SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^

Aller en bas 
+12
Helfy
ashh
ricolamerguez
Aquiel
Issiel
play
sadomasoruss
itachi-san
hearts776
Petite-histoire
name-luked
Lobouby-bis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:34

PS : Ludo n'est pas a toi ^^' et je te conseille pas de le draguer sinon une certaine armaryllis risque de te botter les fesses ( j'ai ai connu quelque petite conséquence et je suis rester a l'hosto en soin intensif pendant 1 moi :/ )

Sur ce je suis toujours CONTRE Very Happy ( pour faire la racaille parceque tout le monde a mi POUR)
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:57

Quel chiant ce gold!
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:59

issiel euch'coprin po pourquoi ti lui d'minde des chou titre, pourtin in comprind ben ch'qui di ch'biloute lo.
enfin mi jo tout compri ta tin ecran quau du sauter ch'pense
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:16

*Parti bouder*
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:52

Rhoooo issiel il lo parti faire eu c'tete eud'maroille lo,ben brin at' noull alors
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:09

*tends la corde à Issiel*
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:07

PTDR !!!

Moi, je vote pour que le ch'timi devienne la langue nationale en France, et tiens partout ailleurs aussi !!! Qu'est-ce qu'elle me fait riiiiiigoooooooullllller c'te langue ! ^^

Gold, t'as raison ! J'aime les esprits rebelles ! Je vote pour toi ! Mdr

Anes, je t'adore déjà, mais si tu continues à m'appeler Loboudy au lieu de Lobouby, je vais quand même devoir te botter les fesses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:55

ba atten tchio dans ch'timi eul traducchion ba cha existe po ché choix ti compren choi ti comprend po tkt mi et tizote on cause pas d'carabistoulle encore moin d'eul l'merdouille
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:13

Ca, j'en suis pas si sûre Jimmy ! Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:47

Introuvable ? Tu me défies ? Une chasse au trésor ? Oo, j'adore ça ! Je sors mon calepin de détective et go chercher des indices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:29

lobouby vite go sur jiva XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: