SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)

Aller en bas 
+2
koyotte
The Vixx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Vixx




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2011

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:14

Bonjour à tous !
Laissez-moi me présenter… Darck-kileuse (Dark-vixx vous parle peut-être plus…) sramette 179.

Attention ! Si vous ne souhaitez lire que les informations de mon personnage, au lieu de lire ma petite Dofusographie (qui, certes, pourrait vous aider à me comprendre) vous pouvez sauter la partie en ORANGE.

Mon histoire : (notre histoire)
Nous sommes deux frères jouant à Dofus (plus dans la présentation IRL). Celui qui vous parle est l’ainé. J’ai commencé sur le serveur VilSmisse avec un sadi nommé Vixime (oui c’est un nom aléatoire que m’a donné Dofus et oui je sais que si on remplace le ‘x’ par ‘ct’ ça fait Victime^^, mais passons). De son coté, mon frère commence sur Domen (avec un ami) un iop nommé Al-kiler. Je monte mon sadi 13x, vite, ne pensant qu’a PvP, j’avais un stuff de m*****, alors que mon frère, se débrouillant mieux, passe le lvl 101 en full métier et un beau stuff RB (iop air). A ce moment-là, je fais une erreur de noob, que je ne me pardonnerai jamais, surtout envers mon frère : je vais sur un site qu’envoient les hackeurs en MP !!! Le lendemain, vous devinez, plus rien ! Dégouté, on change le MDP, on se sait pas ce qui est arrivé…
1 semaine plus tard, notre compte se trouve banni « par sécurité », parce que quelqu’un d’autre utiliserai notre compte…
Nous recommençons donc un compte, cette fois-ci 2 srams, car tous les 2 nous trouvions cette classe abusée. Cette fois-ci, ça va mieux pour moi, je gère le stuff et le PvP, passant grade 7 au lvl 100 en full terr… J’irais jusqu’au lvl 183, là je me rend compte qu’il est impossible de tenir un grade 7 avec tous les 200 présents. Je m’axe sur Frigost et je passe Ben/Obsi/Tengu en 8ieme perso de la team de Dioxyberty (que vous connaissez Very Happy). A ce moment environ, une rumeur apparait sur Dofus… le changement de serveurs possible !!! Je laisse donc tomber mon sram, tout de même parcho 101 agi 101 sasa et 50 force, pour aider à up la sramette de mon frère sur Domen (et oui encore une fois il a été meilleur que mon, même s’il progresse moins vite dans le jeu). Sa sramette est pour tout dire le premier perso vraiment abusé qu’on a monté. Axée full multi-élément parcho 101 force, 101 agi, 101 sasa avec des caracts bien abusés :

Darck-kileuse : Vitalité 0 (+1410), Sagesse 101 (+162), Force 234 (+262), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+17), Agilité 300 (+248) - Initiative 561 (+358), PA 7 (+2), PM 3 (+3)
(lvl 150)

On décide avec l’ami avec qui mon frère avait commencé de monter une team, en transférant leurs persos sur Vil. On se prépare, on décide quels persos monter, on up la sramette jusqu’au lvl 179 (actuellement) et on arrive à transférer sramette et cra (153, de l’ami à mon frère) dès la 2ieme semaine…
Notre périple sur VilSmisse :
Si j’ai abandonné mon sram, j’ai gardé mes amis, si bien que, grâce à Dio, Darck rentre direct dans Melody. Le cra (Mr-punix) quant à lui entre dans Sunshine, la guilde adorée de mon sram.
Nous commençons à uper un sacri eau, pour aller mouth les autres mules, dans la première semaine des vacances. Nous le montons 118 sans problèmes, puis on doit tous partir (généralement nos vacances se résument à ça, donc on ne joue presque jamais).
Malheureusement, juste avant de partir, nous apprenons une terrible nouvelle : Baaby hack (je ne suis pas plus au courant que ça vu qu’on est partis… Résultat : Melody se retrouve sans son meneur et tout le monde part… On peut dire qu’on a de la chance, mais on n’a pas à se plaindre, certains en seront plus marqués que nous. Résolut à ne pas lâcher Dio (le pauvre ne s’en sort pas sans nous !), nous l’avons traqués jusqu’à remonter jusqu’à vous ! 


Notre personnage :
Nom : Darck-kileuse.
Classe : Sram
Lvl : 179
Métiers :
- Alchimiste lvl 61
- Boulanger lvl 86
- Forgeur de dagues lvl 67
- Forgemage de dagues lvl 34
Comme vous voyez, aucun métier 100, simplement parce que nous n’utilisons pas les métiers comme principale source de revenue, mais plutôt les trafique (de petite envergure seulement) de parchemins et de DD, ainsi que la vente de pevetons (gemme ougah à 1M8). Néanmoins le cra est costu 100 si ça peut intéresser.

Voici nos caracteristiques, à savoir que nous avons plus de 70 dommages air/terre en plus.
Vitalité 0 (+1410), Sagesse 101 (+162), Force 264 (+292), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+17), Agilité 300 (+278) - Initiative 561 (+358), PA 7 (+2), PM 3 (+3)

Nous IG :

Motivation dans le jeu :
Bah ça me parait clair Wink je joue parce que je déteste Dofus et à chaque fois que je me co j’ai envie de défoncer l’écran… Non ! (haha je vois l’étonnement dans vos yeux) Je joue pour m’amuser, pour le plaisir de mesurer mes capacités stratégiques à celle d’autres joueurs (oui, j’adore le PvP et je n’aime pas faire du PvM en solo)… J’aime aussi voir up mon perso, et je vais donc bientôt découvrir le fait de jouer en multi-compte. Notre objectif est donc aussi de monter une team (sans doute 5/6 persos).

Préférences d’évolutions :
Coté xp j’aime faire des donjons en équipe, tant que je ne suis pas seul. Je suis aussi dispo pour des spots xp mais ça m’intéresse plus pour les mules que pour moi-même, même si dans notre trio de PGM euh d’amis, vous en trouverez un (il est italien attention !) qui sera toujours dispo pour quoi que ce soit… vous lui dites qu’il y a une place pour drop piou il vient ! 
Drop… que si j’peux faire plaisir avec ou si j’ai vraiment besoin
Métiers… Argh ! Chiant, j’préfère payer mon frère pour faire ça^^ Wink

SOS :
Nous y voilà ! Le truc décisif… Le reste (2 pages World pour le moment) ne sert a rien en fait !
Alors déjà :
- Je vous voyais déjà avec mon sadi, en 1.29, et vous m’avez longtemps fait rêver… Je connaissais que vous comme bonne guilde, mais je ne me sentais pas assez fort tout simplement. Puis j’ai connu Sunshine et j’vous ai oublié (désolé xD)
- Ensuite, on y revient, Dio est chez vous !!! (le pauvre on va l’emmerder « Hé t’as vu le forum y a un kikoonoob qui veux venir parce que t’es là, mais il me pardonnera ^^)
- J’ai entendu dire (Ahhh rumeurs, rumeurs) que vous êtes une guilde avec une super ambiance, car c’est avant tout ça qui compte aussi non ?
- Et, on ne va pas dire le contraire, j’kiff vos lvls !!! x)
- Je cherche de l’aide mais j’espère pouvoir en fournir en retour
- Euh... Nom stylé ça compte ? :p

Statut de mon perso :
Je dirais que je suis un monocompte qui crée une team, et que dans cette team, ma sramette serait de loin le perso principal.

Ancienneté :
Je dirais que nous jouons tous à Dofus depuis approximativement 2 ans et demi, mais, ayant up tout de suite des persos HL, nous n’avons pas stagnés et nous avons vite construits une connaissance assez complète du jeu. Néanmoins, en tant que monocompteurs, nous n’avons pas une grande expérience de certains donjons : pour ma part, je n’ai jamais fait de Ougah/ Kimbo/ Bworker/ Korri/ Kolosso/ Glour.

IRL :

Là, je parle pour moi : J’ai 16 ans, je suis un gars (garçon/mec/ado comme vous voulez), j’habite en France, et je suis un joueur régulier. Régulier car je ne joue pas le soir, mais que en semaine je me co souvent entre 17h et 20h avec mon frère. Le WE, on alterne, si bien que notre perso est souvent connecté, mais encore, je jouerai très rarement le soir.

Voilà, c’est à peu près tout… J’ai bien lu vos règles, et franchement, je n’ai aucune difficulté à les comprendre, mon frère et moi nous jouons pour nous amuser et nous ne sommes pas rageux/provocateurs ou ce que vous voulez. Apres tout, c’est bien pour rencontrer d’autres joueurs qu’on joue en ligne^^ on ne va pas se mettre à les insulter…

Bon, je pense que c’est tout… J’espère que je ne vous ai pas soulé, j’m’en voudrai vraiment…

A plus, n’hésitez pas à me poser des questions du reste^^

Darck-kileuse, Vixx pour les intimes.


P.S. : Purée j’suis nul, 3 pages et j’ai oublié de dire que quand j'aurais une maison en Bretagne je l'appelerai "ch'tio quinquin" Wink


Dernière édition par The Vixx le Mer 27 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:38

Bienvenue sur notre forum. Ta candidature, bien que je ne l'ai pas encor lut est complète. 1ére impression : mal structurée, c'est pas fluide, les couleurs sont désarmonieuses, trop longue. J'ouvre néanmoins le recrutement en interne et te souhaite une bonne chance pour la suite de ta candidature. Le verdict te sera rendu dans une semaine si mon ordi tient le coup assez longtemps.

ps : dsl mauvaise journée mais on voit tout de suite que tu a pris de ton temps pour faire ta candidature, j'en prendrai tout autant pour la lire et débattre à son sujet ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Vixx




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2011

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:29

Ok dsl, j'ai fait de mon mieux... a la base les couleurs c'est juste pour differencier les parties, a part le orange tout devais etre blanc^^
Si tu veux je change
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:53

Salut a toi ,


Il y a quelque chose que je n'ai pas vraiment compris , ( on est la matin enfin pour moi X) , j'me suis levé il y a peu [ Y'en a qui boss ils vont rager xD ] ) la Sramette étant a ton frére , qui la joue ? Par conséquent ayant abandonné ta sramette , que joue tu ? ou avec la team que tu montes , qui joueras-tu ?

Si ton frére la joue aussi il faudra qu'il vienne se présenter sur notre forum ( Oui on aime en savoir un minimum sur les personnes qu'on cotoie =P ) .


C'est tout pour le moment


Cordialement La voix , euh Akaly/Cudy
Revenir en haut Aller en bas
The Vixx




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2011

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:40

Lol j'ai mis du temps a comprendre la question Wink
Non c'est simple, on joue juste le meme perso tout les deux (pseudo "Darck-kileuse")... En montant la team, on jouera tous tout les persos... Mon frere vous ecrira un message sur ce sujet si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:07

Oui je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
The Vixx




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2011

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:25

C'est fait, bonne chance pour la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:28

Citation :
Mon frere vous ecrira un message sur ce sujet si vous voulez

C'était de ça que je parlais xD
Revenir en haut Aller en bas
The Vixx




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2011

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:30

xD ba j'repasse en couleur? mdr
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:53

Laisse tomber, le fond importe plus que la forme. "l'emmerder", "Chiant", ces mots sont à bannir de ton dictionnaire si tu désire rentrer chez nous. Fera tu des efforts ou devrons nous sans cesse te reprendre à ce sujet ? A tu l'habitude de fréquenter un forum ? Es tu prêt à sacrifier du temps de jeux pour répondre aux différents post du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
The Vixx




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2011

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:08

Question vocabulaire j'utilise rarement ca In Game... Sinon tu l'auras peut-etre compris mais j'adore ecrire donc pour le forum j'risque meme d'y passer plus de temps que sur le jeu x)
J'ai jamais eu de guilde avec un forum frequenté et j'ai hate d'en faire l'experience Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Vixx




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2011

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:15

Bonjour à tous.
(je me présente frère du Vixx de 16 ans) à propos de moi:
j'ai 14 ans, je suis l'auteur de la signature (ci-dessous) à part ça globalement la même chose que mon frère, je pense qu'il a tout dit sur le perso etc.
Juste une différence, vu que je viens de Domen j'ai moins d'experience sur ce serveur (grosses teams/guildes, habitudes, commerce etc.)
Je suis légerement moins co que lui mais vous ne le remarquerez pas vraiment.
Veuillez agréer la distinction de mes sentiments dévoués
Bon non salut c'est plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Vixx




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2011

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:37

Bonjour a tous!
Désolé de flooder, mais je pense que là ça s'impose:
J'pouvais juste plus resister a l'envie
Comme il n'y a plus eu de questions depuis 2 jours, je pense que vous n'en avez plus (ou alors j'vous interesse pas mais j'prefère pencher pour la premiere sulotion^^) et que vous deliberez IG.
De ce fait, je n'espère pas que ceci va comprommettre ma candidature:
Demain dès l'aube,
A l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai!
Nonon je part juste en vacances pas plus... Alors je sais que c'est pas très propre de poster une candidature et de partir avant le verdicte final... Mais j'ai une excuse!!!
En effet, avant de postuler chez vous, j'ai demandé a votre meneuse adorée (je nomme Helfy) que faire: poster avant les vacances et répondre après, ou bien attendre la fin de mes vacances pour poster...
Dans toute sa sagesse (j'suis mode lèche-bottes là^^) elle m'a répondu a peu près ça:
"Poste avant, tu répondra a ton retour, tant que tu m'as prévenu c'est bon"
Non je n'ai pas de screen a l'appui (j'anticipe la question^^) mais je compte sur Helfy pour comfirmer mes dire.
J'anticipe une nouvelle fois: Non je ne voulais pas le mettre dans ma candidature dès le debut car ca aurait pu vous influencer sur votre premiere impression.
Désolé, sachez que je reste dispo pour des questions aujourd'hui.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:06

Le fait qu'on ne dise rien sur ta candidature ne veut pas dire qu'on la laisse à l'abandon X) , j'suis juste a cours de question lol .

Passez de bonnes vacances toi et ton frére ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
The Vixx




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2011

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:19

Oki merci Smile
J'suis parano si ça se trouve mais ca me stress de pas voir de réponses x)
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:41

On est tous en période de vancances, (Nan pas moi c'est vrai.... u_u)
donc pas de soucis majeur, relance ta candidature à ton retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:08

Vixime , tu ne faisait pas déja parti de la guilde ? ou alors je confond mdr ^^'

Vous voulez integrer aussi le pti cra ou juste la sramette ? ( ou le sram xd , fin dark-kileuse pour un homme mdr)

Bonne chance et j'attend ta réponse au retour de tes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:19

Vous avez des ogrines pour changer de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:28

Pas de réponse = mauvaise réponse. Si la candide n'est plus suivie elle sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:10

bah il est en vacances, helfy lui a dit de poster avant mais bon j'aurais pas dit ca moi lol tampis si ca ferme entre temps.Mais bon la candid est bien avant la fermeture donc on laprend en compte.
Par contre corriger moi mais je crois qu il a pas preciser combien de temps il partait en vac?
Donc koko met moi ca en stand by et on reverra tout ca lors de son message de retour.
Revenir en haut Aller en bas
The Vixx




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2011

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:00

Re le monde!
Apres 2 semaines et demis de vacances, je relance ma candid'!
Je vais commencer par repondre aux questions:

@Gold-monsteur: Vixime a été longtemps dans Chess No Koma, c'et la seule guilde dont j'ai le souvenir. En revanche, je suis certain de ne jamais avoir été dans Sos.
Et ensuite, le cra est dans Sunshine, on rentre que la sramette... Sauf si vous voulez d'un sacri 118 bien sur...

@Thorleboiteux: Oui mais on va pas changer de pseudo j'pense... Meme si dans notre team les persos s'appelleront "Vixx(y)-...", ce perso restera sans doutes Darck-kileuse.

Ensuite n'hésitez pas a m'en poser plus si necessaire, j'suis dispo jusqu'au prochaines vacances là Wink (au moins sur le forum, j'aurais toujours un ordi a portée)
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:24

Je passe juste t'annoncer que ta candidature a repris et est étudiée en interne. Etant donné le grand nombre de mis à l’essaies + les nombreuses candidatures je ne sais pas quand te sera donné le verdict, p-e un peu plus long que d'habitude. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
The Vixx




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2011

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:12

Merci, j'attendrais alors Wink
Entre temps j'up mes mules.
Je vous donne un état des lieux: (sachant que ca évolue très vite)
Sramette 180
Cra 155
Sacri 121
Nini 78
Zobal 60
Féca 55
Sadie 44
Revenir en haut Aller en bas
The Vixx




Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2011

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:00

Wow, c'est un test? Pas facile ca^^ Les 2 points de vue se defendent...

Dans mon cas je dirais sans hésiter non:
Car, premierement, ils ont autant le droit que les autres d'etre impliqués dans le fonctionnement d'une guilde. Deuxiement, je trouve que ce n'est pas une image faible de voir des BL défendre un perco, surtout quand celui-ci est 8x. Ca montre simplement que la guilde est ouverte a tous... Troisiement, je pense que votre guilde a déjà prouvé qu'elle était forte et je pense que cette image est indiscutable.

Enfin je pense simplement que les BL doivent toujours laisser leurs place à quelqu'un de plus HL si l'occasion se présente... Ca sert a rien de perdre des percos inutilement quand meme Wink

Voila, j'espere que ma réponse te conviens et que ce n'est pas la mauvaise Wink

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:41

Bon les deliberation sont tres serrées, j'ai prit la peine de relire tout ca.
Donc moi ma question va se poser sur vixime, par rapport a ta reponse a gold, toi tu n'a jamais etait sos avec, mais ce perso n'a t il pas etait echangé? n'y a t il pas eu d'histoire entre les deux interlocuteur par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)   [Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Qu'en dit (d) Arthur de Darck-kileuse ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] zex'
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Recrutement
» [Refusé] Shiryu-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: