SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)  Empty
MessageSujet: [REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)    [REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)  Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:50

Trompé !


Dernière édition par exteyz le Dim 25 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skolir




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

[REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)  Empty
MessageSujet: Re: [REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)    [REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)  Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:31

Maljour à vous, membres de SoS.

Je viens vous informer que ce "candidat" a renouvelé son exploit de vol de RP.
En effet si vous avez eu la curiosité de fouiller de droite à gauche à partir du lien qu'a posté Koyotte, vous vous êtes sans doute aperçus qu'il a plagié mon RP chez diverses guildes.

J'ai néanmoins décidé d'être indulgent envers lui et de lui laisser sa chance. Bien mal m'y en a pris, après m'avoir décréter qu'il a compris ses erreurs, le voilà qu'il repostule chez vous, certes pas avec un énième copier/coller mais avec une pâle candidature agrémentée d'une histoire qui, malheureusement pour lui m'a semblé familière. J'ai donc lancé une recherche de mots clefs via google et tiens c'est étrange, il y a la même juste ici : dofus-sprite.creerforums.fr/t20-candidature-mj (j'ai enlevé le http) datée de juin 2010.
Je ne sais pas si ce que je viens de vous dire est à sa place ici, mais j'ai quand même voulu vous mettre en garde contre Exteyz.

J'espère que je ne vous ai pas causé de désagréments quelconques vu que j'ai remarqué que certains membres n'appréciaient pas les avis extérieurs à la guilde.

Skolir
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)  Empty
MessageSujet: Re: [REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)    [REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)  Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:05

Merci Skolir ça me fais du taff en moins =) mais bon dans tout les cas il n'aurai jamais était pris dans notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011

[REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)  Empty
MessageSujet: Re: [REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)    [REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)  Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:35

Je me demande si le fait de postuler en boucle sur les forums des guildes Dofus porte un nom... Laughing

Sinon, je vais proposer la exteyzonite, car ce ne peut être qu'une maladie. Shocked


Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)  Empty
MessageSujet: Re: [REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)    [REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)  Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:40

Personellement je suis touché d'exteyzophobie Aîgue .... Obliger le pauvre recruteur à passer 4 fois par candide srx ><

ps : le loup go teamer avec moi, koyotte/le loup -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)  Empty
MessageSujet: Re: [REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)    [REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rerefusé] J'aimerais que vous m'écoutiez une dernière fois sur ma candidature
» [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: