SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire

Aller en bas 
+3
Iyamose
koyotte
Alpha-Sanginaire
7 participants
AuteurMessage
Alpha-Sanginaire

Alpha-Sanginaire


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 38400 Saints martin d'heres

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:56

Bonjours les SOS, aprés avoir déposé ma candidature il y a 2 mois (qui fut refusé) ,je vien retenter ma chance au prés de vous (je remercie koyotte qui ma fait par que le recrutement été de renouveau ouvère).

Info IRL

Je m'appel Charles, je suis un gars, j'ai 15 ans, j'habite en france et je suis au lycée.
Mon surnom sur Dofus est As (qui veut dire Alpha-Sanguinaire)
En terme de joueur sur Dofus je suis plutot ponctuel, je me connect la plus par du temps aprés les cours tous les jour sauf si empéchement.
Ma personnalité,je suis assez sociable, comique, j'aime que les gens soit cotent c'est toujours mieu que triste ou énervé ^^.


Info IG

Mon perso s'appel Alpha-Sanguinaire, Sacrieur eau air et aussi un peut feu de niveau 146 aujourd'hui panoplie Royalmouth Moutheuze.
Je suis bijoutier de niveau 71 et joalimage de niveau 55.
J'ai un autre perso qui est ma mule je fait petit présentation.
Je l'ai appeller Alpha-As, Ecaflip terre de niveau 66 aujoud'hui panoplie Mulou sans métier.


Mes préoccupation Dofus, mes fair des amies copain/copine, monter mon Sacrieur niveau 200, trouver des Dofus, fair des donjons simpatiquement, du drop et tous se qui peut drole a fair.
Comment ce passe l'une de mais jounée, c'est trés simple je fait d'abord les chose importante du genre nourir mes familier, élevage dragodinde puis si des sorties sont organiser je mis inclut si il reste de la place, des ressourse droper je part monter métier, une personne a besoin d'aide je l'aide si je peut ( dans vos régle on demande l'ancienté, j'ai 1 ans-et-demi de Dofus ) , si le temps ou l'envie me prend j'xp ma mule et les personne de ma guilde et amie.
J'ai connue SOS par vos membres se trouvent au zaap en 7,-4 et -2,0 , banque bonta et aussi défence de percepteurs, Goultarminator et votre réputation.


Bon je crois que tout est bon pour mon inscription, il ne manque que "ch'tio quinquin" pour que l'un de vous lance ma candidature interne et j'espere fair partie de vos rang dans une semain et je répondrait a toute vos question qui me sont destiné merci.

Cordialement, Alpha-Sanguinaire, Serveur Vil Smisse.


Dernière édition par Alpha-Sanginaire le Jeu 22 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/alpha-sanginaire-2479335
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:02

Bonsoir ! Ta candidatures est parfaitement en règle, je lance le recrutement interne désaprésent. Tu connais l'histoire, reste actif sur ta candide =D Bonnce chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Sanginaire

Alpha-Sanginaire


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 38400 Saints martin d'heres

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:31

Ok merci koyotte.
Petit scane que que je n'ai pas mis dans ma candidature:
[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Alpha-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/alpha-sanginaire-2479335
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:42

Bonjour

Pourquoi désires tu rejoindre SOS , a quoi cela va t-il te servir ? A quoi va tu servir chez SOS ?

Ta vie réelle :

Quels études fais-tu ou souhaites tu faire ?

Tu viens d'ou en france ?

As tu une carte de membre chez sephora ? ( non jdéconne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hakouna-namatata

Hakouna-namatata


Messages : 144
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le tas

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:59

Bonjour a toi ^^
J'aimerai connaitre t'ai ancienne guilde car ton pseudo me dit quelque chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:09

salut moi j'aimerait savoir si tu a déjà eux d'autres perso sur ce serv' avec leur pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Sanginaire

Alpha-Sanginaire


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 38400 Saints martin d'heres

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:53

Je vais répondre un par un alors:

Iyamose, je désir rejoindre la guilde SOS tous d'abord pour une bonne ambiance, combatre sous un blason reconnu comme le votre, pour des sorties donjon ou xp ou drop en gros que l'on ne s'ennuit jamais enfin car je serait trés honnorait de simple fait d'étre dans votre guilde. J'espaire que mon intégration dans votre guilde vous sera utile au niveau de la défence de vos préco même si mon niveau est assez bas comparait a vous tous puis je serait d'une bonne utiliter en bijoutier et joalimage (je doit encore un peut xp niveau métier et enfin j'espaire métre un peut plus d'ambiance dans votre guilde ^^.
J'habite a Saints Martin D'Heres (pour ce qui connaise Grenoble, c'est une ville située juste a côté) et j'étudie au lycée Pablo Néruda en classe de 2°A Général option SI-CIT (Science de l'Ingégneur - Création Inovation Technologique)

Hakouna-namatata, mais ancienne guilde son Get-Ready puis je suis passer dans Tox-Hico enfin maintenent je suis dans La grande famille et maintenant je dérir rentrait dans la grande famille. Mais pendent un bonne moment je ne fesait que des groupe a xp frigost peut-étre que tu ma vue a frigost.

Dioxyberty, sur ce serveur avant mon sacrieur j'ai ue un osamodas qui s'appeler Alpha-Charles.

Je pence que j'ai bien répondu a vos question que vous vous posier et je suis toujours ouver a toute vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/alpha-sanginaire-2479335
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:02

Eh bien voila j'ai ce que je voulais , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Sanginaire

Alpha-Sanginaire


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 38400 Saints martin d'heres

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:04

Very Happy Il n'y a pas de quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/alpha-sanginaire-2479335
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:22

et pour séphora ? =D

non sérieusement, voila ma question jeune dissiple sacrieur :


tu as déja potuler il y a 2 mois, ta candidature a été refuser si je ne m'abuse.


pourquoi repost tu une candidature et en quoi pence-tu avoir plus de chance qu'a la premiére ?

voila cordialement Thomis
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Sanginaire

Alpha-Sanginaire


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 38400 Saints martin d'heres

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:11

En effet Thomis-surfeur, j'ai bien postuler dans SOS il y a 2 mois. Aujourd'hui je repostule car pendent une défence de percepteur j'ai vue koyotte et je lui fait par de mon envie de combatre sous votre blason et que la premier fois que je me suis présenter ma demande fut refuser. Koyotte ma dit que je pouvait retentait ma chance car le recrutement été reouvert. Je pence avoir plus de chance aujourd'hui car j'ai l'imprétion avoir un peut plus murie aprés 2 mois mêmes si cela parrait ridiculeet aussi trouve que ma candidature est mieu fournie a se que j'ai pue donnait il y a 2 mois.
Je crois bien avoir répondu a ta question .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/alpha-sanginaire-2479335
Alpha-Sanginaire

Alpha-Sanginaire


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 38400 Saints martin d'heres

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:45

confused Y a t'il d'autre quesyion me consernant ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/alpha-sanginaire-2479335
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:48

"Dernière édition par Alpha-Sanginaire le Jeu 22 Sep - 20:08, édité 1 fois"


L'édition est interdit, as tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Sanginaire

Alpha-Sanginaire


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 38400 Saints martin d'heres

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:04

Koyotte, tous d'abord j'ai édité mon méssage car si tu te rapel j'ai marquer en titre de mon post : Inscription de Alpha-Sanguinaire . Hors mon perso s'appel Alpha-Sanginaie et c'est se ci que j'ai modifier et pour skype oui je ne en ait pas car sur mon ordinateur skype bug mais j'ai un msn hotmail si sa vous intéresse :xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/alpha-sanginaire-2479335
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:55

j'ai supprimer l'adresse msn, ce n'est pas une bonne idé de mettre un msn sur un fofo
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Sanginaire

Alpha-Sanginaire


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 38400 Saints martin d'heres

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:12

Ah,ashh c'est simpa. Merci de te soucier de ma sécurité. Very Happy
Petite quesion : A tu noter mon adresse msn pour les membre de SOS et seulement eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/alpha-sanginaire-2479335
Alpha-Sanginaire

Alpha-Sanginaire


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 38400 Saints martin d'heres

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:35

Aller se soir c'est la foire aux questions réponce. Poser moi des questions et je réponde dans les 5 minute qui suive.
cheers Se soir je suis OPEN cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/alpha-sanginaire-2479335
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:42

non j'ai rien noter j'ai effacer c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Sanginaire

Alpha-Sanginaire


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 38400 Saints martin d'heres

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:44

Ok Ashh si tu la veut je te la MP c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/alpha-sanginaire-2479335
Alpha-Sanginaire

Alpha-Sanginaire


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 38400 Saints martin d'heres

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:18

J'ai deux informations suplaimantaire pour vous.
Tous d'abord je suis passer niveau 147 puis je suis disponible d'aller Dans le berceau d'Alma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/alpha-sanginaire-2479335
Alpha-Sanginaire

Alpha-Sanginaire


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 38400 Saints martin d'heres

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:22

Nouvelle information je suis passer niveau 148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/alpha-sanginaire-2479335
Alpha-Sanginaire

Alpha-Sanginaire


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 38400 Saints martin d'heres

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:54

Aujourd'hui nous sommes vendredi et je voudrait savoir a quel points est ma candidature. Personnelment si il faut encore attendre un petit moment avant une réponce définitive je suis prés a patienté encore un semaine car j'ai l'imprétion que vous éte trés charger en candidature ses jours ci^^ . Bon je vous laise méditer sur la question dans l' antre des votre forum ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/alpha-sanginaire-2479335
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeSam 1 Oct - 2:26

Yayoo ! Ta candide a était retenue Wink Une derniére mission et tu pourra mp bras droit meneur ou moi même poun incorporer notre guilde. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Sanginaire

Alpha-Sanginaire


Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : 38400 Saints martin d'heres

[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:15

Pour une bonne nouvelle ss s'en est une, merci a tous et si je conprend bien maintenent je doit quité La grande famille et je mp l'un de vos membres pour rentrait. ^^ Je uis tros heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/alpha-sanginaire-2479335
Contenu sponsorisé





[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire   [Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Inscription de Alpha-Sanginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Demande d'inscription ch'tio quinquin
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [Accepté] andrysek
» [ACCEPTÉ] Fiis
» [Accepté] Nokimitachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: