SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^

Aller en bas 
+12
Helfy
ashh
ricolamerguez
Aquiel
Issiel
play
sadomasoruss
itachi-san
hearts776
Petite-histoire
name-luked
Lobouby-bis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:03

je vais etre obliger de faire un post dedié a vous reéduquer dans vos commentaire et vous recadrer sur ceux qu'on recherche chez les candidat?

Nous demandons aux candidats de lire les regles et conditions et cela est une condition incontournable, et bien moi je vais pas demander aux candidats d'aller les ires mais a mes embres d'aller se replonger un peu dedans car depuis le temp je sens que votre mémoire commence a vous faire default.
Je met ca ici car c'est la derniere candid que je vien de passer en revue afin de lire tous vos post depuis une 20ene de candid precedente, mais dans une partie privé attendez vous a un autre pavé made in sram boiteux
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:57

Voila je ne suis plus sur dofus à cause du Bac et revoila notre meneur à jouer les papadofusiens ^^.

Bon je vais pas aller chercher la petite bête avec aucun des membres car bon à cause du bac je ne suis pas dispo pour vous répondre dans les temps.

Loboudy-bis (si j'ai bien écris mouarf) j'ai kiffer ta candidature lol ça fait longtemps que j'ai pas ris sur un candidature ^^.
Bon moi aussi je te dirais FOOOUUUUILLLLLLI !!!! ça il n'y a pas à faire caca c'est assez borderline euh bordélique... Enfin bon suffit d'être réveiller et on comprends tous très bien. J'ai bien aimé le 3e ps lol éclater tu ma fini à tout de bâton lol.

Personnellement je trouve que dans cette candidature il y a tous ^^.

Ensuite je suis pas content, bah oui quoi dans ton premier croca j'étais là aussi (tu sais la iopette noob avec qui tu as fait les captures pour sa pano meu ^^ et qui est morte au boss croca :p (mode quiche désactiver).).

Bon sinon c'est cool je suis total pour ^^.

Même si tu entre dans la guilde et que je suis pas là ^^.


PS : Oh Ph tu aime pas son humour ?
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:28

J'etais sur que tu avais mis le mot et que je l'avais pas vue :p Bah oui suis un Iop faut pas trop demander mais c'est bien tu me vénere bien POUR Smile



Hearts le dieu d'Ashh, d'Nj de Ludo et de Gold. Ainsi que de tout les guildeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:17

Coucou à tous !

J'ai lu tous vos comms, merci ! xD. Je vais répondre aux quelques questions/précisions demandées.
Tout d'abord, je reviens sur mon bémol. Je suis tellement enthousiasmée par mes nouvelles amitiés chez Sos, que je compte, si je suis prise, intégrer la guilde de suite. Ma iopette, qui est mon éleveuse,passera meneuse de mon autre guilde, comme ça je garde mes enclos ^^.
Pour Play :

Es tu toujours comme ça? XD Arf, je sais me calmer quand il faut x). (Sinon, si j'arrive à devenir vétérinaire, j'ose pas imaginer la tête de mes clients si je fais le clown pareillement xD. Ils se demanderaient qui des patients ou de la véto est la plus bête, mdr ).
tu veux guildé quels personnages? Répondu ^^
Pourquoi ce n'est pas moi ton dieu? Heeeuuu, parce que je ne t'ai pas vu en premier ? Mdr. Je sens que je vais avoir bcp de Dieu chez Sos ! Le dieu de la guerre, le dieu de l'amour, dieu de la connerie etc. xD, mdr
c'était quoi les trois mots entre parenthèse? Harry Potter Forever ! xD

Pour Aquiel, j'ai déjà répondu aussi ^^.Issiel avait vu juste ;-) ^^

PH, j'ai envie de dire que ça :
"Je ta rassure y'a rien d'intéréssant" c'est limite méchant (sans parler du reste hein ;-) ). Alors, moi je dis : "Pas gentil !". Et sinon, je me réjouis de lire ta nouvelle candid, je prendrai des notes ;-). Et qui sait, je suis assez barge pour en écrire une autre rien que pour avoir ton pour ;-). C'est vrai que ce contre fait moche dans mon tableau de chasse, loool.


Nj a dit : "cette jeune et drole personne". Nj, je peux t'embrasser ? loool. Drôle et jeune dans la même phrase pour parler de moi, j'en roucoule de plaisir, mdr ^^.

Loboudy-bis (si j'ai bien écris mouarf) j'ai kiffer ta candidature lol ça fait longtemps que j'ai pas ris sur un candidature ^^. Armaliaaaaaaaaa, je veux t'embrasser aussiiiii ! x) hihi. Nan, je lol. Mais c'est génial par contre ! J'ai réussi à faire marrer une personne ! Et j'adore ça xD. Tant mieux si j'ai réussi à faire passer un peu de ma bonne humeur xD. J'en suis contente, j'espère que ça continuera ;-). Et non, tu as mal écris, lol, c'est Lobouby-bis, pas Loboudy, mais osef hein ^^, appelle-moi comme tu veux (je vois arriver le pseudo pas très net, mdr). Armalia a dit : " ça il n'y a pas à faire caca c'est assez borderline euh bordélique" mdr Arma ^^ et "Ensuite je suis pas content, bah oui quoi dans ton
premier croca j'étais là aussi"
, je te présente mes profondes et sincères excuses pour cet impardonnable oubli, j'irai me punir ce soir (Chériiiiiii, tu viens me punir ? x) loool, mdr).
Armalia : "PS : Oh Ph tu aime pas son humour ?" Bas apparemment pas, ouarf :s. Bas, je peux pas plaire à tout le monde, mais dis mon petit PH, tu promets d'être plus gentil avec moi à l'avenir si je te fais un gros bisou et que je sors le calumet de la paix (j'y mets ce que tu veux dedans ;-) mdr) ?

"J'etais sur que tu avais mis le mot et que je l'avais pas vue :p Bah oui suis un Iop faut pas trop demander mais c'est bien tu me vénere bien POUR " lol Hearts ^^

Et voilà, c'est tout pour ce soir, enfin jusqu'aux prochains comms ^^. Bises à tous, je retourne m'occuper de mon futur mari sur Dofus que j'ai délaissé pour écrire cette réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:40

Mort de rire je viens de voir le message du sram boiteux Smile (Oui je parle d'Ashh noob)

T'as raison impose toi Smile



Citation :
je vais etre obliger de faire un post dedié a vous reéduquer dans vos commentaire et vous recadrer sur ceux qu'on recherche chez les candidat


Ca c'est de l'autorité parental Smile J'attend avec impatience le petit grain de sable d'Nj pour avoir le famille Smile Et avec chance le chien assorti au canapé Wink


PS pour Ashh que j'aime Smile : Cette remarque est faites pour simple humour j'ai pris dans ton texte ce qui m'interessé pour me moquer de toi Smile (Je le précise il me fais peur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:04

Et bien laisse moi te rassurer Lob ma candidature est en route , ensuite tout ce que je dis reste des critiques et n'a aucun but méchant .J'aurai plutôt dire que e trouvais que a candidature contenait beaucoup de choses qui n'avait pas grand intérêt et que je jugeais inutile pour moi.
Et moi je n'attends que sa que tu en refasses une , Car j'aime a coup sur ta personalité (oupah) mais je suis vraiment décu par le résultat de la candidature car sa aurait pu être une des meilleurs du forum si
sa n'avait pas été bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:21

(juste ne passant)

En gros tu veux juste quelle refasse la même candidature mais :
En séparant mieux c'est parties par des espaces aux bons endroits ? Des retours à la ligne mieux positionnés ? Un humour un peu moins intégré dans la candidature ? (se qui ma foi fait son attractivité)

Dit moi si je me trompe PH...
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:25

Tu te trompes , Je veux justement qu'elle retire des espaces , qu'elle retire tout ce qui n'a pas trop de rapport , J'aurai aimé voir une candidature Propre et organisé en plusieurs partis bien délimité et bien présenté , Je n'ai rien contre l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Helfy

Helfy


Messages : 121
Date d'inscription : 25/09/2009

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:34

Rebonsoir

Mais boderliiiiinnnnnneeeeeuuuhhh....^_- cette candidature vient du coeur.Si Nadia recommence sa candidature je la fait retirer.
Sa 1ere est spontanée simple longue bordelique mais c 'est son petit defaut a elle.Faut apprendre a connaitre la personne plus en profondeur et non juste sur un ecrit.

Amicalement

Helfy
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:35

Ah donc tu veut un truc genre CV PH ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:40

Non mais cette candidature n'est en soit exceptionnelle mais il en ressort un naturel tres attractif.
Des chose pas intéressante dedans et? il suffit d'y mettre les choses intéressante et a se que je sache dans les condition ce n'est pas marqué "si vous dite autre chose que se que je demande c'est pas bien" ???!!!
Faut etre un peu intelligent quelque fois, cette candid a était faite comme les idée venaient et en inserant des clin d'oeil par ci par la, ceux qui sont concerné l'auront compris. elle a etait écrite comme si elle aurait eté parlé donc suffit de la lire comme si on l'écoutait.
et oui bruno tu peux craindre mes futur post, il ne vont pas forcement etre enjolivant pour tout le monde.soit ta phrase n'est que pour rire et je la saisi tkt mais sache que ce que j'ai ecrit n'etait pas pour rire au contraire.

Apres elle est super tres longue et jai pu voir que si elle n'aurait pas fait autant de saut de ligne elle le serait moins, bah oui c'est sur mais elle aurait eté juste super longue tout court, alors je dis heureusement qu'elle l'a aeré comme ca je pense sinon le bordel aurait etait plus prononcé


je modifie avant d'editer^^
Citation :
qu'elle retire tout ce qui n'a pas trop de rapport
qu'est ce qui n'a pas rapport ? les petites histoire (sans jeu de mots lol) qu'elle a avec certains membre (et oui elle en connait deja plusieurs) et que tu n'a pas pu participé donc inintéressant? ou alors les passage de trip? car cela fait partie d'une mentalité et c'est une mentalité que je cherche a déceler dans une candid pas un pgm. a se rythme on devrait alors interdire les rp qui n'ont rien a voir avec une candidature carrée donc
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:41

Looool ^^. Je go me mettre un balai dans le c** et je recommence alors ? Mdr, lool hihi. Bas, oui je suis bordélique (même chez moi, lol). Je trouve ça plus vivant un joyeux bordel moi ! xD

Edit : Bas déjà sous word, les espaces sont pas si longs ^^ et 2èmement, je suis à peu près persuadée que si j'avais pas espacé, on aurait critiqué le côté gros paquet juste illisible ;-) ^^


Dernière édition par Lobouby-bis le Mer 9 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:45

Ah j'ai une amie qui avait perdu son livre de math sous sa table à manger, toi aussi ça t'arrive ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:45

Je ne dirais pas qu'elle est simple au contraire , J'ai justement eu du mal a la cerner , je ne demande pas que nadia refasse une candidature , juste qu'elle la rende lus compréhensible et organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:47

Mdr ^^. Etonnamment, mon bordel est assez organisé, lool. Par contre, il m'arrive de chercher mes clefs qui sont.... dans ma main ! Mdr. Oui, oui, je suis un (tout) petit peu tête en l'air, hihi ^^

Edit : Moi, difficile à cerner ? Bon, bas je vais t'aider un petit peu alors, c'est vrai que trop de lecture, ça fait mal aux yeux ;-). Je suis juste une nana qui essaye d'être qn d'agréable et gentille. Je suis plutôt bonne vivante (bas tiens, lol), jamais la dernière pour la déconnade du moment que ça se fait dans le respect et la bonne humeur toujours. J'aime m'amuser et partager. Donc Dofus m'amuse et avec une guilde, je partage et... m'amuse aussi bien sûr ^^. Je n'aime pas vraiment jouer seule, c'est tout de suite moins fun et avec la 2.0, je me sens un peu seule alors je cherche de la compagnie ! ^^ Mais de la bonne bien sûr, d'ou Sos xD. Voilà, c'est tout de suite plus court, plus concis, mais sûrement pas assez complet, mais autant garder un peu de choses non dévoilées pour que vous puissiez les découvrir IG hein ;-). Bises


Dernière édition par Lobouby-bis le Jeu 10 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:49

Citation :
Armaliaaaaaaaaa, je veux t'embrasser aussiiiii !

ça depend t'es jolie ou pas ? tu pue de la *bouche* ou pas ? t'as une grosse paires de euhh chaussures ?

Je suis pas un mec* facile

*Oh un travestie mouahahaha


EDIT : AH j'oubliais de toutes façon je m'en fou moi j'aime bien tes chats mouahahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:54

tu voi ph la tes messages sont plus facilement prenable sans amertume par rapport au 1er, apres elle la fait sous word a se que jai compris donc normal que la mise en page ne rendent pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:05

Citation :
ça depend t'es jolie ou
pas ? tu pue de la *bouche* ou pas ? t'as une grosse paires de euhh
chaussures ?

Je suis pas un mec* facile

*Oh un travestie
mouahahaha


EDIT : AH j'oubliais de toutes façon je m'en fou
moi j'aime bien tes chats mouahahahahahahha



Ptdr ! Allez, dévoilons un pan du voile, on me dit assez jolie, mais après les goûts et les couleurs hein ça se discute pas. Et je pue pas ! Hihi. Enfin, *se tourne vers son chéri * "Chériiiiiiii, t'as pas de prob à m'embrasser dis-voir ? Heeeeu, pourquoi, tu comptes embrasser qui ? Humm, rien rien, rendors-toi mon amour x), loool"

Mes chaaaaats ! Mammamia, les pauvres ! Vaderetrosatanas x). Faudra me passer sur le corps pour toucher à mes chats ! (qui a dit Oh oui ! Venez, venez les petits chaaaaats, hihi )
PS : j'ai édité mon post de la page précédente


Dernière édition par Lobouby-bis le Jeu 10 Juin - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:06

Citation :
u'est ce qui n'a pas rapport
? les petites histoire (sans jeu de mots lol) qu'elle a avec certains
membre (et oui elle en connait deja plusieurs) et que tu n'a pas pu
participé donc inintéressant?
Non , en fait juste les trucs du genre son 3eme PS que j'ai trouvé horriblement lourd quoi . Je l'ai trouvé pas du tout naturel et forcé justement , mais sa reste mon avis , aussi mauvais soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:46

Tu as mon POUR de ma part , on voit une réelle motivation et cela fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:18

Coucou à tous,

Merci Play, oui, motivée, je le suis, c'est sûre ^^.

J'ai, sous le coup des critiques de PH relu ma candid attentivement, et j'ai déjà constaté que les lignes ne vont pas jusqu'au bout du cadre du fofo ce qui rallonge considérablement l'aspect de mon texte sans parler des espaces qui étaient normaux sous Word mais énorme ici x). J'aurais sûrement dû corriger tout ça, mais après avoir passé l'aprèm a avoir écrit ma candid (Name est témoin, je l'ai fait poireauter des heures pendant que je la terminais ^^), j'étais tellement impatiente de la poster et de voir le retour, que j'ai totalement oublié la forme du texte. Voilà, Mea Culpa donc. Je pensais éditer tout ça, mais je me suis dit que j'allais laisser ça comme ça pour le moment pour que les suivants comprennent les critiques que j'ai reçues, voilà.


Bises de l'osa déjantée xD


Dernière édition par Lobouby-bis le Jeu 10 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:11

C'est vrai que les copiers/collers sont très mal gérés sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:40

Bas surtout que quand j'ai fait copier, dans le cadre du chat tout était normal :S.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:54

COOOOOOOOOOOOOONNNNNTTTRRRREEEE !!!

Raison 1 : dorianes ne peut pas craft de chapeau ><
Raison 2 : tu dit que dorianes est connu mais moi tu ma pas cité en tant que légende ???? ( super déçu)
Raison 3 : Solidarité envers PH XDDDD
Raison 4 : Ba jamais 3 sans 4
Raison 5 : Trop la flemme de réviser le bac
Raison 6 : Enfait , tu es célibataires ? ( dsl si tu la déja mentionner)
Raison 7 : Si tu répond bien a la raison 6 je mettrais peut êre un pour Very Happy

Sinon je te connais pas , et j'avou que les pathés sa m'enerve ( même si tout le monde aime sa) , je vais peut être faire une pétition anti-pathé !! et le tien en plus d'être une grosse masse d'information c'est super moche ( désolé si vous trouvez sa beau). Certe on demande pas une super belle candid mais quitte a avoir moin d'info , au moin c'est lisible , la au 2/3 de la candid j'ai arrêter , trop mal a la tête ^^
Mais tu marque des points avec ta forte personalié ^^ Donc je te souhaite quand même bnne chance pour etre ma future femme Wink

Dieu gold , a toujours raison , même quand il s'est appeler goold
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:58

demain gold je te fais une dedicace, 2 voir 3 paté en vue made in moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^   [ Acceptée]   La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée] La biloute Lobouby-bis est (enfin) dans la place ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Yokoe
» [Accepté] demande d'intégration de euhh ba de moi !!
» condidature Tnt-cana
» [Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana
» [ Acceptée] Demande de candidature de dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: