 mineur 100 bijou 100

Sinon en métier j'ai :
-bijoutier 9X
-joaliomage 100
-cordonnier 65 (pas abo )
-cordomage 100 (pas abo)
-taileur 66
-costumage 94
-pécheur 6X et 4X
-alchimiste 4X
-poissonnier 96
-mineur 53

Je passe beaucoup de temps sur le forum et blog donc non ça me fait plaisir qu'il y ait un forum Smile et je passerai souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Southern

Southern


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:37

Eleira a écrit:
Je m'excuse de faire du copier/coller, mais bien que je prend en compte le fait que vous soyez deux personnes différentes, votre demande est similaire. Donc j'adapterai peut-être par la suite mes autres questions, mais pour le moment, j'aimerai que tu répondes aux mêmes que celle que j'ai posé à ton camarade:


Question: Est-ce qu'il y a d'autres personnes que vous deux qui ont accès aux comptes que tu souhaites faire entrer en guilde.
Si oui, ces personnes seraient-elle d'accord pour au moins venir se présenter à nous ici-même?


Question: Pourquoi dans ce cas ne pas avoir fait une candidature commune?

Question: es-tu capable de gérer le canal /g de dope me + celui de sunshine + celui d'Sos + ton canal de groupe quand tu vas teamer?
Tout en sachant que tu devras donner le même investissement dans ces 3 guildes, et que tu devras être "présent".


J'ai repondu sur la candidature de diox je suis trop rapide pour toi dsl Very Happy

Et je serai seulement dans Sos
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:33

Je me permets de faire comme Eleira du copier-coller mais bon pour deux quiches pareilles je vais quand même pas composer une deuxième fois ^^


Nan mais regardez moi ces deux boulets qui viennent postuler chez nous !!! ^^
C'pas vrai peut pô être tranquille 5 min ^^

Nan je rigole bon je réponds ici pour les deux, sont chiants à mourir, même pô drôle et ce sont de vrais geeks !!Preuve en est ils n'ont aucune passion hormis Dofus !! De vrais Geeks je vous dis !!

En plus Séb c'est un lourd quand on lui dit c'est cadeau (pour une ressource par exemple) bah il met quand même des kamas !! Nan nan nan pas de boulets chez nous ^^




PS : Pour une fois ce que je dis ce sont des conneries et je ne le pense pas enfin je ne pense que l'extrême contraire de tout ce que j'ai écrit ^^


Dernière édition par Aarwen le Lun 18 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Southern

Southern


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:39

Aarwen a écrit:
Je me permets de faire comme Eleira du copier-coller mais bon pour deux quiches pareilles je vais quand même pas composer une deuxième fois ^^


Nan mais regardez moi ces deux boulets qui viennent postuler chez nous !!! ^^
C'pas vrai peut pô être tranquille 5 min ^^

Nan je rigole bon je réponds ici pour les deux, sont chiants à mourir, même pô drôle et ce sont de vrais geeks !!Preuve en est ils n'ont aucune passion hormis Dofus !! De vrais Geeks je vous dis !!

En plus Séb c'est un lourd quand on lui dit c'est cadeau (pour une ressource par exemple) bah il met quand même des kamas !! Nan nan nan pas de bouelts chez nous ^^




PS : Pour une fois ce que je dis ce sont des conneries et je ne le pense pas enfin je ne pense que l'extrême contraire de tout ce que j'ai écrit ^^

Diox est jaloux j'ai ma dédicace ( en grand ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:00

M'EN FOU JE SUIS VIOLET MOI !!! HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:44

Tout d'abord bienvenue à toi Southern ( jreferai pas la blague sur ton pseudo hein goldi a dit qu'elle était trop nule sniif) ! Je vais a mon tour faire du copier coller :p !

Question 1: Vous avez l'air de super bien vous entendre, vous avez tous les deux 8 comptes... penses tu avoir véritablement le temps de jouer avec les membres de la guilde? parce qu'en mon sens présence canal /g ne suffit pas ^^ Smile !

Question 2: de où dans le sud?


Koykoy ==> mdrr t'es toqué ou quoi?! Oo
Dioxy ==> go porter plainte si t'es violé x')
Revenir en haut Aller en bas
Southern

Southern


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:32

Q1: Ma réponce va être courte: Pourquoi quand on a 8 conte on joue forcément solo ?

Q2: A 20 km de Nice.

Diox dit ici qui est en violet: la couleur ( regarde son nom et après le mien ).
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:24

et apres avoir regarder le tiens tu te dis quoi?
je connais un peu southern, je sais que c'est quelqu un de sympa, diox je connais moins , mais sa doit etre de la meme trempe j'imagine.
Bon la question de la team ne tiens pas compte de si le gars et sympa ou pas, ca tiens compte justement des discutions au sein d'sos et du dernier "grand conseil des sages" au sujet de la vie sosienne.

Donc je pense qu'un grand debat se profile a l'horizon dans notre conseil (v etre encore obliger de casser des dents...).
Un tit question, en ce moment vous etes tjrs chez melody ou alors vous aves deja quitter?
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:13

je suis toujours dans melody pour ma part mais j'ai prévenu baaby que j'allait la quitter.

ps: si ma candid est refusé je quitterait quand même melody et je pete la geule en passant
ps2: nan j'rigole suis gentil POWER FLOWER


Dernière édition par dioxyberty le Mar 19 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Southern

Southern


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:21

J'ai dit a nath que je quitté la guilde mais que pour ne pas gaché l'xp guilde je resté dedans avant que votre guilde m'accepte.
Ps: j’anticipe une question : Oui je quitterai melody même si vous ne m'accepté pas.
J'anticipe une 2éme questien: Si je suis refusé je sais pas ou allez !
Revenir en haut Aller en bas
Southern

Southern


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:13

Bonjour tout le monde
En ce beau matin j'ai pris une décision qui me titié depuis bien longtemps.
Voila j'ai stop tt mes perso sauf sadi et enu
Je souhaite aujourd'hui ne mettre que l'enu dans votre guilde pour avoir mon sadi dans melody.
Vu mes futur études, il en va que je vais peut jouer c'est pour ça que je voudrais joué seulement 2 perso et resté dans 2 guilde que me plaise et ou il y a mes amis

Je vois aussi que c'est aujourd'hui le jour de votre réponse0
Bah oui sinon c'est pas drôle.
En espérant que ça ne change pas votre résultat

Tchouss
Ps; vu l'heure la flemme de faire un meilleur message
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:16

Est-ce que ça va changer le résultat ? Eh bien, étant relativement noob dans ma fonction de recruteur et étant représentant attitré de la couardise face au GRAND DictAshh je vais te répondre comme j'ai souvent l'habitude de faire : J'en sait rien ! J'attend donc que Papi Ashh se co, je lui en parle et il/moi venons te donner le résultat final . De patience il faudra t'armer jeune padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:24

Winria a écrit:

Dioxy ==> go porter plainte si t'es violé x')

Comme le blason de ta première guilde Wiwi ?

Et sinon Southern, tu pilotes quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Southern

Southern


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:57

Thorleboiteux a écrit:
Winria a écrit:

Dioxy ==> go porter plainte si t'es violé x')

Comme le blason de ta première guilde Wiwi ?

Et sinon Southern, tu pilotes quoi ??

Je pratique une discipline bien particulière qui s’appelle le F3F,
Exemple de planeur: Ceres, Freestyler 3 ou4 , pike , alliaj Hm ....
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:17

Ah chouette ça ! Tu construis un peu ?
Dans le genre j'ai un pixel (60'), mais il est à l'atelier, pour cause de servo un peu faiblard, ou de pilote un peu bourrin, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Southern

Southern


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:07

Je ne construis pas du tout. Comment tu veut atteindre un niveau de performance aussi haut en fessant t'a propre construction.
Je te met une vidéo pour que tu imagine ce que je fais:
https://www.youtube.com/watch?v=8EVTxCJ1WMA

Ps: oui c'est moi qui pilote.

Tu vole dans quel région ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:15

Y'a pas que le F3F dans la vie ! Et puis y'a aussi des gars qui construisent leur machine, même dans cette discipline.

Je suis en région parisienne, alors les pentes, c'est un peu limité : butte de Trappes, et c'est à peu près tout...

Par contre, ça tabasse grave dans ta vidéo !
Pour les trajectoires, à voir ce que fait Pierre Rondel, c'est un peu différent : il cabre avant d'engager, et passe presque sur le dos, ce qui lui permet d'accélérer en sortie de virage. Par contre, vu que la pente sur laquelle tu courais ressemble bien à une falaise, rester sur l'horizon est une bonne idée.

T'as déjà tenté le DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Team-southern
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: