SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!

Aller en bas 
+13
hearts776
name-luked
Armalia/Attraction
Issiel
ludovic
ashh
ricolamerguez
felination/Warkan
play
Malhuine
mentali
Thorleboiteux
Gotens
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:25

Oublié de précisé , je risque de passé terre ou air , j'ésite entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:42

Air =D! c'est mieux a mon gout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:48

Voila , je suis passé air .



Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:43

Avis assez mitigé, je ne sais quoi penser réellement...

je serais d'un coté pour , mais essaie de soigner tes syntaxes,,bien souvent je te trouve contradictoire avec se que tu dois penser réellement.
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:40

contre je n'aime pas la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:15

Peut être que ça présentation laisse à désiré mais il suit sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:11

J'accepte les contres même si je prefererais des pours xd
Si je comprend bien vous voulez que je fais une nouvelle candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:30

CONTRE déja car ton histoire d'ancienne guilde est un gros foutage. D'accord a Ultimate sa jouait team mais ambiance pourri et insulte c'etais chez toi alors.

Candid' limite et je sent pas du tout la personne rien qu'a voir je donne toutes ressources sauf dofus. Pas ce que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:20

Ah d'accord t'étais dans la copain d'abord actuelle c'est pour ça que je te connais pas. En effet cette guilde ne vaut plus rien, il ne reste que quelque joueurs qui jouent exclusivement en multicompte, et mon enutrof (pour garder la main sur mon enclos).

M'enfin je n'ai pas trop de raison d'être contre donc je vais voter POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:38

Bonjours a tous , pour commencé hearts l'ambience était moyenne mais le monde était plutôt du genre gamin , ces ce qui ne m'a pas plus. Et puis pour le dofus c'étais une blague ^^ Et comment tu sent pas la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:19

La façon dont tu parles je te sent pas du tout dsl. Et je ne sais pas quand tu es entré chez ultimate mais je pense la connaitre assez pour dire que c'est pas du totu son genre. Je reste Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:26

a


Dernière édition par Gotens le Lun 3 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:27

Je suis entré cher Ultimate il y a environ 2 , 3 mois.Je pence que tu sais au moin que cette guilde est assé rageux ? J'ai demendé a un de ces membres quand j'y étais , j'ai demendé a un des membres si on pouvait s'aggro il a accepté et il a perdu. Direct il a commencé a m'insulté , a rammené des ami(e)s pour m'aggro en boucle ect ...
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:25

Apres ce qu'il c'est passer il y a 2 3 mois je n'en sais rien j'avais quitter Ultimate. Mais ne parle pas de tout les membres comme sa puisque connaissant fizz-fourbix je peux te dire que tu te trompes sur une partie de ces gens. Et pour ce qui est de toi je te sent toujours pas donc toujours Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:29

Oui Fizz , l'une des rares personnes a être mature , toujours prêt a aidé ect .
Bref , j'aimerais te dire Heart , dans toutes les guildes ou je suis passé , j'ai TOUJOURS essayé de mettre de l'ambience , je suis assé bavard mais si ces pour mettre de l'ambience je prend sa comme une qualité
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:37

Il ne faut pas non plus généraliser c'est vrai. Ce n'est pas parce que tu as eu un accrochage avec un joueur que la guilde est mauvaise.

Pour ce qui est des ambiances gamines... Tu en auras toujours un peu partout dans dofus étant donné le nombre de jeunes joueurs. Enfin je ne dis pas cela pour tous, certains ici bien que jeune font preuve d'une très grande maturité, tout comme certains plus vieux s'amusent des fois en canal guilde comme des enfants. On a tous besoin de déconner de temps en temps.

Enfin bref, je suis quand même pour. Je n'arrive pas bien à te cerner non plus à ta façon d'écrire, j'espère te connaître un peu mieux si tu intègres notre guilde, je reste positif.
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:49

Je sais que mon écriture laisse a désiré , je fais de mon mieu . Issiel en forum tu es plutôt un gars simpas , reste a voir IG ( peut-être in guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:01

Non je n'ai pas dis que ton écriture laissait à désirer hein. Tu fais deux ou trois fautes mais franchement celles là ne me gênent pas du tout ^^
Je veux dire surtout que j'arrive pas à cerner le genre de personne que tu es. En général ça se voit un peu chez les gens qui postent. Alors est-ce que tu te relis et fais de très gros efforts ce qui fait que ton écriture ne reflète rien.
En tout cas tu n'as pas l'air de quelqu'un de mauvais, tu suis ta candidature avec attention ce que tous ne font pas, donc voila.

Pour ce qui est de moi je ne crois pas être méchant, après mini-satan et black-roses te diront le contraire mais faut pas les croire [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:04

Ah , j'avais mal compris ce que tu m'avais dis . Lool tkt tu es mon petit chaton a moi ( PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:41

C'est pas petit un ecaflip [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_sad
En plus j'ai une grosse griffe (rose) qui fait mal attention.

Enfin bref allez je quitte le boulot et j'ai rentre. J'ai des niveaux à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:31

Ptdr , mon grand chaton si tu préféres ^^
Moi j'ai des dagues R'hoh qui font assés mals x)
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:22

Bon je revien sur la candidature apres quelques jours sans pourvoir me connecter a forum.
La candidature n'est pas exceptionelle mais j'ai eu l'occasion de préquenté ce petit sacrieur en jeu et je dois l'avouer il est fort sympatique.
Donc pour moi je change mon Contre en POUR.

Mentalii,petite fécatte perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:24

Bonjours a tous , j'assume que la candidature est assés BASIQUE , mais bon IG je ressemble pas au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:00

Il a même déjà un avatar sous notre blason.
Revenir en haut Aller en bas
Gotens

Gotens


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2010

[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:30

Ah tu l'as remarqué =D Bah j'ai rien eu a faire donc j'ai fais cette avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!   [Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni pour duperie et kikoololisme] Un joli petit sacri toque à votre porte !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] deso-asiox integre votre joli guilde
» je voudrai integrer votre guilde un cra qui se nomme achem qui trouve votre guilde sympa
» [Accepté] Un sacri, sa vous dit?
» [Refusé] Candidature Sacri-lexi
» Candidature prématuré d'un sacri-noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: