SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^

Aller en bas 
+12
Helfy
ashh
ricolamerguez
Aquiel
Issiel
play
sadomasoruss
itachi-san
hearts776
Petite-histoire
name-luked
Lobouby-bis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:08

Un petit suisse au gruyère ça doit pas être terrible :/

Est-ce que tu as skype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:11

lol nooj qui vient se faufiler entre nous pour demander son shype sa fait genre "bonjour mademoiselle pourrais-je avoir votre numero de telephone"
petit coquin nooj
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:14

Pas vraiment non ^^'

C'est juste pour mieux connaitre la personne, je trouve que ca sonne un peu faux tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:15

>< tu as bien tout lu nooj?
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:28

Hey moi je debarque doucement Smile

Je connais pas la personne, je veux pas juger.

Edit: j'aurais du mieux tout lire, c'est moche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:31

Moi je suis pour son intégration dans la guilde si elle intègre aussi ses chats
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:12

Mdr Arma ! Décidément, mes pauvres chats (chattes en l'occurrence xD).
Je vais leur mettre des résist à 100% partout, t'vas voir ! [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Drunken_smilie

Pour Gold, je ne suis pas célibataire, mais maintenant que je sais que tu existes, il est clair que je vais larguer immédiatement mon homme, pour venir te rejoindre, devenir ta petite femme servile. Je vais ériger un autel en ton culte, et te ferai des massages tous les soirs. Je mérite mon pour là ? Loooool xD

Nooj, je suis bonne moi, pas de souci à ce niveau là, looool. Et oui, j'ai skype, je l'ai même déjà utilisé avec plusieurs membres de chez Sos.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:55

La question est : " quand est-ce que ludo va venir faire son tour par ici ? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:56

Tu sais quoi ? Je me posais la même question ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:06

ludo se reserve le dernier post^^
et loulou je ne pourrai t'integrer si tu continue a ecrire avec notre couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:50

Ah ah ! Suspense, suspense x). Mais y aura-t-il jamais une fin ? lol. Ludoooo vient mettre fin à mon calvaire looool, je veux être parmi vous ^^

Voilà, j'ai changé, j'ai changé la couleur x) Brave fifille, loool
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:33

Et ouais, qu'est-ce que tu veux, je suis estampillée meilleur champignon hallucinogène du pays x). Effets secondaires garantis mais non protégés [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Drunken_smilie (les fuites urinaires sont une conséquence fréquente d'une trop grande ingestion de Nad. Seule solution, bas les couches culottes, ou alors me lire directement sur les toilettes, mais je ne veux pas savoir quelle solution vous choisissez hein, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:50

Wow mais t'as un débit de conneries assez impressionnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:09

Humm, dois-je me sentir vexée ou honorée x) ? Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:49

Faut limite être intelligent pour suivre XD

Champi halluci ==> souvent utilisé par les drogués hum....

Mais oui c'est ça ! Avant de poster tu te drogue ! Voila pourquoi tu nous sort autant de truc plus débile les uns que les autres.

Euh sinon si je compte bien ça te fais 3 chattes, nn ? (je vais toutes les visitées mouhahahahahaha)

ps: ça devient assez gore/pervers alors les enfants de moins de 18 ans ne lisez pas mon post.

ps ² : Ah merde c'est trop tard j'aurais du le mettre avant oups !
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:59

Un peu de décence voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:59

Citation :
Euh sinon si je compte bien ça te fais 3 chattes,
nn ? (je vais toutes les visitées mouhahahahahaha)
Explosée de rire ! Ouiiiiii ! Tu as bien saisi le sous-entendu, loooool. Enfin un qui suit ! Arma, je t'épouse quand ? Looool

Citation :
truc plus débile les uns que les autres
U_u, heureusement que le dicton ne dit pas : "Je parle donc je suis" parce que sinon, je pourrais me sentir insultée là x).

Citation :
Un peu de décence voyons!

Moi, je dis que la décence, on doit déjà en faire preuve trop souvent IRL. Alors vive les pétages de plomb IG !!! Allez tous avec moi ! (ou pas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:24

Hum... Bah tout à l'heure à 19H ça te va ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:56

Mdr. Arf, zut, j'ai déjà un futur mari qui m'attends à ces heures x) (mon pauvre futur mari, hein. Mais non, je t'aime mon Jimmychou ^^, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:31

Salut miss,

Déjà désolé de n'avoir put te répondre à ton post avant. Semaine chargé de boulot.

Quelque petits points sur ta candidature:

Citation :
Ce nom ? Dorianes. Chapeau crafté par Dorianes par
ci, Cape fm
par Dorianes par là, il était partout

Hum... Ne serais pas plutôt au niveau bijoutier et marteau (FM compris) ?


Citation :
je ne l’ai encore jamais croisé en jeu,
pardi !
Serait-il timide

Non, absolument pas, juste que je suis assez discret et ne me casse pas la tête avec les gens. Je suis quelqu'un de réserver et assez froid au début mais m'ouvrant quand je pense que la personne en vaille le coup. Sinon si insulte ou autre, suivant mon humeur sois "ignoré", sois "ennemis" (que la liste y est grande).

Pour ce qui est de ta candidature en générale, elle est simple, marrante. Je ne m'attendais pas à moins venant de ta part. On va bien s'entendre avec "goold", tu verras tu vas pouvoir rejoindre notre secte de la connerie Wink
Mais (car il y en a toujours 1) je ne suis pas POUR ta bienvenue parmi nous.
On va me dire: OOHHHH!!! ludo, pourquoi ??? [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Suspect

Ma réponse sera celle-ci :


Citation :
Dooooorianes, fait pas ton borderliiiiiine,
vote
pour moi hein ;-), mdr.

Je n'aime pas ça du tout mais alors pas du tout... [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_rabbit
De plus tu épouse Name et pas moi...(erf je suis bête, tu es ma maîtresse)

Voilà donc POUR moi ça sera un contre désolé miss. Je t'aimais bien, Je t'aime bien mais je ne t'aimerais que plus a l'avenir
[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:58

rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:59

Ludo et la technique des POUR cachés, quel ninja!
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:35

U_u, Ludo est vraiment borderline, hihi. Il dit non mais envoie des
messages subliminaux qui disent oui [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Drunken_smilie . Tkt mon Ludo, j'ai branché le décodeur spécial secte de la
connerie et j'ai bien compris que tu me voulais à tes côtés sans me
partager avec les autres, loool. Rah là là, tkt, je continuerai à te
vénérer Ludo x) looo

Wéééé, je l'avais vu moi aussi xD, il est fort mon Ludo ^^
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:38

wéwé attenchion tiote car mi eud'ma boite a image j'te veille a tjr deconno et causer des carabistoulles si ti t'calme pas mi j'vais t'mettre une clac dans t'giff ti va voir chi jchuis un rigolo, ta chigné ché pour n'en kier Smile et pi chi tu r'amene encore tro t'gamelle mi j'en cause a mi,frero ash hé ti va voir chi ti va encore eu'lramené eu't'gamelle.xD
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:10

name tu pourrais proposer les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Yokoe
» [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!
» condidature Tnt-cana
» [Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana
» [ Acceptée] Demande de candidature de dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: