SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!

Aller en bas 
+13
hearts776
name-luked
Armalia/Attraction
Issiel
ludovic
ashh
ricolamerguez
felination/Warkan
play
Malhuine
mentali
Thorleboiteux
Gotens
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:59

J'aurai aimé que tu essayes de donner a ta candidature ton attitude Ig
Moi même t'ayant parlé Ig.
Ta candidature reste insuffisante même si Ig Je t'offrirai mon POUR volontier ,
In Fofo sa laisse a désirer.
Je voterai Neutre , Voyant que la candidature est bientôt close.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:32

En plus tu m'appelle Heart sa agrandi mon contre XD

Mon nom c'est Hearts avec un S sa profitera aux autres guildeux qui m'appelle comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:50

( Krit je t'aime pas Smile ) Voila j'ai pu lire tout sa mais sa me donne rien de spécial, qui se démarque, bien que tu y tiens, donc neutre :/
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:56

HeartS qui essaye de trouvé des excuses EXPLDR .Oui je tiens assés a mon postes.

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:51

Et vu que mon message a été mal pris je tiens a préciser que c'etais du pur humour. Et un petit message aux guildeux. Et pour toi Gotens je n'ai pas besoin d'excuses pour te dire d'hors et déja que t'as un grand CONTRE car je te sent pas du tout.

Sur ce ce post est terminé pour moi plus qu'a attendre le verdict de notre sram boiteux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:28

Déjà bonjour , puis sur ce que j'ai crus comprendre j'ai étais accepté .Ces dur de te faire changé d'avis hearts ...
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:40

Félicitations et bienvenue parmis nous. J'espère que vous allez apprendre à vous connaître et à vous apprécier vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:48

T'inquiète pas Issiel je le déteste pas Wink Je le sent pas c'est tout a lui de prouver le contraire ig maintenant s'il a été pris.

Un bon courage a toi Gotens :p
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:11

Issiel je l'aime lui mais pas son contre ces tous ptdr . Oui je prouverais IG vous en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
sadomasorus




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:52

Bonjour, je ne suis qu'un joueur de passage, mais lorsque j'ai vu cette
annonce, j'ai tenu a vous informer de quelques informations.

Tout
d'abord, notre ami gotens, n'a pas 29 et une superbe femme mais un
adolescent de 13ans il me semble, car oui gotens est deja venu dans ma
guilde "Sunchine" et nous l'avons virer pour arnaque. Biensur il dira
que c'est son ami qui a prit son compte ... mais ce sont des histoires.

Et
comme la evoqué quelqu'un dans les premiers commentaires, Gotens est
bien du genre Kikoo-rageux....

Enfin voila, je tenais a vous
informer ... je suis notamment ami de Gold-monster....


Si
vous voulez plus d'info mp IG "sadomasorus"

Bonne continuation a
tous
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:07

Tu sais que cela est une grosse accusation ce que tu porte !

Aurais des preuves ? comme un lien vers ton forum ?


Car pour le moment Gotens n'as pas montrer de comportement trop perturbateur, etc mais plutôt il n'as fait que aider la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:13

On est amis O_O ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:26

Bonjour a tous , sadomasorus je ne te connais pas , oui j'ai étais dans Sunshine et oui je suis Gotens . Tu ne te trompes pas de personnes par hasard ? J'ai 26 ans pas 29 je suis pas si vieu x) J'ai étais dans Sunshine seulement une soirée aprés quoi je l'ai quitté
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:42

J'avoue gotens n'a rien de perturbateur - kikoo-rageux car pour le moment il a donner le3/4 de ces ressource a la guilde donc je vois pas en quoi ca perturbe ?! moi j'laime bien =D

Montre preuve de tes accusation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:59

Moi aussi je t'aime bien Mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:25

Je n'ai pas de regrets pour le moment concernant goten, il est sympathique et aide en guilde. Même s'il s'avérait qu'il nous ait menti sur certains points comme son age, cela ne changerait rien au fait que j'étais pour son adhésion.

J'en serai certes un peu déçu mais bon ça ne changera pas trop ce que je pense de lui, sauf que je l'imaginerai plus petit =p

Donc ben goten, si tu as quelques peu menti, ce dont je doute, dis le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:38

Issiel je n'ai pas menti sur mon age , j'aurais des enfants a 13 ans ? XD
Je trouve cette guilde vraiment super j'aimerais pas qu'on maide et moi je ments derriere. Sadomasorus refuse de me parlé IG , pourquoi ? Seul Dieu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:10

Il serait bien de comprendre pourquoi quelqu'un cherche à te faire du tort.
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:55

Je pence le reconnaitre , quand je suis allé chez Sunshine même pas une journée il voulait que je l'aide , je m'occupais des DD et il a commencé a ragé
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:30

C'est idiot Wink
M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde
» je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa
» [Accepté] Un sacri, sa vous dit?
» [Refusé] Candidature Sacri-lexi
» Candidature prématuré d'un sacri-noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: