SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Refusé] inscription

Aller en bas 
+5
Gold-monsteur
...$ CLYDE $...
name-luked
play
Armalia/Attraction
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:48

Hum... Comment dire... avant de voir ton âge j'étais totalement contre... mais par la suite je comprends mieux pourquoi ça me parait de la "va-vite"
Par contre j'aime pas du tout le
Citation :
Voilà ce qui vous demandiez est terminé

De plus on se tutoie pour la plus part car nous somme une grande famille Very Happy

Et comme tu dis cela fait pavé mais vraiment pavé donc bon.

Je ne sais pas si tu peux faire mieux mais si tu peux bah fais le. Car pour le moment je suis d'avis contre
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:11

Tu m'a l'air sympatique clyde mais comme tu l'as dit ta candidature est un gros pave et peu atrayant.
Le but d'une candidature est de donner envie de te revoir , de te connaître et tu nous montre pas du tout ta motivation .
De plus, et je pense que c'est la chose qui m'a fait prendre ma décision est le faite que tu n'est pas lu le règlement et donc pour cela je suis CONTRE ton recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:43

Pour moi se sera non candidature sous-développé puis un peut cour a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:11

name-luked =>sous-développé=>Un peu comme ton message (sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
...$ CLYDE $...

...$ CLYDE $...


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ordi' ou le frigo'

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: candidature   [Refusé]         inscription Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:53

Très bien alors je vais faire mieux. Mais Play je t'assure que j'ai lu le règlement j'y est passée 30 min mais j'avais pas envie de mètre biloute avant mes pseudo ><. Donc je le refait.

Salut ma futur famille (je l'espère)!!! Alors je me présente je m'appel Clyde j'ai 14 ans, je suis de sexe masculin et je vie en france. Je suis entre le No-life et le régulier. (je vous met pas les tite blaguounette complètement nul du début sinon ça fait lourd).

Je fait du multicompte, je possède une demeure et 2 enclos, je suis un iop, un osa et une sramette. Commençons par le commencement : mon iop. C'est un iop terre de lvl 132 mode 10 PA 4 PM griffe de grizmine qui n'a point de métier du moins pas encore. Ensuite ma sramette qui est une sramette de lvl 126 avec un attribut terre mode 10 PA 4PM tape à AM (je sais pas très équilibré 2 terres mais bon...) mais elle a des métiers! En effet c'est une paysanne de lvl 43 et une boulangère 48 (le meilleur pain du monde des 12 xD). Et pour finir mon osa lvl 129 feu heal soutien il rhon je lui met pas de cac mais il n'a pas de métier.

Mes préférences sont les SORTIES EN GUILDE! Mes buts dans dofus: drop les dofus (ou les g² avec les quêtes), sorties en guilde, l'entraide et la bonne entente. Veuillez accepter ma candidature svp je vous en conjure vous ne serez pas déçus. =)

cordialement
BILLOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:16

Bon je suis désolé de te dire ça mais tu n'a pas compris les remarques de mes disciples ...

Je ne pourrais t'expliquer comment améliorer mais plutot te donnerai le conseil d'allez voir les candidature accepter et de faire un copier coller sans qu'on s'en aperçoive sinon c'est le blâme , sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
...$ CLYDE $...

...$ CLYDE $...


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ordi' ou le frigo'

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:46

Oyez, oyez braves aventuriers. Je me présente une sram terre et avec 2 métiers qui sont paysan et boulanger (le meilleur pain du monde des 12 ;-) )
Donc je suis une sram qui répond au nom de Hitack (je n'ai pas fait exprès de faire ça (sram hitack - mars attaque) parce que l'on me le demande souvent) terre mode 10 PA qui tape à l'attaque mortel.

Mon but dans le jeu est de m'amuser et de me taper des bons délires en guilde.
Avec ce personnage, je faisais beaucoup de pvp mais j'ai adapté les sorts pour faire du pvm. J'ai connu cette guilde grâce à ça réputation (très bonne).

J'ai 3 comptes ma sramette que je suis entrain de vous présentez, un iop terre 132 mode 10 PA grizmine et un osa heal feu soutien. Cela fait bientôt 2 ans que je joue a dofus et je pense connaître pas mal de chose sur dofus pour pouvoir aider certaines personnes. Pourquoi me choisir? Parce que j'ai plutôt un bonne humour, je pourrais aidez d'autres joueurs à drop ou leurs donner des conseils (sans vouloir faire mon 'kikitoudur')

Au niveau irl, je m'appelle Clyde et je suis un 4° dans un collège (qui a 40 ans). Ce qui veux donc dire que j'ai 14 ans (enfin il me semble). J'aime beaucoup jouer à dofus. J'adore faire le teuf (a-t-on le droit de mètre des mots d'aguot?) avec mes potes.

Mon osa et mon iop peuvent ils venir?

Cordialement
BIILOUTE
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:37

Sa me fait mal au cœur de te le dire mais je pense que ta candidature ne reflète pas ton vrai toi car je pense que tu es quelqu'un de très drôle et de motiver mais ta candidature est trop court et ce sont que des constats, enfin je sais pas trop comment l'exprimer :/
Je te met un tout petit POUR car je pense que tu es un bon gars .
Revenir en haut Aller en bas
...$ CLYDE $...

...$ CLYDE $...


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ordi' ou le frigo'

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:52

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
...$ CLYDE $...

...$ CLYDE $...


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ordi' ou le frigo'

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:02

Oyez, oyez braves aventuriers. Je me présente une sram terre et avec 2 métiers qui sont paysan et boulanger (le meilleur pain du monde des 12 ;-) )
Donc je suis une sram qui répond au nom de Hitack (je n'ai pas fait exprès de faire ça (sram hitack - mars attaque) parce que l'on me le demande souvent) terre mode 10 PA qui tape à l'attaque mortel. Mon futur stuff c'est full meu².

Alors j'xp soit rat blanc ou multi. Je drop sur meu² car il me faut 2 panoplies (sram et iop).

Mon but dans le jeu est de m'amuser et de me taper des bons délires en guilde.
Avec ce personnage, je faisais beaucoup de pvp mais j'ai adapté les sorts pour faire du pvm. J'ai connu cette guilde grâce à ça réputation (très bonne).

J'ai 3 comptes ma sramette que je suis entrain de vous présentez, un iop terre 132 mode 10 PA grizmine et un osa heal feu soutien. Cela fait bientôt 2 ans que je joue a dofus et je pense connaître pas mal de chose sur dofus pour pouvoir aider certaines personnes. Pourquoi me choisir? Parce que j'ai plutôt un bonne humour, je pourrais aidez d'autres joueurs à drop ou leurs donner des conseils (sans vouloir faire mon 'kikitoudur')

Au niveau irl, je m'appelle Clyde et je suis un 4° dans un collège (qui a 40 ans). Ce qui veux donc dire que j'ai 14 ans (enfin il me semble). J'aime beaucoup jouer à dofus. J'adore faire le teuf (a-t-on le droit de mètre des mots d'argot? ) avec mes potes.

Mon osa et mon iop peuvent ils venir?

Cordialement BIILOUTE
Revenir en haut Aller en bas
...$ CLYDE $...

...$ CLYDE $...


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ordi' ou le frigo'

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:39

Hônetement est ce que j'ai une chance? confused
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:16

Quels sont les levels de ton Osa et de ton Iop ? (les places son très limitées)

Qu'est ce qui te motive a venir chez nous et pas une notre guilde ?

Quels ont été tes anciennes? etc, etc, etc...

Pas dure d'argumenté une demande, faut il être imaginatif et un peu feignant. prend ton temps, nous ne sommes pas pressé sauf si tu as un TGV a prendre.

En attende de mieux (ne suis pas fan de ce que tu as fait)
Revenir en haut Aller en bas
...$ CLYDE $...

...$ CLYDE $...


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ordi' ou le frigo'

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:46

Presque je prend l'avion dans 2 jours xD. Mon iop est lvl 132 terre mode 10 PA et mon osa est feu mode 9 PA lvl 129. Ce qui me motive c'est votre réputation et en lisant le réglement j'ai vue que c'était une guilde organisée et respectueuse et vous m'avais l'air fort sympathique et chaleureuh. J'ai été dans No-life, Sharingan's team et dark heart avant qu'elle pète. bon là je vais manger bonne soiré à vous.


cordialement biiloute
Revenir en haut Aller en bas
...$ CLYDE $...

...$ CLYDE $...


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ordi' ou le frigo'

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:37

levadee je suis d'accord avec toi sur dark heart c'est pour ça que je l'est quitté. Ensuite tu te trompe de Rey. Moi c'est Rey-sangriento et celui dont tu parle c'est Rey-misterio (que je n'aime pas du tout par ailleurs). Mais fais ce que bon te semble sur ce bon jeu et bonne nuit a tous. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:58

Citation :
Quels sont les levels de ton Osa et de ton Iop ? (les places son très limitées)

Qu'est ce qui te motive a venir chez nous et pas une notre guilde ?

Quels ont été tes anciennes? etc, etc, etc...

Pas dure d'argumenté une demande, faut il être imaginatif et un peu feignant. prend ton temps, nous ne sommes pas pressé sauf si tu as un TGV a prendre.

En attende de mieux (ne suis pas fan de ce que tu as fait)


Je te le remet, car tu as du mal lire le "etc, etc, etc".

Toujours pas emballé par ta candidature. Go lire les autre je sais pas moi fait tourner tes ménings. Si tu ne fais pas mieux, personnelement nos place étant limité, ma voix sera de loin un POUR. Active toi, secoue toi les puces et sois moin fénéant du clavier...
Revenir en haut Aller en bas
...$ CLYDE $...

...$ CLYDE $...


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ordi' ou le frigo'

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:37

Chef oui chef!
Revenir en haut Aller en bas
...$ CLYDE $...

...$ CLYDE $...


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ordi' ou le frigo'

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:00

Un drôle d'individu rentre dans une salle avec des gens qui possède une feuille et un crayons. Ce dernier dit: bonjours tout le monde. Personne ne lui répondit alors il commença à se présenter.

Bonjours je m'appel Hitack. Je suis une sram de niveau 128, je suis d'attribut terre en mode 10 PA 4 PM. Je tape à l'attaque mortelle. Je suis paysanne lvl 46 et boulangère lvl 60 (le meilleur pain du monde des 12 ;-) ). Je fait du multicompte, je possède un osa soutien heal feu de lvl 130 mode 9 PA et un iop terre mode 10 PA grizmine de lvl 132.

Je possède deux enclos et une demeure que je pourrais mètre a disposition de la guilde.

J'ai été dans de nombreuse guildes, je vais vous citer les plus connus : No-life, Sharingan's team et Dark heart (que je n'est pas aimé à cause du manque je respect). J'ai aussi été dans Bel Air mais je n'est pas trop aimé alors j'y suis resté qu'un jours.

J'ai connue votre guilde grâce à sa magnifique réputation et à ses membres qui m'ont l'air fort sympathique. Apres avoir lus attentivement le règlement je me suis dis il faut que je tente ma chance! Et j'espère que vous allez m'accepter.

Mes spots d'xp sont Rat Blanc, blop multicolore et koalack. Et mes spots de drop sont Meulou (il me faut 2 pano) et CM.

Mon but dans le jeu est de m'amuser et de me taper des bons délires en guilde.
Avec ce personnage, je faisais beaucoup de pvp mais j'ai adapté les sorts pour faire du pvm. J'ai connu cette guilde grâce à ça réputation (très bonne).

Pourquoi me choisir? Pour profiter de ma bonne humeur, de mes conseils, de mon aides et vous ne serez pas déçus(enfin je l'espère).

Je quitte le mode RP pour le mode IRL

Salut je m'appel Clyde(ça se prononce a l'anglaise), j'ai 14 ans (encore un pti' con). Je vis euh chez moi. Ah il faut donner le pays excusez moi alors, donc je vit en france me semble-t-il lol! . J'adore faire la fête avec mes potes (qui jouent aussi a dofus ainsi que un de mes cousins) et aussi me taper des bons gros délires en guilde!

Si vous êtes intéressez mon iop et mon osa peuvent venir.

Retour en mode RP

L'individu se relève salue les examinateurs et sors de la salle.

Cordialement biiloute





Dernière édition par ...$ CLYDE $... le Lun 12 Avr - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:49

Déja mieux et vu ta persévérence

Ca sera un petit POUR de ma part.


P.S Tu n'as pas de mots a donné sur le forum autre que sur ta candidature t'an que ta venu en guilde n'a pas été faites...
Revenir en haut Aller en bas
...$ CLYDE $...

...$ CLYDE $...


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ordi' ou le frigo'

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:50

Je crois que mon Osa est tombé amoureux de toi. xD
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:53

Possible mais mon Osamodas ne fait pas chez les prépubaire Oo (je plasante bien entendu) Smile
Revenir en haut Aller en bas
...$ CLYDE $...

...$ CLYDE $...


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ordi' ou le frigo'

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:39

xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
...$ CLYDE $...

...$ CLYDE $...


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ordi' ou le frigo'

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:51

ludovic a écrit:

P.S Tu n'as pas de mots a donné sur le forum autre que sur ta candidature t'an que ta venu en guilde n'a pas été faites...



Ok désolé je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:59

COnte... voleur d'avatar !! déja que j'lé piqué a Arma... pff!
Revenir en haut Aller en bas
...$ CLYDE $...

...$ CLYDE $...


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : devant mon ordi' ou le frigo'

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:31

Mdr je savais pas que cet avatar existait tu a jamais écris sur ma candid' je le change tout de suite... Tu met un contre juste pour un avatar ou c'est du bluff?
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:13

oué me la piquer dejà c'est moi qui est creé le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]         inscription Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] inscription   [Refusé]         inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Demande d'inscription ch'tio quinquin
» [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire
» [Refusé] zex'
» [REFUSÉ] bxl-style
» [refusé] Candidature Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: