SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 quitté Candidature d'un sadida

Aller en bas 
+2
agagax
Franky-Cyborg
6 participants
AuteurMessage
Franky-Cyborg

Franky-Cyborg


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

quitté      Candidature d'un sadida Empty
MessageSujet: quitté Candidature d'un sadida   quitté      Candidature d'un sadida Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:12

Bonjour

Mon personnage :



Mon Pseudo : Patate Franky-Cyborg quitté      Candidature d'un sadida Icon_biggrin (je me suis inspiré de one piece quitté      Candidature d'un sadida Icon_tongue)

Ma Classe : Sadida

Mon élément : FORCE

Lvl : Actuellement 75

Mon Métier : aucun pour l'instant mais je compte en faire une fois le level 100 atteint quitté      Candidature d'un sadida Icon_wink


IG :



Mon but dans le jeu : M'amuser, faire de nouvelle rencontre , aider des gens et être aidé aussi quitté      Candidature d'un sadida Icon_smile

Préférence d'évolution : A vrais dire l'xp me prend la tête des fois Sad ce que je préfère c'est surtout le pvp Very Happy exmpl "traque" quitté      Candidature d'un sadida Icon_twisted

Guilde SOS : J'ai vu agagax passer devant moi et j'ai vu l'emblème de la guilde qui est très beau c'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé a agagax comment rejoindre la guilde Smile

Monocompte ou Multicompte : Monocompte

Mon ancienneté : 2 ans avec des petite pause parfois pour wow :p:p


Information IRL :




age : 20 ans

Sexe : Masculin

Implication : Je dirais régulier, il y a des jour dans la semaine ou je joue pas du tout car je pratique du sport et a cause des cours aussi quitté      Candidature d'un sadida Kopfschuettel

Pays : FRANCE !!! plus précisément de Strasbourg quitté      Candidature d'un sadida Icon_biggrin



Sinon a part ça :

Je suis en 1ere année de fac (STAPS "Sciences et technique des activités physiques et sportives") quitté      Candidature d'un sadida Icon_basketball
Je fais du foot en club,(et oui J'AIME LE SPORT quitté      Candidature d'un sadida Icon_twisted quitté      Candidature d'un sadida Icon_twisted ) niveau DH (division d'honneur) faut précisé héhé comme ça si il ya des footeux dans la guilde il sauront quelle est mon niveau quitté      Candidature d'un sadida Icon_cool quitté      Candidature d'un sadida Icon_razz enfin si je suis accepté d'abord ^^' .

en guilde j'hésiterais pas à aider des personnes qui ont besoin d'aide, j'hésiterais pas aussi à passer des ressources à des gens qui ont en besoin pour leur métier ou craft.

voila je crois que c'est tout Smile merci.
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

quitté      Candidature d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: quitté Candidature d'un sadida   quitté      Candidature d'un sadida Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:09

j'apprécie la candidature elle est correcte et bien tournée je suis pour dans un premier temps mais j'aimerais les avis des autres et j'en profite pour savoir si on manque pas de iop ou xel ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayseur

kayseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2009

quitté      Candidature d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: quitté Candidature d'un sadida   quitté      Candidature d'un sadida Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:25

Belle candidature
Tu joue pour qui en DH ? ( et oui je suis footeux mais pour le plaisirs en 1ere div en essonne )
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Cyborg

Franky-Cyborg


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

quitté      Candidature d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: quitté Candidature d'un sadida   quitté      Candidature d'un sadida Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:17

Merci Smile

Je joue pour le FC Soleil Bischheim (défenceur central) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

quitté      Candidature d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: quitté Candidature d'un sadida   quitté      Candidature d'un sadida Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:04

Un petite candidature sympathique bien qu'il s'agisse encore d'un sadi...
Les touffes de poils, les chubakas auraient ils une propension particulière pour SoS ????
Mais bon cela ne dit pas que je suis POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Cyborg

Franky-Cyborg


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

quitté      Candidature d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: quitté Candidature d'un sadida   quitté      Candidature d'un sadida Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:45

Mdr une propension particulière Pour Sos?
euh a part les touffes des poils comme tu la citer j'en vois pas d'autre.
Mais toute chose chose qui est moche a un avantage tout de même quitté      Candidature d'un sadida Icon_biggrin et oui
parce qu'avec les poils de mon petit sadi la guilde aura pas besoin de chauffage vous serez bien au chaud avec ça quitté      Candidature d'un sadida Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
kayseur

kayseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2009

quitté      Candidature d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: quitté Candidature d'un sadida   quitté      Candidature d'un sadida Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:03

je jou libero moi Smile compagnon de defence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Cyborg

Franky-Cyborg


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

quitté      Candidature d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: quitté Candidature d'un sadida   quitté      Candidature d'un sadida Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:13

héhé quitté      Candidature d'un sadida Icon_biggrin
que peut faire une équipe sans défenseur :p
en réalité je suis stoppeur mais la tactique visant a mettre un libero et un stoppeur a était abandonné du moins elle est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tijo




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

quitté      Candidature d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: quitté Candidature d'un sadida   quitté      Candidature d'un sadida Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:34

jolie candidature ^^ pour moi ce sera un grand POUR (moi meme je suis un professionnel du foot enfin pour mon age xD, moi je joue gardien et j'arrete tout les ballons lol, comme je vit as la Réunion vous ne connaitrai pas mon équipe mais bon si vous voulais savoir elle s'appelle "AJP") ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Cyborg

Franky-Cyborg


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

quitté      Candidature d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: quitté Candidature d'un sadida   quitté      Candidature d'un sadida Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:53

Enchanté tijo Smile et merci
Tu joue Gardien quitté      Candidature d'un sadida Icon_surprised ? cool quitté      Candidature d'un sadida Icon_biggrin il y a de quoi faire une équipe de foot dans la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Tijo




Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

quitté      Candidature d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: quitté Candidature d'un sadida   quitté      Candidature d'un sadida Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:57

et oui lol
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

quitté      Candidature d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: quitté Candidature d'un sadida   quitté      Candidature d'un sadida Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:38

strasbourg +1
candidature +1
footeux -2 ^^
non lol belle candidature, les membres plutot pour donc bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Franky-Cyborg

Franky-Cyborg


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

quitté      Candidature d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: quitté Candidature d'un sadida   quitté      Candidature d'un sadida Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:40

Merciiii quitté      Candidature d'un sadida Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quitté      Candidature d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: quitté Candidature d'un sadida   quitté      Candidature d'un sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quitté Candidature d'un sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Recrutement] Shad-Ow Le Sadida
» Quitté demande de candidature
» Quitté [Recrutement] Blood
» Quitté "patate!!" demande d'adhésion d'un iop =)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: