SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Team-southern

Aller en bas 
+4
agagax
ashh
koyotte
Southern
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Southern

Southern


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Nice

[Accepté] Candidature Team-southern Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Team-southern   [Accepté] Candidature Team-southern Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:16

Bonjour tout le monde!

IRL: Je m’appelle Sébastien suis un jeune homme du sud de la France de 17ans, je joue le plus souvent le soir.
Sinon je suis étudiant je viens d'avoir mon bac et je fais une prépa scientifique l'année prochaine. (Je ne suis pas un pro de l’orthographe ).
Sinon j'ai 3 passions !
=> Le Vtt (Enduro) => L’aéromodélisme => Et dofus

Ig: J'ai une team de 8 perso:
-Sadi-southern =>Lvl 200(Feu)
-Eni-southern =>Lvl 199 (Feu)
-Yop-southern =>Lvl 194 (Terre)
-Enu-southern =>Lvl 200 (Eau)
-Feka-southern =>Lvl 187 (Feu)
-Osa-southern =>Lvl 166 (Terre/feu)
-Sacri-southern =>Lvl 172 (Air/Feu)
-Panda-southern =>Lvl 178 ( Soutien et air prochainement )

Je voudrais donc rentrer les 8 perso dans la guilde.

Sinon je joue le plus souvent solo sauf pour Ougah avec Loic ( Dioxyberty ) nos 2 team se complète bien pour faire ce donjon.
Je cherche plus a stuff ma team qu'a Xp, je suis le plus souvent sur frigost.
Je joue depuis 6ans dont bientôt 2 sur Vil Smiss !

Pourquoi quitté Melody et venir dans SOS: