SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !

Aller en bas 
+6
Hakouna-namatata
Armalia/Attraction
Ptirob
Goldfinger
koyotte
exteyz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:44

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes, *Allez, il faut le faire! Pousse un souffle !*

Me voilà, Christan, jeune étudiant de 14ans actuellement en classe de 3eme, a Bordeaux.(Je suis plutôt mature, mais j'ai des tendances a m'emporter facilement^^')
Cette année, je suis en 3eme (Et oui, je l'ai déjà dis) qui pour moi, est une classe importante je souhaite donc bien bûcher et non *Geeker*.
Mes passions: Le football, le Rugby et le Tennis. (Dofus n'est pas une passion pour moi, mais une distraction).
A part ça, que pourais-je vous dire.... ah si, personne n'a mon ID Dofus....et je jou a Dofus depuis 5 ans, 2 ans sur Jiva où je jouais un xelor feu niveau 18x, 2ans sur Djaul avec mon Iop terre 187, et la depuis 1ans sur vil smiss ou j'ai joué un sacri air, un éni feu et la, mon osamodas.


Je sais, courte présentation Irl, mais c'est dure de se présenter Irl, sans vouloir dévoiler une trop grande partie de sa vie privée.

Passons a ma présentation IG (Plus facile ça :p):
Alors, moi Exteyz, osamodas de cercle 10X, basée pvp (Invoc/Vita), recherche un foyer, vous envoie donc, un appelle SOS ! (Vieux jeu de mots, je sais...)
Je suis Joaillomage 1oo et Cordommage 1oo (sur une mule).
Comment ais-je découvert Sos et pourquoi cette guilde ... ? (Hmmm interessant ça !)
Déjà, il y a quelques temps, (Ou plutôt, plus que quelques)j'ai rencontré un certain Sodalexflo (Sa date, il était niveau 8x, oui, c'était l'époque ou il pévépait, et avec un certain Botania ;p ou plutôt Botanica, je m'égare du sujets la...)
J'ai trouvé ce personnage très sympa,et généreux. Je suis comment dire heu... un fan (enfin non, quand même pas, mais heu... presque [entre nous hein!]
J'ai donc voulu essayer de le rejoindre =) !
De plus quand je vois la mentalité de ce joueur,je me dis que ce n'est pas le genre de personne a aller dans *n'importe quelle guilde* effectivement, j'ai pu croisé certains des membres de votre guilde qui avait l'air plutôt sympa (je les ais juste vu parler :p )
Mes projets: déja monter on grade héro,oui grade 1 !! Euh non, 10 pardon !
Personnellement, je préfert ixpay lentement, prendre le temps de profiter, comme je l'ai déjà dit, dofus et juste une distraction (Pour moi!)je souhaite donc avant tout d'Ixpay, avoir le stuff car, certains Ixpay,oui, Ixpay Ixpay Ix... bon voila quoi ils Ixpay (Je penses que vous avez compris Hein...) comme je le disais, certains IXPAY avant d'avoir leur équipement prêts...Personnelement, je n'y vois pas l'interet
Qu'est-ce-que je peux leur apporter....
Euh beh... Un floodeur de plus x) avec des blagues qui font pas rire (Ou alors, si les filles... je sais pas pourquoi.),une ambiance.
Mes anciennes guildes: 'La Der des Der', Assasin's empire, je les ait quitté toutes pour les même raisons qui sont les suivantes:
Manques D'entraide, Language: Le Bwork...
Et aussi, La Rhumerie Sufokienne, une guilde qui me plaisait, notamment le forum ou j'étais très actifs ! Mouahahah, j'ai du, hélas quittait cette guilde a cause d'une dislocation des membres...
Je tiens a vous dire que cet osa est jsute ma mule a pévépé car, je suis en mansue de stuff de kamas, plus tard, une fois que j'aurais assez de kamas(bientôt ;p) je reprendrais mion éni feu 13x. Ou un feca ^^' je verrais.
Sinon, je joue aussi un Iop terre niveau 187 sur Djaul, qui prochainement, surement migreras sur Vil Smiss.

Sinon, voila un petit RP ^^': bonne lecture a vous !


29 Aperiel de l'an 620


-Oh mon dieu !! Maman !, Mamann !!! Et oh !!! ….Un cri retentit dans la contrée de Brakmar,dans le quartier des osamodas c’était Exteyz,oui Exteyz, c’est bien ça ou un truc dans le genre, je ne sais plus. Bref pas grave !
-Oui, Exteyz ?
-Maman, comment te dire...., j’ai trouvé une super méga giga bonne coiffe !! Une billréolle !
-On dit Billréole, pas Billré je sais pas quoi ….
-Bref c’est pas grave c’est tout de même une super méga giga coiffe !!
-Oui et bien revends la…. Tu pourrais nous nourrir ce mois-ci.
Comme vous l’avais compris, Exteyz était née dans une famille, comment dire, hmmm…. Oui bon allez, une famille de pauvre (Entre-nous).
-Mais,mmm… Maman, serieux…. S’îlteplait je suis bientôt niveau 1oo… Plus que 31 niveau quoi …..
Allez ! Et puis je n’ai même pas commencé mon équipement…. Ah si ! enfin…. Une maudite pano aventurier et euh… un titi….Et puis mon futur équipement sera basé invocation …. Tu le sais très bien, plus tard je veux mangé du bontarien !!
-Bon… D’accord mais tu te débrouille pour le reste….
-Youuuuhhhooooouuu !!! Merci Mam’ !!
Vous aurez fais quoi a la place de Madame Exteyz ??
Bref, c’est la fin de l’école,et le jeune hony vient de passer niveau 1oo ! Un soir comme les autres, (Oupas….) Exteyz rentre chez lui mais, mais, pas comme d’habitude, en courrant :

-Mamann !!! Je suis niveau 1oo !! j’ai eu mon Grade 1 !!!! Yessss !!! Maman !!
-Génial, mon amour, montre moi ton équipement !
-Euh…. Et bien,c’est-à-dire que….Je peux te montré ma coiffe si tu veux ^^’ ?
-Et bien, pour toi ce n’est pas les vacances mon pauvre, va travailler chez ton père !
-Pfff’ tu pourrais m’aider quand même !
Comme sa mère lui avait conseillé, Exteyz alla travaillé, et oui en plus de ça, a Bonta !!! Il devait aider son père a retaper la vieille milice….
-Coucou papahhh….
-Alors Exteyz !! comme ça tu as ton brevet !!!?
-Et oui…. Mais je n’ai pas d’équipement….
-C’est pas grave !! je vais t’aider, comme mon père m’avais aidé bien sur…
-C’est vrai !! ?
-Bah oui voyons !
-Papahhh , je ne sais quoi te dire !!
-Garde donc ta force =) Je vais t’aider en te payant, a la fin du mois, quand tu m’auras aidé a retaper cette magnifique milice.
-Evidemment …. (Je m’en doutais !! il m’énerve c'lui-la…)
Exteyz a travaillé dure,très dure et a même eu une récompense d’Amayiro : Une dragodinde emeraude rousse.Sa premiere Dragodinde, bien sur niveau 1oo.Son père, lui aussi lui donna une récompenses.
-Tiens, Exteyz, tes 1M de kamas.
-Papaahhhh ! Je t’aimmmeuuuh !
-Vas donc faire tes courses mon enfant….
- Evidemment, papa !
Le jeune Exteyz se précipita !
-Euh bonjour m’sieur le vendeur de bottes, je voudrais alors euh…. Des bottes koulosses.
-Voilà pour toi jeune homme.Ce sera tout ?
-Euh Non, une ceinture Dracochoune aussi, et avec un super méga jet invocations !
-D’accord, voici pour toi.
-Merci. Au revoir m’sieur
-Et oh, sa te feras 2oo ooo kamas.
-Ah oui…. V’la pour vous…. R’voirrrr…
Il enfila ces bottes et sa belle ceinture, et cavalant au quartier d’à coté pour acheter une belle cape.
-B’jour monsieur, une Abracape avec un méga jet vita !
-D’accord je vais vous cherchez ça.MMMhhh…. +121 vita vous suffit, ??
-Ouaich’. Ca feras combien ?
-2oo ooo kamas $_$ !
-Voilà….R’voiir.
Direction les bijoutiers pour notre jeunes invocateur.

-B’jour M’dame (j’en est mart de ces deux mots). M’faudrait euh alors…. Un gelano, et euh… Un anneau invocateur satisfait.
-Voila ça feras 15o oookamas !
-Voila R’voir m’dame….
Evidemment, le shopping, fais vite passer le temps,Exteyz ne pouvais rien faire, ah si rentrer chez lui.Arrivé chez lui, il montra son équipement a son père :
-M’revoila Papahhh
-Ah, Exteyz alors montre moi ton équipement.
Exteyz cri :
-Voila qu’est ce que c’est lourds….
-Mais euh…. Ton gelano est nul…. Tiens je reviens….Alors…. voici pour toi un tout petit gelano +1Pa/1Pm !
-Ohhhh Ouiiii !!! Merci Paahhhh !!

Le lendemain, Exteyz rentra a Brakmar. D’abord une courte visite chez sa mère :
-Coucou Maman !
-Alors, ce mois chez ton père ?
-Il me reste 5oo ooo kamas et j’ai mon équipement, le voici !
-Ouaaahh ! Super stuff mon amour !!
-Bon allez, j’y go je vais manger des bontariens <3
-….
Arrivé a la milice, Exteyz pris une traque :
- Mouahahah un petit sacrieur grade 9 !
Bien sur, pour commencé un grade9, Exteyz se régala, il obtient son grade 3 rapidement.
Puis son grade 5, et lui 6 suivit !

Fin



Ps: oui je sais il y a des fautes d'ortographe, mais j'ai essayé d'en éviter le max possible ! Et pendant quelques années, j'ai pratiqué le Bwork, je ne sais pas pourquoi mais maintenant, je déteste ça!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
A bientôt les ch'tio quinquin
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:56

Bonbonbonsoir ! Et Bienvenue sur la QUINTESSENCE des forums ! Je n'ai pas encor lu ta candide mais celle-ci est valide, je me dépéche just de la valider pour que les guildeux puisse y répondre si tel est leur souhait car je trouve la présentation réussie et je compte passer un peu de temps à lire cette jolie page. Je lance le recrutement interne, reste actif sur ta candidature. J'ai dors et déjà quelques questions :

Tout comme ta candidature le recrutement ainsi que la mise a l'essai risquent d'être (trés) long, cela te dérange t'il ?
Pourquoi le zaap de la forêt maléfique ? Vient dont nous passer le bonjour au zaap du port de madrestam.
Revenir en haut Aller en bas
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:54

Bonjour koyotte,

Le fait que se soit long, ne me dérange pas, sachant que ce perso est pévépé, une guilde n'est pas recommandé le plus rapidement possible, je peux donc attendre longtemps !
Pourquoi le zaap de la forêt maléfique? Tout simplement, car là bas, je ne lag pas contrairement au village, et je passerais vous voir avec plaisir au zaap du port de madrestam.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:15

Un perso PvP n'a aucune utilité dans une guilde (je trouve).

Question :

- Tu PvP pour les traques et les gains ou pour le fun de voir ton Grade Up ?
Car tu as du être au courant que le système de Traque allait être supprimé..
- Si tu es 'Pvp Traque', après cette MaJ de suppression des traques, que feras-tu, te mettras-tu au PvM ou tu iras au Kolyzéum ?
Revenir en haut Aller en bas
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:52

bonjour Gold,

Ce personnage est juste un perso pvp que j'ai fais pour avoir des kamas pour pouvoir ensuite me faire un bon personnage pvm =)
Et oui, je suis au courant pour la Maj Colizeum,c'est pour ça que j'ai fais cette mule maintenant x).

Voila, j’espère avoir répondu a ta question.

Cordialement, Exteyz.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:20

Si je résume bien il s'agit d'un personnage secondaire qui a une durée de vie limitée le temps de se faire des kamas ?

Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:25

Donc si je comprends bien, tu veux rentrer ta mule pvp ici ? Mule que (si j'ai bien compris) tu vas abandonné pour un autre perso par le suite ?
Revenir en haut Aller en bas
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:39

Exactement, mais si jamais, j'arrive a faire entrer ce perso, une fois que j'aurais mon objectif atteint (Assez de kamas pour me faire un perso pvm [je sais je l'ai déjà dis :p]mais un bon) Je stoperais ce perso, et je continuerais l'autre ou créerais l'autre.

Voila, j’espère vous avoir répondu.

Cordialement, Exteyz !
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:52

Ma premiere sera question pour ma part est , qu'est que c'est le language bwork ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:55

Donc hormis un floodeur de plus ( ce dont la guilde ne manque absolument pas ^^) tu n'aura donc aucune utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:33

Alors, Hakouna-namatata,

Le langage Bwork, c'est le langage sms quoi du genre: "C koi sa '.

Ensuite, Koyotte, que pourrais-je vous apporter?

Je suis maître joaillomage, et cordommage, ce qui est plutôt utile.
Puis, je peux mettre de l'ambiance (Même, si je suis sûr qu'il n'en manque pas Very Happy )

Voila j’espère vous avoir répondu.

Cordialement, Exteyz !
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:25

En ce qui concerne les métiers, Sos est plutôt très bien fournis..

Après, pourquoi ne passerais-tu pas ce perso en PvM ?

Les Mules A Pev' ne sont pas les bienvenues, surtout si c'est stopper le perso après..
Revenir en haut Aller en bas
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:43

Beh continuer ce perso en pvm, j'y avais pensé, mais Osa en monocompte ?? je sais pas si ça vaut le coups Mad

Sinon, je post ma candid' maintenant car vous reprenez le recrutement.


Ps: Pour mon perso pvm, j'avais pensé a cra/feca/xel/sacri ou nouvelle classe mais je sais pas si ça vaut le coups en pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:48

Toute les classes sont utiles en PvM, Mono ou Multi comptes..
Revenir en haut Aller en bas
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:52

Mouai, mais bon osa, je penses que en pvm ça serait plutôt du genre soutien.
Moi je cherché un perso technique, sympa jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:59

Osa c'est pas forcément soutien, et un perso technique, un osa est assez bien placé dans la tactique, faut juste savoir le jouer d'une façon particulière..

On s'éloigne un peu de la candidature, je laisse mes camarades te poser des questions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:01

bah technique y'a osa lol
Revenir en haut Aller en bas
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:08

D'accord, je vais y réfléchir, merci.

A bientôt.

cordialement, Exteyz Smile
Revenir en haut Aller en bas
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:13

Et après une petite réflexion, je vais continuer mon osa une fois avoir stuff. Car, vous avez raison, l'osa n'est pas spécialement soutien.

Je vais donc octet pour une pano Chêne mou accompagné d'un petit Marteau M'pouce.

Voilà, a la revoyure.

Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:16

A vérifier Smile

Revenir en haut Aller en bas
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:17

Qu'est ce qui serait a vérifier ? Le stuff :p ??? afro
Revenir en haut Aller en bas
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:46

Je suis désolé, mais la classe d'osamodas ne plait vraiment pas en pvm.
Mais cet osa, je l'ai créer pour le simple et unique but de me faire des kamas, mais en faite, je vais tout simplement continué mon sacrieur air niveau 139 qui est déja stuff.
Voila donc en faite ça serait mon sacri qui chercherait a entrer dans la guilde Mad .

Désolé, si je m'exprime mal Mad

cordialement, Exteyz
Revenir en haut Aller en bas
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:53

Voila, étant donné que je souhaite faire entrer mon sacri prioritairement dans votre guilde, je vais donc faire une présentation:

Ploopsy, sacrieuse air de cercle 140, 1/2 au dagues r'oh.
9PA 6PM
4oo Agi 37x sasa, 32xx vita.

Vous avez des questions, n'hésitez pas.

Et en faite, au lieu de continuer un seul de mes persos, je continuerais les 2.

Cordialement, Exteyz Alias Ploopsy.
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:03

suis un peu perdu, au final tu présente qui, tu continue qui et tu va faire quoi avec ceux que tu continue ?
Revenir en haut Aller en bas
exteyz

exteyz


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Zaap de la forêt maléfique.

[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:55

Je te comprends dioxyberty et je suis désolé alors:

Je présente mon sacrieur, que je continue en mode air pvm puis, je continuerais aussi mon osa en mode pvm je ferrais du double compte quoi ^^'.
Si j'arrive a entrer dans votre guilde, je souhaiterais guilder le sacri, puis l'osa lorsqu'il sera pvm.(Si vous êtes d'accord et s'il reste de la place.)

Si vous avez des questions a propos de ma mauvaise explication, lâchez vous.

Cordialement, Exteyz Alias Ploopsy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !   [ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Exteyz, un osamodas à la recherche d'un foyer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit
» [REREfusé] Une dernière chance =D (Exteyz)
» [Refusé] zex'
» [ Refusé] Ma candidature
» [Refusé] eary-yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: