SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!

Aller en bas 
+13
hearts776
name-luked
Armalia/Attraction
Issiel
ludovic
ashh
ricolamerguez
felination/Warkan
play
Malhuine
mentali
Thorleboiteux
Gotens
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:58

Je vous dis Bonjour ou Bonsoir cela depant de l'heure ou vous lisés ma candidature.

Donc parlons de moi irl :

J'ai bientot 27 ans , je vie à Lyon , je suis marié a une trés jolie femme et j'ai 2 enfants . Les heures ou je ne travaille pas ou ne lis pas ( j'aime énormement lire ) je passe mon temps a me promené avec ma famille ou a joué à dofus.Perso depuis la migration vers 2.0 dofus à commencé a devenir assé nul.Surtout Ankama a grave pété les sacrieus en puissance.Et oui surtout vous l'avez compris je suis un homme .
Bref parlons du buveurs de sang que je suis

Ig maintenant :

Je suis dracula , j'adore sortir le soir et tué plein de monde , ces la seuls facon de me nourrire.
Oups je me suis trompé ces mon avatar qui boie du sang pas moi Wink
Bref , mon buveur de sang est de cercle 119 en ce moment , je commence à économisé pour ma doro et mon hubohu ( j'ai déjà mastra )Les métiers ces pas mon trucs je suis un peu dans l'élevage mais j'en fais pas ma miette de pain.J'ai connu la guilde SOS grace a Ashh ma donné le forum surtout x) Je n'aime pas xp comme un geek mais variée drop , xp ect . J'ai joué sur Jiva jusqua mon hack , j'ai fais confience ig , sa ne serra plus jamais le cas Sad Un beau matin je me connecte je vois mon sacrieurs MORT DE HONTE , nue devant une foule accablante , j'ai étais décu et le serveur Vil smisse étais crée depuis 3 mois donc je suis allé dessus.J'ai étais dans la guilde " Maybe " meneur " Enudist " , " Dark smisse " , "Ultimate Sun " " les copains d'abord " ect ...
Aucune guilde ne ma vraiment plus l'ambience surtout , et on considére dans Maybe que sacri eau sert a rien Sad Surtout a précisé , je me laisse trés vite infulencé exemple :
Si quelqun m'insultes je me fache vite , ces mon tallon d'achile

Je pence avoir dis l'essentiel , j'ai fais ma partie du travaille a vous de faire la votre Wink
N'OUBLIONS PAS "biloute" ETTT ..... Mon pseudo est Gotens Wink
[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! C:\Users\Anis\Pictures\moilol


Dernière édition par Gotens le Dim 25 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:39

Humm... Comment dire...

Je ne passe pas souvent sur le fofo, activités IRL obligent.
Mais bon, Leva m'a laissé lire son ordi.

Et pour être tout à fait honnête, je crois que tu aurais du finir ta "partie du travaille" : Je ne vais pas passer mon temps à retaper toutes tes fautes d'orthographe, mais juste à souligner qu'il y a plein de fautes de syntaxe dans ta présentation. Bref, ça fait pas sérieux quand on voit deux phrases qui fusionnent de manière si bizarre...

Alors je sais bien, ici on n'est pas chez PP, mais chez SOS, et de plus, c'est pas moi le tôlier, mais, de grâce, appliquons-nous un peu, et nos mirettes ne s'en porteront que mieux !

Et si c'est vrai que les fautes de français dans le chat /g me piquent souvent les yeux, je m'astreins au silence, pour deux raisons, à savoir : ne pas casser l'ambiance, et laisser la conversation suivre son cours.

Mais là, tu as tout ton temps pour faire ta candidature, rechercher sur le web l'orthographe correcte des mots, etc...

Alors oui, je sais, je braille alors que je n'ai même pas fait moi-même ma candidature, et qu'en tant qu'Eni EAU, bas level en prime, je n'ai pas la vie facile, mais bon, j'essaye de ne pas piquer les mirettes...

A voir, mais je ne crois pas qu'on en demande autant ici :
http://forum.perfect-project.org/index.php?topic=402.0

Dans le désordre, je dirais également que tu es assez lapidaire sur tes passages dans les autres guildes, et ça, c'est dommage.

Sur ce, bonne soirée, en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:04

La présentation est assez brouillonne.
Enfin cela ne m'a pas plu...
Je suis CONTRE pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:27

On se la refait é_é ( ne regardé pas l'orthographe comme je l'ai dis a Ashh je suis assé nul malgré mon age )


Presentation IG :

Je m'apelle donc Gotens , je suis un sacrieur eau du cercle 119 je suis bontarien depuis que j'ai commencé ce jeux , j'ai survécus a des multiples aggros ( multi ) tous le temps gagné Wink

Donc j'ai aussi 1 petits comptes que j'ai commencé il n'y a pas trés longtemps :

Mon affreux Ecaflip qui pence seulement a joué au poker ( ces pour sa que je ne laisse aucun kamas sur le compte x) Il es du cercle 10 je l'ai commencé le 24/04/2010.Je l'emmene mangé du Bouftou Royale souvent dans la journée , un éca sa mange :s
J'ai des mules métiers qui sont level 1 , mais me servent trés bien pour les métiers.

On va vous dévoilez mes metiers ?

Gotens :
Bucheron 32
Pêcheur dans l'ame x) : 22
( bientot poissonier )


Ma mule eni :
Sculpteur d'arc en cours : level 13 ,


Ma mule xel :
Alchimiste : 29


( L'éca est encore sans métiers je compte up tous les métiers des mules 100 avant de commencé le métier de l'eca , qui est indéfini pour l'instant )

Mon but IG :

Ces de s'amusé sans avoir de rageux quand ils perdent une aggro ...
Plus de personne no rageux . LA GENTILLESSE manque beaucoup sur ce serveur :s
Perso je respecte les gens , j'aime qu'on me respecte aussi.
J'ai fais quelque guilde : Maybe ( ce n'est pas une guilde de rageux mais pour mon level je n'est rien a faire cher eux ) , Les copains d'abord ( depuis la reprise de Miss-ty )
j'avou que ces une bonne guilde qui a des sorties mais pas d'ambiences tous le monde se connecte a partir de 21H30 environ.Un peu plus tard j'ai essayé de créer ma propose guilde ( New depart ) malgré le level du meneur ( moi ) personne ne souhaite y entré sauf un pote irl ( cra level 80 ) Ces pour sa que je souhaite sincerement entré dans votre guilde , il y a des régles , si il y a des régles l'ambience doit suivre Wink


Je suis disponible pour tous xp , drop , aidé les éventuelles personnes qui aimeraient
faire des captures et need le drop ( sauf les dofus hein x) )


Pourquoi SOS ? :

SOS parce que je connais quelque membres de cette guilde , de trés chalereuse personnes . UNE en particulier Sasuse qui vous a quittés , depuis la maj 2.0 je n'est plus de nouvelle d'elle Sad

Info irl :

Je m'appel Yacine , j'ai 26 ans ( bientot 27 ) je devrais être bientot dentiste , avoir mon cabinet ect. Je suis passionné du foot j'aime bien 3 équipes : Lyon , Marseille et le Bayern de Munich, moi même je fais du foot en club ( libero , pour ce qui ne connaiscent pas défenseur devant le gardien celui qui tien la barraque =D ) Je suis mariée a une femme qui s'apelle Ines ( 25 ans ) nous sommes mariée il y a plus de 3 ans. Une fille de 7 mois et un garcon de 3 ans nous avons é_é .
Nous habitons à Lyon en France.Ma femme n'aime pas Dofus ^^


Je peux être dispo le lundi aprem , mardi soir , mercredi aprem , jeudi soir , vendredi toute la soirée et le week-end toutes la journée de samedi , dimanche.

Voilà les ami(e)s !!
En ésperant être retenue !!
Gotens en rajoutent biloute Wink J'ai pas oublié

Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:05

Bah pour un sacri eau je trouve je suis pas mal , mais ces sur que sacri feu ces plus pvp et sacri eau pvm je pvp seulement pour me parchoté sinon pvp ces pas mon pain quotidient.
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:08

Plutot Contre que pour mintenan j'aimerai jouer avec toi IG une fois ou 2 pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:09

Bah on peut se programmé un donjon Malhuine et Levadee ?
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:27

je suis CONTRE car j'aime pas les sacri qui se vente d'être bon en pvp car faut l'avouer on est cheater Wink ...
et puis avec ta candidature, je ne suis pas sur de ta réelle motivation pour rentrer dans la guilde, car miss-ty a repris il y a pas très longtemps et tu as réussi a partir des copains d'abord sur ce petit laps de temps...
j'aimerais bien savoir pourquoi tu es parti de cette guilde?

PS: je suis un sacri air ...
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:03

Je ne me vente pas mais je veux dire que les 4 , 5 multi que j'ai eu j'ai sus les gerés . Mais contres les sacrieurs feu , air terre rien a dire il m'explose.

J'ai quitté Les copains d'abord parce que on dirait que je suis seul , la journée personne de cher personne pas un oiseau n'est connecté , seulement le soir au alentours de 21H00 , 22H00 miss-ty , dunk ect se connecte donc ces assé dur d'avoir une bonne ambience avec ces horraires
Revenir en haut Aller en bas
felination/Warkan

felination/Warkan


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Annecy , Haute-Savoie

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:02

Je me permet de donner mon opinion sur cette adhésion suite à ce que j'ai vu aujourd'hui.

Mise en contexte==>
Je doit faire des bouftous pour quetes alignement ange , et histoire de pas perdre mon temps je pose un percepteur sur la carte (il s'agit de celle juste devant le DJ bouftou).

Là mon percepteur se fait agresser , rien de surprenant , par 8 personnes tous bas niveau , et où le personnage le plus HL est justement Gote.ns.

Il dit aux autres joueurs de jouer le percepteur (alors que je suis seul) , et me traite de noob par la suite.
Je ne vous cache pas que ça m'a bien énerver je l'ai défier et bien entendu tuer.

Bon alors , vous pouvez me dire pourquoi raconter , en quelques sortes ma vie , alors que c'est vrai ce n'est pas très grave ?
C'est parce que j'aime bien Sos et voir des gars comme ça pas bien fairplay dedans ne me plait pas du tout .


@Gotens ==> J'espere me tromper en disant que tu n'es pas quelqu'un de recommandable , et que tu étais peut-être, tout simplement , pas dans ton assiete a ce moment là.

Bonne soirée ,
Féli
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:40

Avec ce que je viens de lire mon avis reste mitigé.
Même si le candidature reste travaillée, le profile du joueur est quand à lui incertains question stabilité suite aux différentes grosses guildes qu'il a quitté.
Ce qui me fait pensé à un rageux repenti, biensûr pour moi ca sera le même sentiment que Play ....c'est un contre.


Dernière édition par ricolamerguez le Lun 26 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:33

Salut à tous , oui se jours la j'ai appris la mort de mon meilleurs ami je suis allé le voir avant d'allé sur dofus , j'ai trouvé plein de policier , ambulence ect J'ai questionné les voisins et mon ami est mort suite a une crise cardiaque . Je souhaite avant tous m'excusé feli pour ce male entendu . Si tu le souhaites j'ai tous les drops du perco il t'est déstiné si tu le souhaites . Encore une fois désoler
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:42

Je n'ai pas attaqué le perco de la guilde SOS , mais celui de la guilde de " Warkan "
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:45

Après avoir parler et jouer en DJ avec un petit moment avec ca sera un Pour.


Dernière édition par Malhuine le Lun 26 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 51
Localisation : Brest

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:41

Peut importe la Guilde même si on est rageux, à 26 ans, on doit avoir quand même une certaine maturité d'esprit (Même si ca reste que un jeux).
Exploser le perco d'un autre joueur et lui priver de ses drops c'est domage.
Apres si c'est une vengance personnel là je comprends. Mais pour l'instant je reste : NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:45

J'ai étais un peu rancunier , il y a longtemps j'avais posé une perco au village des zoths je crois , il avait un gros drop dessus j'étais en chemin pour le retiré une team de 8 personnes vont l'attaqué jusqua la ces normal . Je vais défendre et comme je suis un sacri avec mes chatiments ils ont preferé attaqué le perco direct qui n'avait pas beaucoup de vita . Dans ce groupe il y avait Warkan
Revenir en haut Aller en bas
felination/Warkan

felination/Warkan


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Annecy , Haute-Savoie

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:35

Impossible , je ne vais jamais au zoth Gotens. La seul fois ou j'y suis aller cétait il y a très longtemps avec Coward. Il se peut que ca soit mon petit frère qui utilise parfois mon compte , mais ca reste très peu probable.

Bref nous ne sommes pas non plus là pour s'attarder , sur de vieilles histoires que personne ne peut prouver , mais pour ta candidature.
Je ne tiens , je le répète aucune haine personnel envers toi et n'étant plus dans SOS je ne porte pas de jugement Wink


@ Krit-erre : Non ce n'est pas Osef-ire , c'est ma guilde : "l'alliance des mules" lv 13 actuellement que je monte seul lv 20 afin de pouvoir mettre 2 enclos. Et comme son nom l'indique , c'est une guilde a mule ^^ , d'ailleurs si vous avez une mule métier sans guilde ca sera avec grand plaisir que je vous invite dans "l'alliance des mules".
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:32

Cette histoire peut-être oublié si tu le souhaites .
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:56

Oublié de précisé , j'ai aussi skype . Je pence que ces la facon magique de parlé dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:02

bon, decision plutot mitigé pas bcp de membres ont repondus, a l'origine des contre et transformé en pour mais cela reste pas tres unanime tout ça.

si cela ne tenait qu' moi je cloturerai sur un contre, mais on va dire que je me suis levé du pied droit et que je laisse encore aujourd hui la possibilité de definir votre choix definitif et encourage ceux qui ont pas poster a mettre leur reponse.
Desolé de tirer en longueur la decision mais au vue des reponse une decision unanime n'est pas possible la..
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:26

Citation :
"Ultimate Sun "
Citation :
Aucune guilde ne ma vraiment plus l'ambience surtout

*Es tu partit de toi même de cette guilde?
*Pourquoi ?


Citation :
faire des captures et need le drop ( sauf les
dofus hein x) )


Ah merci, Je saurais qu'il ne faudra pas t'emmener sur des captures ou certain ne les fond que pour droper un dofus Smile

Pour le moment j'attends juste réponse à mes deux questions demandé plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:35

Donc on va répondre a tes précieuse question :

Donc oui je suis partis moi même de cette guilde , l'ambiance était plutôt sinistre , personne ne parlait . Je voyais surtout quelque insulte qui sortais de plein de personne . Puis je suis resté malgré sa et la guilde a connu un gros probléme . La guilde est partie en morceau donc je suis partis et la j'ai connu qu'elle a étais reformé part qui ? Je ne sais pas . Bref j'éspére vraiment être sous votre blason .

Enfete je pence bien que je suis pas le seul qui donnerait un dofus si il le drop ^^
Oublié de précisé que j'ai déjà drop un tutu mais j'ai fais confience avant de le drop et fait hacké le jours ou je l'ai drop ...

Sur ce je vous souhaites un bon appétits.

Gotens
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:16

Citation :
l'ambiance était plutôt sinistre , personne ne
parlait

Je ne sais a quel période tu es rentrée dans cette guilde mais l'ancien meneur (fizz-fourbix) avec bras droit (nolofinwe et moi même, ne se rapellons pas trop de toi . Moi ne pas parler avec gold-monsteur a nos coté hum...

Enfin après ca n'ai que ton point de vue tout comme les insultes surtout que je n'aime pas en voir.

Mais ca n'enduira pas sur mon vote et avec ce qu'on mis certaine personne t'ayant parlé IG

POUR ton recrutement parmi nous.


P.S: Ils existent des gens gentil qui donne leur dofus sur des captures qui ne leur appartienne pas.Bien dommage malheureusement qu'il ni en est pas grosse quantité
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:49

Copain d'abord tu y étais quand? A quelle période? Cela fait des mois que nous n'acceptions le level minimum de 130.
Ensuite je trouve la candidature assez maigre. Donc pour le moment je serai neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:59

Donc sa fait moins d'un mois que j'y étais , pour ce qui connaisce GUNS il n'y était plus a mon arrivé.Si je comprend bien Issiel tu veux une nouvelle candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: