SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)

Aller en bas 
+2
koyotte
The Vixx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Vixx




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2011

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:10

Justement non, mais c'est une bonne question...
Je me suis fait hack, le compte c'est fait ban, et beaucoup plus tard (2/3 mois) Vixime s'est reco... avec le meme pseudo. J'ai donc verifié le compte et il etais plus ban, mais j'y avais plus acces... C'est pour ca qu'il est possible que vous ayez connu un personnage du nom de Vixime dans votre guilde mais ce n'est pas moi... Si mes souvenirs sont bon il a meme changé de nom avec la venue des ogrines, puis il a arreté de se connecter (en tout cas sur mon compte)...
Si il y a des comptes echangés, je ne sais pas, vu que se n'etait depuis longtemps plus moi qui le jouais...
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:52

Bonsoir, effectivement les délibérations ont étaient longues et difficiles mais le résultat tombe finalement. Malheureusement le résultat est négatif. Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
The Vixx




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2011

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:31

Dommage :s
Je suppose qu'on doit vivre avec, j'aurais vraiment aimé vous connaitre mieux...
Puis-je savoir ce qui vous a motivé? Il faut apprendre de ces erreurs et en sortir grandit disait le vieux pandawa qui n'avait jamais été saoule...
A+ et bon jeu a tous, avec un coucou a Dio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: